Anime.Mify about anime

L’histoire du genre anime dure presque cent ans. Le terme même dérive du mot anglais bikmation (animation). Au début du XXe siècle, les artistes japonais ont commencé à expérimenter les techniques occidentales de dessin animé. Peu à peu, l’anime est devenu populaire, se répand dans le monde entier. Un intérêt particulier pour le genre a été vécu par des adolescents, pour lesquels ils ont commencé à créer des séries complètes. C’est à cette catégorie de téléspectateurs que la plupart des résultats sont calculés.

Anime.Mify about anime

Anime se distingue par une manière inhabituelle de rendre les personnages et les arrière-plans. Les sujets affectent différentes époques, les genres et les styles sont mélangés. Le culte de l’anime dans le monde s’est manifesté dans la sortie des produits correspondants: des stylos, des bandes élastiques, des T-shirts, des cahiers avec des héros populaires. Les enfants modernes aiment Pokemon et Sailor Moon. Sur les dessins animés avec les héros de l’anime a augmenté pour plus d’une génération. Cependant, tous ne sont pas familiers avec ce genre, il est considéré comme incompréhensible, vide et même dépravé. Les principaux mythes sur l’anime et la valeur de la décennie.

Les personnages principaux ont de grands yeux terribles.

On croit que c’est exactement la «puce» qui distingue le genre des autres styles animés. Mais les gros yeux des personnages se retrouvent dans presque n’importe quel dessin animé, du même Disney. Tout simplement, ils sont plus de marionnettes. Dans l’anime, le style est tel que les yeux ne sont pas complètement dessinés, en raison de ce qu’ils ne semblent que grands. En fait, c’est juste une illusion visuelle, un jeu avec la psyché. Les Japonais croient que les yeux sont des miroirs de l’âme, donc, à travers ce lieu, toute l’émotivité du personnage est transmise.

Dessiner l’anime est plus facile que d’autres genres.

Pour une raison quelconque, beaucoup pensent que le dessin animé est simpliste et inférieur au même Disney. Mais on s’attaque beaucoup à la couleur et à la peinture, par rapport à d’autres techniques. Il est très important de transmettre tous les sentiments des héros avec l’aide du dessin, alors que dans les techniques occidentales, on met l’accent sur le transfert exact de la physique et des mouvements. Une grande importance dans l’anime est également sur la bande sonore. Ensemble, cela semble être un travail difficile. Anime est responsable du transfert précis de la couleur, correspondant à la réalité. Et les dessins animés occidentaux ne le font pas. Ainsi, la transition de la lumière à l’ombre et vers l’arrière, change la couleur du héros, ce qui ne se produit pas dans les analogues. Dans ce cas, nous parlons non seulement de la gradation, mais aussi de la variation de la lumière et de l’ombre et d’autres paramètres. Les animateurs occidentaux ne racontent que de telles subtilités. La réception d’un malentendu est souvent utilisée intentionnellement, avec le même but que les grands yeux déjà mentionnés.

Anime – le dessin animé habituel.

Les deux genres sont similaires. Mais ceux qui se sont assis sur l’anime ne peuvent pas considérer cela comme un autre phénomène plus vaste. Il y a quelque chose dans l’anime, unique, insaisissable. Mais, exactement, même les fans ne sont pas en mesure de répondre.

Anime rend toujours le spectateur heureux.

Anime sera vraiment amusant si vous le regardez avec un moniteur de format 16: 9 et un système stéréo de haute qualité. Et sur la télé avec un haut-parleur rauque, le spectacle perdra son éclat. Ce qui est diffusé à la télévision, semble très différent de celui du cinéma. L’ambiance du spectateur est également importante. Certes, cela s’applique non seulement à l’anime, mais généralement à tout film. C’est avec lui et une série de qualité et il vaut la peine de comparer l’anime, pas avec une bande dessinée de divertissement courte.

Anime fait partie de la culture japonaise.

Beaucoup pensent également que l’anime est créé uniquement au Japon. En fait, ce genre est un mélange exotique de culture japonaise et américaine. Les motifs orientaux eux-mêmes semblent ennuyeux dans l’animation pour la visionneuse du monde. Les Américains ont donc une influence importante sur l’anime. De plus, ils peint ces images aux États-Unis et en Corée. Donc, le coréen “Five-tailed chanterelle Jubi” est populaire. Mais le leader de la qualité et de la quantité de films est encore le Japon.

Anime n’a pas d’avenir.

Aujourd’hui, dans le monde, la popularité de l’anime est à son apogée. Au moins, le genre présente un excellent cadeau. Cela signifie qu’une génération de fans d’anime est déjà apparue, ce qui lui fournira le futur.

En Russie, l’anime ne deviendra jamais massif.

Il est tout à fait naturel que, en Russie, les chansons chanson et potable ou patriotiques soient beaucoup plus populaires. Cependant, même en faisant de la télévision de masse dans des épisodes individuels, l’anime trouve immédiatement beaucoup d’admirateurs. Un exemple est le dessin animé “Pokemon”. Si nos chaînes tordaient l’anime “alien” plus souvent, alors sa popularité serait beaucoup plus élevée.

Anime.Mify about anime

Après avoir regardé quelques secondes d’anime, vous pouvez en donner une opinion précise.

Les fans du genre sont convaincus que, pour le comprendre, il faut le connaître personnellement, regarder de près. Ensuite, vous pouvez déjà comprendre si l’anime est intéressant ou non. Il est préférable de refuser de lire des annotations à des dessins animés ou des commentaires, des commentaires. Cela n’a aucun sens. Il est préférable de voir tout en personne et de créer votre propre idée. Ensuite, il se pourrait très bien que toutes ces critiques soient des ordures. Sauf qu’il est possible de considérer à moins de dialoguer avec les fans et les experts de l’anime qui connaissent précisément ce qu’il y a de discours et sur ce qu’il faut faire attention. Et choisir la bande est le meilleur dans le genre. S’il aime déjà une sorte d’anime, d’autres films similaires seront également très populaires. Sinon, vous devrez peut-être manquer en choisissant un genre erroné. Ici vous pouvez comparer avec les jeux d’ordinateur, qui sont similaires à anime. Ceux qui aiment les tireurs se sentiront mal à l’aise dans les quêtes logiques. En tout cas, pour les premières secondes du jeu, il sera difficile de faire une impression à ce sujet – vous devrez passer du temps.

Anime va exploser le cerveau.

Si vous regardez l’anime pendant une longue période et sans interruption, cela peut vraiment affecter le cerveau. Mais une situation similaire avec les jeux informatiques – certains sont si dépendants qu’ils perdent leur sens de la réalité et de la virtualité et même perdent leur vie. Donc, pour ceux qui, en train de jouer ou en regardant l’anime, la tête commence à blesser ou il y a une probabilité d’une crise épileptique, vous devez vous limiter. Anime sur les jeux est plus sécurisé, il influe comme un film émotif. Et beaucoup dépend du mode de vie de la personne. Si une personne est mentalement équilibrée, son cerveau n’est pas menacé, ce qu’il voit à partir de l’écran du téléviseur.

Anime est adapté uniquement aux personnes romantiques et friandises.

Mais il est difficile de discuter avec ça. Dans ce genre, les émotions jouent un rôle important, les personnages ici pleurent souvent et souffrent. Presque toutes les cassettes impliquent la possibilité de démontrer des émotions supplémentaires dans le monde des larmes, des rejets du nez ou même d’autres fluides physiologiques.

Anime peut changer la vie.

Anime change vraiment la vie. À un moment donné, la percée culturelle était la création du groupe des Beatles, et après tout, on pouvait continuer à écouter de la musique pop fugace. Les gens ont changé sous l’influence de ce qu’ils ont écouté. Dans l’anime, il existe de nombreux messages internes, pas trouvé une réflexion graphique directe. Il s’agit de la philosophie. Plus le degré de capacité d’une personne à changer et à croire, plus vite il peut devenir un autre en regardant l’anime. La vérité est, quel genre de personnalité, pire ou mieux, personne ne peut dire.

