Seo

SEO est l’optimisation des moteurs de recherche. Les gens sont forcés d’effectuer un certain nombre d’activités, de sorte que, en raison de la recherche de certains mots d’utilisateurs, leurs sites sont au plus haut niveau possible. Il existe de nombreuses méthodes de promotion du site, en tenant compte des algorithmes des moteurs de recherche. Ceux-ci, cependant, changent souvent. En conséquence, ce qui est maintenant un mythe sur le référencement, peut demain devenir déjà vrai.

Néanmoins, cette science est assez compliquée – il ne suffit pas de mettre metatags, de signatures et de placer plus de mots-clés partout. Il existe tant de stratégies et de méthodes de promotion que l’on ne devrait pas être surpris de l’erreur de la plupart d’entre elles. Laissez les algorithmes du travail des moteurs de recherche et leur compilation des notations être fiables et inconnus, en pratique, les optimiseurs ont étudié les techniques de base pour obtenir le résultat souhaité. Considérez ci-dessous quelques mythes concernant le référencement.

Seo

Sur la page principale du site, vous devez placer tous les mots clés.

En fait, cela n’aura aucun effet. Il est beaucoup plus utile d’utiliser les mots clés les plus appropriés au sujet. Mais des requêtes plus étroites sont généralement placées sur des sous-sections ou des pages décrivant des biens et des services spécifiques. La page principale, remplie de mots clés, est simplement une vue triste.

Vous avez seulement besoin de créer des sites Web pour 5-6 mots-clés.

En fait, ce n’est pas vrai. Vous pouvez le faire pour que même les petits sites puissent être sur un grand nombre de demandes. Pour cela, tout d’abord, il vaut la peine de réfléchir bien au cœur sémantique et d’analyser la fréquence des mots-clés.

Le plus important est que la page devrait contenir autant de phrases clés que possible.

Cette erreur est inhérente principalement aux clients. Cette approche conduira au fait que le moteur de recherche comprendra que la page est simplement affichée. À la fin, au mieux, il sera rejeté complètement. En outre, la suralimentation avec le texte laissera des sentiments désagréables pour les visiteurs. Par conséquent, vous ne devriez pas gâcher votre image et montrer à chacun avec vos propres yeux que l’optimisation de SEO est en plein essor ici. Cela peut être fait de manière élégante et efficace.

SEO-copywriter peut en être l’un.

Plaider avec cette déclaration est difficile. Mais tout le monde devrait faire ses propres moyens. Que pouvez-vous attendre d’un repas, si ça commence à faire cuire pas un cuisinier, mais un mécanicien? La principale chose requise d’un rédacteur est la capacité d’exprimer correctement leurs pensées, la connaissance des fondements du discours publicitaire, l’optimisation des moteurs de recherche. SEO-copywriter doit connaître les différents genres et registres du texte, il doit comprendre la pensée du visiteur cible, pour représenter son passage dans le site. Un tel expert devrait penser à la conversion, être capable de produire tous les mêmes sites dans la meilleure recherche.

Toute reddition de compte SEO est nécessaire exclusivement pour obtenir des positions élevées lors de la recherche.

En effet, SEO copywriting peut le faire. Mais non seulement pour cela, il faut. Il est beaucoup plus important de créer un texte de conversion compétitif. Après tout, pas un moteur de recherche acquiert nos produits ou nos services. Cela est fait par les clients, pour lesquels il est nécessaire d’écrire.

Dans les titres, vous devez placer plus de mots-clés.

Bien sûr, vous pouvez le faire. Mais il sera beaucoup plus utile si vous créez un titre cliquable qui s’accroche. Il ne faut pas seulement attirer l’attention, mais aussi refléter l’essence de l’ensemble du texte.

Les clients n’aiment pas les grands textes.

En fait, les clients n’aiment pas de grands textes vides ou grands sans signification. Il peut y avoir des milliers de mots dans le texte, mais s’ils sont bien écrits et bien formatés, le lecteur les lira tous. Mais à travers la jungle complexe, personne ne voudra passer à travers.

