Pitbulli

Cette race de chiens a été formée sur la base d’un bouledogue et d’un terrier. Dès le début, la nature a emprunté la force et la soif de victoire, et de la dernière, la vitesse et la réaction. C’est difficile à croire, mais au début du 20ème siècle, les pit-bull terriers étaient considérés comme les chiens les plus appropriés pour la famille. Cela était dû à la fidélité de cette race et à son comportement doux envers les enfants.

Cependant, récemment, la presse a gonflé des histoires sur la prospérité des chiens, ce qui était la raison de leur nouvelle image. Pitbulli est aujourd’hui l’une des races les plus mystérieuses. Les hôtes les adorent, les étrangers ont peur des gens, craignant la sanglantesse. Néanmoins, les experts croient que la race n’est pas si terrible – l’ensemble des mythes à ce sujet.

Pitbulli

Agressif pour les animaux pitbull, peut être agressif par rapport aux humains.

En fait, de nombreuses races professionnelles ont des aversions pour certains animaux. Ainsi, les chiens commencent à devenir fous, seulement lorsqu’ils voient le raton laveur, les renards se précipitent dans le trou du renard sans hésiter, et les chiens grey adorent la chasse. Même les beagles de bonne humeur semblent se transformer en prédateurs dangereux à la vue des lapins. Mais personne ne soupçonnera ces races de travail en attitude hostile envers l’homme. La même situation avec le pit-bull. Pendant de nombreuses années, le chien a été amené à attaquer d’autres animaux, mais pas des humains. Le chien de cette race a été correctement amené à être fidèle aux personnes, en particulier aux enfants. Si vous voyez un pitbull qui émerge et grogne, menace d’attaquer les personnes neutres à son propriétaire, vous savez, ce comportement en général pour la race est atypique.

Si le pit-bull n’est jamais spécialement préparé pour le combat, il sera complètement sûr pour les autres chiens.

Pitbull peut facilement continuer avec d’autres animaux, et plus encore avec les chiens. Mais n’oubliez pas que les pit-bulls ont été historiquement amenés à se battre précisément avec d’autres chiens. La socialisation précoce et permanente peut aider le représentant des espèces à devenir totalement gérable par rapport à d’autres animaux. Mais la génétique joue un rôle important, obligeant le chien à réagir à d’autres créatures. Après tout, la principale chose pour le pit-bull est la lutte. Même si le pit-bull est le premier et ne se précipite pas dans la mêlée, dans son cours, il peut sérieusement blesser ou même tuer son rival. Après tout, ce genre est déduit juste pour gagner des victoires malgré la douleur. Laissez cette qualité et n’est pas inhérente à tous les pit-bulls, mais avec certitude, on peut dire qu’il est potentiellement disponible pour tous. Il convient de rappeler d’éviter des problèmes inutiles. Ne pas céder à des illusions sur la bonne nature de l’animal de compagnie, si, pour le moment, il était amical envers d’autres chiens. Les signes d’intolérance aux chiens étrangers peuvent apparaître de façon inattendue, vous ne pouvez pas prédire avec précision à quel âge.

Les combats de Pitbull avec de nouvelles connaissances ne peuvent être évités.

Il est nécessaire d’introduire prudemment avec de nouveaux chiens de votre animal de compagnie. Vous ne pouvez pas les laisser même dominer le pit-bull même dans le jeu. Dans un tel plaisir, il est nécessaire de supprimer les objets qui peuvent provoquer une querelle – des délices, des jouets. En conséquence, le pit-bull peut vivre en toute sécurité côte à côte avec d’autres animaux, il suffit d’observer certaines règles et de ne pas laisser les chiens sans surveillance. Il convient de rappeler que même les meilleurs amis qui ont semblé récemment se battre, et le résultat peut devenir une onde tragique. L’admission de cette règle s’applique également aux chiens qui ont vécu côte à côte pendant plusieurs années. Souvent après la première bataille sérieuse, les relations entre les chiens changent. Donc, en voulant garder de bonnes relations entre les chiens à long terme, nous devons éviter le premier combat sérieux. Si plusieurs chiens vivent ensemble, il est important de séparer les chiens les uns des autres en l’absence d’une maison de chien. S’il n’y a aucune possibilité d’utiliser des cages ou des volières, il est nécessaire de créer des animaux au moins dans différentes pièces. De telles méthodes sont si simples, si fiables et sûres. On sait que les pitbullies s’entendent bien avec les chats, les furets et les lapins. Cependant, pour des raisons de sécurité, les laisser seuls sans supervision ne le sont pas encore.