Anime sera tôt ou tard devenu obsolète.

Certains pensent même que ce genre s’est épuisé. Si vous regardez l’apparence de quelque chose de nouveau et inhabituel, quoi d’autre dans l’anime n’était pas, alors cela semble être vrai. Mais de même, vous pouvez vous lancer dans des jeux d’ordinateur. A propos de l’anime disent aussi qu’il dégénère les anciennes traditions, ce qui est également correct. Mais c’est même bien. L’anime moderne est très différent de ce qui a été publié il y a 20 ans, mais le rétro a-t-il plus de fans? La vie est déterminée par le changement. Si le genre ne se développe pas et n’acquiert pas de nouvelles fonctionnalités, il décède. C’est pourquoi anime continue à vivre et survit pendant longtemps. Et en retour, il y aura quelque chose de nouveau, peut-être encore mieux et plus pertinent. Et ce ne sera plus l’anime. Donc, la pensée de la disparition du genre n’est pas du tout négative, mais même d’une certaine manière positive.La mort donne une nouvelle vie, il ne vaut pas la peine d’arrêter la disparition de l’anime, laisse tomber quelque chose jusqu’alors sans précédent.

Anime.Mify about anime

Anime – seulement des dessins animés.

Anime n’est pas limité aux dessins animés uniquement. Ce genre comprend également des manga, des bandes dessinées colorées, de nombreuses images, un mode de vie, la peinture, l’industrie de masse. Ainsi, l’anime a une gamme beaucoup plus large, continuant à étendre son influence, pénétrant dans toutes les sphères. Cela est dû à la nature multiforme du phénomène et à la capacité de couvrir une variété de sujets et de sujets. Anime se manifeste dans notre vie sous de nombreuses formes différentes. Des héros peuvent être trouvés sur un cahier d’école ou un paquet de thé, et un fanatyut tellement qui imite les grimaces et les gestes des héros, parfois même au prix de conséquences physiques significatives.

Anime devrait être écrit comme “Anime”, et Echchi comme “Etty”.

À proprement parler, ces mots sont à l’origine japonais, nous les écrivons comme nous les entendons. Ensuite, nous désignons cela avec des lettres, comme nous l’aimons.

Anime est apprécié par ceux qui étaient clairement japonais dans une vie passée.

Beaucoup, inspirés de l’anime, penseront probablement qu’il existe une connexion avec le Japon. Le genre semble trop proche et familier, il y a même un déjà vu. La question se pose: qu’est-ce qu’une personne a en commun avec un Japon si éloigné et exotique? En général, qu’est-ce que nous avons à faire avec ce pays? Il semble que nous sommes par nature japonais et que nous vivions là dans une vie passée. Mais comment cela peut-il être prouvé? Si c’était le cas, cette vie était très intéressante.

Vous pouvez rapidement perdre la fraîcheur des sensations de l’anime, l’amour du genre.

Si vous mettez une telle alarme dans votre cœur, alors, à chaque fois, la peur augmentera en vous remplaçant par plaisir. La situation ne fera que s’aggraver. Pour aimer l’anime sincèrement, nous devons essayer d’être un petit enfant. Les enfants n’ont pas de problèmes avec la manifestation de leurs sentiments, ce qui leur donne un avantage sur les adultes. Ils adorent tout simplement parce qu’ils aiment, pas pour une raison quelconque ou par peur de quelque chose.

À tous les fans d’anime, il rêve constamment.

Beaucoup passent des heures, jouent à des jeux thématiques et regardent des dessins animés pertinents, mais les scènes sont absolument réelles! Oui, ils peuvent avoir des éléments d’anime, mais ils sont tissés dans la vie ordinaire. Peut-être, c’est pourquoi ce genre est si populaire.

