Cardio Workout

L’histoire de la formation cardiovasculaire a trois périodes principales. Au milieu du 20ème siècle, les coureurs célèbres aux distances du marathon ont commencé à faire de la publicité pour courir, comme moyen de perdre du poids et en même temps pour renforcer la santé.

80e apporté en lieu et place de nouveaux types de charges aérobies – ce sont des vélos informatiques ou des veloergomètres et des cours de danse aérobie. Un peu plus tard, il y avait des steppers et des “pistes de course”.

Aujourd’hui, beaucoup de ces simulateurs en raison de prix abordables sont apparus dans les appartements classiques. Ainsi, le cardio est devenu un passe-temps domestique commun.

90 ont changé le concept de formation cardio à une idée plus progressive de la formation croisée. Ce terme est compris comme des charges physiques synthétiques, qui combinent l’entraînement sportif et l’entraînement cardiovasculaire.

Une telle union, selon l’opinion des scientifiques, renforce le système cardiovasculaire beaucoup plus efficacement, l’excès de graisse est brûlé plus rapidement que dans l’exercice aérobie. Cependant, aujourd’hui, beaucoup considèrent toujours que l’aérobic est un moyen non alternatif pour perdre du poids et améliorer la santé. Par conséquent, il est nécessaire de dissiper les idées fausses de base concernant la formation cardiovasculaire.

La formation sportive n’est pas aussi bonne que la combustion de graisse, comme le cardio.

La meilleure façon d’atteindre une image harmonieuse sera une combinaison de puissance et d’exercice aérobie. Ne faire que cardio est une erreur, même si à la base de cette déclaration sont deux croyances. Tout d’abord, on croit généralement que les exercices aérobies utilisent de la matière grasse comme combustible énergétique, et les puissants utilisent du sucre du foie et du sang. Deuxièmement, l’aérobic horaire brûle ostensiblement beaucoup plus de calories que la même formation en force de durée. Essayons de trouver la vérité. L’aérobic utilise des magasins de graisse sous-cutanée comme carburant, alors que le sucre dans le sang et le glycogène sont également utilisés dans ce domaine! Science a prouvé que pendant les 20 premières minutes d’exercice aérobie, seules elles sont consommées, et la combustion des graisses commence plus tard. Pour une formation égale, l’aérobic entraîne vraiment plus de calories, mais seule la formation de force augmente considérablement le niveau de métabolisme dans l’état de repos. Le fait est que, dans un état de repos, le corps éprouve de la graisse, en fournissant aux dépens de cette énergie le travail physiologique de l’organisme (le travail du cœur, la respiration, les organes digestifs). Lors de la pratique de l’entraînement électrique pendant les vacances, le corps commence à consommer de la graisse plus rapidement, alors que les dépenses dépendent directement de la masse musculaire. Par exemple, 10 kg de muscles nécessitent pour eux-mêmes un supplément de 500 à 900 calories par jour, ce qui équivaut à un jeûne un jour par semaine. Vous pouvez tirer la conclusion suivante: la formation cardiovasculaire pendant la formation brûle vraiment de graisse, tout en reposant légèrement affectant la consommation de graisse, avec la même formation tout au long. De toute évidence, après avoir inclus les deux méthodes dans le programme, il sera possible de perdre du poids plus rapidement, plutôt que de faire de l’aérobic seul.

La quantité d’aérobic ne gâtera pas, plus la formation, mieux c’est.

Et encore nous nous tournons vers les scientifiques. Il a été constaté que l’aérobic, la graisse brûlante, après une heure d’exercice commence à passer au tissu musculaire. Ainsi, dans le feu du métabolisme, les acides aminés protéiques brûlent au lieu de la graisse. Après seulement deux heures de cardio, seulement 10% de la leucine reste dans le corps, l’acide aminé qui détermine la croissance musculaire. Les professionnels disent que si vous essayez d’améliorer le terrain et d’augmenter la formation aérobie jusqu’à une heure et demie, la force musculaire tombera immédiatement, ils perdront de l’élasticité et “rétréciront”. Par conséquent, la durée de formation recommandée est de 45 à 50 minutes.

La formation cardio-training à faible intensité est la plus efficace.

Traditionnellement, on pense qu’en état de stress, le corps consomme des glucides et des graisses de repos. Par conséquent, la pédale du vélo d’exercice ne doit pas être tordue aussi intensément que si elle imitait le repos. À un rythme plus rapide, le corps se rend compte qu’il y a un sport et que les glucides brûlent au lieu de la graisse. En fait, tout n’est pas ainsi.Avec une torsion prolongée des pédales à un rythme lent, le corps brûle non seulement des graisses et des glucides, mais aussi des tissus musculaires. Bien sûr, dans le pourcentage de graisse sera brûlé plus, mais ne vous précipitez pas pour vous réjouir – le principal critère pour ce type de formation est le nombre total de calories brûlées. Avec un faible rythme d’entraînement cardiovasculaire et la consommation de calories sera moins élevé. Dans un taux intense de calories brûlées beaucoup plus, donc l’effet de la perte de poids sera beaucoup plus. Alors, dans un effort pour perdre du poids, pédalez plus rapidement.

D’abord, vous devez démarrer cardio, puis faire de l’exercice.

En fait, c’est tout le contraire – pour exercer des exercices, vous devez appliquer beaucoup de poids, dans un ensemble avec eux, vous ne pouvez pas faire plus de 6 à 12 répétitions. Si vous commencez par cardio, le glycogène sera consommé, cela entraînera une chute de la force musculaire. Cela ne permettra pas la formation de l’intensité planifiée, de la croissance musculaire planifiée. Par conséquent, il est préférable de commencer par le «fer», ce qui ne fera que l’aérobic. Après les exercices de force, les magasins de glucides sont épuisés, de sorte que la combustion des graisses commence immédiatement après l’entraînement aérobie, et pas après un quart d’heure.

Le gâteau supplémentaire n’est pas un obstacle, les vingt minutes supplémentaires de cardio brûleront ces calories.

Un excès de repas excessif entraînera une extension de la durée des sessions au-delà de tout moment raisonnable. Cela ne vous donnera que du surentraînement. Il sera correct d’augmenter l’intensité, plutôt que la durée de la classe sur la paire de leçons les plus proches. Plus tard, il faudra revenir à l’intensité précédente, mais la méthode la plus simple consiste à simplement soustraire les calories supplémentaires du prochain repas.

Pour brûler les graisses plus efficacement, vous devriez augmenter la quantité de cardio-training et les exercices de force avec des poids légers.

Comme nous l’avons déjà découvert, le meilleur résultat en termes de combustion des graisses est la combinaison de charges d’énergie avec des charges aérobies. Dans le cas de “fer”, vous pouvez parler de charges différentes. Le faible poids ne stimule pas la croissance du tissu musculaire, mais sa quantité est le principal facteur de combustion des graisses. Par conséquent, il ne faut pas s’écarter de la règle principale – il faut une formation de force complète avec de gros poids, et dans l’ensemble devrait être de 6 à 12 répétitions.

следует Avant de manger des aliments cardiovasculaires, mangez bien.

Nous savons déjà que pour les 20 premières minutes d’aérobic, le corps utilise du sucre dans le sang comme carburant, puis passe à l’absorption des graisses. Si la formation commence immédiatement après l’alimentation, le sang contiendra un surplus de sucre, ce qui retardera la combustion des graisses. C’est pourquoi il y a quelques heures avant la formation, une heure avant qu’il ne prenne pas de glucides, ne pas boire de Coca-Cola ni de jus. Un programme de nutrition sensible ainsi qu’une formation donneront une plus grande croissance musculaire et une combustion des graisses.

Pendant l’entraînement cardio-training de faible intensité, non seulement les graisses seront brûlées, mais le cœur sera également renforcé.

Des scientifiques américains ont établi qu’il existe un certain mode de formation, le plus utile pour le cœur. Les cours devraient être effectués trois à quatre fois par semaine, leur durée devrait être d’au moins une demi-heure et l’intensité de la pulsation de 50 à 75% du maximum. Ce schéma de formation renforce non seulement le système cardiovasculaire, mais aussi les poumons. Il faut commencer par une intensité de 50%, ce qui porte à 75% progressivement. Avec l’intensité croissante de l’exercice et le cœur va devenir plus fort, car c’est en fait le même muscle.

Add a Comment

Cardio Workout

The history of cardio training has three main periods. In the middle of the 20th century, famous runners at the marathon distances began to advertise running, as a way to lose weight, and at the same time to strengthen health.

80th brought in place of running absolutely new kinds of aerobic loads – these are computerized exercise bikes or veloergometers and aerobic dance classes. A little later, there were steppers and “running tracks”.

Today, many of these simulators due to affordable prices have appeared in conventional apartments. Thus, cardio has become a common home hobby.

90s have changed the concept of cardio training to a more progressive idea of ​​cross-training. This term is understood as synthetic physical loads, which combined athletic training and cardio training.

Such a union in the opinion of scientists strengthens the cardiovascular system much more efficiently, excess fat is burned faster than just in aerobic exercise. However, today many still consider aerobics to be a non-alternative means for losing weight and improving health. Therefore, it is necessary to dispel the basic misconceptions about cardio training.

Athletic training is not as good as burning fat, like cardio.

