Workaholics

Même parmi les personnes travailleuses, il y a quelqu’un qui distingue clairement et activement son attitude envers la question. De tels employés sont appelés les bourreaux de travail. Habituellement, les accusations sont versées dans leur adresse. Beaucoup en général considèrent leur dépendance au travail encore plus dangereuse pour la société que les stupéfiants ou les alcooliques. On croit souvent que les bourreaux de travail pratiquent des gens malades. Et le caractère de ces personnes est considéré comme irritable, ennuyeux et peu intéressant. Cependant, la réalité n’est pas si effrayante, et certains mythes sont tout simplement insoutenables.

Workaholics

Il n’y a pas de place pour les joies dans la vie d’un bourreau de travail, toute l’attention de ces personnes est consacrée au travail.

Habituellement, les gens qui se considèrent comme normaux et insistent pour que les bourreaux de travail ne connaissent pas la saveur complète de la vie. Après tout, toute leur existence est consacrée au travail et au gris en semaine. Cependant, regardons cette déclaration de l’autre côté. Cela signifie essentiellement qu’un homme inégalé aime la vie, mais en dehors de son travail. Et le travail pour lui est un tourment dans l’attente d’un week-end de repos. Oui, vous pouvez souvent entendre dans le bureau: “Ce serait plus comme un week-end”, “C’est dommage que le week-end a passé.” Mais un bourreau de travail, contrairement à ces personnes, a la joie du travail. C’est à ces gens qu’ils se réjouissent, tandis que d’autres se lamentent et se plaignent continuellement. Et qui profite finalement à la vie: un bourreau de travail, à qui son métier est une joie, ou est-ce une personne ordinaire qui manque la plupart du temps de son occupation? Il en va de même pour les vacances, qui est le bourreau de travail habituel, une fois par an seulement. Ce segment de personnes ordinaires attend un moyen de se débarrasser de leur routine, en rêvant ce jour et la nuit, en discutant des lieux de futurs voyages et plans pour ce mois. Et pour un bourreleur de travail, l’état de la vie quotidienne est assez confortable, est-ce son élément et peut-il vous ennuyer?

La vie d’un bourreau de travail n’a pas de sens, car tout est consacré au travail.

En fait, les bourreaux de travail sont les personnes les plus motivées. Après tout, ils, comme personne d’autre, représentent parfaitement ce qu’ils font et pour le bien de quoi. Oui, ils peuvent manquer les sorties avec des amis, mais, par conséquent, il y a une lourde raison pour eux dans leurs yeux. Et c’est fait pour le bon but. Imaginez-vous seulement pour vous-même, combien de temps est-il consacré à la communication sans signification avec des amis et des copines au téléphone, assis dans les réseaux sociaux? Il y a des discussions sans fin sur qui, comment, avec qui, pourquoi et pourquoi. Mais après tout, la discussion de ces questions peut durer indéfiniment, en se répétant au jour le jour. Mais les rencontres quotidiennes sans fin (particulièrement importantes dans l’environnement féminin) affectent directement la carrière, alors qu’elles sont négatives. Il n’y a pas de temps pour étudier, il est dépensé pour les amis. Oui, et la qualité du travail est considérablement affectée, car les réceptions constantes des invités sont épuisées et ne permettent pas à la maison de finir ce qui n’a pas été décidé au travail. En outre, les fonds ne seront pas toujours suffisants, et le travail supplémentaire avant tout est impossible pour les mêmes raisons. La vie d’un bourreau de travail est beaucoup plus significative, elle peut se vanter de réalisations importantes. Une attitude aussi révérencieuse au travail vous permet de monter l’échelle de carrière, de gagner de l’argent. Alors que les gens ordinaires vivent des salaires aux salaires, les bourreaux de travail se permettent des voyages, des voitures et des appartements, embauchent des assistants autour de la maison, créant ainsi un environnement de vie confortable, non seulement dans le cadre du travail.

Les Workaholics sont des gens mondains qui ne rêvent pas.