Il y a trop de violence et de sang dans l’anime.

Il y a vraiment des films qui sont remplis de scènes sanglantes et violentes, ce fait ne peut être nié. Mais en fait, un grand nombre de bandes ne contient aucune cruauté. Ceux qui sont confus par la vue du sang, c’est juste de trouver une autre version du dessin animé, il le fera certainement. La vérité est que la plupart des gens aiment la violence, sinon cela ne serait pas démontré si souvent. Mais cela s’applique non seulement à l’anime, mais en général à tout le cinéma.

Anime est la pornographie, et même avec des éléments de sadomasochisme.

En effet, il y a un anime pornographique, mais c’est un genre séparé – hentai. Pas dans chaque film d’anime, il y a un soupçon d’érotisme, que pouvons-nous parler de choses beaucoup plus franches. On sait depuis longtemps que la pornographie est une entreprise rentable. C’est pourquoi les Hentai gagnent de l’argent. Mais ne confondez pas ce genre avec l’anime.

Dans le mot “anime”, le stress doit être placé sur la dernière syllabe.

Certaines personnes soulignent que le stress devrait être placé sur la première syllabe, tandis que d’autres mettent l’accent sur cette dernière. Les gens se corrigent, commencent à apprendre les subtilités de la langue japonaise et les règles pour y placer les accents. Il faut passer de la recherche de règles formelles à la réalité. Laissez tout le monde nommer le genre comme il le veut, les deux options sont correctes. Il n’y a pas de solution sans équivoque ici.

Anime.Mify about anime

Anime est amusant pour les enfants.

Le fait que le genre d’animation est utilisé pour transmettre des informations ne signifie pas que l’anime n’est aimé que par les enfants. Il y a un grand nombre de peintures que même beaucoup d’adultes ne peuvent pas comprendre, même Evangelion. Certains films restent des profondeurs inaccessibles.Il vaut la peine de prendre l’anime, comme un genre séparé, et non comme des dessins animés pour enfants. Ce sont de vrais films qui sont créés sur la base de l’animation. Certaines séries, par exemple, “Death Note” ou “Gantz”, ont généralement une catégorie “de 18 ans et plus”.

les compagnies de télévision sur l’anime ne connaissent rien.

Le fait que sur le téléviseur un petit anime ne veut pas dire que rien n’est connu à ce sujet. Responsable de l’achat d’un produit télévisé, le personnel est probablement familier avec l’animation japonaise, certains ont même une bonne compréhension de leurs variétés. Une autre chose est qu’il n’y a aucun désir d’acheter de l’anime pour le spectacle. Ce produit est très particulier et exotique.

Le diffuseur peut facilement acheter des anime pour le spectacle.

Tout d’abord, acheter un produit de télévision de haute qualité coûte beaucoup d’argent. La position financière des chaînes nationales ces derniers temps n’est pas si bonne. Pour acheter, vous avez également besoin d’un partenaire fiable. Les spécificités du fonctionnement des canaux sont qu’ils préfèrent traiter avec des intermédiaires de confiance et en retirer tous les produits. Directement du fabricant, les mêmes séries que personne n’achète. Les contrats à long terme, la prescription des délais et l’achat d’au moins quelque chose à acheter. Travaillez avec un nouvel intermédiaire, traitant de l’anime – ce n’est pas facile. Trop de détails, techniques et financiers, doivent être convenus. Pour les chaînes de télévision, il y a un risque. Et les droits internationaux de la partie principale de la série d’anime de haute qualité appartiennent à de petites entreprises intermédiaires américaines. Il est difficile de travailler avec une traduction, qui va souvent en anglais et est aussi «exemplaire». Dans une telle situation, les films qui étaient à la télévision américaine et déjà doublés ou les classiques pour enfants sont populaires. Cet anime est dans les catalogues des principaux intermédiaires, d’où il arrive à nos écrans.

Anime est le passe-temps d’une fille.

Après ce mythe, vous pouvez affirmer que le cinéma est aussi un passe-temps pour les filles. Dans l’anime, il y a une division selon les genres, certaines femmes préfèrent le public féminin, et d’autres – le masculin. Certes, la question est encore de savoir si les mondes intérieurs des hommes et des femmes sont fondamentalement différents. Néanmoins, parmi les fans d’anime, il y a beaucoup de gars et d’hommes adultes.

Les fans de anime tombent amoureux des personnages fictifs, les préférant à de vrais partenaires.

Il vaut la peine de dire que dans cette situation, ce n’est pas l’anime à blâmer, mais d’autres problèmes: la solitude, les désaccords dans la famille, la société. Prendre le même exemple avec quelqu’un n’est pas si grave. Dans l’anime, comme dans les longs métrages, les thèmes humains fondamentaux sont révélés: l’amitié, l’amour, la souffrance, l’honnêteté.

Anime nous impose une étrange culture japonaise.

Mais exactement de la même façon que les Japonais peuvent considérer notre culture étrange. Dans le monde moderne, les frontières, grâce à Internet, ont déjà été effacées. Apprendre d’autres cultures n’est pas seulement une nécessité, mais même une inévitable. Pourquoi ne pas attirer les autres peuples, le développer et le moderniser? Les Japonais montrent un bon exemple – le même anime est basé sur les traditions de l’animation occidentale, en japonais, beaucoup de mots étrangers. Il y a un contact de cultures sans crainte de perdre leur identité. Toute société a quelque chose de spécial, ce qui peut être utile et agréable. Isolé de cultures étrangères est ridicule. Une personne confiante, au contraire, essaiera toujours d’apprendre quelque chose de nouveau sur le monde qui l’entoure.

Anime.Mify about anime

Anime est un divertissement vide, d’où il est inutile.

Quel est le bénéfice – tout le monde détermine pour lui-même. Il n’y a pas de prescription universelle ici. Vous pouvez répertorier les avantages que l’anime apporte. Il aide à développer l’imagination, motive la créativité. Sur la base des films regardés, les gens commencent à dessiner et à trouver des histoires, puis à passer à d’autres styles. Les fans d’Anime se rassemblent facilement sur eux-mêmes critiques, ce qui contribue à améliorer les compétences en communication et même à acquérir des fans. Ce passe-temps aide à apprendre des langues, car regarder une série vidéo avec des sous-titres en anglais sera une leçon agréable et enrichissante.Et certains veulent même regarder l’anime dans l’original, étudier pour cette langue japonaise. Aidez-nous à ce manga déjà BD. Les animeshniki les plus dynamiques lors des festivals améliorent leurs compétences professionnelles, créatives et organisationnelles. Les films regardés peuvent devenir un sujet de conversation, parfois ils révéleront de nouvelles facettes cachées du travail. Et juste l’anime est un bon repos, dont beaucoup sont généralement privés ou ne savent pas comment s’organiser.

Add a Comment

Anime.Mify about anime

The history of the anime genre lasts almost a hundred years. The very term derives from the English word bikmation (animation). At the beginning of the XX century, Japanese artists began to experiment with the cartoon Western techniques. Gradually the anime became popular, spreading around the world. Special interest in the genre was experienced by teenagers, for whom they began to create whole series. It is to this category of viewers that most of the output is calculated.

Anime.Mify about anime

Anime is distinguished by an unusual manner of rendering characters and backgrounds. Subjects affect different epochs, genres and styles are mixed. The cult of anime in the world manifested itself in the release of the corresponding products: pens, rubber bands, T-shirts, notebooks with the image of popular heroes. Modern children love Pokemon and Sailor Moon. On cartoons with the anime heroes has grown for more than one generation. However, not all are familiar with this genre, it is considered incomprehensible, empty and even depraved. The main myths about anime and worth debunking.

The main characters have terrible big eyes.

