Viagra

Le nom médical du médicament, que tout le monde sait, comme Viagra est sildenafil. Il a été créé par la société allemande Pfizer. La médecine est rapidement devenue célèbre, car elle pourrait efficacement aider de nombreux hommes. Ils étaient déjà désespérés de retrouver des opportunités sexuelles perdues, déçues de la médecine. Bien que Viagra ne soit pas un remède magique qui guérit toutes les affections masculines, il renvoie les fonctions génitales et la sensualité. Mais cela aide les hommes à se ressaisir de nouveau.

Au niveau physiologique, l’action du médicament est indubitable. En conséquence, le sexe donnera de la joie à la communication, à l’échange de chaleur et à l’amusement. Vous ne pouvez pas vous priver de cette opportunité. Viagra est capable de donner de l’espoir et de renvoyer la puissance masculine. Le sexe fort devient vraiment fort et confiant. Il y a quelques décennies, personne ne connaissait le Viagra. Aujourd’hui, cet outil est populaire, comme jamais auparavant.

Viagra

Probablement, c’est le dispositif de drogue le plus célèbre. À propos de lui, des anecdotes sont composées, son nom est populaire dans le groupe de musique CIS. Mais une telle renommée ne signifie pas que les propriétés de cet outil sont bien connues de tous. Il existe de nombreuses idées fausses concernant le Viagra et les fonctions érectiles, contre de tels jugements il faut se battre.

La base de la fonction érectile repose sur la psychologie masculine et l’attente de succès.

Si la raison ne reposait que sur cela, les perturbations dans le travail de l’organe intime pouvaient facilement être éliminées. Ensuite, Viagra et Viagra ne seraient pas nécessaires. Tout ce qu’il faut, c’est passer une entrevue avec un médecin-psychothérapeute. Cependant, au cœur de ces violations, il ne s’agit pas seulement de perturbations dans la psychologie, mais plus souvent de la physiologie est à blâmer. Par exemple, des dysfonctionnements dans l’érection peuvent apparaître après le transfert du diabète sucré. La cause peut être un taux élevé de cholestérol ou d’hypertension artérielle. Vous ne pouvez pas ignorer le stress nerveux. Dès que les premiers signes de dysfonction érectile apparaissent, vous devez abandonner immédiatement l’alcool et le tabagisme. Après tout, ils sont les facteurs les plus puissants qui affectent le corps et aident à augmenter la maladie.

Pourquoi avez-vous besoin de Viagra, parce que les échecs érectiles sont assez rares?

Considérer que les écarts rares dans la fonction érectile ne sont pas un problème, ce sera une erreur. Même si de tels cas sont rares, il s’agit toujours d’un appel alarmant. Oui, et il peut y avoir un tel défaut à tout moment, le plus malheureux. Et en pratique, en général, il s’avère que trois personnes de leurs dix ont un tel problème. À peu près, il n’est pas habituel de se propager. Le Viagra a un effet positif sur l’état général du corps. L’effet graisseux est garanti, que les problèmes soient permanents ou manifestés de temps en temps. Les statistiques indiquent que plus de 20 millions de personnes ont pris Viagra et évalué son potentiel d’influence sur le corps.

S’il y a des écarts dans l’érection, il faut le supporter et ne pas essayer de le réparer avec des médicaments.

Dites-moi, pourquoi supporter des maladies qui peuvent être vaincues en passant par le traitement correct? Vaut-il se priver de tous les charmes de la vie, une communication intime avec votre être cher? Le dysfonctionnement érectile est une maladie courante, mais tous ne peuvent pas parler de leur maladie. Elle, comme beaucoup d’autres maladies, peut être guéri par la bonne approche. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité? En particulier, Viagra peut rendre un homme à nouveau sexuellement actif, lui confiant sa propre force. L’erreur sera de croire que la dysfonction érectile est inévitablement associée à l’âge et elles sont inévitables. Il y a des médicaments, cela aidera les personnes âgées.

Viagra est uniquement nécessaire pour les personnes ayant des problèmes graves de sexe.

C’est un mythe. Le médicament peut aider divers hommes, même ceux dont les violations sont mineures. En conséquence, Viagra aura un excellent effet de guérison. Il devrait être utilisé même en cas de perturbations mineures dans la vie sexuelle.