Mais les vrais bourreaux de travail avec cette déclaration ne seront pas d’accord. Les vrais bourreaux de travail sont des rêveurs. Mais leur approche diffère des fantasmes irréalisables des gens ordinaires, les bourreaux de travail sont des rêveurs actifs. Ils représentent clairement non seulement ce qu’ils veulent, mais aussi les moyens de réaliser leurs rêves. Tout le monde sait que pour atteindre un but, il est nécessaire de faire un certain nombre d’actions. Travailler dans une grande entreprise nécessite la possession de langues étrangères, un bon diplôme et une pratique ou un stage. Pour se déplacer à l’étranger, la connaissance de la langue locale, la possession d’une spécialité recherchée, la collecte des documents nécessaires est nécessaire.C’est un bourreau de travail, contrairement à une personne ordinaire, qui sait exactement quoi et dans quel ordre il faut faire pour atteindre son but. Et vous le savez?

Workaholics

Les Workaholics ne fonctionnent pas pour des résultats, mais seulement en raison du processus lui-même.

Cette accusation s’adresse souvent aux bourreaux de travail, mais en réalité, c’est tout simplement ridicule. Après tout, le travail lui-même ne peut pas simplement être un processus, il en résulte nécessairement un résultat. Et c’est le bourreau de travail avec sa pression et son énergie qui l’amène inexorablement. Atteint et la qualité requise, et le bon moment. Laissez et il est considéré que la paresse est le moteur du progrès, mais on peut en dire autant sur le travailleur. Nous pouvons dire avec confiance que les plus grandes découvertes dans le monde n’ont pas été commises par des gens paresseux, mais par ceux qui sont passionnément dévoués à leurs loisirs. Ainsi, les accusations d’adhésion aux processus au détriment du résultat peuvent être considérées comme sans fondement.

Les Workaholics sont des gens gourmands et méchants pour qui la seule valeur est l’argent.

En fait, c’est de l’argent qui aide ces gens à s’éloigner d’avoir à penser à eux tout le temps, même si cela semble un peu étrange. Pensez-vous, qui est plus concentré sur l’achat d’un appartement – celui qui l’a déjà, ou qui se prépare à l’acheter? Qui pense plus et plus de l’argent – celui qui les manque constamment et qui pense où cette fois-ci les prendre, ou qui peut se permettre de ne pas réfléchir à demain, permettant une réjouissance pour les autres? Et qui à la fin est plus fixé sur l’argent?

Workaholic sont esclaves de leur situation, ils ne comprennent pas la pensée des gens libres.

Les bourreaux de travail aux yeux de beaucoup de gens apparaissent esclaves de leur attitude à l’égard de la vie, parce qu’ils ne peuvent que partir en vacances, mais même sortir pour visiter et boire du café dans un café. La vraie liberté dans ce cas est perçue comme l’occasion, le week-end, d’aller où il veut et de jeter des pensées de travail pendant un moment hors de sa tête. En fait, la portée du concept «faire ce que je veux» est plutôt étroite. Que pouvons-nous nous permettre sans argent? Est-ce une promenade dans les bois, faire un cerf-volant et sortir avec des amis en pique-nique. Oui, c’est bon, mais va vite s’ennuyer. Mais le travailleur et les opportunités sont différentes, par exemple, il peut prendre un avion et passer son week-end à Paris. La différence, vous voyez, est lourde. Et qui dans ce cas est plus libre dans leurs désirs et, plus important encore, dans la possibilité de leur mise en œuvre?

Les Workaholics sont des gens insoutenablement ennuyeux.

Un tel mythe est généré par la notion que les bourreaux de travail ne font que ce qu’ils disent de leur travail. Mais cela signifie-t-il qu’ils sont ennuyeux? Peut-être que c’est juste votre perception? C’est juste que ces personnes sont tellement impliquées dans leurs activités que c’est pour elles un monde entier. Mais pour eux, le mot «routine» est étranger, en tout cas, il ne se réfère pas au travail, mais aux tâches quotidiennes et hebdomadaires, comme le nettoyage. Pour les bourreaux de travail, leur travail est un endroit intéressant pour les aventures, les nouvelles expériences et les découvertes qui se déroulent chaque minute. Il s’agit d’un concepteur, dont les petits succès sont collectés tous les jours par les petits éléments, c’est le «monopole», qui comprend des transactions entièrement réussies pour l’achat et la vente. Mais vous pouvez mentionner des représentants de nombreuses professions créatives. Les jours de travail de certains d’entre eux en termes de luminosité sont beaucoup plus intéressants que les week-ends et même les vacances pour beaucoup d’entre nous. Nous parlons de musiciens, d’acteurs, de cinéastes et même de gestionnaires qui, au cours de leur service, communiquent avec le public le plus diversifié. Mais il y a aussi des touristes accompagnateurs qui voyagent avec eux dans différents pays. Êtes-vous ennuyé?

