Roulette

Pour la première fois en roulette, ils ont commencé à jouer au XVIIIe siècle, lorsque ce divertissement est apparu dans le casino parisien. Depuis lors, avec l’aide d’un tel hasard, des millions de personnes connaissent le destin, chacun a certainement sa philosophie et sa stratégie.

Au fil des années, la roulette a acquis de nombreux mythes. Bien que certains d’entre eux ne puissent être souriés, ces idées fausses ont sérieusement blessé les joueurs, ce qui les oblige à se séparer de l’argent.

La roue cache les “numéros dormants”.

Il y a 37 numéros dans la version européenne de la roulette. Il est logique que beaucoup d’entre eux ne puissent pas tomber pendant longtemps. Ce nombre sur lequel la balle a longtemps ne tombe pas et s’appelle “dormir”. Beaucoup de joueurs de roulette, après avoir vu de tels nombres, commencent à se concentrer sur les paris sur eux. Il semble que ces chiffres soient sur le point de tomber. Mais les règles du casino disent que les résultats passés n’ont aucun effet sur l’avenir. Donc, manquer une balle sur certains nombres ne garantit pas qu’il sera bientôt là.

Roulette

Vous devez parier sur vos propres numéros de chance.

Beaucoup de gens croient qu’il y a personnellement leurs numéros chanceux. Il semble que le pari sur eux dans le casino apportera certainement de la chance et de l’argent. Dans le monde occidental, le nombre “7” est considéré comme chanceux. Souvent, mettez le nombre de joueurs ou simplement les numéros préférés. Mais nous devons comprendre que “leurs” nombres ne garantissent pas une victoire. Ce n’est qu’un hobby qui ne peut être pris au sérieux.

Toutes les roues pour la roulette sont identiques.

Il s’avère que la roulette a ses propres variétés, qui diffèrent au moins dans les anneaux. Par exemple, la roulette américaine compte 38 secteurs et l’Europe – seulement 37. Cela entraîne différentes chances de gagner.

Sur tous les types de roulette, le joueur a les mêmes chances.

C’est un mythe assez commun. En fait, chaque version de la roulette a son propre niveau d’avantage de l’institution. Dans la version américaine, il est de 5,26%, et dans l’Europe – seulement 2,7%. Mais la version la plus libérale est la version française, où l’avantage du casino est seulement de 1,35%.

Vous pouvez gagner à la roulette en utilisant le système de paris.

Beaucoup de gens dans la poursuite de la victoire ont tendance à obtenir un certain avantage. Il semble qu’un système de pari éprouvé aidera à gagner. Le système le plus simple est le système Martingale, qui consiste à doubler de manière constante les taux ultérieurs. En réalité, un tel système dans le cas d’une série persistante et sans perdants peut complètement détruire la banque du joueur. Il n’y a donc pas de système capable de niveler les avantages du casino.

Roulette

Il existe des courbes de roulette.

Les joueurs romanticient l’image des spécialistes de la roulette et, comme eux, recherchent des roues avec un centre déplacé. Il semble qu’il y ait une opportunité de deviner quels secteurs la balle frappera plus souvent. En réalité, il est presque impossible de trouver de telles roues – nous devons étudier les résultats de dizaines de milliers d’affrontements pour déterminer le déplacement possible de la roue. Donc, ne perdez pas de temps sur de telles recherches, ce n’est qu’une déception, n’apportera pas.

Si vous continuez le jeu, tôt ou tard, vous le gagnerez.

Quand une personne perd constamment, il entre dans un état stressant. Alors il vaut mieux arrêter de revenir dans le casino à un autre moment. Mais il y a des gens obstinés qui ne peuvent pas arrêter de mettre et de parier, en attendant une grande victoire. En fait, c’est un problème, car une série perdue prolongée peut détruire la banque entière du joueur. Donc, ce mythe est dangereux, il est possible de ne pas récupérer à la suite d’un long jeu.

Vous pouvez gagner avec l’aide de talismans.

Il est difficile de prendre cet humour sans humour. Parfois, les joueurs s’assoient à la table avec leurs talismans. Quelqu’un a un pied de lapin, et quelqu’un a choisi une pièce joyeuse, un trèfle à quatre feuilles ou un objet heureux. Et bien que du point de vue mathématique, les chances de gagner de cela n’augmentent pas du tout, il semble drôle de l’extérieur.

Le concessionnaire peut affecter la perte de certains nombres.

En fait, même un revendeur expérimenté ne peut pas faire tomber la balle dans un certain trou. Après tout, la roue de la roulette est mise en rotation dans une direction et lancer la balle à l’autre. La balle vole vers les puits avec des nombres à des vitesses différentes, de sorte que le croupier ne peut deviner le nombre obtenu, ainsi que les autres joueurs.

Dans la rotation de la roue de la roulette a sa propre séquence.

L’un des mythes les plus courants sur la roulette dit que la rotation de la roue sont soumis à une sorte de logique, donc, l’histoire des combinaisons détermine préalablement la prochaine série de chiffres. En fait, à chaque rotation du joueur exactement la même chance de gagner comme avant. Parfois, des paris aveugles pourquoi apporter des gains plus importants qu’un jeu « le système ».

Roulette

Avec l’aide de calculs mathématiques, vous pouvez toujours gagner.

Certains joueurs croient que, avec l’aide des mathématiques ne peut pas seulement gagner au blackjack, mais aussi à la roulette. Mais dans ce jeu, ces régimes ne fonctionnent pas. Un joueur ne peut pas simplement accumuler une quantité suffisante de données nécessaires pour les calculs. Voilà pourquoi la roulette est vrai que l’on appelle « Wheel of Fortune. »

Il n’y a pas de différence, ce taux ne.

En fait, il est très important ce genre de pari. En fonction du changement, et il va gagner. Et les chances de succès seront plus grandes si vous pariez sur impair / pair ou noir / rouge. Si vous pariez sur un seul numéro, la victoire sera beaucoup plus difficile.

Add a Comment

Roulette

For the first time in roulette they began to play in the XVIII century, when this entertainment appeared in the Parisian casino. Since then, with the help of such a game of chance, millions of people experience the destiny, everyone certainly has his own philosophy and strategy.

Over the years, roulette has acquired many myths. Although some of them can only be smiled, these misconceptions have seriously harmed players, forcing them to part with money.

The wheel hides the “sleeping numbers”.

There are 37 numbers in the European roulette version. It is logical that many of them can not fall out for a long time. That number on which the ball for a long time did not fall and is called “sleeping.” Many roulette players, after seeing such numbers, begin to focus on betting on them. It seems that these numbers are about to fall out. But the rules of the casino say that past results have no effect on the future. So missing a ball on certain numbers does not guarantee that he will be there soon.

Roulette

You must bet on your own, lucky numbers.

Many people believe that there are some personally their lucky numbers. It seems that the bet on them in the casino will certainly bring good luck and money. In the Western world, the number “7” is considered lucky. Often put on the numbers of players or simply favorite numbers. But we must understand that “their” numbers do not guarantee a win. This is just a hobby that can not be taken seriously.

All wheels for roulette are the same.

It turns out that roulette has its own varieties, which differ at least in rings. For example, American roulette has 38 sectors, and European – only 37. This causes different chances of winning.

On all types of roulette the player has the same chances.

This is a fairly common myth. In fact, each roulette version has its own level of the institution’s advantage. In the American version, it is 5.26%, and in the European – only 2.7%. But the most liberal is the French version, in which the casino advantage is only 1.35%.

You can win at roulette using the betting system.

Many people in the pursuit of winning tend to get some advantage. It seems that a proven betting system will help to win. The simplest is the Martingale system, which consists in a constant doubling of the subsequent rates. In reality, such a system in the case of a lingering, loser-free series can completely destroy the player’s bank. So there is no system that would be able to level the advantages of the casino.

Roulette

There are roulette curves.

Players romanticize the image of roulette specialists and, like them, look for wheels with a displaced center. It seems that there is an opportunity to guess which sectors the ball will hit more often. In reality, it is almost impossible to find such wheels – we need to study the results of tens of thousands of face-offs to determine the possible displacement of the wheel. So do not waste time on such searches, this is nothing but disappointment, will not bring.

If you continue the game, then sooner or later you will win it.

When a person constantly loses, he goes into a stressful state. Then it’s better to stop to come back in the casino another time. But there are stubborn people who can not stop putting and betting, expecting a big win. In fact, this is a problem, because a prolonged losing series can destroy the entire player’s bank. So this myth is dangerous, it is possible not to recoup as a result of a long game.

You can win with the help of talismans.

It’s hard to take this humor without humor. Sometimes players sit at the table with their talismans. Someone has a rabbit’s foot, and someone has chosen a happy coin, a four-leafed clover, or just a happy object. And although from the mathematical point of view the chances of gaining from this do not increase at all, it looks funny from the outside.

The dealer can affect the loss of certain numbers.

In fact, even an experienced dealer can not force the ball to fall into a certain hole. After all, the roulette wheel rotates in one direction, and the ball is thrown into the other. The ball flies towards the holes with numbers at different speeds, so that the dealer can only guess about the dropped number, along with other players.

Rotating the roulette wheel has its own sequence.

One of the most common myths about roulette says that the rotation of the wheel is subject to a certain logic, therefore, the history of the combinations that have fallen out earlier determines the next set of figures. In fact, with each rotation, the player has absolutely the same chances of winning as before. Sometimes blind stakes are why they bring more solid winnings than the game “on the system.”

Roulette

You can always win using mathematical calculations.

Some players believe that using mathematics you can win not only in blackjack, but also in roulette. But in this game, such schemes do not work. The player simply can not accumulate enough data needed for calculations. That is why roulette is rightly called the “wheel of Fortune”.

There is no difference what stake to make.

In fact, it is very important what kind of bet. Depending on it will change and win. And there will be more chances of success if you bet on even / odd or black / red. If you bet on a single number, then the win will be much more difficult.

Add a Comment