It is believed that this is exactly the “chip” that distinguishes the genre from other animated styles. But the big eyes of the characters are found in almost any cartoon, from the same Disney. Simply they are more puppet. In the anime, the style is such that the eyes are not completely drawn, because of what they only seem large. In fact, it’s just a visual illusion, a game with the psyche. The Japanese believe that the eyes are mirrors of the soul, therefore through this place all emotionality of the character is transmitted.

Drawing anime is easier than other genres.

For some reason, many believe that the anime drawing is simplistic and inferior to the same Disney. But then much attention is paid to color and painting, than in other techniques. It is very important to convey all the feelings of heroes with the help of the drawing, whereas in Western techniques an emphasis is placed on the exact transfer of physics and movements. A big emphasis in the anime is also on the soundtrack. Together, this seems to be a difficult job. Anime is responsible for the accurate transfer of color, corresponding to reality. And Western cartoons do not. Thus, the transition from light to shadow and back, changes the color of the hero, which does not occur in analogues. In this case, we are talking not only about the dimming, but also about the change in the gleam and shade, and other parameters. Western animators just do not puzzle such subtleties. Reception of misunderstandings is often used intentionally, with the same purpose as the already mentioned big eyes.

Anime – the usual cartoon.

Both genres are similar. But those who sat on the anime, can not consider it a part of another, larger phenomenon. There is something in the anime, unique, elusive. But what exactly, even the fans are at a loss to answer.

Anime always makes the viewer happy.

Anime will really be fun if you watch it with a 16: 9 aspect ratio monitor and a high-quality stereo system. And on the TV with one raucous speaker, the spectacle will lose its luster. What is broadcast on television, looks quite different than in the cinema. The mood of the viewer is also important. True, this applies not only to anime, but generally to any film. It is with him and a quality series and it is worth comparing the anime, not with a short entertainment cartoon.

Anime is a part of Japanese culture.

Many also believe that anime is created only in Japan. In fact, this genre is an exotic mix of Japanese and American culture. The oriental motives themselves would look boring in the animation for the world viewer. So the Americans had an important influence on the anime. In addition, they paint such pictures in the United States and in Korea. So, the Korean “Five-tailed chanterelle Jubi” is popular. But the leader in quality and quantity of films is still Japan.

Anime has no future.

Today in the world, the popularity of anime is at its peak. At least, the genre has an excellent present. This means that a generation of anime fans have already appeared, which will provide him and the future.

In Russia, anime will never become massive.

It is quite natural that in Russia the chanson and drinking or patriotic songs will be much more popular. However, even making their way to mass television in single episodes, the anime immediately finds a lot of admirers. An example is the cartoon “Pokemon”. If our channels twisted the “alien” anime more often, then its popularity would be much higher.

Anime.Mify about anime

After watching a few seconds of anime, you can make a definite opinion about it.

Fans of the genre are convinced that in order to understand it, one must personally become acquainted with it, take a close look. Then you can already understand whether the anime is interesting or not. It is best to refuse reading annotations to cartoons or reviews, comments. This makes no sense. It is better to see everything in person and make up your own idea. Then it may very well turn out that all these reviews were garbage. Except it is possible to consider unless alive dialogue with fans and experts of anime who precisely know, about what there is a speech, and on what it is necessary to pay attention. And to choose the tape is best in the genre. If he already likes some kind of anime, then other similar films will also be very popular. Otherwise, you may have to miss by choosing an erroneous genre. Here you can compare with computer games, which are similar to anime. Those who like shooters will feel uncomfortable in logical quests. In any case, for the first seconds of the game it will be difficult to make an impression about it – you will need to spend time on it.

Anime will explode the brain.

If you watch anime for a long time and without interruption, then it really can negatively affect the brain. But a similar situation with computer games – some are so addicted that they lose their sense of reality and virtuality and even lose their lives. So for those who, in the process of playing games or when watching anime, the head starts to hurt or there is a likelihood of an epileptic fit, you should limit yourself. Anime about games is more secure, it influences like an emotional film. And much depends on the lifestyle of the person. If a person is mentally balanced, then his brain is not threatened, whatever he sees from the TV screen.

Anime is suitable only for romantic and whiny people.

But it’s hard to argue with that. In this genre, emotions do play an important role, the characters here often cry and suffer. Almost every tape involves the possibility of demonstrating additional emotions in the world of tears, discharge from the nose, or even other physiological fluids.

Anime can change life.

Anime really changes life. At one time for many, the cultural breakthrough was the creation of the Beatles group, and after all, one could continue to listen to fleeting pop music. People changed under the influence of what they listened to. In the anime, there are many internal messages, not found direct graphical reflection. It’s about philosophy. The higher the degree of a person’s ability to change and believe, the faster he can become another by watching anime. The truth is, what kind of personality, worse or better, nobody can say.

Anime will sooner or later become obsolete.

Some even believe that this genre has exhausted itself. If you look at the appearance of something new and unusual, what else in the anime was not, then it seems to be true. But similarly you can approach and computer games. About the anime also say that it degenerated old traditions, which is also correct. But it’s even good. Modern anime is very different from what was released 20 years ago, but is the retro more fans? Life is determined by change. If the genre does not develop and does not acquire new features, then it dies. That’s why anime continues to live and will outlive itself for a long time. And in return there will be something new, perhaps even better and more relevant. And it will not be anime anymore. So the thought of the demise of the genre is not at all negative, but even in some way positive.Death gives a new life, it is not worth stopping the anime’s demise, let it give rise to something hitherto unprecedented.

Anime.Mify about anime

Anime – only cartoons.

Anime is not limited to cartoons only. This genre also includes manga, colorful comics, numerous pictures, a way of life, painting, mass industry. So anime has a much broader range, continuing to expand its influence, penetrating into all spheres. This is due to the multifaceted nature of the phenomenon and the ability to cover a variety of topics and subjects. Anime is manifested in our life in many different forms. Heroes can be found on a school notebook or a pack of tea, and some fanatyut so much that imitate the grimaces and gestures of heroes, sometimes even at the cost of significant physical consequences.

Anime should be written as “Anime”, and Echchi as “Etty”.

Strictly speaking, these words are originally Japanese, we write them the way we hear them. And then we denote this with letters, as we like.

Anime is liked by those who were clearly Japanese in a past life.

Many, being inspired by the anime, will probably think that there is some connection with Japan. The genre seems too close and familiar, there is even an easy deja vu. The question arises – what does a person have in common with such a distant and exotic Japan? What in general do we have to do with this country? It seems that we are by nature Japanese and lived there in a past life. But how can this be proved? If it was, then that life was very interesting.

You can soon lose the freshness of the sensations from the anime, the love of the genre.

If you put such an alarm in your heart, then really with each viewing the fear will increase, replacing yourself with pleasure. The situation will only worsen. To love anime sincerely, we must try to be a little kid. Children do not have problems with the manifestation of their feelings, which gives them an advantage over adults. They love simply because they love, not for some reason or for fear of something.

To all fans of anime, it constantly dreams.

Many spend hours, playing themed games and watching relevant cartoons, but the scenes are absolutely real! Yes, they can have elements of anime, but they are woven into ordinary life. Perhaps, that’s why this genre is so popular.

There is too much violence and blood in the anime.

There are really films that are filled with bloody and violent scenes, this fact can not be denied. But in fact a huge number of tapes does not contain any cruelty at all. Those who are confused by the sight of blood, it is just to find another version of the animated cartoon, he certainly will. The truth is that most people like violence, otherwise it would not be shown so often. But this applies not only to anime, but in general to all the cinema.

Anime is pornography, and even with elements of sadomasochism.

Indeed, there is an anime pornographic, but it is a separate genre – hentai. Not in every anime-movie there is a hint of eroticism, what can we talk about much more frank things. It has long been known that pornography is a profitable business. That’s why the hentai earn good money. But do not confuse this genre with anime.