La première étape de la conversion est la transition de l’utilisateur vers le site à partir des résultats de recherche.

La première étape de la conversion est de considérer l’apparence générale du site dans les résultats de la recherche. Dans le même temps, la page devrait avoir un bon titre et sa description dans l’extrait (le texte fragmentaire du site décrivant). Après tout, c’est votre site qui devrait attirer l’utilisateur parmi des dizaines d’autres, de sorte qu’une personne décide de passer à cela.Habituellement, ils disent que l’entrée dans le top cinq garantit une transition vers le site. Mais laissez la page même dans les trois premiers, son extrait de faible qualité n’accumule pas l’utilisateur et n’augmentera pas le nombre de transitions.

Pour obtenir une bonne position lors de la livraison des résultats par le moteur de recherche, il est nécessaire qu’il y ait exactement 250 mots sur la page.

Il s’agit d’environ 2500 caractères. Ne comptez pas sur la magie des nombres. Le public cible détermine la quantité de texte. Selon lui, le type de page et le but de l’écriture du texte sont formés. Le résultat dépend beaucoup de la stratégie d’optimisation des moteurs de recherche sur ce site.

Tous les liens externes doivent être encadrés soit par la balise noindex, soit ajouter l’attribut nofollow.

Sinon, la notation du site se détériore. Ne soyez pas avide. Certains experts affirment généralement que les liens externes directs d’un site ou d’un blog au contraire entraîneront une augmentation de leur classement dans la recherche. Il faut comprendre que la liaison avec un blog d’un thème similaire peut conduire à l’apparition d’un backlink et de nouveaux visiteurs. Ne faites pas de votre page un «trou noir», d’où il n’y a pas de sortie.

Le site peut être promu et gratuit.

L’erreur des webmasters novices est qu’ils essayent de promouvoir leur site gratuitement, sans avoir de fonds pour cela. En conséquence, beaucoup de temps est dépensé et un résultat positif n’est pas atteint. Beaucoup plus vite et mieux, vous pouvez promouvoir le site, investir dans ce domaine est encore un peu d’argent. Par exemple, à la demande de «village», vous ne pouvez promouvoir votre ressource au top dix que par une optimisation correcte et la disponibilité de plusieurs liens. Mais pour rendre le site sur demande, «show business» atteint le sommet des évaluations dont vous avez besoin pour dépenser au moins mille dollars par mois. Le libre accès au sommet ne fonctionnera pas. Pour promouvoir votre site sans frais, vous pouvez utiliser des tableaux d’affichage, des réseaux sociaux, des échanges de liens, des commentaires sur les blogs. Certes, beaucoup de ces méthodes sont maintenant appelées spammeuses. L’utilisation de toutes ces méthodes en même temps peut entraîner un coup désagréable sous le filtre du moteur de recherche.

Il ne devrait y avoir qu’un contenu unique sur le site.

Cette opinion est habituellement inhérente aux débutants. On croit que la priorité est donnée au contenu du site et non à lui-même. Les ressources qui pratiquent la copie-pâte ne durent pas longtemps. La présence de contenu unique est une bonne mesure, particulièrement importante lors de la promotion d’un site blanc. Mais ils se sentent superbes et copient-coller. Les moteurs de recherche trouvent simplement la source originale de l’enregistrement. Mais maintenant, la technologie est encore imparfaite et l’auteur a parfois du mal à prouver que c’est lui qui a écrit l’article. Vous pouvez créer et publier un article unique, et un moteur de recherche sous le numéro “1” affichera un autre site qui l’a simplement volé. Et le but est que sur ce site, il n’y a qu’un plus grand nombre de visites. Tant de ressources sont en direct et sont indexées avec succès.

Il existe une densité de mots-clés nécessaire.