Le pit bull américain a une poignée de mort.

On croit que les mâchoires du pit-bull avec une morsure à débloquer sont presque impossibles. Cela rend difficile de séparer le chien de l’objet attaqué. En Amérique, les vétérinaires de l’Université de Géorgie ont mené une série d’études, au cours desquelles la structure du crâne, des mâchoires et des dents du pit bull terrier a été étudiée. Les résultats ont montré que toutes les proportions correspondent pleinement à la morphologie fonctionnelle, qui est présente dans d’autres races de chiens. Il n’y a simplement aucune preuve scientifique qu’il existe des mécanismes de blocage ou de saisie mortelle des pit-bulls.

Pitbull est une race spécifique.

Il est d’usage d’appeler un groupe concret de chiens à un pitbull. En fait, les pit bull terriers sont un ensemble de plusieurs races différentes. En particulier, comprend le Staffordshire Terrier américain, le Bull Terrier Staffordshire et le pit-bull terrier américain. Ils ont tous des similitudes dans la structure, la couleur et le caractère. Dans certaines régions où la législation électorale est prévue, les races de puits comprennent même des races telles que Cane Corso (chien de garde italien) ou un bulldog espagnol.

Pitbull Terriers sont agressifs envers les humains.

Beaucoup de gens croient que les pitbulls peuvent soudainement faire preuve d’agression envers une personne, puis l’arrêter brusquement. En fait, les pit-bulls ont d’abord été élevés, n’inquiétant aucune agression envers une personne, en particulier un hôte. Avec une formation appropriée, ces chiens ne seront plus agressifs envers les humains que n’importe quelle autre race.

Pitbulli

Le cerveau du pit-bull croît tout au long de la vie.

Cette idée fausse est associée à la grande taille de la tête de nombreux Staffordshire terriers américains. Par conséquent, on suppose généralement que le cerveau d’une telle race commence à croître dès sa naissance et ne cesse de s’arrêter. En conséquence, le chien devient fou ou obtient une forme aussi inhabituelle de la tête. En fait, la forme de brique de la tête est inhérente à la plupart des pit-bulls, et leur cerveau cesse de croître avec le chien atteignant la maturité.

Pitbulls sont présentés spécialement pour les combats.

De nombreuses histoires sur les victoires des pit-bulls sur les anneaux des combattants ont donné lieu à des rumeurs selon lesquelles la race a été cultivée spécifiquement pour les combats de chiens. Cependant, à l’origine, les pit-bulls ont été retirés pour la chasse et seulement pour les opérations de combat. La plupart des éleveurs modernes choisissent des pit-bulls pas comme des combattants, mais comme des compagnons de maison dévoués. Pitbulli est plus comme des chiens que des chasseurs, des chiens. Plus tôt, ils ont aidé à chasser le jeu, à marcher dans les bovins.

Pitbulls ne sont pas aussi intelligents que les autres races.

Qu’est-ce qu’un péché à cacher – les pit-bulls sont considérés comme des chiens stupides. Il semble qu’ils ne soient pas aussi intelligents que, disons, les labradors. En fait, les pitbulls sont très propices à la formation. Les capacités connues et le désir de ces chiens à apprendre. Cela complique les propriétaires, ce qui rend l’éducation assez facile, car les techniques de base sont maîtrisées par les chiens assez rapidement. On sait que les pitbulls sont des alpinistes – ils peuvent grimper des arbres. Ces chiens aiment les jouets, cachent et trouvent des objets.

