Worms

Worms

(Entozoa s. Helminthes) – parasites parasites à l’intérieur du corps de différents animaux (dans certains cas sur le corps); sont les suivants: 1) les vers de ceinture (Cestodes), 2), les douves (trématodes), 3) vers ronds (Nématodes) et 4) kolyuchegolovye (Acanthocephali). Les des vers humains les plus courants de Ascaris, oxyures (Oxyuris vermicularis), ténia (Bothriocephalus latus), porcine et ténia bovine (. Taenia solium T. saginata), et al

Worms

Worms peut vivre dans les intestins et les organes internes. Le goulot intestinal provoque une variété de troubles digestifs et un trouble général du régime alimentaire et du système nerveux; sont expulsés par des agents anthelminthiques. Worms organes internes est beaucoup plus dangereux (ténia ver à bulles dans le cerveau ou le cœur, l’échinococcose, trichine), conduisent souvent à la mort.

L’infection par les verbes se produit soit par des testicules qui entrent en contact avec de l’eau, de la poussière ou des aliments, soit par la consommation de viande dans laquelle des embryons ou des larves de ver sont trouvés. (la soi-disant forme pétillante, cysticerca de solitaires en porc et boeuf – «viande finnoise»).

Mesures de sécurité contre les vers:
1) manger de la viande uniquement sous une forme bien cuitée ou frite;
2) une netteté extrême dans la fabrication et l’utilisation des aliments.
On sait que les vers, ils sont des helminthes, accompagnent la personne depuis l’Antiquité – des signes d’infection ont été trouvés même chez les momies des pharaons. Les résultats de l’invasion helminthique peuvent être très variés: de l’absence totale de symptômes à une maladie grave et à la mort. À l’instar de tout problème à grande échelle, les maladies des helminthes donnent lieu à beaucoup d’erreurs. Voici les plus courantes.

Les grappes sont le problème des pays sous-développés d’Asie et d’Afrique, nous n’avons rien à craindre.

En fait, le problème des vers est pertinent partout dans le monde. Selon l’Organisation mondiale de la santé, seulement environ 1,2 milliard de personnes par an sont affectées par les ascarides à travers le monde. Et tous ne sont pas des résidents des pays en développement. Chaque tiers européen est le «maître» d’une ou plusieurs espèces d’helminthes.

Si vous suivez les règles d’hygiène, les vers ne sont pas terribles.

Cette déclaration n’est que partiellement vraie. En effet, si vous gardez vos mains propres, il n’y a que des légumes et des fruits lavés – le risque de ramasser une «partie» des œufs d’helminthes provenant du sol est considérablement réduit. Les parasites parasites dans le corps humain sont divisés en trois groupes: les nématodes – vers ronds (pinworm, ascaris, whipworm, etc.); cestodes – ténias (chaîne bovine, porcine et nain, rubans larges, etc.); trematodes – vers plat (hépatiques, félins et autres trematodes). Au total, il y a plus de 300 espèces de vers parasites. diminue. Cependant, un cadeau similaire peut être obtenu avec la viande de l’animal infecté, et de votre chat ou votre chien préféré, et même avaler de l’eau en nageant dans un corps d’eau ouvert.

Il n’y a pas de vers dans la viande du magasin d’oeufs.

Non seulement la viande des magasins, mais aussi ce qui est vendu sur les marchés, doit faire l’objet d’une recherche sur la présence d’œufs et de larves de parasites. Toutefois, ces mesures ne donnent toujours pas une garantie absolue. Après tout, pour la microscopie, plusieurs petits échantillons de différentes parties d’un morceau de viande sont prélevés, et si les oeufs sont petits, ils ne peuvent tout simplement pas entrer dans le matériel pour la recherche. En outre, il existe encore des commerçants peu scrupuleux qui parviennent à vendre de la viande qui n’a pas été correctement contrôlée.

Dans les produits traités thermiquement, les helminthes meurent.

Cette déclaration est vraie, mais pas pour tous les types de vers. Le fait que les larves de certains d’entre eux (y compris l’un des plus dangereux – Trichinella), le développement des muscles de l’animal, capsule dense couvert, riche en calcium. Cela empêche la capsule de l’action des larves de parasites à haute température, mais soluble dans l’acide chlorhydrique de l’estomac, ce qui permet helminthes « occupent » le corps humain.

Seuls les groupes défavorisés de la population sont infectés par Glistami.

Ce n’est pas vrai. Le risque est presque le même, seules les voies d’infection sont différentes.Une personne riche peut s’acheter un «freeloader» en mangeant du poisson cru (par exemple, des sushis) ou du rôti au sang; en nageant dans un étang; d’un animal de compagnie, etc.

Le signe principal de l’infection par les vers est la maigreur avec un bon appétit.

En fait, les subtilités du métabolisme – une chose individuelle. Quelqu’un peut manger tout ce qu’il veut, à tout moment, et rester mince sans parasites. En outre, la perte de poids, à la suite d’une invasion helminthique, apparaît uniquement dans les derniers stades du développement de la maladie, lorsqu’un grand nombre de «dépendants» apparaissent dans le corps. En général, les helminthes ne se manifestent pas longtemps et une personne se sent presque en bonne santé. Les plaintes les plus fréquentes lorsqu’elles sont infectées par des vers sont non spécifiques, c’est-à-dire: nausées, salivation; diarrhée, constipation; démangeaisons de la peau, allergie (jusqu’à l’asthme bronchique); asthénie, nervosité, irritabilité; douleur dans les muscles et les articulations.

Le grincement des dents dans un rêve chez les enfants est un signe d’infection par les vers.

Bien que la recherche sur ce sujet ait été effectuée à maintes reprises, la connexion entre les vers et le raclage dentaire n’a pas été révélée. Le broyage des dents dans un rêve (bruxisme) se produit en raison d’une morsure incorrecte, des maladies des organes ORL ou des troubles nerveux. Un signe plus fiable de l’infection de l’enfant par des vers est une démangeaison dans le périnée. Souvent, il s’inquiète des enfants frappés par les vermifuges. C’est parce que pendant la nuit, le gouffre femelle glisse hors de l’anus pour pondre les œufs dans les plis autour de l’anus. Cet exercice s’accompagne d’une démangeaison, parfois aussi intense que l’enfant se réveille. Et les œufs d’orbites sous les ongles, «extraits» lors de l’autoclave, servent de source d’infection répétée.

Ne buvez pas de médicaments “chimiques” de vers, car il existe de nombreux remèdes naturels sûrs.

Au contraire. La plupart des anthelminthiques folkloriques sont inefficaces (par exemple, l’oignon et l’ail), ou très toxiques et même toxiques (p. Ex. Une fougère mâle). Dans le même temps, les préparations pharmaceutiques modernes sont très efficaces et relativement peu toxiques.

Vous pouvez vous débarrasser des vers à l’aide d’enemas.

Tout d’abord, de nombreux helminthes vivent à l’extérieur de l’intestin ou dans ses régions supérieures, où le contenu du lavement ne peut pas atteindre en principe. Deuxièmement, les vers – parasites vivant dans les parties inférieures de l’intestin ne sont pas mal adaptés à cela. Ils sont fermement attachés à la muqueuse intestinale avec l’aide de ventouses ou de denticités, et certains implantent généralement leur tête dans la paroi intestinale. Par conséquent, le lavement ne peut pas faire plus de mal qu’une personne qui se lave dans la douche. Ainsi, personne n’est à l’abri des helminthes de cent pour cent. Par conséquent, les adultes et les enfants devraient être testés au moins une fois tous les quelques ans pour une invasion helminthique, même si rien ne dérange. Cela ne prend pas beaucoup d’efforts, de temps et d’argent, tout en aidant à débarrasser les «locataires» non invités à temps.

Add a Comment

Worms

Worms

(Entozoa s. Helminthes) – worms parasitizing inside the body of different animals (in some cases on the body); are: 1) bandworm (Cestodes), 2) flukes (Trematodes), 3) roundworms (Nematodes) and 4) prickly heads (Acanthocephali). The most common human helminths are ascaris, pinworm (Oxyuris vermicularis), ribbons (Bothriocephalus latus), tapeworm and bovine tapeworm (Taenia solium, T. saginata), etc.

Worms

Worms can live in the intestine and internal organs. The intestinal gullet causes a variety of digestive disorders and a general eating and nervous system disorder; are expelled by anthelmintic agents. Worms of internal organs are much more dangerous (a bubbling worm of a tapeworm in the brain or in the heart, echinococcus, trichina), often lead to death.

Worm infection occurs either through testicles that come in contact with water, dust or food, or through the eating of meat in which embryos or worm larvae are found. (the so-called bubbly form, cysticerca of solitaires in pork and beef – “finnish meat”).