Normalement, ce paramètre varie de 3 à 16%. En fait, la densité de mots la plus optimale devrait être comprise entre 4 et 7%. Si vous dépassez ce seuil, vous pouvez passer sous le filtre des moteurs de recherche, ce qui le perçoit comme un spam. En conséquence, vous pouvez être loin derrière sur la demande. Bien que la densité dans le texte lui-même ne joue pas un rôle important, en conjonction avec d’autres facteurs, cela peut devenir très important. Et vous ne pouvez pas le négliger.

Le contenu copié sur le site sera filtré par la recherche.

Beaucoup de gens pensent qu’une copie-pâte peut impliquer au moins l’inclusion dans le filtre ou une pénalité sous la forme d’une diminution du nombre de pages à la suite d’une recherche. En fait, ce n’est pas le cas. Google a officiellement déclaré qu’aucune sanction sous forme de filtres pour copier coller n’est appliquée. Certes, Yandex est silencieux à propos de cela. Mais ce moteur de recherche peut facilement jeter un article en double, ce qui le fait souvent. Mais si plusieurs autres commentaires sont ajoutés au texte, il est peu probable qu’il se produise.

Le site peut être consulté par les moteurs de recherche.

Vous pouvez souvent entendre que le site est venu à quelqu’un dans le bain, par exemple, au même Yandex. Il est nécessaire de corriger la situation en quelque sorte. Mais il n’y a pas d’interdiction! Qu’est-ce qui est généralement compris dans ce cas sous ce mot? Ban est une interdiction de rechercher des robots pour indexer le site pour toute violation dans la licence du moteur de recherche. Habituellement, les portes d’interdiction incluent les portes et les panneaux de message non modérés, qui sont tout simplement des ordures. Toutefois, le contenu non unique n’est pas considéré comme une violation du tout. Cela implique seulement l’imposition d’un filtre et l’exclusion du site de l’index. Pour savoir s’il y a un site dans le bain, vous devez accéder au lien http://webmaster.yandex.ru/addurl.xml. S’ils écrivent ici, le site est ajouté et sera bientôt indexé, puis il n’y a pas d’interdiction.

Seo

Le site est approuvé ou autorisé par Google.

De tels mots forts peuvent souvent être vus sur de jolis sites et ressources visités. Mais ce n’est qu’une méthode pour attirer les clients. Et pour une telle publicité, cela ne coûte rien. Ni Google ni Eric Schmidt n’approuve personnellement aucun site. Ne croyez pas ceux qui parlent de rester dans un cercle étroit de services de recherche de confiance.

Vous ne pouvez pas utiliser Google Analytics.

Après tout, de cette façon, la société vous surveillera et utilisera des informations personnelles. Une autre théorie du complot. Officiellement, Google a affirmé à plusieurs reprises qu’aucune information personnelle des utilisateurs n’est utilisée dans les actions illégales.

La valeur de PR a une relation étroite avec le classement de la recherche.

Comme beaucoup voudraient qu’il soit vrai. Après tout, la vie serait beaucoup plus facile pour de nombreux optimiseurs. Cependant, ceci, hélas, est un mythe.

Un plan du site peut améliorer la position.

En fait, la carte du site ne contribue qu’à faciliter l’indexation. Il ne donnera pas la crédibilité du site et n’améliorera pas sa position.

L’indexation résultante a rendu la première place dans les résultats de recherche sans signification.

Après tout, chaque utilisateur a son propre résultat individuel. Il est difficile de discuter du fait que Google parcourt son historique précédent. Mais ces différences sont généralement si petites que les gagnants absolus de la course pour la première ligne resteront toujours là. Vérifiez facilement. Nous devons d’abord dépersonnaliser la recherche. Pour ce faire, vous devez quitter tous les services de moteur de recherche et, à la fin de la barre d’adresse, vous devez ajouter la phrase “& pws = 0”, ce qui signifie que vous n’utilisez pas la “recherche Web personnalisée”. De telles actions simples vous permettront d’évaluer réellement les changements dans la délivrance des résultats de recherche.

Pour améliorer les positions de livraison de recherche, vous devez utiliser les balises méta.

