Freelance

Freelance en anglais signifie “peak libre”. Dans le passé, les indépendants s’appelaient des soldats mercenaires qui servaient pour une récompense monétaire. De nos jours, le freelance est un travail à distance, c’est-à-dire travailler à domicile par Internet, et les pigistes sont appelés pigistes.

Freelance

Fondamentalement, les pigistes effectuent un travail comme: la création et la promotion de sites, la traduction et l’écriture de textes, la conception web, l’écriture et les documents de diplome, etc.

En raison du fait que cette direction devient de plus en plus populaire chaque jour, il n’y a pas quelques mythes concernant ce type de gains. Par conséquent, considérez les déclarations les plus courantes et découvrez si elles sont réellement vraies.

Freelance est un moyen simple et rapide de gagner de l’argent.

Déclaration controversée. Facile, ce genre de gains ne peut pas être appelé. La recherche de clients seuls peut prendre beaucoup de temps et d’efforts. Et sur la performance du travail et ne pas dire du tout, car il est clair pour le hérisson que l’argent ne sera payé que pour un travail accompli de bonne foi. En ce qui concerne la vitesse des gains, tout dépendra de la rapidité avec laquelle le pigiste effectuera le travail et le client paiera pour ce travail.

Les indépendants ont beaucoup de temps libre.

Une opinion plutôt erronée. Si une personne travaille pour elle-même, cela ne signifie pas que la plupart du temps, il est doux pour le dire doucement. En fait, les pigistes travaillent presque autant qu’un employé de bureau. Et pas toujours leur emploi réduit à une journée de travail de huit heures, assez souvent un «travailleur autonome» «charrues» au moins 24 heures par jour (en particulier un pigiste novice). Ce fait s’explique par le fait que le pigiste fait tout lui-même, en commençant par la recherche de clients et en finissant avec l’exécution du travail. Soit dit en passant, ce n’est pas facile pour les pigistes qui ne savent pas gérer correctement leur temps. Après tout, il est si difficile de vous forcer à vous asseoir au travail, il peut toujours y avoir mille et une raisons pour lesquelles le travail est reporté à la dernière. Mais les termes se resserrent, et ils doivent «se défaire de la langue» comme après avoir marqué une centaine de mètres pendant un certain temps, rattraper le temps perdu.

Les indépendants, fondamentalement, sont des étudiants, donc les professionnels parmi ces travailleurs sont peu nombreux.

Il suffit de «parcourir» les échanges «indépendants» pour comprendre l’absurdité de cette déclaration. Sur ces échanges pour un pigiste, tout le monde en dira son portefeuille, où cet employé a publié son travail. Et, souvent, un tel pigiste professionnel effectue des projets sérieux et, en conséquence, reçoit pour eux un paiement décent. Eh bien, l’absence d’un portefeuille signifie une chose – une personne commence tout juste sa carrière dans le domaine du freelance. Mais parmi les nouveaux arrivants, il existe des indépendants de bonne foi qui exécutent le travail de manière qualitative et à temps. Ici, d’eux aussi “poussent” le pro. Incidemment, parfois un étudiant ordinaire avec ses capacités peut «surpasser» une personne qui dépasse de plus de quarante ans.

Freelancer ne gagne pas beaucoup.

Pourquoi? Gagne, et comment! Les gains dépendent de la mesure dans laquelle la personne évalue son travail, ainsi que sur ses compétences professionnelles et son expérience de travail. Par exemple, un rédacteur peut écrire un texte et l’évaluer en un dollar pour un millier de caractères, ou peut-être – en quatre dollars par mille. La principale chose est que la qualité du travail correspond au prix. Par conséquent, plus un travail de qualité et professionnel est effectué, plus il est coûteux pour lequel il est payé.

Freelancer ne doit pas avoir de site Web.

Bien sûr, votre site ne doit pas avoir, mais il est encore souhaitable. Votre site pour un pigiste est, en quelque sorte, sa carte de visite, grâce à laquelle vous pouvez facilement trouver des clients ou montrer votre travail. Le seul négatif – les clients sont différents, et il y a donc un risque d’être trompé.

Les indépendants sont souvent trompés.

Oui, il existe des clients peu scrupuleux qui ne peuvent pas payer un travail indépendant, arguant que, par exemple, le travail ne répond pas aux exigences du client.En passant, les clients sont souvent trompés par les pigistes. Pour éviter la tromperie, il est préférable de rechercher des clients (pigistes) grâce à des échanges de travail à distance. Avec l’aide de ces échanges, en tant que pigiste (alors, de façon incidente, le client) sera confiant qu’il ne sera pas “jeté”. Dans de nombreux marchés ont même un système de classement, à travers lequel vous pouvez en apprendre davantage sur le client (free-lance), par exemple, combien de temps il est dans le système et combien de commentaires positifs / négatifs à ce sujet là.

Dans les échanges de lieux de travail à distance, il est irréaliste pour un débutant de trouver un emploi.

Il est difficile pour une personne nouvelle de “faire son chemin” toujours et partout. Tout dépend de la patience et de la persévérance d’une personne. Si vous vous asseyez et attendez qu’un client se dignise à regarder votre personne, alors vous serez vraiment “affamé de mort” sans attendre quoi que ce soit. Si nous commençons par l’acte (par exemple, pour rechercher des clients et les laisser avec leurs offres de coopération), puis seulement une courte période de temps, vous pouvez « acquérir » des clients permanents et travailler avec eux.

Pour devenir un pigiste, vous devez avoir une connaissance particulière.

Aucune connaissance particulière du pigiste n’est requise. Freelancer peut être toute personne qui sait comment faire quelque chose. Par exemple, quelqu’un se débrouille avec les commandes fonctionnent sur un sujet spécifique – par conséquent, une telle personne ne sera jamais du travail, puisque pas quelques personnes dans le monde que le sujet « ne soit pas défini. » Et si la personne elle-même a étudié la construction du site, il pourra réaliser ses compétences, en mettant les sites en ordre. En général, le champ de cette activité est illimité, et surtout ce travail ne sera pas un travail acharné, car une personne fera ce qu’il aime.

Le pigiste n’a pas de revenu stable.

C’est vraiment tellement, puis gros, puis vide. Il y a des commandes – il y a de l’argent, il n’y a pas de commandes – il n’y a pas de gains. Par conséquent, il est recommandé de rechercher des clients réguliers, pour lesquels il est nécessaire d’effectuer beaucoup de travail. Dans ce cas, tout d’abord, vous saurez toujours que vous serez payé pour leur travail, et d’autre part, la stabilité (quoique dans une petite période de temps) est toujours affiché.

Les indépendants sont des personnes qui ne peuvent trouver un emploi que l’Internet.

Au contraire, ceux qui sont opprimés par les bureaux étouffés, les boss ennuyeux et les retards de salaire «frappent» les pigistes. En règle générale, les pigistes d’abord pas pressé de quitter le principal (bureau) travail, mais dès que le salaire de travail à distance est plusieurs fois dépasse le bureau, l’homme sans hésitation, a rejeté du travail de base et construire une carrière dans la pige.

Add a Comment

Freelance

Freelance in English means “free peak”. In the old days, freelancers were called mercenary soldiers who served for a monetary reward. Nowadays, freelancing is a remote job, that is, work at home through the Internet, and freelancers are called freelancers.

Freelance

Basically, freelancers perform such work as: creation and promotion of sites, translation and writing of texts, web design, writing course and diploma papers, etc.

Due to the fact that this direction is becoming more and more popular every day, there are not a few myths concerning this type of earnings. Therefore, consider the most common statements and find out whether they really are true.

Freelance is an easy and quick way to earn money.

Controversial statement. Easy this kind of earnings can not be called. The search for customers alone can take a lot of time and energy. And about the performance of the work and do not say at all, because it’s clear to the hedgehog that the money will be paid only for a work done in good faith. As for the speed of earnings, everything here will depend on how quickly the freelancer will perform the work, and the customer will pay for this work.

Freelancers have a lot of free time.

A rather erroneous opinion. If a person works for themselves, this does not mean that most of the time he, to put it mildly, is messy. In fact, freelancers work almost as much as an office employee. And not always their employment is reduced to an eight-hour working day, quite often such a “freelance worker” “plows” at least 24 hours a day (especially a novice freelancer). This fact is explained by the fact that the freelancer does everything himself, starting with the search for customers and finishing with the execution of work. By the way, it’s not easy for those freelancers who do not know how to properly manage their time. After all, it’s so hard to force yourself to sit down for work, there can always be a thousand and one reason why work is postponed to the last. But the terms are tightening up, and having to “stick out your tongue” like after running a hundred-meter mark for a while, catch up on lost time.

Freelancers, basically, are students, therefore professionals among such workers are few.

It is enough to “run through” the “freelance” exchanges to understand how absurd this statement is. On such exchanges for a freelancer, everyone will tell his portfolio, where this employee published his work. And, often such a professional freelancer performs serious projects and, accordingly, receives for them a decent payment. Well, the absence of a portfolio means one thing – a person is just starting his career in the field of freelancing. But among the newcomers there are bona fide freelancers who perform work qualitatively and on time. Here from them also “grow” the pro. Incidentally, sometimes an ordinary student with his abilities can “outperform” a person who is far beyond forty.

Freelancer does not earn much.

Why? Earns, and how! Earnings depend on how much the person himself evaluates his work, as well as on his professional skills and work experience. For example, a copywriter can write a text and evaluate it in one dollar for a thousand characters, or maybe – in four dollars per thousand. The main thing is that the quality of work corresponds to the price. Consequently, the more quality and professional work is performed, the more expensive it is paid for.

Freelancer does not have to have a website.

Of course, your site does not have to have, but it’s still desirable. Your site for a freelancer is, in a way, his business card, thanks to which you can easily find customers or show your work. The only negative – customers are different, and therefore there is a risk of being deceived.

Freelancers are often deceived.

Yes, there are unscrupulous customers who may not pay for a freelancer job, arguing that, for example, that the work does not meet the requirements of the customer.By the way, customers are also often deceived by freelancers. To avoid deception, it is best to look for customers (freelancers) through remote work exchanges. With the help of these exchanges, as a freelancer (so, incidentally, the customer) will be confident that he will not be “thrown”. Many exchanges even have a rating system, through which you can find out about the customer (freelancer), for example, how long he is in this system and how many positive / negative reviews about him are available.

In remote workplace exchanges, it’s unrealistic for a beginner to find a job.

It is difficult for a new person to “make his way” always and everywhere. Everything depends on the patience and perseverance of a person. If you sit and wait for a customer to deign to look at your person, then in this way you will really “starve to death” without waiting for anything. If you yourself begin to act (for example, to search for customers and leave them their proposals for cooperation), then in a short period of time you can “get” permanent customers and work with them.

To become a freelancer, you need to have special knowledge.

No special knowledge of the freelancer is required. Freelancer can be any person who knows how to do something. For example, someone copes well with the control work on a particular subject – therefore, such a person will never be left without work, since in the world there are not a few people who do not give this subject. And if the person himself once studied the site building, then he will be able to realize his skills, making sites on order. In general, the field for this activity is unlimited, and most importantly this work will not be hard labor, as a person will do what he likes.

The freelancer does not have a stable income.

It is really so, then thickly, then empty. There are orders – there is money, there are no orders – there is no earnings. Therefore, it is recommended to look for regular customers, for which it is necessary to perform a lot of work. In this case, firstly, you will always know that you will be paid for the work, and secondly, stability (albeit for a short period of time) will still appear.

Freelancers are people who can not find a job other than the Internet.

On the contrary, those who are oppressed by stuffy offices, tiresome bosses and salary delays are “hitting” in freelancers. Typically, freelancers at first do not hurry to leave the main (office) work, but as soon as the salary of a remote job several times exceeds the office one, the person, without a long time thinking, resigns from the main job and builds a career in the field of freelancing.

Add a Comment