Workaholics sont des personnes ayant une spiritualité limitée.

On entend souvent de telles accusations de manque de spiritualité. Après tout, il semble que pour ces personnes, les chiffres et les rapports sont plus importants que les personnes vivantes. Mais dans l’Est, qui est considéré parfois plus développé dans la spiritualité des pays occidentaux, vivent les mêmes personnes rationnelles et travailleuses. Un exemple vif est la Chine, où l’on ne peut survivre qu’en travaillant sans relâche.Oui, et le Japon, qui occupe des hauts lieux en termes de niveaux de vie. Permettez-nous de laisser de côté les statistiques qui témoignent du grand nombre de suicides dues au surmenage. Ainsi, en Russie, le pourcentage de suicides est également assez élevé, bien que les raisons soient différentes ici: la pauvreté, les problèmes sociaux, etc. Voilà le point de vue paradoxal: les nations les plus spirituelles du monde travaillent plus que d’autres. Probablement, il est évident que dans la vie, il doit y avoir une place pour tout – à la fois le travail et la spiritualité. Et pourquoi est-il décidé de décider que cette même spiritualité ne peut pas être dans le travail? Après tout, cette profession n’est pas tout simplement un moyen de payer la facture. Dans le travail, beaucoup trouvent des opportunités pour la réalisation de soi, la croissance spirituelle, tout en profitant à la société.

Workaholics

De leurs passions excessives, les gens souffrent de leurs familles et de leurs proches.

Les bourreaux de travail sont accusés que leur intérêt excessif pour leur profession ne leur laisse pas le temps pour leurs proches. Cependant, il y a un autre côté de la médaille – la famille dans le cas contraire continuera à souffrir, en raison du manque d’argent banal. Beaucoup ne comprennent pas le tourment émotionnel de la jeune fille, dans la classe dont toutes les petites amies montrent des vêtements et des poupées à la mode, et elle n’est tout simplement pas disponible. Tout le monde ne peut pas envoyer ses enfants au camp pionnier, et leurs vacances passent au travail à la dacha. En conséquence, une personne vient consciemment de commencer à gagner de l’argent, même en cours de formation. Lorsque les camarades de classe vivent leurs années d’études insouciantes, quelqu’un a déjà sa première expérience professionnelle, ne le regrette pas par la suite. En conséquence, un adepte du travailleur aura plus de succès, dépassant même certains propriétaires de parents riches et influents. Au fil du temps, vous pouvez changer les emplois non seulement pour un plus rentable, mais aussi pour un bien-aimé, personne n’empêche d’obtenir une spécialité supplémentaire pour profiter d’un point de vue professionnel. En conséquence, les enfants de ces doyens ne seront plus nécessaires. Laissez les réunions avec les parents être moins fréquentes, mais elles auront plus de joie. Mais les enfants ordinaires s’amuseront en quittant leurs parents pour longtemps. Les enfants des bourreaux de travail seront plus libres dans le choix de leurs études, leur lieu de résidence et leur temps libre.

Les bourreaux de travail sont désagréables pour les gens ordinaires en raison de leur obsession du travail.

Disons par le secret, les gens normaux en quelque sorte envient les bourreaux de travail. Dans notre vie, il y a peu de gens qui peuvent se forcer à obéir à la discipline et au travail même lorsque d’autres se reposent. Ceux qui critiquent les bourreaux de travail pour leur dévouement à leur cause ne sont motivés que par l’envie, et seulement par là. L’intolérance nous empêche d’accepter le fait que les bourreaux de travail ne sont pas comme tous les autres. Et vendredi soir, ces gens sont beaucoup plus intéressés à faire des plans de travail pour la semaine à venir que de s’amuser dans une boîte de nuit. Samedi, après un bon sommeil, faites ce qui est le plus agréable, en choisissant le bon “devant”.