In the word “anime”, stress should be placed on the last syllable.

Some people stress that stress should be placed on the first syllable, while others emphasize the latter. People correct each other, begin to learn the subtleties of the Japanese language and the rules for placing accents there. It is necessary to go from the search for formal rules to reality. Let everyone name the genre as he likes, both options are correct. There is no unequivocal solution here.

Anime.Mify about anime

Anime is fun for children.

The fact that the genre of animation is used to transmit information does not mean that anime is loved only by children. There are a huge number of paintings that even many adults can not understand, the same Evangelion. Some films remain inaccessible depths.It is worth taking anime, as a separate genre, and not as children’s cartoons. These are real movies that are created on the basis of animation. Some serials, for example, “Death Note” or “Gantz”, generally have a category “from 18 and older”.

TV companies about the anime do not know anything.

The fact that on the TV screens a little anime does not mean that nothing is known about it. Responsible for the purchase of a television product, the staff is probably familiar with Japanese animation, some even have a good understanding of its varieties. Another thing is that there is no desire to buy anime for the show. This product is very peculiar and exotic.

The broadcaster can easily buy anime for the show.

First of all, buying a high-quality television product costs a lot of money. Financial position of domestic channels in recent times is not so good. To purchase, you also need a reliable partner. The specifics of the channels work is that they prefer to deal with trusted intermediaries and take all the products from them. Directly from the manufacturer the same serials no one buys. Long-term contracts, prescribing terms of installments, and allow at least something to buy. Work with a new middleman, dealing with anime – it’s not easy. Too many details, technical and financial, are to be agreed upon. For TV channels, there is a risk in this. And international rights to the main part of high-quality anime series belong to small American intermediary firms. It is hard to work with a translation, which often goes in English and is also “exemplary”. In such a situation, those films that were on American television and already dubbed or the children’s classics are popular. Such anime is in the catalogs of the main intermediaries, from where it gets to our screens.

Anime is a girl’s hobby.

Following this myth, you can claim that cinema is also a girl’s hobby. In the anime there is a division according to genres, some women prefer the female audience, and others – the male one. True, the question is still how fundamentally different are the inner worlds of men and women. Nevertheless, among the anime fans there are a lot of guys and grown men.

Fans of anime fall in love with fictional characters, preferring them to real partners.

It is worth saying that in this situation it is not the anime that is to blame, but some other problems: loneliness, disagreements in the family, society. To take the same example with someone is not so bad. In the anime, as in feature films, basic human themes are revealed: friendship, love, suffering, honesty.

Anime imposes alien to us and strange Japanese culture.

But exactly the same way the Japanese can consider our culture strange. In the modern world, the borders, thanks to the Internet, have already erased. To learn other cultures is not just a necessity, but even an inevitability. Why not take from other peoples all the best, developing it and modernizing? The Japanese show a good example – the same anime is based on the traditions of Western animation, in the Japanese language, a lot of foreign words. There is a contact of cultures without fear of losing their identity. Every society has something special, which can be useful and pleasant. Isolated from foreign cultures is ridiculous. A confident person, on the contrary, will always try to learn something new about the world around him.

Anime.Mify about anime

Anime is an empty entertainment, from which there is no use.

What is the benefit – everyone determines for himself. There is no universal prescription here. You can list the benefits that anime brings. It helps to develop the imagination, motivates to creativity. Based on the watched films, people start to draw and come up with stories, then switch to other styles. Anime fans easily gather around themselves critics, which helps improve communication skills and even acquire fans. This hobby helps to learn languages, because watching a video series with English subtitles will be a pleasant and rewarding lesson.And some even want to watch anime in the original, studying for this Japanese language. Help in this already comics manga. The most vigorous animeshniki during the festivals improve their acting, creative and organizational skills. The watched films can become a topic for conversation, at times it will reveal new, hidden facets of the work. And just anime is a good rest, which many are generally deprived of or do not know how to organize themselves.

Add a Comment