Hipp

L’histoire de la marque commence en 1898, lorsque le confiseur Josef Hipp de la ville de Gunzburg avait une fille. Avant qu’il ait eu le temps de se remettre, comme dans un an, sa femme avait donné naissance à des jumeaux. C’est seulement que la mère a commencé à avoir des problèmes avec le lait maternel – elle n’a pas pu nourrir une telle horde d’enfants.

Hipp

À cette époque, le monde entier connaissait la formule du lait du suisse Dr. Henry Nestlé, le fondateur de la société du même nom. Obtenez simplement que ce n’était pas facile. Ensuite, l’ingénieuse Hipp a décidé de s’entendre et de créer quelque chose comme ça. Il a cuisiné des biscuits secs, puis les a broyés à une poudre. Il est devenu une partie d’un mélange à base de lait de vache. La joie des parents était illimitée, quand il s’avérait que les bébés avaient pris de la nourriture à leur goût.

L’allemand était un homme très pratique et entreprenant, il s’est rendu compte que la nourriture pour bébé qu’il a créée pourrait être un succès commercial. Un nouveau produit Hipp a commencé à vendre dans sa confiserie, qui était en possession de la famille pendant quatre siècles.

Les habitants, qui ont entendu parler du sauvetage miraculeux des bébés, ont immédiatement commencé à acheter un produit avec le nom difficile Kinderzwiebackmehl Hipp. Pour répondre à la demande croissante, il était même nécessaire de créer une petite usine pour la production de biscuits au sol. Ce sont eux qui les ont fourni à d’autres confiseurs Josef.

À l’âge de 16 ans, le fils Georg Hipp a commencé à aider son père en vendant des biscottes broyées à Munich, en distribuant le produit parmi les ménagères. Dans les années 1930, l’entreprise était si développée qu’il est devenu impossible de travailler au niveau d’une confiserie conventionnelle. À cette époque, George Hipp était déjà engagé dans les affaires. En conséquence, la société Hipp Werk Georg Hipp OHG a été fondée à Ptaffenhoven. Là, il est basé aujourd’hui. Mais la production de mélanges d’éléments nutritifs est restée essentiellement manuelle.

Hipp

Le développement de l’entreprise a été interrompu par la politique – l’arrivée au pouvoir des nazis a conduit à la relocalisation de Georg à Munich. Et un de ses frères est même entré dans un camp de concentration pour avoir critiqué le nouveau régime. Et la seconde guerre mondiale a épargné la compagnie, mais le temps d’après-guerre l’a presque tué. L’année 1948 était particulièrement difficile, lorsque le spectre de la faillite était déjà là.

Les Allemands ont sauvé les envahisseurs – George a réussi à négocier avec les Américains sur une grande commande pour les aliments pour bébés pour les cantines scolaires. En outre, le chef de l’entreprise a pu se prévaloir d’un déficit tel que le cacao. Les Américains ont fourni de bonnes conditions et les affaires de l’entreprise, qui avaient déjà nourri trois générations d’Allemands, ont commencé à se remettre.

En 1950, il est devenu évident que l’ancienne fondation – biscuits broyés au lait, ne peut plus constituer la base d’une entreprise en pleine croissance. Et Georg Hipp est pris pour étendre la gamme. Au début des années 1960, sa société offrait des purées de pommes de terre, des leurres et des mélanges nourrissants. Et depuis 1958, tous ces produits sont emballés exclusivement dans des récipients en verre. C’était d’une part plus hygiénique, et de l’autre – il permettait de mieux voir le contenu des marchandises.

Depuis 1960, tous les produits commencent à être produits en utilisant uniquement les dernières biotechnologies. Une telle idée est venue à George en 1956 après avoir rencontré Hans Müller, le fondateur du bioorganic. Cette technique implique la culture de légumes et de fruits sans l’utilisation d’engrais chimiques.

Et pour cultiver lui-même les ingrédients nécessaires, George a même acheté une ferme abandonnée près de Ptaffenhoven. Depuis lors, la base de tous les produits de l’entreprise est bioorganique. Au fil du temps, Hipp a conclu des contrats avec d’autres fermes qui utilisaient également la nouvelle technologie.

En 1967, Georg est mort, et son fils Klaus est devenu le chef de l’entreprise. Il a activement poursuivi l’activité familiale. Klaus a non seulement considérablement augmenté la capacité de production, mais aussi élargi la gamme de produits. Ensuite, le logo Hipp coloré est né, ce que nous connaissons aujourd’hui. En 1980, HiPP GmbH représentait 60% du marché total des aliments pour bébés en Allemagne.

Hipp

Et en 2010, Klaus Hipp a déclaré que bien que le taux de natalité dans le pays diminue, les revenus de son entreprise augmentent.Il s’avère que de plus en plus de personnes âgées et malades choisissent des produits de la marque de nourriture pour bébés. Après tout, ces mélanges sont excellents pour ceux qui ont des problèmes de dents et de digestion. Les produits Hipp sont demandés dans les maisons de soins infirmiers et chez les personnes après un accident vasculaire cérébral. Mais la société elle-même ne changera pas ses priorités et créera des produits spéciaux pour les adultes.

Aujourd’hui, Hipp reste l’une des marques les plus célèbres au monde sur le marché des aliments pour bébés. Sous cette marque est produite la plus large gamme de nourriture écologique pour les enfants de différents âges. La société est encore une famille. Elle appartient à la même, et plusieurs filiales dans différents pays.

Add a Comment

Hipp

The history of the brand begins in 1898, when the confectioner Josef Hipp from the city of Gunzburg had a daughter. Before he had time to recover, as in a year his wife had given birth to twins. That’s only the mother began to have problems with breast milk – she was not able to feed such a horde of children.

Hipp

By that time the whole world knew about the milk formula from the Swiss Dr. Henry Nestle, the founder of the company of the same name. Just get it was not easy. Then the resourceful Hipp decided to help himself and make something like that. He baked dry biscuits, and then grinded them to a powder. It became part of a mixture based on cow’s milk. Parents’ joy was unlimited, when it turned out that the babies took such food to their liking.

The German was a very practical man and enterprising, he realized that the baby food he created could be a commercial success. A new product Hipp began to sell in its confectionery, which was in the possession of the family for four centuries.

Locals, who heard about the miraculous rescue of babies, immediately began to buy a product with the difficult name Kinderzwiebackmehl Hipp. To meet the growing demand, it was even necessary to create a small factory for the production of ground biscuits. It was they who supplied them to other confectioners Josef.

At the age of 16, son Georg Hipp began to help his father by selling grinded rusks in Munich, distributing the product among housewives. In the 1930s, the business was so developed that it became impossible to work at the level of a conventional confectionery. By that time George Hipp was already engaged in business. As a result, the company Hipp Werk Georg Hipp OHG was founded in Ptaffenhoven. There it is based today. But the production of nutrient mixtures still remained predominantly manual.

Hipp

The development of the company was interrupted by the policy – the coming to power of the Nazis led to the relocation of Georg to Munich. And one of his brothers even got into a concentration camp for criticizing the new regime. And let the Second World War spared the company, but the post-war time nearly killed it. Especially difficult was the year 1948, when the specter of bankruptcy was already around.

The Germans rescued the invaders – George managed to negotiate with the Americans about a large order for baby food for school canteens. Also, the head of the company was able to provide itself with such a deficit as cocoa. The Americans provided good conditions and the company’s affairs, which had already nurtured three generations of Germans, began to recover.

In 1950, it became clear that the old foundation – grinded biscuits with milk, can no longer form the basis of a growing company. And Georg Hipp is taken for expanding the range. By the beginning of the 1960s his company was offering mashed potatoes, lures and nourishing mixtures. And since 1958 all these products are packed exclusively in glass containers. It was on the one hand more hygienic, and on the other – it allowed to see the contents of the goods better.

Since 1960, all products are beginning to be produced using only the newest biotechnologies. Such an idea came to George in 1956 after acquaintance with Hans Müller, the founder of the bioorganic. This technique involves the cultivation of vegetables and fruits without the use of any chemical fertilizers.

And to grow the necessary ingredients himself, George even bought an abandoned farm near Ptaffenhoven. Since then, the basis of all the company’s products is a bioorganic. Over time, Hipp concluded contracts with other farms that also used the new technology.

In 1967, Georg died, and his son Klaus became the head of the company. He actively continued the family business. Klaus not only significantly increased production capacity, but also expanded the range of products. Then the colorful Hipp logo was born, which we know today. By 1980, HiPP GmbH accounted for 60% of the total baby food market in Germany.

Hipp

And in 2010 Klaus Hipp said that although the birth rate in the country is falling, the incomes of his company are growing.It turns out that more and more elderly and sick people are choosing products of the brand of baby food. After all, these mixtures are excellent for those who have problems with teeth and digestion. Hipp products are in demand in nursing homes and in people after a stroke. But the company itself is not going to change its priorities and create special products for adults.

Today, Hipp remains one of the most famous brands in the world in the baby food market. Under this brand is produced the widest range of environmentally friendly food for children of different ages. The company is still a family one. She belongs to the same, and several subsidiaries in different countries.

Add a Comment