Add a Comment

Workaholics

Even among the hardworking people there is someone who clearly and actively distinguishes his attitude to the matter. Such employees are called workaholics. Usually accusations are poured into their address. Many in general consider their dependence on work even more dangerous for society than narcotic or alcoholic. It is often believed that workaholics are practicing and stingy people. And the character of such people is considered to be irritable, boring and uninteresting. However, reality is not so scary, and some myths are simply untenable.

Workaholics

There is no place for joys in the life of a workaholic, all the attention of these people is devoted to work.

Usually people who consider themselves normal, and insist that workaholics do not know the full flavor of life. After all, their entire existence is devoted to labor and gray weekdays. However, let’s look at this statement from the other side. It essentially means that an unearned man enjoys life, but outside his work. And labor for him is a torment in expectation of a weekend for rest. Yes, you can often hear in the office: “It would be more like a weekend,” “It’s a pity that the weekend passed.” But a workaholic, unlike such people gets the joy of work. It is to these people that they rejoice, while others only continually whine and complain. And who ultimately enjoys life more – a workaholic, to whom his occupation is a joy, or is it an ordinary person who misses most of the day from his occupation? The same applies to vacation, which is the usual workaholic only once a year. This segment of ordinary people are waiting as a way to get rid of their routine, dreaming about this day and night, discussing the places of future trips and plans for this month. And for a workaholic, the state of everyday life is quite comfortable, is it its element and can it bore you?

The life of a workaholic is meaningless, since it is all devoted to work.

In fact, workaholics are the most motivated people. After all, they, like no one else, perfectly represent what they are doing and for the sake of what. Yes, they can miss outings with friends, but, therefore, there is a weighty reason for them in their eyes. And it is done for the good purpose. Imagine only to yourself, how much time is spent on meaningless communication with friends and girlfriends on the phone, sitting in social networks? There are endless discussions of who, how, with whom, why and why. But after all, the discussion of these questions can last indefinitely, repeating itself from day to day. But the endless daily meetings (especially important in the female environment) directly affect the career, while it is negative. There is no time for studying, it is spent on friends. Yes, and the quality of work is significantly affected, because the constant receptions of guests exhausted and do not allow the house to finish what was not decided at work. In addition, funds will not always be enough, and additional work foremost is impossible for the same reasons. The life of a workaholic is much more meaningful, it can boast of significant achievements. Such a reverent attitude to work allows you to move up the career ladder, earning good money. While ordinary people live from wages to salaries, workaholics allow themselves travel, cars and apartments, hiring helpers around the house, creating a comfortable living environment, not only within the framework of work.

Workaholics are mundane people who are not dreaming.

But the real workaholics with this statement will not agree. True workaholics are dreamers. But their approach differs from the unrealizable fantasies of ordinary people, workaholics are active dreamers. They clearly represent not only what they want, but also the ways to realize their dreams. Everyone knows that to achieve any goal it is necessary to do a number of actions. To work in a large company requires the possession of foreign languages, a good diploma and practice or internship. For moving abroad, knowledge of the local language, possession of a sought-after specialty, collection of necessary documents is necessary.It is a workaholic, unlike an ordinary person, who knows exactly what and in what order it is necessary to do to achieve his goal. And do you know?

Workaholics

Workaholics do not work for the sake of results, but only because of the process itself.

This accusation is often addressed to workaholics, but in reality it is just ridiculous. After all, the work itself can not simply be a process, it necessarily brings some result. And it is the workaholic with his pressure and energy that brings him inexorably. Achieved and the required quality, and the right time. Let and it is considered that laziness is the engine of progress, but the same can be said about workaholism. We can say with confidence that the greatest discoveries in the world were not committed by lazy people, but by those who are passionately devoted to their hobbies. Thus, accusations of adherence to processes at the expense of the result can be safely considered groundless.

Workaholics are greedy and mean people for whom the only value is money.

In fact, it is money that helps these people to move away from having to think about them all the time, even if it sounds a bit strange. Think about yourself, who is more focused on buying an apartment – the one who already has it, or who is just preparing to buy it? Who thinks more and money – the one who constantly lacks them and who thinks where this time to take them, or who can afford not to think about tomorrow, allowing unrealizable for others joy? And who in the end is more fixated on money?

Workaholic are slaves to their situation, they do not understand the thinking of free people.

Workaholics in the eyes of many people appear slaves to their attitude to life, because they can not but break free, but even get out to visit and drink coffee in a cafe. True freedom in this case is perceived the opportunity at the weekend to go wherever he wants and throw thoughts of work for a while out of his head at all. In fact, the scope of the concept “do what I want” is rather narrow. What can we afford without money? Is that a walk in the woods, run a kite, and get out with friends on a picnic. Yes, it’s good, but will quickly get bored. But the workaholic and opportunities are different – for example, he can take a plane and spend his weekend in Paris. The difference, you see, is weighty. And who in this case is more free in their desires and, more importantly, in the possibility of their implementation?

Workaholics are unbearably boring people.

Such a myth is generated by the notion that workaholics only do what they say about their work. But does this mean that they are boring? Maybe it’s just your perception? It’s just that these people are so involved in their activities that it is for them an entire world. But for them the word “routine” is alien, in any case, it does not refer to work, but to daily and weekly duties, such as cleaning. For workaholics, their work is an interesting place for adventures, new experiences and discoveries that take place every minute. This is a designer, from which small successes are collected every day by the small elements, it is “Monopoly”, which consists of entirely successful transactions for purchase and sale. But you can mention representatives of many creative professions. Labor days of some of them in terms of brightness are much more interesting than the weekends and even holidays for many of us. We are talking about musicians, actors, filmmakers and even managers who, in the course of their service, communicate with the most diverse public. But there are also accompanying tourists who travel with them to different countries. Are you bored?

Workaholics are people with limited spirituality.

It is often heard such accusations of lack of spirituality. After all, it seems that for such people figures and reports are more important than living people. But in the East, which is considered at times more developed in the spirituality of Western countries, the same rational and hardworking people live. A vivid example is China, where one can survive only by working tirelessly.Yes, and Japan, which occupies high places in terms of living standards. And let’s leave aside the statistics that testify to the large number of suicides due to overwork. So, in Russia the percentage of suicides is also quite high, though the reasons are different here – poverty, social problems, etc. Here comes the paradoxical thing – the most spiritual nations in the world work more than others. Probably, it is obvious that in life there must be a place for everything – both work and spirituality. And why is it decided to decide that this very spirituality can not be in the work? After all, this occupation is not all just a means to pay the bill. In the work many find opportunities for self-realization, spiritual growth, while also benefiting society.

Workaholics

From their excessive hobbies, people suffer from their families and relatives.

Workaholics are accused that their excessive interest in their occupation does not leave them time for their loved ones. However, there is another side to the medal – the family in the opposite case will still suffer, because of the banal lack of money. Many do not understand the emotional torment of the girl, in the classroom of which all girlfriends show off fashionable clothes and dolls, and she is simply not available. Not everyone can send their children to the pioneer camp, and their vacation passes for work at the dacha. As a result, a person consciously comes to start earning money, even in the process of training. When classmates live their carefree student years, someone already gets their first work experience, not regretting it afterwards. As a result, such a workaholic will achieve greater success, overtaking even some owners of wealthy and influential parents. Over time, you can change jobs not only to a more profitable, but also to a more beloved one, no one hinders to get one more specialty in order to profit from a professional point of view. As a result, children of such workaholics will not need anything. Let meetings with parents be less frequent, but they will have more joy. But ordinary children will have fun in the fact of leaving their parents for a long time. Children of workaholics will be more free in choosing their studies, their place of residence and spending their free time.

Workaholics are unpleasant to ordinary people because of their obsession with work.

Let’s say by secret, normal people in some ways envy the workaholics. In our lives there are few people who can force themselves to obey discipline and work even when others rest. Those who criticize workaholics for their dedication to their cause are motivated only by envy, and only by it. Intolerance prevents us from accepting the fact that workaholics are not like everyone else. And on Friday evening these people are much more interested in making work plans for the coming week than having fun in a nightclub. On Saturday, after a good sleep, do what is most pleasing, by choosing the right “front.”

Add a Comment