Ralph Lauren

Cette légendaire marque américaine est née en 1967. Il a été fondé par Ralph Lauren, qui était en fait un Livshits né. Et le futur concepteur est né dans le Bronx, New York en 1939. Le père de Ralph était peintre et artiste, il venait de Russie.

La famille a vécu mal, peut-être c’est pour cette raison que le garçon a rêvé d’une belle vie depuis son enfance, il a aimé l’art. À l’âge de 12 ans, Ralph a cassé sa tirelire et a acheté un costume à la mode en trois pièces. Bien que l’adolescent ait eu un nouveau rêve – pour devenir un joueur de basket-ball professionnel, le sort l’a préparé d’une autre manière.

Ralph Lauren

À 16 ans, Livshit a changé son nom pour Lauren, parce que cela semblait beaucoup plus noble et plus euphonique. Après avoir servi dans l’armée et se marier, le jeune homme est entré au City College, où il a commencé à comprendre l’économie et les affaires. Cependant, jusqu’à la fin de Ralph n’a jamais fini. Il s’est d’abord établi comme vendeur de vêtements, puis a commencé à créer des modèles de liens dans la société Rivetz & Co. Une fois qu’un designer débutant a créé une toute nouvelle égalité. Et c’était alors que tout le monde préférait des liens minces – le hareng. Alors Lauren a décidé que, avec cette découverte, il pouvait organiser ses affaires.

En 1967, Ralph Lauren a montré au monde sa première collection de cravates qu’il avait créées. Au début, ces modèles n’étaient pas particulièrement demandés. Mais le créateur de mode était confiant lui-même, il savait que tôt ou tard il trouverait son acheteur. En 1968, Polo Fashions a été enregistré. Et en 1969, elle a ouvert son propre département dans le célèbre magasin Bloomingdale’s.

Au début, la société ne proposait que des cravates et des vêtements pour hommes. Mais la marque a commencé à être populaire, alors en 1971, a été lancé et une ligne de vêtements pour femmes. Cependant, le talent du créateur de mode n’a pas impliqué des compétences en gestion, c’est pourquoi la société Lauren s’est rapidement révélée faillite. Sauver son investisseur Peter Smith, qui a assumé la présidence. Les injections financières ont été rentables et la production a commencé à croître.

En 1978, il y avait du parfum de la marque Ralph Lauren, et en 1983, des meubles, ainsi que des accessoires pour la maison. Depuis lors, la marque est devenue un luxe, le monde entier a appris à ce sujet. La première boutique étrangère a été ouverte en 1981 à Londres. Aujourd’hui, sous le toit de la société, Polo Ralph Lauren a combiné plus de deux cents fabricants qui produisent des objets de design pour diverses applications. La société se porte bien, elle se développe constamment. Le même Ralph Lauren dans la liste des “Forbes” figure parmi les 70 Américains les plus riches. Le créateur de mode a commencé à collectionner des voitures anciennes, seule cette collection de son propre vaut au moins 100 millions de dollars.

Ralph Lauren

Depuis 1986, le designer a remporté trois fois l’attribution CFDA Designer of the Year. En 1992, Lauren a également reçu le prix «Ambassadeur de la mode» pour ses réalisations dans ce domaine. Aujourd’hui, les boutiques de la marque sont réparties dans le monde entier. Pendant longtemps, la société a parrainé le US Open Tennis Championship, qui est l’une des quatre compétitions les plus importantes de ce sport. Récemment, le logo “Ralph Lauren” se trouve à Wimbledon.

Cette coopération avec le tennis n’est pas surprenante, car les vêtements de la marque sont très élégants et exécutés avec une qualité élevée. La marque offre des vêtements surtout chers, mais elle met l’accent sur le style et le statut de son propriétaire. La société produit également une série de pret-a-porter, conçue pour la vie quotidienne. À ces vêtements et le prix est démocratique, mais le design est plus simple. Les vêtements décontractés de la célèbre marque étaient demandés, il est porté par des résidents jeunes et modernes de mégalties.

En 1997, les actions de Polo Ralph Lauren sont apparues en bourse et, un peu plus tard, la marque est devenue propriétaire de la chaîne de vente au détail «Club Monaco». Pour mieux commercialiser l’entreprise, Ralph Lauren a lancé son propre site Web Polo.com. Le designer a déclaré que l’objectif de son entreprise est de se tenir au courant de toutes les nouvelles tendances, de maintenir l’enthousiasme et de maintenir l’image d’une entreprise jeune et moderne qui n’a pas peur de la nouveauté.

Sur le même site pour l’année prochaine, il y avait une boutique en ligne. Et sur la piste.polo.com ont été trouvés et des collections de femmes. En 2002, le site de la maison de mode rlhome.polo.com a été ouvert et le site global global.polo.com a été lancé l’année suivante.

En 2002, la marque avait 35 ans, en l’honneur de cela, elle a lancé une campagne publicitaire à grande échelle à la télévision et dans la presse. Et cinq ans plus tard, Ralph Lauren lui-même a publié son livre. Le designer a accordé une attention particulière à l’image de sa marque, c’est pourquoi le premier show-room est apparu à New York. Il a été représenté la ligne principale de Ralph Lauren, ainsi que d’autres lignes. Dans la même métropole, il y avait aussi la première boutique de vêtements pour enfants Polo.

L’attention portée aux visiteurs s’exprime en ce que, en 2003, le créateur vous permet de créer un polo à votre discrétion, en tenant compte de la couleur et du logo que vous aimez. Et vous pouvez le faire sur le site Web de l’entreprise, où vous avez même créé une section spéciale. Maintenant, tout le monde peut s’essayer comme concepteur. Deux ans plus tard, l’album-livre “The Diaries of the Collection” a été publié, où la société a décrit en détail comment la collection automnale de vêtements pour femmes de cette année a été créée.

En 2006, la marque a ouvert son magasin à Tokyo. Surtout pour cet événement a été la sortie chronométrée d’une petite collection de sacs à main et accessoires exclusifs pour femmes. La société dans son désir de répondre à l’esprit de l’époque utilise toutes les innovations techniques. Après le lancement de sites Internet à l’entrée du magasin sur l’avenue Madison, il y a eu un énorme écran tactile. Directement, les visiteurs peuvent faire des achats avec quelques touches à tout moment de la journée.

L’idée est venue grâce à “Opinion spéciale” de Steven Spielberg. La technologie futuriste a été décidée à s’adapter pour augmenter les ventes. La prochaine innovation introduite a permis aux clients américains de faire des achats à l’aide de smartphones et d’Internet partout dans le monde. Ralph Lauren est devenu la première marque de luxe du pays, axée sur les ventes sur Internet et la mise en place de codes QR dans ses campagnes publicitaires.

Ralph Lauren

Et en 2007, la boutique Ralph Lauren est apparue dans la capitale de la Russie, à Moscou. Le concepteur lui-même dit qu’une telle étape n’est pas seulement un accord pour la stratégie de développement, mais aussi une occasion de se familiariser avec la nouvelle culture. En 2009, une marque réussie a lancé son nouveau projet “Draw Your Polo” dans le grand magasin multi-marques parisien Colette. Les enfants reçoivent un polo blanc et ont la possibilité de peindre sur eux ou de le décorer comme ils le veulent.

Aujourd’hui, Ralph Lauren lui-même avec une fortune de 7,5 milliards de dollars figure parmi les 150 habitants les plus riches de la planète. Son entreprise apporte chaque année un bénéfice net de 300 millions de dollars, elle emploie plus de 12 000 employés. Au total, il y a plus de 300 magasins dans le réseau de vente.

Add a Comment

Ralph Lauren

This legendary American brand was born in 1967. It was founded by Ralph Lauren, who in fact was a born Livshits. And the future designer was born in the Bronx, New York in 1939. Ralph’s father was a painter and an artist, he came from Russia.

The family lived poorly, maybe that’s why the boy dreamed of a beautiful life since childhood, he loved art. At the age of 12, Ralph broke his piggy bank and bought a fashionable three-piece suit. Although the teenager had a new dream – to become a professional basketball player, fate prepared him another way.

Ralph Lauren

At the age of 16 Livshits changed his name to Lauren, because it sounded much nobler and more euphonious. After serving in the army and marrying, the young man entered the City College, where he began to comprehend economics and business. However, until the end of Ralph never finished. He first settled himself as a clothing salesman, and then began to create models of ties in the company Rivetz & Co. Once a beginner designer came up with an absolutely new wide tie. And it was in those days when everyone preferred thin ties-herring. Then Lauren decided that with this find he can organize his own business.

In 1967, Ralph Lauren showed the world his first collection of neckties he had created. At first, these models were not particularly in demand. But the fashion designer was confident in himself, he knew that sooner or later he would find his buyer. In 1968, Polo Fashions was registered. And in 1969 she opened her own department in the famous department store Bloomingdale’s.

At first the company offered only ties and men’s clothing. But the brand began to be popular, so in 1971, was launched and a line of women’s clothing. However, the talent of the fashion designer did not imply management skills, which is why Lauren’s company soon turned out to be almost bankrupt. Saving her investor Peter Smith, who took over as president. Financial injections went to profit, and production began to grow.

In 1978, there was perfume from the brand Ralph Lauren, and in 1983, also items of furniture, as well as home accessories. Since then, the brand has become a luxury, the whole world has learned about it. The first foreign boutique was opened in 1981 in London. Today, under the roof of the company Polo Ralph Lauren combined more than two hundred manufacturers who produce design items for various applications. The company is doing well, it is constantly growing. The very same Ralph Lauren in the list of “Forbes” is among the 70 richest Americans. The fashion designer started collecting antique cars, only this collection of his own is worth at least $ 100 million.

Ralph Lauren

Since 1986, the designer has won the CFDA Designer of the Year award three times. In 1992, Lauren also received the “Ambassador of Fashion” award for his achievements in this field. Today boutiques of the brand are spread all over the world. For a long time the company sponsored the US Open Tennis Championship, which is one of the four most important competitions in this sport. Recently, the logo “Ralph Lauren” can be found at Wimbledon.

This cooperation with tennis is not surprising – because the brand’s clothes are very elegant and executed with high quality. The brand offers mostly expensive clothes, but it emphasizes the style and status of its owner. The company also produces a series of pret-a-porter, designed for everyday life. At such clothes and the price is democratic, but the design is simpler. Casual clothing from the famous brand was in demand, it is worn by young and modern residents of megacities.

In 1997, shares of Polo Ralph Lauren appeared on the stock exchange, and a little later the brand became the owner of the retail chain “Club Monaco”. To better commercialize the business, Ralph Lauren launched his own website Polo.com. The designer stated that the goal of his company is to stay abreast of all new trends, maintain enthusiasm, and maintain the image of a young and modern company that is not afraid of novelty.

On the same site for the next year there was an online store. And on the runway.polo.com were found and women’s collections. In 2002 the site of the fashion house rlhome.polo.com was opened, and the global site global.polo.com was launched the following year.

In 2002, the brand was 35 years old, in honor of this, it launched a large-scale advertising campaign on television and in the press. And five years later Ralph Lauren himself published his book. The designer paid special attention to the image of his brand, which is why the first show-room appeared in New York. There was represented the main line of Ralph Lauren, as well as other lines. In the same metropolis there was also the first boutique of children’s clothing Polo.

Attention to visitors is expressed in that in 2003 the designer allows you to create a polo shirt at your discretion, taking into account the color and logo you like. And you can do it on the company’s website, where you even created a special section. Now everyone can try himself as a designer. Two years later, the book-album “The Diaries of the Collection” was released, where the company described in detail how the autumn collection of women’s clothing of that year was created.

In 2006, the brand opened its store in Tokyo. Especially for this event was the timed release of a small collection of exclusive women’s handbags and accessories. The company in its desire to meet the spirit of the time uses all the technical innovations. After the launch of Internet sites at the entrance of the store on Madison Avenue installed a huge touch screen. Directly on it, visitors can make purchases with a few touches at any time of the day.

The idea came about thanks to Steven Spielberg’s “Special Opinion”. Futuristic technology was decided to adapt to increase sales. The next innovation introduced allowed American customers to make purchases using smartphones and the Internet from anywhere in the world. Ralph Lauren became the first luxury brand in the country, which focused on Internet sales and implemented QR codes in its advertising campaigns.

Ralph Lauren

And in 2007 the boutique Ralph Lauren appeared in the capital of Russia, in Moscow. The designer himself says that such a step is not only a match for the development strategy, but also an opportunity to get acquainted with the new culture. In 2009, the successful brand launched its new project “Draw Your Polo” in the Paris multi-brand department store Colette. Children are given a white polo and are given the opportunity to paint on it or decorate it as they just want.

Today, Ralph Lauren himself with a fortune of 7.5 billion dollars is among the 150 richest inhabitants of the planet. His company annually brings a net profit of $ 300 million, it employs more than 12,000 employees. In total there are more than 300 stores in the sales network.

Add a Comment