Dans les pit-bulls, la force de morsure est beaucoup plus grande que dans d’autres races ou espèces animales.

Pour mesurer la force de morsure, utilisez le paramètre “livres par pouce”, PSI. On croit que les pit-bulls sont particulièrement proéminents avec un certain nombre d’autres chiens, leur PSI atteint 10 000. Le magazine National Geographic a effectué une étude de la force des morsures de différentes races de chiens et d’autres animaux. En haut de la liste, les crocodiles avaient un PSI de 2.500. Les chiens étaient situés au milieu de la liste, possédant un PSI moyen de 320. Dans les mêmes études, dans lesquelles de grandes races de chiens ont participé, il s’est avéré que la morsure la plus forte du mastus. Derrière lui se trouvaient le Rottweiler et le Berger allemand. Dans les pit bulls, la force de morsure n’est que de 71% de la morsure du rottweiler, de sorte que la peur des mâchoires fortes est en grande partie irrationnelle.

Pitbullies attaque sans avertissement.

Pitbull, comme d’autres races de chiens, se sont très rarement attaqués.Cela correspond toujours à une provocation. Dans ce cas, tous les chiens donnent des signes avant-coureurs, tels que la tension des muscles du corps avant l’attaque de toute autre créature. Et avec une bonne formation et une bonne socialisation, associée à la responsabilité du propriétaire lui-même, l’attaque du pit-bull sur un autre chien ou personne est aussi peu probable que celle d’une autre race de chien.

Pitbulli

Pitbulli est une race insidieuse.

Ce mythe continue le précédent. Ils disent que les pit-bulls aiment se faufiler, pré-étalés avant le lancer. Cependant, les combattants expérimentés en général dans les combats préfèrent ne pas adhérer à un certain rituel, car il peut jouer entre les mains de l’ennemi. Un débutant a un grondement d’alerte avant l’attaque.

Pitbulls ne ressent pas de douleur.

Les éleveurs nous disent souvent que les pit-bulls sont très sensibles à la douleur, ou il est complètement absent. En fait, toutes les races de chiens ont un système nerveux similaire. Cela leur permet de ressentir les mêmes sentiments douloureux qu’une personne. Ne présumez donc pas que le pit-bull ne ressente pas de douleur. Cette opinion est passée de la capacité de cette race à agir même dans des conditions d’impact physique extrême. Le fait est que, dès le début, les pit-bulls ont été élevés à un haut niveau de courage, ce qui signifie qu’ils se concentrent sur l’accomplissement de leur tâche même en dépit de l’inconfort physique. Bien que beaucoup croient que les pit-bulls ne peuvent pas s’arrêter et ne se plaindront pas de la douleur, en fait, ce comportement est un signe direct de la race pour souhaiter accomplir la tâche et s’il vous plaît ses propriétaires.

Le nombre de morts par les gens est beaucoup plus élevé que par rapport aux autres races.

C’est ce mythe qui est coupable de la peur de la plupart des gens devant cette merveilleuse race de chiens. Responsable de ces sources d’information médiatiques, qui aiment gonfler des histoires terribles. Les nouvelles des intimidateurs effrayés sont les plus souvent gonflées par la presse. En fait, il n’y a tout simplement aucun système en Amérique pour séparer tous les cas de piqûres canines ou d’attaques contre des races. Selon l’Organisation humaniste américaine, le Centre pour le contrôle des maladies a étudié les cas d’attaques de chiens de 1979 à 1998. Des études ont confirmé qu’il est difficile d’identifier une race spécifique de chiens, pour chacune des attaques, de plus, les propriétaires préféraient garder le silence sur de nombreuses attaques dans la maison. Ainsi, il n’est pas clair quelle a été la base d’une telle déclaration.

Add a Comment

Pitbulli

This breed of dogs was formed on the basis of a bulldog and a terrier. From the first, nature has borrowed strength and a thirst for victory, and from the latter, speed and reaction. It’s hard to believe, but at the beginning of the 20th century, pit bull terriers were considered the most suitable dog for the family. This was due to the loyalty of this breed and mild behavior towards children.

However, recently the press has inflated some stories about the bloodthirstiness of dogs, which was the reason for their new image. Pitbulli today is one of the most mysterious breeds. The hosts adore them, outsiders are afraid of people, fearing bloodthirstiness. Nevertheless, experts believe that the breed is not so terrible – the whole line of myths about it.

Pitbulli

Aggressive to animals pitbull, can be similarly aggressive to humans.

In fact, many working breeds have a dislike for certain animals. So, the hounds just start to go crazy, only when they see the raccoon, the fox terriers rush into the fox hole without hesitation, and the greyhounds adore the chase. Even good-natured beagles seem to turn into dangerous predators at the sight of rabbits. But no one will suspect these working breeds in unfriendly attitude to man. The same situation with the pit bull. For many years the dog was brought up to attack other animals, but not humans. Correctly brought up dog of this breed is usually loyal to people, especially to children. If you see a pitbull that rocks and growls, threatens to attack people neutral to its owner, you know – this behavior in general for the breed is atypical.

If the pit bull is never specially prepared for the fight, then it will be completely safe for other dogs.

Pitbull can easily get on with other animals, and even more so with dogs. But do not forget that the pit bulls were historically brought up to fight precisely with other dogs. Early and permanent socialization can help the species representative become fully manageable with respect to other animals. But genetics plays an important role, forcing the dog to react to other creatures. After all, the main thing for pit bull is struggle. Even if the pit bull is the first and does not rush into the fray, in its course he can seriously injure or even kill his rival. After all, this kind is deduced just in order to gain victories, despite the pain. Let this quality and is not inherent in all pit bulls, but with certainty it can be said that it is potentially available to all. It’s worth remembering to avoid unnecessary problems. Do not give in to illusions about the good nature of the pet, if for the time being he was friendly to other dogs. Signs of intolerance to foreign dogs can appear unexpectedly, you can not accurately predict at what age.

Pitbull fights with new acquaintances can not be prevented.

It is necessary to introduce the cautiously with new dogs of your pet. You can not let them even dominate the pit bull even in the game. In such fun it is necessary to remove those items that can provoke a quarrel – delicacies, toys. As a result, the pit bull can quite safely live side by side with other animals, one has only to observe certain rules and not leave dogs unattended. It is worth remembering that even the best friends who seemed recently might be fighting, and the outcome can become a tragic wave. Admission this rule also applies to dogs that have lived side by side for several years. Often after the first serious battle, relations between the dogs change. So, wanting to keep good relations between the dogs in the long run, we just have to prevent the first serious fight. If several dogs live together, it is important to separate the dogs from each other in the absence of a dog house. If there is no possibility to use cages or aviaries, then it is necessary to breed pets at least in different rooms. Such methods are so simple, so reliable and safe. It is known that pitbullies get along well with cats, ferrets and rabbits. However, for safety reasons, leaving them alone without supervision is still not worth it.

The American pit bull has a dead grip.

It is believed that the jaws of the pit bull with a bite to unclench is almost impossible. This makes it difficult to separate the dog from the attacked object. In America, veterinarians at the University of Georgia conducted a series of studies, during which the structure of the skull, jaws and teeth of the pit bull terrier was studied. The results showed that all proportions fully correspond to the functional morphology, which is present in other breeds of dogs. There is simply no scientific evidence that there are some mechanisms for blocking or deadly grasping of pit bulls.

Pitbull is a specific breed.

It is customary to call a concrete group of dogs a pit bull. In fact, pit bull terriers are a whole group of several different breeds. There, in particular, includes the American Staffordshire Terrier, Staffordshire Bull Terrier and the American pit bull terrier. They all have similarities in structure, color and character. In some areas with electoral legislation, pit breeds include even such breeds as Cane Corso (Italian watchdog) or a Spanish bulldog.

Pitbull Terriers are aggressive towards humans.

Many people believe that pitbulls can suddenly demonstrate aggression towards a person, and then also suddenly stop it. In fact, pit bulls were originally bred, not instilling any aggression towards a person, especially a host. With proper training, these dogs will not be more aggressive towards humans than any other breed.

