Paris

Paris

(Paris) – la capitale de la France, le principal centre économique, politique et culturel du pays, l’une des plus grandes et des plus belles villes du monde. Situé sur la Seine, au confluent des principaux affluents – Marne et Oise. Le climat est doux, tempéré, marin, la température moyenne en janvier est de 3,4 ° C et juillet 18,8 ° C. Le nombre de jours de gel par an est de 52. Les précipitations sont de 645 mm par an.

Paris

Paris est une ville romantique, la vie coule tranquillement et mesurée.

Opinion absolument erronée. Paris est une métropole moderne typique remplie de foules de touristes et de gens du pays qui se pressent sur leurs affaires.

Il n’y a pas de files d’attente à Paris.

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Par exemple, pour inspecter la Tour Eiffel ou le Louvre, il faudra défendre une longue file d’attente. La même chose se reproduira si vous voulez déjeuner. Tournez-vous vers le restaurant – indiquant que la cuisine de cette institution est vraiment bonne.

La musique française joue constamment à Paris.

Non, vous n’entendrez pas la chanson française à Paris. Certains cafés ont de la musique en direct, mais pas des œuvres ethniques.

Sur les questions posées en anglais, les Parisiens essaient de ne pas répondre ou prétendre qu’ils ne comprennent pas.

Pas nécessaire. Avec les touristes, les habitants de Paris se comportent avec courtoisie et courtoisie, bien qu’ils aient vraiment une aversion pour les nations anglophones (Américains, Australiens et, bien sûr, les Britanniques).

Dans les restaurants parisiens, de très petites portions.

En fait, la taille des portions est identique à celle d’autres pays européens. Bien que le dîner vous coûte beaucoup plus cher, par exemple en Autriche.

Toutes les femmes parisiennes sont à la mode et très belles.

Certainement, dans les rues de Paris, vous pouvez rencontrer de belles filles, mais elles ne sont pas si nombreuses. Et dans les boutiques de mode des femmes françaises, vous pouvez voir beaucoup moins souvent que nos compatriotes.

Tous les restaurants et cafés français proposent une cuisine française.

En effet, presque partout, la soupe à l’oignon française est traditionnellement préférée. Mais la recherche de certaines des spécialités de renommée mondiale (par exemple, jambes de grenouilles) devra passer beaucoup de temps.

Le métro de Paris est recouvert de boue et est peuplé par des sans-abris.

Opinion absolument erronée. Les stations de métro à Paris sont beaucoup plus propres que, par exemple, à Moscou. Kloshar (sans-abri) n’est pas là, s’il y a de telles personnes, surtout dans la rue.

Paris

Les rues de Paris sont parfaitement propres.

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Dans les rues de la «ville de l’amour», vous pouvez trouver diverses ordures, transportées par le vent. Pour de nombreuses villes dans l’espace post-soviétique, un tel état de choses est commun, mais par rapport à la propreté des établissements allemands, Paris perd, malgré le fait que les rues sont régulièrement nettoyées et que les trottoirs et les autoroutes sont lavés avec du shampooing. L’exception est le dimanche, lorsque la capitale de la France devient plus une décharge. Cependant, il convient de noter que dans cette ville, il est très facile de respirer, grâce à un grand nombre d’espaces verts, soufflant presque toujours le vent et l’absence d’entreprises dans la ville.

Le réseau de métro de Paris est le plus complexe au monde.

En effet, lorsque vous regardez d’abord la carte du métro, il y a tel sentiment. Mais après avoir passé du temps, vous pouvez facilement déterminer la branche dont vous avez besoin. Il n’y a aucun problème avec la définition de la direction du trafic – il y a des signes dans le métro. Oui, et les gens amicaux – dites-moi, si cela.

Le billet acheté dans le métro parisien peut être jeté immédiatement après son utilisation à l’entrée.

Il faut se rappeler que le ticket est utilisé non seulement pour entrer, mais aussi pour quitter le métro, et dans les transitions entre les branches, les tourniquets sont installés. Alors ne vous précipitez pas pour jeter un billet, si vous sautez à travers le tourniquet (comme les Parisiens autochtones le font souvent), vous n’avez aucun désir.

À Paris, les bus ont des itinéraires fixes.