Pour ceux qui ont une érection, mais ne peuvent pas le retenir, Viagra ne sera pas utile.

En fait, ce médicament contribue non seulement à l’apparition d’une érection en général, mais assure également sa durée. Il est important de savoir qu’un homme n’a pas d’inconfort en même temps. Pas au début de l’acte sexuel, ni à la fin.

Viagra n’a aucun effet du tout.

Si quelque chose se produit après son application, les raisons sont en psychologie et l’effet de plasebou. Le Viagra est un médicament certifié. Si vous le prenez conformément à toutes les recommandations du médecin, l’effet sera définitivement. Si cela ne s’est pas produit, il y a aussi des raisons. Vous ne pouvez pas considérer le Viagra comme un agent pathogène sexuel commun. Il commence à agir quand il y a une occasion pour le sexe. Si le partenaire ne lui cause aucun sentiment, alors, dans ce cas, Viagra n’est pas un assistant. Une autre raison peut être simplement une dose insuffisante du médicament pris. Il faut savoir que le Viagra doit être pris avant les repas. Ensuite, elle sera capable de maîtriser plus qualitativement. Si le médicament est entré dans le corps après un repas copieux et gras ou un diner, l’action ne vient pas immédiatement. L’organisme doit avoir le temps de digérer le médicament. Pour obtenir des résultats, il vous suffit de suivre toutes les recommandations du médecin.

Après avoir reçu la pilule bleue en quelques secondes, il y aura une érection.

Ce mythe sur le Viagra est très courant. Tout d’abord, il faut mentionner que, en soi, le médicament ne commence pas à agir – un objet d’attraction sexuelle est nécessaire. Lorsque le cerveau apparaît comme excitant, Viagra commence à agir. Cela se manifeste par un fort afflux de sang vers le pénis. L’érection sera réelle, pas artificielle. Certes, Viagra n’est pas capable de vaincre tous les cas d’impuissance sexuelle. S’il existe des maladies telles que le drainage veineux pathologique ou la fibrose des corps caverneux, le médicament devient sans signification. En aucun cas, ne devriez-vous prendre le médicament sans avoir préalablement consulté un spécialiste. C’est exactement ce que dit l’instruction. Par conséquent, aux premiers signes de dysfonction sexuelle, il ne faut pas se diriger vers la pharmacie pour une pilule de secours, mais contactez le médecin.

Après avoir reçu une pilule «magique», un homme a nécessairement besoin d’un partenaire.

Sinon, l’homme devra se satisfaire. Mais ce n’est pas vrai! Qu’est-ce que le sexe? Ce n’est pas seulement un processus physiologique entre les gens. Il existe une composante émotionnelle et spirituelle. C’est pourquoi la pleine jouissance du sexe ne peut pas se passer de la pensée. Et Viagra permet seulement de réaliser le flux naturel de sang à l’organe sexuel masculin. Rien à voir avec l’état mental et émotionnel d’une personne a une tablette.

Pour que Viagra fonctionne mieux avant de le prendre, il est préférable d’utiliser un peu d’alcool.

Ceci est strictement interdit! Les médicaments n’interfèrent généralement pas avec l’alcool.

En raison de Viagra, la relation devient artificielle.

Après tout, dans la racine de tout le plaisir d’un homme, ce n’est pas sa passion, mais l’action des préparations chimiques. Ne cherchez pas quelque chose d’artificiel dans cette situation. Après tout, le médicament commence à agir au moment le plus approprié pour un avant-jeu d’amour. Qu’est-ce qui peut être plus naturel que les baisers, l’affection, la tendresse à côté de votre partenaire bien-aimé? C’est alors qu’il y aura une érection complètement appropriée et naturelle. Le Viagra aide tout simplement à effectuer un fort flux de sang vers le pénis au moment où il est nécessaire – s’il existe un objet de désir sexuel. Le médicament permet à l’érection d’être stable et prolongée, quelle que soit la position et l’emplacement du corps.

Les problèmes d’érection sont difficiles à discuter avec un médecin.