Pitbulli

The brain of the pit bull grows throughout life.

This misconception is associated with the large size of the head of many American Staffordshire terriers. Therefore, it is generally assumed that the brain of such a breed as it begins to grow from birth, and does not cease to stop. As a result, the dog just goes crazy or gets such an unusual shape of the head. In fact, the brick form of the head is inherent in most pit bulls, and their brains cease to grow with the dog reaching maturity.

Pitbulls are brought out specially for fights.

Numerous stories about the victories of the pit bulls on the fighters’ rings gave rise to rumors that the breed was bred specifically for dog fights. However, originally the pit bulls were withdrawn for hunting and only then for combat operations. Most of the modern breeders choose pit bulls not as fighters, but as devoted home companions. Pitbulli are more like dogs than fighters, dogs. Earlier they helped to hunt game, to hammer in cattle.

Pitbulls are not as smart as other breeds.

What is a sin to conceal – pit bulls are considered to be stupid dogs. It seems that they are not as smart as, let’s say, labradors. In fact, the pitbulls are very amenable to training. Known abilities and desire of these dogs to learn. This pleases the owners, making upbringing quite easy, because the basic techniques are mastered by the dogs quite quickly. It is known that pitbulls are mountaineers – they can climb trees. These dogs love puzzle toys, hide and find things.

In pit bulls, the bite force is much greater than in other breeds or animal species.

To measure the bite force, use the “pounds per inch” parameter, PSI. It is believed that the pit bulls are particularly prominent with it in a number of other dogs, their PSI reaches 10,000. The National Geographic magazine conducted a study of the strength of the bites of various breeds of dogs and other animals. At the top of the list were crocodiles with PSI equal to 2500. Dogs were located in the middle of the list, possessing an average PSI of 320. In the same studies, in which large breeds of dogs participated, it turned out that the strongest bite in mastiff. Behind him were the Rottweiler and the German Shepherd. In the pit bulls, the bite force is only 71% of the rottweiler’s bite, so the fear of strong jaws is largely irrational.

Pitbullies attack without warning.

Pitbull, like other breeds of dogs, themselves very rarely attack.It always corresponds to a provocation. In this case, all dogs give some warning signs, such as the tension of the muscles of the body before the attack of any other creature. And with good training and proper socialization, coupled with the responsibility of the owner himself, the attack of the pit bull on another dog or person is as unlikely as that of another breed of dog.

Pitbulli

Pitbulli is an insidious breed.

This myth continues the previous one. They say that pit bulls like to sneak up, pre-spread out before the throw. However, experienced fighters in general in fights prefer not to adhere to a certain ritual, because it can play into the hands of the enemy. A beginner has a warning growl before the attack.

Pitbulls do not feel pain.

Breeders often tell us that pit bulls are highly sensitive to pain, or it is absent altogether. In fact, all breeds of dogs have a similar nervous system. It allows them to feel the same painful feelings as a person. So do not assume that the pit bull does not feel pain. This opinion has gone from the capabilities of this breed to act even in conditions of extreme physical impact. The fact is that from the very beginning the pit bulls were bred at a high level of courage, which means their focus on the fulfillment of their task even despite physical discomfort. Although many believe that the pit bulls can not stop, and will not complain about the pain, in fact, this behavior is a direct sign of the breed to wish to fulfill the task and please its owners.

The number of bitten by people is much higher than from other breeds.

It is this myth that is guilty of the fear of most people in front of this wonderful breed of dogs. Responsible for this media sources of information, which like to inflate terrible stories. The news of the scary-bitten bullies is most often inflated by the press. In fact, there is simply no system in America for separating all cases of dog bites or attacks on breeds. According to the American Humanist Organization, the Center for Disease Control studied cases of dog attacks from 1979 to 1998. Studies have confirmed that it is difficult to identify a specific breed of dogs, for each of the attacks, moreover, the owners preferred to keep silent about many attacks in the home. Thus, it is unclear what was the basis for such a statement.

Add a Comment