Oui, mais parfois un bus de ces routes peut en avoir plusieurs. Par exemple, L’OpenTour se déplace sur 4 itinéraires.Dans certains bus parisiens, il y a un guide audio pour l’utiliser, à l’entrée, vous devez prendre les écouteurs (que vous pouvez alors garder à vous-même).

Paris

Paris est une ville cher / pas cher.

Les deux sont vrais. Les routes de Paris sont la nourriture et les transports. Les prix des vêtements, des chaussures et des articles ménagers vous surprendront agréablement (en particulier lors des ventes saisonnières), en plus de remises hebdomadaires et mensuelles.

Add a Comment

Paris

Paris

(Paris) – the capital of France, the main economic, political and cultural center of the country, one of the largest and most beautiful cities in the world. Located on the river Seine, at the confluence of the main tributaries – the Marne and Oise. The climate is mild, temperate, marine, the average January temperature is 3.4 ° C, and July is 18.8 ° C. The number of frost days per year is 52. Precipitation is 645 mm per year.

Paris

Paris is a romantic city, life there flows leisurely and measuredly.

Absolutely mistaken opinion. Paris is a typical modern metropolis filled with crowds of tourists and locals hurrying about their business.

There are no queues in Paris.

Unfortunately, this is not the case. For example, to inspect the Eiffel Tower or the Louvre will have to defend a long queue. The same thing will happen again if you want to have lunch. Turn to the restaurant – an indication that the kitchen of this institution is really good.

There is always French music playing in Paris.

No, you will not hear French chanson in Paris. Some cafes have live music, but not ethnic works.

On the questions asked in English, the Parisians try not to answer or pretend that they do not understand.

Not necessary. With tourists, the inhabitants of Paris behave themselves courteously and courteously, although they really have a dislike for the English-speaking nations (Americans, Australians and, of course, the British).

In the Parisian restaurants very small portions.

In fact, the size of portions is the same as in other European countries. Although the dinner will cost you much more than, for example, in Austria.

All Parisian women are fashionable and very beautiful.

Certainly, in the streets of Paris you can meet beautiful girls, but they are not so many. And in the fashion boutiques of French women you can see much less often than our compatriots.

All French restaurants and cafes offer French cuisine.

Indeed, almost everywhere there is a traditionally favorite by the French onion soup. But the search for some of the world-famous delicacies (for example, frog legs) will have to spend a lot of time.

The Paris metro is covered with mud and is populated by homeless people.

Absolutely mistaken opinion. Metro stations in Paris are much cleaner than, for example, in Moscow. Kloshar (homeless) is not there, if there are such people, then mostly on the street.

Paris

Paris streets are perfectly clean.

Unfortunately, this is not the case. On the streets of the “city of love” you can find various garbage, carried by the wind. For many cities in the post-Soviet space such a state of affairs is a common thing, but compared to, for example, the cleanliness of German settlements, Paris loses, despite the fact that the streets are cleaned regularly, and the sidewalks and highways are washed with shampoo. The exception is Sunday, when the capital of France becomes more like a garbage dump. However, it should be noted that in this city it is very easy to breathe, thanks to a large number of green spaces, almost constantly blowing the wind and the absence of enterprises in the city.

The Paris subway network is the most intricate in the world.

Indeed, when you first look at the map of the metro there is such a feeling. But after spending some time, you can easily figure out which branch you need. There are no problems with the definition of the direction of traffic – there are signs in the subway. Yes, and friendly people – tell me, if that.

The ticket purchased in the Paris metro can be thrown out immediately after it was used at the entrance.

It should be remembered that the ticket is used not only to enter, but also to exit from the metro, and in the transitions between the branches turnstiles are installed. So do not rush to throw out a ticket, if you jump through the turnstile (as the indigenous Parisians often do) you have no desire.

In Paris, buses have fixed routes.

Yes, but sometimes one bus of such routes can have several. For example, L’OpenTour rides on 4 routes.In some Parisian buses there is an audio guide to use it, at the entrance you need to take the headphones (which you can then keep to yourself).

Paris

Paris is an expensive / cheap city.

Both are true. The roads in Paris are food and transport. The prices for clothes, shoes and household items will pleasantly surprise you (especially during seasonal sales), besides there are weekly and monthly discounts.

Add a Comment