Marilyn Monroe

La vie de Marilyn Monroe était riche en événements. Sa carrière dans le cinéma est devenue vraiment turbulente, parmi ses amateurs de célébrités, mais elle n’a pas caché sa solitude. Maintenant, la vie de la grande actrice est bien connue, elle semble tragique. Mais il y avait Marilyn Monroe et ses secrets, que ses amis continuent à cacher, dont les traces se trouvent dans les choses personnelles.

Native Norma Jean Baker a grandi dans une famille sans père. Dans une petite fille modeste, personne ne pouvait voir le futur symbole sexuel mondial. Déjà les premiers films de l’actrice “The Choristers” et “All About Eve” ont rendu Marilyn populaire.

Mais dans les années 1950, tout le monde s’intéressait pas à son travail, mais dans sa vie personnelle. Puis, soudain, l’actrice reçoit un chien de Frank Sinatra comme cadeau, ou soudainement, il se lance à New York pour féliciter le président Kennedy pour son anniversaire.

Il est maintenant clair que le meilleur rôle de l’actrice était sa propre vie. Elle était plus brillante et plus intéressante que tous ses personnages. Une mort soudaine et contradictoire a donné naissance à de nombreux mystères et enquêtes. La presse et les fans ont essayé de découvrir le secret principal de Marilyn Monroe.

Marilyn Monroe

Dans le contexte de cette agitation, personne d’autre n’a été intéressé par les autres secrets de l’actrice. Ses amis et collègues à Hollywood ont réussi à garder ces secrets pendant de nombreuses années. Oui, et les lettres personnelles, les journaux et les récits de l’actrice restèrent longtemps cachés au public. Ce que nous avons appris récemment, montre que Monroe était une personne intelligente, souffrant et désireuse de partager avec le public tout ce qu’elle a. Nous parlerons de certains des secrets de la grande actrice.

Mère Marilyn a essayé de la tuer.

Toute sa vie, Marilyn a raconté une histoire terrible à propos de son enfance. Le premier souvenir de sa vie était la façon dont sa mère essayait de l’étrangler. L’enfant était couché dans son lit, et la mère avec un oreiller voulait tuer la fille. On ne sait pas ce qui a poussé Mme Baker, et si c’était tout. Il n’en reste pas moins que Marilyn a été retiré de sa mère et envoyé à un orphelinat. La femme a toujours eu peur qu’elle puisse être transférée à la maladie mentale de sa mère, qu’il est possible d’entrer à l’hôpital. De toute façon, Marilyn même elle est allée dans un hôpital psychiatrique. Mais cette expérience était si désagréable et infructueuse qu’elle ne faisait que renforcer la peur de la folie.

Marilyn a travaillé dans l’usine.

Avant d’apparaître à Hollywood et de devenir célèbre partout dans le monde, Marilyn était une fille ordinaire sans famille ni argent. Elle a changé plusieurs orphelinats, jusqu’à l’âge de 15 ans, la fille n’a pas été expulsée de l’école. Puis elle a décidé de commencer une vie adulte en épousant son copain aimé Jimmy Daugherty. Marilyn pensa que ce serait mieux pour elle. Mais le jeune homme est allé nager, devenant marin de la marine marchande. Marilyn a obtenu un emploi dans une usine d’avions, mais ce n’était pas cette vie familiale confortable qu’elle voulait. Certes, c’était à la production et il y eut une fatale rencontre avec le photographe David Konover. Il a fait des images propagandistes de femmes américaines qui travaillaient. Deux mois encore, Marilyn était déjà à Hollywood. Et quand Jimmy est rentré chez lui, sa femme était déjà une étoile, changeant de nom.

Chirurgie plastique.

Les producteurs voulaient que leur étoile soit la beauté américaine la plus naturelle et la plus classique. Et Marilyn était comme ça, jusqu’aux années 1950. Ensuite, la femme a subi deux chirurgies plastiques, en corrigeant son nez et son menton. Il était nécessaire d’obtenir l’image souhaitée, inventée spécifiquement pour Marilyn. La star était censée être une blonde stupide et naïve. Il a été corrigé initialement mauvais goût, les stylistes ont ramassé la garde-robe, ont travaillé sur la beauté et les esthéticiennes. Finalement, il formait l’image qui apparut devant l’auditoire en 1953 dans le film “Niagara”. Au cours de ces années, la chirurgie esthétique n’était pas aussi courante qu’aujourd’hui à Hollywood. Marilyn devait se rendre aux cliniques sous de faux noms, de sorte que personne ne connaitrait son secret.Toute sa vie, l’actrice souffrait d’une faible estime de soi et d’une anxiété. Elle s’est souvent enfermée dans le dressing pendant des heures, en sautant les coups de feu. Mais Monroe n’a jamais plus recours aux services des chirurgiens plasticiens.

Balles de marbre en soutiens-gorge.

Marilyn Monroe est devenue célèbre à bien des égards pour sa figure sexuelle. La femme a mis beaucoup d’efforts pour garder le corps en bonne forme. Elle a accordé une attention particulière au buste. Peur de perdre la forme de la poitrine, la femme a même mis un soutien-gorge la nuit. Alors elle a lutté avec l’affaissement. Piquancy de sa poitrine Marilyn a appris à attacher, à coudre dans des boules de marbre de soutiens-gorge. Et quand ils n’étaient pas à portée de main, elle a simplement cousu plusieurs petits boutons, atteignant le même effet.

Marilyn Monroe

Puff sur le visage.

Chaque jour, l’actrice a commencé par appliquer une énorme quantité de crèmes et de poudres sur son visage. Ils ont dû améliorer l’apparence de l’actrice dans le cadre. L’effet des fonds était en effet ce qui a été noté par les partenaires sur l’ensemble. Mais la femme a dû imposer une épaisse couche de vaseline et de crème aux hormones plusieurs fois par jour. En conséquence, face à l’actrice a commencé à pousser les cheveux pushkovye. Elle croyait elle-même que grâce à eux la peau saisit parfaitement la lumière des lampes. Mais les photographes devaient s’adapter à cette apparence, à l’aide de lentilles spéciales ou d’éclairage. Le fait est que le visage de l’actrice semblait rayonner de la lumière. Et bien que beaucoup aient demandé à Monroe de se raser les cheveux en polaire, elle a refusé de le faire. L’actrice se vante joyeusement de toutes les actrices hollywoodiennes qu’elle a la plus belle barbe.

Bibliothèque propre.

Malgré son image frivole, Marilyn Monroe n’était pas du tout comme ça dans la vie. Elle aimait beaucoup la lecture, et sa bibliothèque personnelle comptait plus de 400 livres. Il y avait de la fantaisie et des biographies de personnes, des journaux personnels de Monroe elle-même. Les livres ont aidé l’actrice à lutter contre l’insomnie. Elle les considérait comme son refuge personnel. Et avec l’aide d’un journal, une femme a partagé ses sentiments confus avec le journal. Parmi les livres de Monroe, il y avait une place pour des travaux complexes: les trois volumes de «Vie et créations de Sigmund Freud», «Ulysse» de James Joyce.

La scène célèbre comme excuse pour un divorce.

Classique pour le travail de l’actrice était la scène sur la grille d’égout à New York. Le flux d’air de dessous a soulevé la robe de la femme. Pendant le tournage, personne ne pourrait penser que cela affecterait la vie personnelle de Marilyn et jetterait les bases d’un divorce. Le mari de la deuxième actrice était le joueur de baseball Joe DiMaggio, qui était présent en ce moment sur le set de “Seven That Itch”. Il était en colère par le comportement du directeur, qui voulait prendre quelques épreuves sur la grille. Un mari jaloux ne pouvait supporter le fait que sa femme montre au monde entier ses sous-vêtements. Le tournage s’est transformé en querelle, le conflit avec DiMagio a continué. Mon mari n’a pas aimé comment la carrière de Monroe et la manière de sa vie sont construites.

Les fausses couches.

Et bien que l’actrice n’ait pas une famille stable, sa maison, elle a même rêvé d’enfants et de son nid. Elle a été mariée à trois reprises, mais elle n’a pu concevoir que son troisième mari, Arthur Miller. Malheureusement, elle ne pouvait pas avoir d’enfants – les trois grossesses se sont terminées par des fausses couches. L’actrice a essayé au moins d’étancher son instinct maternel avec les enfants d’Arthur, Bobby et Jane. Elle leur a écrit de bonnes lettres, a donné des animaux de compagnie et a enseigné la vie.

Mauvaise mémoire.

Malgré le statut de l’étoile, il n’était pas facile de travailler avec les partenaires et les réalisateurs de Marilyn. Et cela malgré le fait qu’il était sérieux au sujet de la question, avec tout le dévouement. L’actrice ne s’est pas laissée bloter et rire, tout comme le reste. Mais en même temps, elle se souvint extrêmement de ses indices, malgré toute sa lecture. Parfois, il fallait faire 60 prises pour tirer sur la scène. L’étoile principale a constamment confondu ses paroles ou les a complètement oubliées.

Marilyn Monroe

Pour travailler au nu.

Une fois que Marilyn Monroe est venue au tournage de son dernier film “Quelque chose doit arriver” nu.Selon le scénario, l’actrice a dû nager dans la piscine dans un maillot de bain, elle a décidé de le faire sans couleur chair, mais il. Les retards dans le tournage en raison des actrices tardives coûtent des milliers de dollars. Ensuite, Monroe a décidé d’indemniser les producteurs de déchets, apparaissant nue à l’écran. Et elle s’est assurée que cette histoire soit connue du public. L’actrice a même invité des photographes et des journalistes à participer à une scène piquante. Alors Marilyn a essayé de prouver tout d’abord lui-même, qui est en grande forme et de garder une figure attrayante, ainsi que leur diversité et leur capacité à se maintenir à l’intérêt public. À ce moment-là, dans le même studio de “Cleopatra” a été filmé Elizabeth Taylor. Ses frais ont dépassé 10 fois le salaire de Monroe. Elle a donc décidé de montrer Hollywood qui est la beauté principale.

Add a Comment

Marilyn Monroe

Marilyn Monroe’s life was rich in events. Her career in cinema has become truly turbulent, among her lovers were celebrities, yet she did not hide her loneliness. Now the life of the great actress is well known, she seems tragic. But there were Marilyn Monroe and her secrets, which her friends continue to hide, traces of which are found in personal things.

Native Norma Jean Baker grew up in a family without a father. In a modest neighbor girl, no one could see the future world sex symbol. Already the first films of the actress “The Choristers” and “All About Eve” made Marilyn popular.

But in the 1950s everyone was interested not in her work, but in her personal life. Then suddenly the actress receives a dog from Frank Sinatra as a present, or suddenly flies unexpectedly to New York to congratulate President Kennedy on his birthday.

It is now clear that the best role of the actress was her own life. She was brighter and more interesting than all of her characters. A sudden and contradictory death gave birth to many mysteries and investigations. The press and fans tried to uncover the main secret of Marilyn Monroe.

Marilyn Monroe

Against the background of this turmoil no one else was interested in the other secrets of the actress. Her friends and colleagues in Hollywood managed to keep these secrets for many years. Yes, and personal letters, diaries and accounts of the actress for a long time remained hidden from the public. What we learned about her recently, shows that Monroe was an intelligent person, suffering and willing to share with the public all that she has. Some of the secrets of the great actress, we’ll talk.

Mother Marilyn tried to kill her.

All her life Marilyn told a terrible story about her childhood. The first memory of her life was the way her mother tried to strangle her. The child lay in bed, and the mother with a pillow wanted to kill the girl. It is not known what moved Mrs. Baker, and whether it was all really. The fact remains that Marilyn was later taken away from her own mother and sent to an orphanage. The woman has always been afraid that she can be transferred to her mother’s mental illness, that it is possible to get into the hospital. And somehow Marilyn even herself went to a psychiatric hospital. But that experience was so unpleasant and unsuccessful that it only reinforced the fear of insanity.

Marilyn worked in the factory.

Before appearing in Hollywood and becoming famous all over the world, Marilyn was an ordinary girl without family and money. She changed several orphanages, until at the age of 15 the girl was not expelled from school at all. Then she decided to start an adult life by marrying her beloved boyfriend Jimmy Daugherty. Marilyn thought it would be better for her. But the young man went to swim, becoming a sailor of the merchant marine. Marilyn got a job at an aircraft factory, but it was not that cozy family life she wanted. True, it was at the production and there was a fateful meeting with photographer David Konover. He did propagandistic pictures of working American women. A couple of months Marilyn was already in Hollywood. And when Jimmy returned home, his wife was already a star, changing his name.

Plastic surgery.

Producers wanted their star to be the most natural, classic American beauty. And Marilyn was like that, until the 1950s. Then the woman underwent two plastic surgeries, correcting her nose and chin. It was required to achieve the desired image, invented specifically for Marilyn. The star was supposed to be a stupid and naive blonde. It was corrected initially wrong taste, stylists picked up the wardrobe, worked on beauty and beauticians. So finally formed the image that appeared in front of the audience in 1953 in the film “Niagara.” In those years, cosmetic surgery was not so common as today in Hollywood. Marilyn had to go to clinics under false names, so that no one would know about her secret.All her life, the actress suffered from low self-esteem and anxiety. She often locked herself in the dressing room for hours, skipping the shots. But never again did Monroe resort to the services of plastic surgeons.

Marble balls in bras.

Marilyn Monroe became famous in many ways for her sexual figure. The woman put a lot of effort to keep the body in good shape. She paid particular attention to the bust. Afraid of losing the shape of the breast, the woman even put on a bra at night. So she struggled with sagging. Piquancy of her breast Marilyn learned to attach, sewing in bras marble balls. And when they were not at hand, she simply sewed several small buttons, achieving the same effect.

Marilyn Monroe

Puff on the face.

Every day the actress began with the fact that she applied a huge amount of creams and powders to her face. They had to improve the appearance of the actress in the frame. The effect of the funds was indeed what was noted by partners on the set. But the woman had to impose a thick layer of Vaseline and cream with hormones several times a day. As a result, on the face of the actress began to grow pushkovye hair. She herself believed that thanks to them the skin perfectly grasp the light of the lamps. But photographers had to adapt to this appearance, using special lenses or lighting. The fact is that the actress’s face seemed to radiate light. And although many asked Monroe to shave her fleece hair, she flatly refused to do it. Actress jokingly boasted that of all Hollywood actresses she has the most magnificent beard.

Own library.

Despite her frivolous image, Marilyn Monroe was not at all like that in life. She was very fond of reading, and her personal library numbered more than 400 books. There was fantasy, and biographies of people, personal diaries of Monroe herself. The books helped the actress fight against insomnia. She considered them to be her personal refuge. And with the help of diaries a woman shared her confused feelings with the paper. Among the books of Monroe there was a place for complex works: the three volumes of “Life and creations of Sigmund Freud”, “Ulysses” by James Joyce.

The famous scene as an excuse for a divorce.

Classical for the actress’s work was the scene over the sewer grid in New York. The airflow from below raised the woman’s dress. During the filming, no one could think that this would affect the personal life of Marilyn and lay the foundation for a divorce. The second actress’s husband was the baseball player Joe DiMaggio, who was present at this moment on the set of “Seven Year Itch”. He was angered by the behavior of the director, who wanted to take a few takes of the stage over the grille. A jealous husband could not bear the fact that his wife shows the whole world her underwear. Filming turned into a quarrel, the conflict with DiMagio continued. My husband did not like how Monroe’s career and the way of her life are built.

Miscarriages.

And although the actress did not have a stable family, her home, she herself dreamed of children and her nest. She was married three times, but she was able to conceive only with her third husband, Arthur Miller. Unfortunately, she could not bear children – all three pregnancies ended in miscarriages. The actress tried at least somehow to quench her maternal instinct with the children of Arthur, Bobby and Jane. She wrote good letters to them, gave pets and taught life.

Bad memory.

Despite the status of the star, it was not easy to work with Marilyn’s partners and directors. And this despite the fact that she was serious about the matter, with all devotion. The actress did not allow herself to joke and laugh, as did the rest. But at the same time she extremely badly remembered her cues, despite all her reading. Sometimes it was required to do 60 takes to shoot the scene. The main star constantly confused her words or completely forgot them.

Marilyn Monroe

To work in the nude.

Once Marilyn Monroe came to the shooting of her last film “Something must happen” naked.Under the scenario, the actress had to swim in the pool in a flesh-colored bathrobe, but the woman decided to do without it. Delays in filming because of constant late actresses cost thousands of dollars. Then Monroe decided to compensate for the expenses of the producers, appearing on the nude screens. And she made sure that this story became known to the audience. The actress even invited photographers and journalists to the set to shoot a piquant scene. So Marilyn tried to prove first of all to herself that she is in great shape and has retained an attractive figure, as well as her multifacetedness and ability to keep the public’s interest to herself. At this time in the same studio in “Cleopatra” was filmed Elizabeth Taylor. Her fee exceeded Monroe’s salary by 10 times. So she decided to show Hollywood who is the main beauty.

Add a Comment