Que ce soit un mythe, pas tout le monde le sait. L’effet de l’emplacement des mots-clés dans les méta-tags n’est qu’un autre mythe. Mais cette technique est très populaire auprès des spammeurs, contre lesquels les optimiseurs ont lutté depuis longtemps. Oui, et la méta-description ne peut pas améliorer la position dans le problème.

C’est une bonne idée d’ajouter l’index et de suivre la méta-technologie.

Et cette méthode n’est pas nécessaire du tout. Après tout, les robots de recherche indexent par défaut tout le contenu du site, sauf si certains des documents sont fermés pour cela par le propriétaire.

Il est nécessaire d’inclure des mots-clés dans les tags des commentaires, des liens et des images.

Les tags de commentaire n’ont aucun poids.

Les sites géo-dépendant souffrent de la duplication de leur contenu.

Le moteur de recherche de Google est assez intelligent pour référencer le site avec com.ua en ukrainien et com.ru en russe. Si vous avez des doutes à ce sujet et que vous avez peur d’une erreur, vous pouvez déterminer votre emplacement dans le panneau Outils Google pour les webmasters.

L’adresse de la page doit se terminer par .html.

Et ce n’est pas tout à fait important pour le moteur de recherche.

La position de la page principale du problème peut être améliorée si vous utilisez des mots clés dans l’ancre des pages internes.

Les optimiseurs expérimentés disent que les liens d’ancrage sur les pages internes ne jouent aucun rôle dans la promotion.

La page d’accueil doit être mise à jour quotidiennement.

Ce mythe est assez commun.Beaucoup de pages non rafraîchissantes sont magnifiquement affichées lors de la recherche.

Pour augmenter les relations publiques et les positions dans la délivrance, vous devez utiliser des liens corrompus.

Dans ce cas, vous pouvez trouver des liens à partir de sites indésirables. Cette idée sera complètement mauvaise. Et pourquoi transformer votre site en une poubelle des liens d’autres personnes? Si vous achetez des liens, les candidats doivent être soigneusement sélectionnés. Il est nécessaire de travailler uniquement avec ceux qui peuvent vraiment améliorer le TIC (index de citation thématique).

Les éléments les plus importants de SEO sont les titres de H1.

Bien qu’il existe une relation entre le titre et la promotion, ce n’est pas important. Il faut cependant tenir compte du fait que souvent le titre attire les visiteurs.

Google prend en compte plusieurs facteurs en tenant compte du trafic mobile.

L’un d’eux est le balisage xhtml. La recherche mobile de Google reflète la recherche standard. Bien sûr, si le site a une version mobile, alors, pour les visiteurs, il est plus attrayant. Certes, cela n’a rien à voir avec la promotion.

Les directives interdit peuvent interdire l’indexation des pages.

Pour ce faire, il suffit d’utiliser la balise NOINDEX.

SEO – une procédure ponctuelle.

En fait, c’est rare lorsque vous entendez la fin de la progression du projet. Le référencement ne s’arrête pas là, il est impossible de le faire et de l’oublier. Habituellement, une telle approche est pratiquée par les travailleurs informatiques, pour lesquels un tel travail n’est qu’un autre projet.

Le référencement automatisé n’est rien d’autre que le spam ordinaire.

Quel est le problème avec l’utilisation d’un système d’automatisation dans votre travail? Après tout, il reflète le niveau de développement de la société et l’ensemble du marché dans son ensemble. Sans automatisation, les grandes entreprises ne pouvaient pas promouvoir leurs sites énormes et optimiser leur structure interne.

Les pages auxquelles vous pouvez accéder uniquement via le formulaire de recherche ne seront pas indexées.

Il était comme ça. Mais depuis 2008, Google a appris à connaître ces endroits précédemment inaccessibles. Mais ce fait n’est pas une excuse pour transformer votre site en chaos complet, sinon les résultats peuvent devenir déplorables.

Seo

PR, égal à 6, sera le même pour toutes les pages du site.

Ce n’est pas vrai. Si la page principale a vraiment un score tellement élevé, il sera très probablement différent sur la page la plus ancienne avec l’inscription “Bonjour, monde!”

Il est préférable de confier la promotion de la ressource par une entreprise étrangère en général d’un pays du tiers monde.

Cela ne devrait pas être fait, même si le prix demandé est moins cher. Après tout, s’il ne s’agit pas du site de l’entreprise qui doit être promu dans le temps le plus proche, alors la meilleure façon est de promouvoir votre propre site Web seul. Dans RuNet et tellement rempli de commentaires en Russe brisé d’étrangers-linkostroiteley.

Le nombre de clics sur les liens affecte directement la position dans le SERP.

Si cela était vrai, les premiers endroits seraient des liens avec des étrangers. Il est si facile d’embaucher des Asiatiques bon marché, de sorte qu’ils piquent sur les bons liens pendant des jours, en promouvant certains sites.

Add a Comment

Seo

SEO is search engine optimization. People are forced to perform a number of activities, so that as a result of searching for certain words of users, their sites are at the highest possible positions. There are many different methods of promoting the site, taking into account the algorithms of search engines. Those, however, often change. As a result, what is today the myth of SEO, can tomorrow become already true.

Nevertheless, this science is quite complicated – it is not enough just to put metatags, signatures and place more keywords everywhere. There are so many strategies and methods of promotion that one should not be surprised at the error of most of them. Let the algorithms of the work of search engines and their compilation of ratings be reliable and unknown, in practice the optimizers studied the basic techniques for achieving the desired result. Consider below a few myths concerning SEO.

Seo

On the main page of the site you need to place all the keywords.

In fact, this will not give any effect. It is much more useful to use the keywords that are most appropriate to the topic. But more narrow queries generally placed on subsections or pages describing specific goods and services. The main page, stuffed with key words, is simply a sad sight.

You only need to create websites for 5-6 keywords.

Actually, this is not true. You can make it so that even small sites can be on a large number of requests. For this, first of all, it is worthwhile to think through the semantic core well and analyze the frequency of the keywords.

The most important thing is that the page should contain as many key phrases as possible.

This error is inherent mainly to customers. This approach will lead to the fact that the search engine will understand that the page is simply popped. In the end, at best, it will be thrown out of the search altogether. In addition, oversaturation with text will leave unpleasant feelings for visitors. Therefore, you should not spoil your image and show everyone with your own eyes that SEO-optimization is in full swing here. This can be done both elegantly and effectively.

SEO-copywriter can be any.

To argue with this statement is difficult. But only everyone should do his own thing. What can you expect from a meal, if it starts to cook not a cook, but a mechanic? The main thing that is required of a copywriter is the ability to correctly express their thoughts, knowledge of the foundations of advertising discourse, search engine optimization. SEO-copywriter must know the different genres and registers of the text, he must understand the thinking of the target visitor, to represent his passing through the site. Such an expert should think about conversion, be able to output all the same sites in the top search.

All SEO copywriting is needed exclusively to get high positions when searching.

Indeed, SEO copywriting can do this. But not only for this, it is needed. It is much more important to create competitive conversion text. After all, not a search engine acquires our goods or services. This is done by customers, for whom it is necessary to write.

In headings, you need to place more keywords.

Of course, you can do so. But it will be much more useful if you create a clickable title that will cling. It should not only attract attention, but also reflect the essence of the whole text.

Customers do not like big texts.

In fact, customers do not like big empty or big meaningless texts. There may be thousands of words in the text, but if they are well written and well formatted, then the reader will read them all. But through the intricate jungle, no one will want to wade through.

The first step of the conversion is the user’s transition to the site from the search results.

The first step in the conversion is to consider the general appearance of the site in the search results. At the same time, the page should have a good title and its description in the snippet (the fragmentary text from the site describing it). After all, it is your site that should attract the user among dozens of others, so that a person decides to switch to it.Usually they say that being in the top five guarantees a transition to the site. But let the page be even in the top three, its low-quality snippet will not hook the user and will not increase the number of transitions.

In order to get a good position when delivering results by the search engine, it is necessary that there are exactly 250 words on the page.

This is approximately 2500 characters. Do not thinklessly rely on the magic of numbers. The target audience determines how much text should be. According to it, the type of the page and the purpose of writing the text are formed. The result depends a lot on the search engine optimization strategy that is on this site.

All external links should be framed by either the noindex tag or add the nofollow attribute.

Otherwise, the rating of the site will deteriorate. Do not be greedy. Some experts generally argue that direct external links from a site or blog on the contrary will lead to an increase in its ranking in the search. It should be understood that linking to a blog of a similar theme can lead to the appearance of a backlink and new visitors. Do not make your page a “black hole”, from which there is no way out.

The site can be promoted and free.

The mistake of novice webmasters is the fact that they are trying to promote their site for free, without having any funds for it. As a result, a lot of time is spent, and a positive result is not achieved. Much faster and better, you can promote the site, investing in it is still a little money. For example, at the request of “village” you can promote your resource to the top ten only by correct optimization and the availability of several links. But to make the site on demand “show business” hit the top of the ratings you need to spend at least a thousand dollars a month. Free to get to the top will not work. To promote your site at no cost, you can use bulletin boards, social networks, link exchange, comments on blogs. True, many of these methods are now referred to as spammers. Using all these methods at the same time can lead to an unpleasant hit under the search engine filter.

There should be only unique content on the site.

This opinion is usually inherent in beginners. It is believed that the priority is given to the content of the site, not to himself. The resources practicing copy-paste do not last long. The presence of unique content is a good measure, especially important when promoting a white site. But they feel great and copy-paste. Search engines simply find the original source of the record. But now the technology is still imperfect and the author sometimes finds it difficult to prove that it was he who wrote the article. You can create and post a unique article, and a search engine under the number “1” will show another site that simply stole it. And the whole point is that on that site just a larger number of visits. So many resources live and are successfully indexed.

There is some necessary density of keywords.

Normally, this parameter varies from 3 to 16%. In fact, the most optimal density of words should be within 4-7%. If you exceed this threshold, you can get under the filter of search engines, which will perceive this as spam. As a result, you can be far behind on the request. Although the density in the text itself does not play a big role, in conjunction with other factors it can become very significant. And you can not neglect it.

Copied content on the site will be filtered by the search.

Many people think that a copy-paste can entail at least inclusion in the filter or a penalty in the form of a decrease in the number of pages as a result of a search. In fact, this is not so. Google officially stated that no sanctions in the form of filters for copy paste are not applied. True, Yandex is silent about this. But this search engine can easily throw out a duplicated article, which often does. But if several more comments are added to the text, then this is unlikely to happen.

The site can be accessed by the search engines.

You can often hear that the site came to someone in the bath, for example, to the same Yandex. It is necessary to somehow correct the situation. But there is no ban! What is generally understood in this case under this word? Ban is a prohibition to search robots to index the site for any violations in the search engine license. Usually, ban doors include doorways and unmoderated message boards, which are simply trash. However, non-unique content is not considered a violation at all. This can only involve the imposition of a filter and the exclusion of the site from the index. To find out whether there is a site in the bath, you need to go to the link http://webmaster.yandex.ru/addurl.xml. If they write there that the site is added and will soon be indexed, then there is no ban.

Seo

The site is approved or authorized by Google.

Such loud words can often be seen on some pretty little visited sites and resources. But this is just a method to attract customers. And for such advertising, it really does not cost anything. Neither Google, nor personally Eric Schmidt does not approve personally any sites. Do not believe those who talk about staying in a tight circle of trusted search engine services.

You can not use Google Analytics.

After all, in this way the company will monitor you and use personal information against. Another conspiracy theory. Officially, Google has repeatedly stated that no personal information of users is used in any unlawful actions.

The value of PR has a close relationship with the search ranking.

As many would like it to be true. After all, then life would be much easier for many optimizers. However, this, alas, is a myth.

Having a sitemap can improve the position.

In fact, the site map only helps to facilitate indexing. It will not give the site credibility and will not improve its position.

The resulting indexation made the first place in the search results meaningless.

After all, each user has his own individual result. It’s hard to argue with the fact that Google searches through its previous history. But such differences are usually so small that the absolute winners in the race for the first line will remain there always. Check it out easily. We must first depersonalize the search. To do this, you need to exit all search engine services, and at the end of the address bar you need to add the phrase “& pws = 0”, which means not using “personalized web search”. Such simple actions will allow you to really evaluate the changes in the issuance of search results.

To improve search delivery positions, you must use meta tags.

That this is a myth, not everyone knows. The effect of the location of keywords in meta tags is just another myth. But this technique is very popular with spammers, against which optimizers have struggled for a long time. Yes, and the meta description can not improve the position in the issue.

It’s a good idea to add index and follow meta-tech.

And this method is not required at all. After all, search robots index by default the entire content of the site, except when some of the materials are closed for this by the owner.

It is necessary to enclose keywords in tags of comments, links and images.

The comment tags do not have any weight at all.

Geo-dependent sites suffer from duplication of their content.

Google’s search engine is smart enough to refer the site with com.ua to Ukrainian, and com.ru to Russian. If you have any doubts about this and you are afraid of a mistake, you can determine your location in the Google Webmaster Tools panel.

The page address must end with .html.

And this is completely unimportant for the search engine.

The position of the main page in the issue can be improved if you use keywords in the anchor of internal pages.

Experienced optimizers say that anchor links on internal pages do not play any role in promotion.

The home page must be updated daily.

This myth is quite common.A lot of non-refreshing pages are beautifully displayed when searching.

To increase PR and positions in the issuance, you must use corrupt links.

In this case, you can come across links from unwanted sites. This idea will be completely bad. And why turn your site into a garbage of other people’s links? If you buy links, then candidates should be carefully selected. It is necessary to work only with those who can really improve the TIC (thematic citation index).

The most important elements of SEO are the H1 headlines.

Although there is a relationship between heading and promotion, it is not large. It must, however, take into account that often the headline attracts visitors.

Google takes into account several factors when taking into account mobile traffic.

One of these is xhtml markup. Google’s mobile search mirrors the standard search. Of course, if the site has a mobile version, then for visitors it is more attractive. True, this has nothing to do with promotion.

Disallow directives can prohibit page indexing.

To do this, it is enough to use the NOINDEX tag.

SEO – a one-time procedure.

Actually it’s rare when you can hear about the end of the project’s progress. SEO does not end there, it’s impossible to make and forget. Usually such an approach is practiced by IT workers, for whom any such work is just another project.

Automated SEO is nothing more than ordinary spam.

What’s wrong with using an automation system in your work? After all, it reflects the level of development of society and the entire market as a whole. Without automation, large companies could not promote their huge websites and optimize their internal structure.

Those pages that you can access only through the search form will not be indexed.

It used to be that way. But since 2008, Google has learned to learn about these previously inaccessible places. But this fact is not an excuse to turn your site into complete chaos, otherwise the results can become deplorable.

Seo

PR, equal to 6, will be the same for all pages of the site.

This is not true. If the main page really has such a high score, then it will most likely be different on the oldest page with the inscription “Hello, World!”

It is best to entrust the promotion of the resource by a foreign company in general from a third world country.

This should not be done, even if the asking price is cheaper. After all, if it’s not about the site of the company that needs to be promoted in the nearest time, then the best way is to promote your own website only yourself. In RuNet and so full of comments in broken Russian from foreigners-linkostroiteley.

The number of clicks on links directly affects the position in the SERP.

If this were true, then the first places would be links from foreigners. It’s so easy to hire cheap Asians, so they poke on the right links for days, promoting certain sites.

Add a Comment