Safety measures against worms:
1) eating meat only in a well-cooked or fried form;
2) extreme neatness in the manufacture and use of food.
It is known that worms, they are helminths, accompany the person since ancient times – signs of infection have been found even in the mummies of the pharaohs. The results of helminthic invasion can be very diverse: from complete absence of symptoms to severe disease and death. Like any large-scale problem, helminth diseases give rise to a lot of errors. Here are the most common ones.

The clusters are the problem of the underdeveloped countries of Asia and Africa, we have nothing to worry about.

Actually, the problem of worms is relevant all over the world. According to the World Health Organization, only about 1.2 billion people a year are affected by ascarids around the world. And not all of them are residents of developing countries. Every third European is the “master” of one or more species of helminths.

If you follow the rules of hygiene, worms are not terrible.

This statement is only partly true. Indeed, if you keep your hands clean, there are only washed vegetables and fruits – the risk of picking up a “portion” of helminth eggs from the soil is significantly reduced. Helminths parasitizing in the human body are divided into three groups: nematodes – roundworms (pinworm, ascaris, whipworm, etc.); cestodes – tapeworms (bovine, pig and dwarf chain, wide ribbons, etc.); trematodes – flat worms (hepatic, feline and other trematodes). In total, there are more than 300 species of parasitic worms. decreases. However, a similar gift can be obtained with the meat of the infected animal, and from your favorite cat or dog, and even swallow some water when swimming in an open water body.

There are no worms in the meat from the store of eggs.

Not only meat from stores, but also what is sold in the markets, must undergo research on the presence of eggs and larvae of parasites. However, these measures still do not give an absolute guarantee. After all, for microscopy, several small samples from different parts of a piece of meat are taken, and if the eggs are small, they can simply not get into the material for research. In addition, there are still unscrupulous traders who manage to sell meat that has not been properly controlled.

In heat-treated products, helminths die.

This statement is true, but not for all types of worms. The fact is that the larvae of some of them (including one of the most dangerous – Trichinella), developing in the muscles of the animal, are covered with a dense capsule, rich in calcium. This capsule protects the larva of the parasite from the action of high temperature, but dissolves in the hydrochloric acid of the stomach, allowing the helminth to “populate” the human body.

Only the disadvantaged groups of the population become infected with Glistami.

It’s not true. The risk is almost the same, only the ways of infection are different.A wealthy person can buy himself a “freeloader” by eating raw fish (for example, sushi) or roast beef with blood; when swimming in a pond; from a pet, etc.

The main sign of infection with worms is leanness with good appetite.

In fact, the subtleties of metabolism – an individual thing. Someone can eat whatever they want, at any time, and remain thin without any parasites. Moreover, weight loss, as a result of helminthic invasion, appears only in the late stages of the development of the disease, when a large number of “dependents” appear in the body. In general, helminths may not manifest themselves for a long time, and a person feels almost healthy. The most frequent complaints when infected with worms are nonspecific, these are: nausea, salivation; diarrhea, constipation; skin itching, allergy (up to bronchial asthma); asthenia, nervousness, irritability; pain in the muscles and joints.

Gnashing of teeth in a dream in children is a sign of infection with worms.

Although research on this topic has been carried out repeatedly, the connection between worms and dental scraping has not been revealed. Grinding of teeth in a dream (bruxism) occurs due to an incorrect bite, diseases of the ENT organs or nervous disorders. A more reliable sign of infection of the child with worms is itching in the perineum. Often, he worries children who are struck by pinworms. This is due to the fact that during the night sleep the female pinworm crawls out of the anus to lay eggs in the folds around the anus. This exercise is accompanied by itching, sometimes so intense that the child wakes up. And eggs of pinworms under the fingernails, “mined” when carding, serve as a source of repeated infection.

Do not drink “chemical” drugs from worms, because there are many safe folk remedies.

To the contrary. Most of the folk anthelmintics are either ineffective (for example, onion and garlic), or very toxic and even poisonous (eg, a male fern). At the same time, modern pharmaceutical preparations are highly effective and relatively low-toxic.

You can get rid of worms with the help of enemas.

First, many helminths live outside the intestine, or in its upper regions, where the contents of the enema can not reach in principle. Secondly, worms-parasites living in the lower parts of the intestine are not badly adapted to this. They are firmly attached to the intestinal mucosa with the help of suckers or denticles, and some generally implant their head end into the intestinal wall. Therefore, the enema can do them no more harm than a person washing in the shower. Thus, no one is immune from helminths by one hundred percent. Therefore, adults and children should be tested at least once every few years for helminthic invasion, even if nothing is bothering. This does not take much effort, time and money, while at the same time helping to get rid of the uninvited “tenants” in time.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *