Chesterfield

Cette marque est connue pour la première fois en 1873. Et elle est apparue grâce à la société Drummond Tobacco Company. Elle s’est concentrée sur la mise en œuvre du tabac à mâcher, et les cigarettes n’étaient qu’une entreprise secondaire. Les nouvelles cigarettes ont reçu le nom en l’honneur du comté de Chesterfield dans l’état de la Virginie.

Ils ont été appelés à faire appel aux sentiments patriotiques du consommateur, et la société elle-même a reçu une certaine touche d’aristocratie. Mais le fabricant n’a pas réussi à lancer des ventes de la nouvelle marque – la «guerre du tabac» a commencé.

Chesterfield

À la fin du 19ème siècle, de petites et moyennes entreprises avec de grandes entreprises ont commencé à faire face en Amérique. Dans l’opinion de Karl Marx, le capitalisme est passé dans sa dernière étape – l’impérialisme. Les monopoles absorbent impitoyablement les concurrents. Une situation similaire s’est développée dans l’industrie du tabac, où American Tobacco Company est devenue un «monstre». En 1898, Drummond a été absorbé par le géant, malgré l’aide d’un allié comme Liggett & Myers Tobacco Company (qui plus tard a donné au monde L & M marque).

En 1907, il s’est avéré que l’American Tobacco Company détient 90% du marché mondial du tabac. Ensuite, le gouvernement américain a décidé de prendre des mesures. Une série d’enquêtes antimonopole ont montré que la législation antitrust était constamment violée. À la suite d’une longue procédure, la Cour suprême des États-Unis a décidé de diviser l’American Tobacco Company en plusieurs parties. Ainsi relancé et Liggett & Myers, qui, sous la forme d’un bonus, est allé à la marque et à Chesterfield.

Le marché du tabac aux États-Unis est de nouveau devenu un lieu d’activité agressive des concurrents. Tous les participants de ce marché ont commencé à consacrer beaucoup d’argent à la publicité et à la promotion de leurs propres marques. Chesterfield a également dû changer beaucoup. En conséquence, seul le nom reste de l’ancien tampon. Même le mélange de tabac a été pris différemment, et la conception du paquet a changé. Mais une approche raisonnable pour la promotion de la marque lui a permis de prendre une place ferme sur le marché, se terminant uniquement par Camel et Lucky Strike.

Cependant, il n’y avait pas endormi, en conséquence, la marque Chesterfield est devenue la cible de l’attaque de «PR noir». Par exemple, en 1934, une rumeur est apparue qu’à l’usine principale de Liggett & Myers, à Richmond, on a utilisé le travail des lépreux. Qui voulait fumer du tabac fabriqué par des personnes terriblement malades? En conséquence, en quelques mois seulement, les ventes de cigarettes Chesterfield ont diminué de façon significative. Même l’intervention du maire de Richmond n’a pas aidé, et la réfutation officielle du Conseil de la santé a échoué.

Chesterfield

L’entreprise n’a pas eu le temps de se remettre d’un tel coup, car les concurrents ont de nouveau répété leur manœuvre. Au milieu de la Seconde Guerre mondiale, une rumeur surgit que Liggett & Myers avait financièrement soutenu Adolf Hitler à l’époque, lui attribuant 1,5 million de dollars. Et encore un scandale et un coup à la réputation.

Néanmoins, en Allemagne même, les cigarettes sont devenues populaires. Après tout, sur le territoire libéré par les Américains, ce produit particulier de Chesterfield est devenu la seule monnaie forte. Les Allemands sont même venus en service pas particulièrement de bonne humeur chansonnette: «Ami Wettn mil der Schwester Spiel bekomme ich ein Chesterfield» ( «Si les Yankees ébattre avec ma sœur, je reçois « Chesterfield »).

Malgré les scandales et les attaques des concurrents, Chesterfield gagnait en popularité. Cela s’est produit en grande partie en raison de la publicité de haute qualité. La marque de tabac n’a pas hésité à payer pour les services d’étoiles de cinéma. Cigarettes Chesterfield a annoncé des acteurs tels que Humphrey Bogart, James Dean, Lucille Ball. La marque a parrainé l’émission de radio de Glen Miller et la série télévisée Gunsmoke. Sur les affiches publicitaires Chesterfield a conseillé les stars du sport – les joueurs de football et les joueurs de baseball.

Et dans l’une des annonces en 1948, même Ronald Reagan lui-même a été abattu, alors il était certainement un acteur, pas le président du pays. Après avoir occupé un tel poste responsable, Reagan lui-même a essayé de ne pas se souvenir de sa participation à la publicité sur le tabac. Pendant ce temps, Chesterfield dépensait de l’argent et de l’énergie, pénétré des livres, des pièces de théâtre et des productions de Broadway.Sneaking marketing a réussi à trouver une place pour la marque de tabac, même dans la culture du rock – à San Francisco, le hard-rock The Chesterfields est apparu.

Chesterfield

Depuis 1995, les produits de la célèbre marque sont produits en Russie, dans les usines de Philip Morris. En avril 2008, le design traditionnel du paquet Chester a de nouveau changé. Maintenant, sur les trois côtés du paquet, une illustration se déroule, qui parle de la marque. Le côté latéral de sa couleur parle de la variante gustative à laquelle appartiennent les cigarettes. Et les noms des variétés ont changé un peu, ayant reçu des «nuances» – Chesterfield Classic Red, Blue et Bronze.

Add a Comment

Chesterfield

This brand became known for the first time in 1873. And she appeared thanks to the company company Drummond Tobacco Company. She focused on the implementation of chewing tobacco, and cigarettes were just a side business. New cigarettes received the name in honor of the county of Chesterfield in the state of Virginia.

They were called upon to appeal to the patriotic feelings of the consumer, and the company itself received a certain touch of aristocracy. But the manufacturer did not manage to launch sales of the new brand – the “tobacco war” began.

Chesterfield

In the late 19th century, small and medium-sized companies with large corporations began to face in America. In the opinion of Karl Marx, capitalism passed into its last stage-imperialism. Monopolies ruthlessly absorbed competitors. A similar situation has developed in the tobacco industry, where the American Tobacco Company became such a “monster”. In 1898 Drummond was absorbed by the giant, and this despite the help of such an ally as Liggett & Myers Tobacco Company (which then gave the world the brand L & M).

In 1907, it turned out that the American Tobacco Company owns 90% of the world tobacco market. Then the US government decided to take action. A series of antimonopoly investigations showed that antitrust legislation was constantly violated. As a result of long proceedings, the US Supreme Court decided to divide the American Tobacco Company into several parts. So revived and Liggett & Myers, which in the form of a bonus went to the brand and Chesterfield.

The tobacco market in the US once again became a place of aggressive activity of competitors. All participants of this market began to spend considerable money on advertising and promotion of their own brands. Chesterfield also had to change a lot. As a result, only the name remains from the old stamp. Even the tobacco mixture was taken different, and the design of the pack changed. But a reasonable approach to the promotion of the brand allowed it to take a firm place in the market, second only to Camel and Lucky Strike.

However, there were not asleep, as a result, the Chesterfield brand became the target of the attack of “black PR”. For example, in 1934 a rumor appeared that at the main factory of Liggett & Myers, in Richmond, the work of lepers was used. Who wanted to smoke tobacco made by terribly sick people? As a result, in just a few months, sales of Chesterfield cigarettes dropped significantly. Even the intervention of the mayor of Richmond did not help, and the official refutation of the Health Council did not have any success.

Chesterfield

The company did not have time to recover from such a blow, as the competitors again repeated their maneuver. In the midst of World War II, a rumor arose that Liggett & Myers had financially supported Adolf Hitler at the time, allocating $ 1.5 million to him. And again a scandal and a blow to the reputation.

Nevertheless, in Germany itself, cigarettes have become popular. After all, in the territory liberated by the Americans, this particular product of Chesterfield became the only hard currency. The Germans even came into use, not particularly gay chastushka: “Wettn Ami mil der Schwester spiel bekomme ich ein Chesterfield” (“If the Yankees frolic with my sister, I’ll get” Chesterfield “).

Despite the scandals and attacks of competitors, Chesterfield was gaining popularity. This happened in large part due to high-quality advertising. The tobacco brand did not hesitate to pay for the services of movie stars. Cigarettes Chesterfield advertised such status actors as Humphrey Bogart, James Dean, Lucille Ball. The brand sponsored Glen Miller’s radio show and the TV series Gunsmoke. On the advertising posters Chesterfield advised the sports stars – football players and baseball players.

And in one of the ads in 1948, even Ronald Reagan himself was shot, then he was certainly an actor, not the President of the country. Having occupied such a responsible post, Reagan himself tried not to remember his participation in tobacco advertising. Meanwhile, Chesterfield was spending money and energy, penetrating books, plays and Broadway productions.Sneaking marketers managed to find a place for the tobacco brand, even in rock culture – in San Francisco, the hard-rock band The Chesterfields appeared.

Chesterfield

Since 1995, the products of the famous brand are produced in Russia, in the factories of Philip Morris concern. In April 2008, the traditional design of the Chester pack changed again. Now on three sides of the pack an illustration is unfolding, which tells about the brand. The lateral side of its color speaks of the taste variant to which the cigarettes belong. And the names of varieties have changed a little, having received “shades” – Chesterfield Classic Red, Blue and Bronze.

Add a Comment