Oui, et lui-même peut être timide à propos de toucher un sujet aussi délicat. En fait, la dysfonction érectile est une maladie commune, la même que toutes les autres. Avec cela, vous pouvez et devez vous battre, il peut être guéri. Par conséquent, les médecins ne devraient pas avoir peur de cette question. Le médecin devrait accepter et analyser calmement les échecs sexuels du patient, en faisant tout son possible pour les éliminer.Les médecins ont déjà aidé des millions d’hommes atteints de ces troubles. Si vous êtes trop modeste, vous ne devriez pas vous attendre à leur aide. Par conséquent, la torture et le silence dans cette affaire ne peuvent pas être, parce que la santé mérite d’être utile. Habituellement, les écarts dans cette zone sont traités avec succès.

Viagra est uniquement pour les hommes plus âgés.

Young ce médicament est contre-indiqué, même s’il y a des échecs dans la fonction érectile. S’il y a des problèmes d’érection, il est permis de prendre Viagra dès l’âge de 18 ans. Habituellement, les premiers problèmes se posent dans un groupe d’hommes âgés de 25 à 40 ans. Dans le même temps, environ la moitié d’entre eux sont âgés de 40 ans. La vie actuelle est pleine de stress et d’agitation, de sorte que le seuil d’âge diminue régulièrement.

La tablette de Viagra peut augmenter l’excitation presque cent fois!

Il n’y a aucun effet sur l’attraction du médicament. Il agit uniquement sur la physiologie. On prétend également que Viagra est capable de libérer une femme, l’excitant encore plus. Mais cet avis est erroné, car le médicament est destiné uniquement aux hommes et selon les recommandations du médecin.

Add a Comment

Viagra

The medical name of the drug, which everyone knows, like Viagra is sildenafil. It was created by the German company Pfizer. The medicine quickly became famous, as it could effectively help many men. They were already desperate to regain lost sexual opportunities, disappointed in medicine. Although Viagra is not a magic remedy that cures all male ailments, it returns the genital functions and sensuality. But it helps men to feel themselves on top again.

At the physiological level, the action of the medicine is unmistakable. As a result, sex will give joy from communication, the exchange of heat, and just fun. You can not deprive yourself of this opportunity. Viagra is able to give hope and return the male power. The strong sex becomes really strong and self-confident. A couple of decades ago, nobody knew about Viagra at all. Today, this tool is popular, as never before.

Viagra

Probably, this is the most famous drug device. About him anecdotes are composed, his name is the popular in CIS music group. But such fame does not mean that the properties of this tool are well known to everyone. There are a lot of misconceptions about Viagra and erectile functions, against such judgments it is necessary to fight.

The basis of erectile function lies in male psychology and the expectation of success.

If the reason lay only in this, that from disturbances in the work of an intimate organ could easily be got rid of. Then and Viagra would not be needed. All that is necessary is to pass an interview with a doctor-psychotherapist. However, at the heart of such violations lie not only disruptions in psychology, but more often physiology is to blame. For example, malfunctions in erection may appear after the transfer of diabetes mellitus. The cause may be high cholesterol or high blood pressure. You can not ignore nervous stress. As soon as the first signs of erectile dysfunction appeared, you should immediately give up alcohol and smoking. After all, they are the most powerful factors that affect the body and help the disease to increase.

Why do you need Viagra at all, because erectile failures are quite rare?

To consider that rare deviations in erectile function are not a problem, it will be a mistake. Even if such cases are rare, it is still an alarming call. Yes, and there can be such a flaw at any time, the most unfortunate. And in practice, in general, it turns out that three people of their ten have such a problem. Just about it is not customary to spread. Viagra has a positive effect on the general condition of the body. The greasy effect is guaranteed, regardless of whether the problems were permanent or manifested from time to time. Statistics say that more than 20 million people have been taking Viagra and evaluated its potential for influencing the body.

If there are deviations in the erection, you have to put up with it and not try to fix it with any medications.

Tell me, why put up with diseases that can be defeated by going through the course of correct treatment? Is it worth to deprive yourself of all the charms of life, intimate communication with your loved one. Erectile dysfunction is a common disease, but not everyone can talk about their ailment. She, like many other diseases, can be cured by the right approach. Why not take advantage of this opportunity? In particular, Viagra can make a man again sexually active, giving him confidence in their own strength. The mistake will be to believe that erectile dysfunction is inevitably associated with age and they are unavoidable. There is medicine, it will help the elderly.