The best way to achieve a harmonious figure will be a combination of power and aerobic exercise. Doing only cardio is a mistake, although at the root of this statement are two beliefs. First, it is commonly believed that aerobic exercises use fat as their energy fuel, and power ones use sugar of the liver and blood. Secondly, hourly aerobics ostensibly burns much more calories than the same in duration strength training. Let’s try to find the truth. Aerobics does use subcutaneous fat stores as a fuel, then blood sugar and glycogen are also used in this! Science has proven that during the first 20 minutes of aerobic exercise, only they are consumed, and the burning of fats begins later. For an equal in duration training aerobics really burns more calories, but only strength training significantly increases the level of metabolism in the state of rest. The fact is that in a state of rest the body experiences fat, providing at the expense of this energy the physiological work of the organism (the work of the heart, respiration, digestive organs). When practicing power training on vacation, the body begins to consume fat faster, while the expenditure depends directly on the muscle mass. For example, 10 kg of muscles require for themselves an extra 500-900 calories per day, which is equivalent to fasting one day a week. You can draw the following conclusion – cardio training during the training really burns fat, while resting slightly affecting the consumption of fat, with the same training all the way around. Obviously, having included both methods in the program, it will be possible to lose weight more quickly, rather than doing aerobics alone.

The amount of aerobics will not spoil, the more training, the better.

And again we turn to scientists. It was found that aerobics, burning fat, after an hour of exercise begins to switch to muscle tissue. Thus, in the fire of metabolism, protein amino acids burn instead of fat. After only two hours of cardio, only 10% of leucine remains in the body, the amino acid that determines muscle growth. Professionals say that if you try to improve the terrain and increase aerobic training up to an hour and a half, the muscle strength will immediately fall, they will lose elasticity and “shrink.” Therefore, the recommended duration of training is 45-50 minutes.

Low-intensity cardio training is most effective.

Traditionally, it is believed that in a state of stress the body consumes carbohydrates, and at rest – fats. Therefore, the pedal of the exercise bike should not be twisted as intensively as if imitating rest. At a faster pace, the body realizes that there is a sport and switches to burning carbohydrates instead of fat. In fact, everything is not so.With prolonged torsion of the pedals at a slow pace, the body will burn not only fats and carbohydrates, but also muscle tissue. Of course, in the percentage of fat will be burned more, but do not rush to rejoice – the main criterion for this type of training is the total number of calories burned. With a low pace of cardio training and calorie consumption will be less. In an intense rate of calories burned much more, so the effect of weight loss will be much more. So, in an effort to lose weight, pedal faster.

First you need to start cardio, and then to exercise.

In fact, it’s just the opposite – for exercising exercises you should apply a lot of weight, in a set with them you can do no more than 6-12 repetitions. If you start with cardio, then glycogen will be consumed, it will give a fall in muscle strength. This will not allow for the training of planned intensity, planned muscle growth. Therefore, it is better to start with the “iron”, this will only help aerobics. After strength exercises, carbohydrate stores are depleted, so fat burning will begin immediately after aerobic training, and not after a quarter of an hour.

The extra cake is not a hindrance, the extra twenty minutes of cardio will burn these calories.

Excessive overeating will lead to an extension of the duration of the sessions beyond any reasonable time. This will only give you overtraining. It will be correct to increase the intensity, rather than the duration of the class on the nearest pair of lessons. Later it will be necessary to return to the previous intensity, but the simplest method is to simply subtract the extra calories from the next meal.

To burn fat more effectively, you should increase the amount of cardio workouts and strength exercises with light weights.

As we have already found out, the best result in terms of fat burning is the combination of power loads with aerobic loads. In the case of “iron” you can talk about different loads. The low weight does not stimulate the growth of muscle tissue, but its quantity is the principal factor for burning fat. Therefore, one should not deviate from the main rule – it requires a full-fledged strength training with large weights, and in the set should be from 6 to 12 repetitions.

следует Before eating cardiovascular food, eat well.

We already know that for the first 20 minutes of aerobics the body uses blood sugar as fuel, later switching to fat absorption. If the training begins immediately after eating, then the blood will contain a surplus of sugar, which will delay fat burning. That’s why there is a couple of hours before the training, an hour before it does not take carbohydrates, do not drink Coca-Cola or juices. A sensible nutrition program along with training will give greater muscle growth and fat burning.

During low-intensity cardio training, not only will fat be burned, but the heart will also strengthen.

American scientists have established that there is a certain pattern of training, the most useful for the heart. Classes should be conducted three to four times a week, their duration should be at least half an hour, and the intensity of the pulse from 50 to 75% of the maximum. This scheme of training strengthens not only the cardiovascular system, but also the lungs. It is necessary to start with 50% intensity, bringing it to 75% gradually. With increasing intensity of exercise and the heart will become stronger, because it is, in fact, the same muscle.

Add a Comment