Taco Bell

Ce réseau international de restauration rapide est adapté spécifiquement à la cuisine mexicaine. La société est propriétaire de la marque Yum! Marques, une partie de PepsiCo. Taco Bell est un millier de restaurants aux États-Unis et au Canada, mais il y a plusieurs endroits en Europe et en Asie.

Taco Bell

Et Taco Bell est apparu en raison du succès de McDonald’s. Le succès de ce réseau a inspiré Glen Bell, qui était marin et vétéran de la Seconde Guerre mondiale, pour créer quelque chose comme ça. En 1948 à San Bernardino, en Californie, il y avait un diner pour les conducteurs Bell’s Drive-In. À l’origine, son assortiment différait peu de l’ensemble standard de McDonald’s – tous les mêmes hamburgers, pommes de terre et hot dogs.

Mais plus tard, Bell a décidé qu’il était temps pour son institution de devenir unique. Il a changé pour les citoyens de langue espagnole du pays et simplement les amateurs de cuisine mexicaine. Depuis 1952, le diner a commencé à servir le burrito, les nachos et les tacos. Les snacks Taco Tias ont été ouverts progressivement. Mais en 1955, Bell vendit ce petit réseau et, en trouvant des partenaires, ouvrit plusieurs nouveaux restaurants fast-food El Tacos. Et encore une fois, la principale spécialité était la cuisine mexicaine.

Taco Bell

En 1962, le réseau Taco Bell est apparu. Et encore une fois, Bell a vendu sa part dans l’ancienne entreprise et a ouvert une nouvelle. Cette fois, l’homme d’affaires a agi de façon indépendante. Il a déjà compris que la promotion n’a pas pris beaucoup de temps. Et en 1964, Bell a commencé à vendre une franchise pour ceux qui souhaitaient ouvrir leur restaurant de restauration rapide. Le réseau a augmenté rapidement, en 1970 il est devenu public avec 325 restaurants. En 1978, PepsiCo a acquis acquis 125 millions de dollars. À l’époque, 868 restaurants ont été ouverts aux États-Unis.

Taco Bell

En 1981, les restaurants Taco Bell ont ouvert leurs portes au Canada et en Australie en 1986 en Chine et au Royaume-Uni. Glenn Bell lui-même a vécu une vie intéressante et riche, il est mort en 2010 à l’âge de 86 ans. Son idée est devenue le plus grand restaurant de cuisine mexicaine au monde, avec 175 000 employés. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est d’environ 2 milliards de dollars. À Taco Bell, des millions de visiteurs viennent tous les jours, presque tous les établissements opèrent sur une base de franchise.

Add a Comment

Taco Bell

This international fast food network is adapted specifically for Mexican cuisine. The company owns the brand Yum! Brands, part of PepsiCo. Taco Bell is thousands of restaurants in the US and Canada, but there are quite a few places in Europe and also in Asia.

Taco Bell

And Taco Bell appeared due to the success of McDonald’s. The success of this network inspired Glen Bell, who was a sailor and veteran of the Second World War, to create something like that. In 1948 in San Bernardino, California, there was a diner for drivers Bell’s Drive-In. Originally its assortment differed little from the standard set of McDonald’s – all the same burgers, potatoes and hot dogs.

But later Bell decided that it was time for his institution to become unique. He switched to Hispanic citizens of the country and just lovers of Mexican cuisine. Since 1952 in the diner began to serve burrito, nachos and tacos. Taco Tias snack bars were opened gradually. But in 1955 Bell sold this small network and, finding partners, opened several new fast food restaurants El Tacos. And again the main specialty was Mexican cuisine.

Taco Bell

In 1962, the Taco Bell network appeared. And again Bell sold his share in the former business and opened a new one. This time the businessman acted independently. He already understood that the promotion did not take much time. And in 1964, Bell began to sell a franchise for those wishing to open their fast food restaurant. The network grew rapidly, in 1970 it became public with 325 restaurants. In 1978, it was acquired by PepsiCo for $ 125 million. At the time, 868 restaurants were opened in the US.

Taco Bell

In 1981, Taco Bell restaurants opened in Canada and Australia, in 1986 in China and the UK. Glenn Bell himself lived an interesting and rich life, he died in 2010 at the age of 86 years. His brainchild became the world’s largest restaurant of Mexican cuisine, with 175,000 employees. The turnover of the company is about 2 billion dollars. In Taco Bell, millions of visitors come every day, almost all establishments operate on a franchise basis.

Add a Comment