Viagra is only needed for people with serious problems in sex.

This is a myth. The medicine can help a variety of men, even those whose violations are minor. As a result, Viagra will have an excellent healing effect. It should be used even in case of minor disruptions in sexual life.

For those men who have an erection, but can not hold it, Viagra will not help.

In fact, this medicine not only contributes to the onset of an erection in general, but also ensures its duration. It is important to know that a man does not experience any discomfort at the same time. Not at the beginning of the sexual act, nor at the end.

Viagra does not have any effect at all.

If something happens after its application, then the reasons are in psychology and the plasebou effect. Viagra is a certified medication. If you take it according to all the recommendations of the doctor, then the effect is bound to be. If it did not happen, then there are reasons for that too. You can not consider Viagra as a common sexual pathogen. It begins to act when there is an occasion for sex. If the partner does not cause any feelings to her, then in this case Viagra is not an assistant. Another reason may be simply an insufficient dose of the drug taken. It is necessary to know that Viagra should be taken before meals. Then she will be able to master more qualitatively. If the medicine has got into the body after a hearty and fatty meal or dinner, then the action does not come immediately. The organism needs to be given time to digest the drug. To achieve results, you just need to follow all the doctor’s recommendations.

After receiving the blue pill in a few seconds, there will be an erection.

This myth about Viagra is very common. First of all, it should be mentioned that in itself the medicine does not begin to act – an object of sexual attraction is needed. When the brain appears excitement, then Viagra begins to act. This manifests itself in a strong influx of blood to the penis. The erection will be real, not artificial. True, Viagra is not able to defeat all cases of sexual impotence. If there are such diseases as pathological venous drainage, or fibrosis of cavernous bodies, the medication becomes meaningless. In no case should you take the drug without first consulting a specialist. This is exactly what the instruction says. Therefore, at the first signs of sexual dysfunction, one should not run to the pharmacy for a saving pill, but contact the doctor.

After receiving a “magic” pill a man necessarily needs a partner.

Otherwise, the man will have to satisfy himself. But this is not true! What is sex? This is not only a physiological process between people. There is an emotional and spiritual component. That’s why for full enjoyment of sex can not do without thinking. And Viagra only allows the natural flow of blood to the male sexual organ to be realized. Nothing to do with the mental and emotional state of a person has a tablet.

In order for Viagra to act better before taking it, it’s better to use a little alcohol.

This is strictly prohibited! Medicines usually do not interfere with alcohol.

Because of Viagra the relationship becomes artificial.

After all, in the root of all the pleasure of a man lies not his passion, but the action of chemical preparations. Do not look for something artificial in this situation. After all, the drug begins to act at the time most suitable for a love foreplay. What can be more natural than kissing, affection, tenderness next to your beloved partner? It is then that there will come a completely appropriate and natural erection. Viagra simply helps to carry out a strong flow of blood to the penis at the time when it is required – if there is an object of sexual desire. The medicine allows the erection to be stable and prolonged, regardless of the position and location of the body.

Erection problems are hard to discuss with a doctor.

Yes, and he himself can be shy about touching such a delicate topic. In fact, erectile dysfunction is a common disease, the same as all the others. With it you can and must fight, it can be cured. Therefore, doctors should not be afraid of this issue. The doctor should calmly accept and analyze the patient’s sexual failures, doing everything possible to eliminate them.Physicians have already helped millions of men with these disorders. If you are too modest, you should not expect any help from them. Therefore, torture and silence in this matter can not be, because the health is worth working. Usually deviations in this area are successfully treatable.

Viagra is only for older men.

Young this medication is contraindicated, even if there are failures in erectile function. If there are problems with erection, then it is allowed to take Viagra already from the age of 18. Usually the first problems arise in a group of men aged 25-40 years. At the same time, about half of them are 40-year-olds. The present life is full of stress and unrest, so the age threshold is steadily declining.

Tablet of Viagra can increase the arousal almost a hundred times!

There is no effect on the attraction of the medicine. It acts solely on physiology. It is also claimed that Viagra is able to liberate a woman, exciting her even more. But this opinion is erroneous, since the medicine is intended only for men and according to the doctor’s recommendations.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *