Tango

Tango

est une ancienne danse folklorique argentine, elle est dansée par deux. Le rythme est clair et énergétique. Le mot «tango» venu de la langue nigériane, la danse a été créée sur la base des anciennes formes de danse africaine.

Pour la première fois, le mot “tango” a commencé à être appliqué aux danses en Argentine à la fin du 19ème siècle et, au début du 20ème siècle, ils sont venus en Europe et en Amérique. La période de 30 à 50 ans est considérée comme l’âge d’or de la danse, et depuis 2009, le tango est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Beaucoup essayent sans succès de comprendre l’essence du tango, mais il ne se prête pas, gardant ses secrets des non-initiés. Si vous essayez de trouver dans cette danse seulement une expression de passion, vous ne risquez rien à comprendre.

Tango

La langue du tango vous permet de parler de réunions et de séances, d’amour et de trahison. Toute l’histoire de cette danse est imprégnée de fantasmes oisifs, que nous tenterons de réfuter ou de confirmer.

Pour un vrai tango, vous avez besoin d’une attraction sexuelle.

Cette déclaration est très pertinente en ce qui concerne le tango. En général, tout homme réel devrait avoir une attraction sexuelle. C’est pour cela que des danses sont créées, subordonnant le couple aux instincts anciens. Quand les sentiments font rage entre les danseurs, le tango devient un véritable spectacle, gagnant dans le divertissement. Pour que la danse se manifeste, il y a peu envie de la danser. Nous devons vouloir la danser avec cette femme. Et ce n’est pas si simple, il a même été sérieusement discuté à la fois, ce qui a conduit à l’émergence d’un code entier de tango. Conformément à ces règles, un homme n’a pas le droit au moment de la réunion d’offrir à une femme autre chose que le tango, puis il peut l’inviter à boire du café avec lui, en poursuivant sa connaissance.

Tango aide les hommes à masquer les complexes.

Pas du tout. Dans le partenaire de tango n’est pas seulement leader, il est responsable de la direction du mouvement. On croit qu’une femme, qui croit en un partenaire de danse, peut danser avec les yeux fermés. Les complexes cachés ne permettent pas aux gens de faire cela. La méfiance entre les partenaires se révélera, et il sera difficile de danser. Toutefois, vous pourrez toujours ajuster vos complexes. S’engager dans le tango pendant une longue période, les gens changent sensiblement, bien que ce ne soit pas un processus facile et assez long. Certains d’entre eux deviennent rapidement différents et se plongent complètement dans le tango, en profitant.

Le tango réel ne danse qu’en Argentine.

Le présent, ou plutôt le tango authentique, n’existe vraiment que dans ce pays. Après tout, il y a du tango, pas une danse, mais une sous-culture. Et seuls ceux qui ont absorbé le goût du tango depuis l’enfance, qui sont élevés dans ces traditions, peuvent danser primordialement. On remarque qu’en Argentine, le tango est légèrement différent de celui d’autres pays. À l’étranger, effectuez une danse dans une autre langue, avec un léger accent.

Les amateurs de tango adorent généralement d’autres danses.

Il est à noter que les fans de tango n’incluent pas d’autres danses dans la liste de leurs passions. Ces gens se donnent complètement au tango, n’ayant ni la volonté ni la force de sortir de cette dépendance agréable. Beaucoup, à commencer par le tango, continuent leur voyage en étudiant la culture, la langue et les voyages en Argentine à Buenos Aires. De cette façon, la danse peut devenir comme une religion. Il est difficile d’imaginer les amateurs de valse, qui se rendent régulièrement à Vienne à la demande de l’âme soulée. Et le tango a un tel effet.

Dans un tango, l’homme est toujours en tête.

En fait, son concept de leadership n’est pas du tout ambigu. On croit que pendant la danse l’homme montre au partenaire le chemin, lui proposant d’aller à une ou une autre étape, la figure. Une femme doit certainement le répondre, généralement par consentement. Le leadership d’un homme ne se manifeste que s’il prend l’initiative, mais la femme a encore une réponse adéquate. Ces relations durent une fraction de seconde, ce qui n’est parfois pas suffisant même pour que les partenaires se comprennent. C’est ce qui est enseigné dans les écoles spécialisées. Oui, et la vraie signification de la danse est encore qu’une femme aime le tango.

Dans le club de tango, vous devez venir avec votre partenaire.

Tango n’est pas seulement une danse, c’est aussi une forme de loisir.Dans le bowling, aller avec la compagnie ou avec le conjoint, et sur un tango viennent habituellement, ou avec des amis. Rarement, rarement dans ce club sont venus des couples établis, car dans ce cas, cela nécessitera une coïncidence d’intérêts, rare et réussie. Mais parmi les professionnels, beaucoup de couples mariés, ce qui n’est pas surprenant, connaissant la capacité de la danse à allumer le feu de la passion.

Tango

Il n’y a pas d’éléments de jeu dans le tango.

Dans cette danse il y a encore des éléments du jeu, chacun des partenaires a son propre rôle. Honnête sa performance et amuse le plaisir du jeu de danse.

Il n’y a pas de gagnants et de perdants dans le tango, car il n’y a pas de mouvements prédéterminés. Dans cette danse, il y a un dialogue constant entre un homme et une femme dans le langage spécial de leur âme, les corps qui unissent la musique.

Tango est une danse sociale.

Cette déclaration est valable, peut-être, pour certaines régions de Buenos Aires. Là, vous pouvez voir combien, sinon tous, dansent une fête ordinaire ou des vacances à la maison.

Dans notre concept, la danse sociale appariée est un mouvement de musique lente dans une discothèque ou des lieux spéciaux.

Après avoir pratiqué le tango pendant un certain temps, vous commencez à comprendre qu’il n’y a pas envie de danser avec tous les membres du même groupe – pas même tous les partenaires du club sont aptes pour un couple. Lors des grands festivals ou des réunions de visite, ce sentiment ne fait qu’accroître. Beaucoup en général dans de tels cas dépend de la chance – quels partenaires sont venus, quel genre d’humeur ils ont et à quel point la musique est choisie avec succès.

Vous pouvez dire que le tango n’est pas une danse sociale, mais un mot serait une langue artificielle, comme l’espéranto. Sur cela, vous ne pouvez pas vous parler avec tout le monde, seulement avec une poignée de fans, mais partout dans le monde.

Tango est juste un spectacle.

Beaucoup de gens croient à tort que le tango est l’occupation de danseurs exclusivement professionnels sur la scène du théâtre ou du cinéma. Mais en fait, dans toutes les grandes villes, il y a des clubs qui sont visités par des dizaines et des centaines de personnes ordinaires, où se déroulent leurs festivals, où les danseurs viennent d’autres villes et pays. La plupart de ces gens ne dansent pas pour les caméras ou d’autres, mais pour eux-mêmes. Et tout le plaisir dans leur tango passe dans leur couple. On croit aussi qu’il est possible de comprendre les mouvements des danseurs seulement après avoir étudié pendant un certain temps lui-même. Ensuite, il devient clair que des mouvements parfois apparemment simples sont incroyablement compliqués, et une technique efficace n’est pas toujours appropriée.

Le tango est très physiologique.

On dit que la technique de cette danse prend en compte les nuances de la structure du corps humain, donc le tango est naturel pour l’homme et pratique. Mais la même hypothèse peut être attribuée au jonglage, debout sur une jambe sur un fil serré. Notre squelette ne se plie que dans les articulations, et les épaules ne peuvent pas tourner les hanches de 180 degrés, ce qui est pris en compte. Mais en fait, pour une étape, il est constamment nécessaire de libérer de l’espace, et pour la rotation et les mouvements circulaires, un axe stable est nécessaire. Tout cela donne une charge sur les muscles, qui ne peuvent être obtenus en marchant, sans parler de la masse d’autres nuances. En outre, le corps dans la bonne position ne devrait pas être tendu, sinon les muscles seront serrés, et le danseur perdra sa flexibilité et se transformera en un tel journal. Ce n’est pas par hasard que la technique de base de l’étape a été réalisée au cours des années.

Le Tango peut être appris par vous-même.

Une erreur va essayer d’apprendre la danse, en regardant comment les autres le font. Ne soyez pas comme les enseignants, en les substituant eux-mêmes. Ils pourront donner la direction nécessaire de la formation, des exercices. Mais alors, vous devez faire du travail vous-même – développer un sens du rythme, de l’équilibre, la capacité d’écouter un partenaire. N’ayez pas peur et posez des questions, et l’enseignant vous dira toujours quand il verra les erreurs. Les pinces psychologiques peuvent conduire au fait qu’à la fin, après avoir étudié même quelques années dans un groupe, une personne va danser médiocrement.

Le tango est plus pour les femmes.

Cette déclaration est partiellement vraie. Au début, des groupes de filles prévalent vraiment, cela s’applique aux soirées-milongas. Bien que ce ne soit pas sans exception.Mais dans les groupes de partenaires établis et seniors, au contraire, ne suffit pas.

Le tango est destiné aux jeunes.

Cette déclaration découle du mythe que le tango n’est qu’un spectacle. C’est pour cela que vous avez besoin d’une excellente forme physique et d’un enthousiasme jeune. Sans certaines conditions, ne peut toujours pas le faire, mais un rôle important est joué par la persévérance, le désir initial de s’engager, la disponibilité du temps et de l’argent. Parmi les danseurs, il y a beaucoup de ceux qui ont commencé à pratiquer le tango seulement après 40-50 ans. Aux avantages du tango est aussi le fait qu’il puisse être dansé au vieillissement, en l’absence, bien sûr, de problèmes de santé.

Tango

Tango est une danse pour adultes.

Et cette déclaration reflète la précédente. Beaucoup croient à tort que les enfants en tango n’ont rien à faire. Cependant, les bébés n’ont rien à dire, mais on leur apprend à parler. Dans la jeunesse, il est beaucoup plus facile à apprendre, car l’étirement et le tonus musculaire sont meilleurs. En conséquence, les jeunes danseurs sont beaucoup plus rapides que les rastantsovyvayutsya. C’est sur ces personnes et accorde plus d’attention aux milongas.

Tango est seulement l’Argentine.

Cette danse a plusieurs styles. En plus de l’traditionnel, argentin, venu aussi d’Uruguay, ils distinguent également la salle de bal et le tango finnois. Et le tango argentin lui-même possède plusieurs variétés: Fantasia, Liso, Nuevo, Salon et autres. Le tango finlandais est originaire de Suomi dans les années 40 du 20ème siècle. Ballroom tango – une danse sportive, avec laquelle participent à des compétitions internationales. Sa principale différence par rapport à la traditionnelle est le manque d’improvisation, tout ici correspond à certaines règles.

Le tango peut être formé dans trois jours.

Une telle promesse ne peut être donnée que par des charlatans. Vous pouvez vraiment apprendre les bases pendant au moins six mois. Pour cela, en passant, vous ne devez pas trop contraindre. Après tout, depuis cent ans d’existence, la danse n’a pas changé en termes de technique, ce qui est assez simple. Tout d’abord, le régime est amené à l’automatisme, puis les mouvements accélèrent et compliquent les mouvements des jambes. Ensuite, d’autres parties du corps seront “mises”. Et toute la prétention de la danse est la passion, l’exaltation, elle viendra par elle-même et dépendra des partenaires eux-mêmes, car tant de tangos sont autorisés …

Add a Comment

Tango

Tango

is an ancient Argentinian folk dance, it is danced in pairs. The rhythm is clear and energetic. The very word tango came from the Nigerian language, the dance was created on the basis of ancient African dance forms.

For the first time the word “tango” began to be applied to dances in Argentina in the late 19th century, and in the early 20th century they came to Europe and America. The period of 30-50 years is considered the golden age of dance, and since 2009, tango is a UNESCO World Heritage Site.

Many unsuccessfully try to understand the essence of tango, but it does not lend itself, guarding its secrets from the uninitiated. If you try to find in this dance only an expression of passion, you risk nothing to understand.

Tango

The tango language allows you to talk about meetings and partings, love and betrayal. The whole history of this dance is permeated with idle fantasies, which we will try to refute or confirm.

For a real tango, you need a sexual attraction.

This statement is very relevant when it comes to tango. In general, every real man should have a sexual attraction. It is for this that dances are created, subordinating the couple to ancient instincts. When feelings are raging between dancers, tango becomes a real spectacle, winning in entertainment. In order for the dance to turn out, there is little desire to dance it. We must want to dance it with this woman. And this is not so simple, it was even seriously discussed at one time, which led to the emergence of a whole code of tango. In accordance with these rules, a man has no right at the time of the meeting to offer a woman anything other than tango, and then he can invite her to drink coffee with him, continuing the acquaintance.

Tango helps men hide complexes.

Not at all. In the tango partner is not just leading, he is responsible for the direction of the movement. It is believed that a woman, trusting in a dance partner, can dance with her eyes closed. Hidden complexes do not allow people to do this. Mistrust between partners will prove itself, and it will be difficult to dance. However, you will still be able to adjust your complexes. Engaging in tango for a long time, people change noticeably, although this is not an easy and long enough process. Some of them get to quickly become different and completely immerse themselves in tango, enjoying it.

Real tango is danced only in Argentina.

Present, or rather authentic tango, really exists only in this country. After all, there is tango – not a dance, but a subculture. And only those who have absorbed the taste of tango from childhood, who are brought up in these traditions, can dance it primordially. It is noticed that in Argentina tango is slightly different than in other countries. Abroad perform a dance in another language, with a slight accent.

Tango lovers generally adore other dances.

It is noted that the fans of tango do not include other dances in the list of their passions. These people completely give themselves to tango, having neither the will nor the strength to break out of this pleasant dependence. Many, beginning with tango, continue their journey by studying Argentine culture, language and travel to Buenos Aires. In this way, dance can become as if a religion. It’s hard to imagine fans of waltz, who regularly travel to Vienna at the behest of the soul-ridden soul. And tango has such an effect.

In a tango, the man is always in the lead.

In fact, his concept of leadership is not at all unambiguous. It is believed that during the dance the man shows the partner the way, offering her to go to one or another step, the figure. A woman must certainly answer him, usually by consent. Leadership of a man manifests itself only in that he takes the initiative, but the woman still has an adequate answer. These relationships last for a fraction of a second, which sometimes is not enough even for partners to understand each other. This is what is taught in specialized schools. Yes, and the true meaning of the dance is still that a woman enjoys tango.

In the tango club you have to come with your own partner.

Tango is not only a dance, it’s also a form of leisure.In bowling go with the company or with the spouse, and on a tango usually come or singly, or with friends. Rarely, rarely in this club come established couples, because in this case it will require a coincidence of interests, a rare and successful. But among the professionals quite a lot of married couples, which is not surprising, knowing the ability of dancing to kindle the fire of passion.

Tango

There are no game elements in tango.

In this dance there are still elements of the game, each of the partners has its own role. Honest her performance and bring pleasure from the dance-game.

There are no winners and losers in tango, as there are no pre-determined moves. In this dance there is a constant dialogue between a man and a woman in the special language of their souls, the bodies that unite music.

Tango is a social dance.

This statement is valid, perhaps, for some areas of Buenos Aires. There you can see how many, if not all, dance on an ordinary party or home holiday.

In our concept, paired social dance is a movement for slow music in a disco or special places.

Having been practicing tango for a while, you begin to understand that there is no desire to dance with everyone in a row – not even all the partners from the club are fit for a couple. At major festivals or visiting meetings this feeling only increases. Much in general in such cases depends on luck – what partners have come, what kind of mood they have and how well the music is successfully chosen.

You can say that tango is not a social dance, but a word would be an artificial language, like Esperanto. On it you can talk not with everyone, only with a handful of the same fans, but all over the world.

Tango is just a show.

Many people mistakenly believe that tango is the occupation of exclusively professional dancers on the stage of the theater or in the cinema. But in fact in all major cities there are clubs that are visited by tens and hundreds of ordinary people, there are held their festivals, where dancers come from other cities and countries. Most of these people do not dance for cameras or others, but for themselves. And all the fun in their tango passes inside their couple. It is also believed that it is possible to understand the movements of dancers only after studying for a while himself. Then it becomes clear that sometimes seemingly simple movements are insanely complicated, and effective technique is not always appropriate.

Tango is very physiological.

It is said that the technique of this dance takes into account the nuances of the structure of the human body, therefore, tango is natural for man and comfortable. But the same assumption can be attributed to juggling, standing on one leg on a tight wire. Our skeleton bends only in the joints, and the shoulders can not turn about the hips by 180 degrees, this is taken into account. But in fact for a step it is constantly necessary to release space, and for rotation and circular motions a stable axis is necessary. All this gives such a load on the muscles, which can not be obtained with the usual walking, not to mention the mass of other nuances. In addition, the body in the right position should not be strained, otherwise the muscles will be squeezed, and the dancer will lose flexibility, turning into such a log. It is no accident that the basic technique of the step is worked out over the years.

Tango can be learned by yourself.

A mistake will try to learn the dance, looking at how others do. Do not be like teachers, self-substituting them. They will be able to give the necessary direction of training, some exercises. But then you have to do some work yourself – develop a sense of rhythm, balance, ability to listen to a partner. Do not be afraid and ask questions, and the teacher will always tell you when he sees the mistakes. Psychological clamps can lead to the fact that in the end, after studying even a few years in a group, a person will dance mediocrely.

Tango is more for women.

This statement is partially true. In the beginning groups of girls really prevail, this applies to the evenings-milongas. Although it is not without exception.But in the established and senior groups of partners, on the contrary, is not enough.

Tango is for young people.

This statement follows from the myth that tango is just a show. It is for this that you need an excellent physical form and youthful enthusiasm. Without certain conditions, still can not do, but an important role is played by perseverance, the initial desire to engage in, the availability of time and money. Among the dancers there are a lot of those who began to practice tango only after 40-50 years. To the advantages of tango is also the fact that it can be danced to the old age, in the absence, of course, of health problems.

Tango

Tango is a dance for adults.

And this statement is a reflection of the previous one. Many mistakenly believe that children in tango have nothing to do. However, babies also have nothing to tell, but they are still being taught to talk. In youth, it is much easier to learn, because stretching and muscle tone are better. As a result, young dancers are much faster rastantsovyvayutsya. It is on these people and pay more attention to the milongas.

Tango is only Argentine.

This dance has several styles. In addition to the traditional, Argentine, which came also from Uruguay, they also distinguish between ballroom and Finnish tango. And Argentine tango itself has several varieties – Fantasia, Liso, Nuevo, Salon and others. Finnish tango originated in Suomi in the 40s of the 20th century. Ballroom tango – a sport dance, with which participate in international competitions. Its main difference from the traditional one is the lack of improvisation, everything here corresponds to certain rules.

Tango can be trained in three days.

Such a promise can only be given by charlatans. You can really learn the basics for at least six months. For this, by the way, you do not have to strain much. After all, for a hundred years of its existence, the dance has not changed in terms of technique, which is quite simple. First the scheme is brought to automatism, then the movements speed up and complicate the movements of the legs. Then other parts of the body will be “put”. And the whole pretentiousness of the dance is passion, exaltation, it will come by itself and will depend on the partners themselves, because so many tangos are allowed …

Add a Comment