Thoracic

Il existe de nombreuses étapes dans la vie d’une femme, mais la maternité peut être considérée comme la plus importante et la plus importante. Et alors, lorsqu’une femme devient une mère pour la première fois, il y a beaucoup de questions liées au soin du bébé.

À ce jour, les informations sur les nouveau-nés peuvent être obtenues à partir de livres, et sur Internet, et en communiquant avec d’autres jeunes mères. Un grand nombre de sources d’information aboutit au fait que différentes questions sont mises en évidence de différentes façons et pas toujours vrai.

Donc il y a des soi-disant mythes ou mauvaises opinions. Avec des données précises dans le domaine du soin et de la prise en charge des nouveau-nés, une femme peut déterminer correctement quelle est la norme, et il n’y aura tout simplement aucune raison d’exciter.

Tous les petits enfants ressemblent à de beaux chiots, mais seulement leur similitude externe les unit avec des poupées.

Dans tout le reste, les enfants sont caractérisés par les réactions et les comportements des personnes ordinaires: ils font un hoquet, souffrent d’insomnie ou de constipation, sont capricieuses, ce qui rend les mamans inexpérimentées s’inquiéter beaucoup et parfois panique. Bien qu’en fait, rien de terrible avec le bébé ne se produit pas et le comportement des miettes est absolument naturel pour son âge. Par conséquent, il est important de savoir quelles réactions sont normales, «saines» pour le bébé.

La respiration intermittente d’un enfant est une source de préoccupation majeure.

Les premiers jours de la maternité sont les plus brillants, les plus mémorables et en même temps dérangeants, car la femme n’a pas encore pleinement réalisé et a occupé un nouveau rôle. Les mères nouvellement momifiées ne partent pas de leurs enfants presque un seul pas, même la nuit, elles ne ferment pas les yeux: elles écoutent la respiration de l’enfant. La peur provoque une respiration inégale, et parfois à peine audible. Mais n’ayez pas peur de cela, parce que les nouveau-nés ont vraiment une respiration inégale, parfois se transformant en ronflement, si le bébé est porté sur le canon ou le dos. Si l’enfant respire tout le temps, c’est la norme. Il vaut la peine d’être alerté et de consulter un médecin si la nature de la respiration change brusquement: du calme et mesurée à intermittente et même nerveuse, semblable à essayer de prendre l’air brusquement avec une bouche.

Shaking le corps d’un enfant pendant le sommeil et l’éveil peut être des signes d’épilepsie.

Dans la terminologie médicale, il existe un coupe-coupe, c’est-à-dire le bourdonnement du menton de l’enfant au moment où il pleure ou fortement insatisfait de quelque chose. Dans de nombreuses mères, une telle manifestation cause une grande anxiété, car il leur semble que c’est un signe d’une forte crise nerveuse. En fait, chez les nouveau-nés, tous les systèmes du corps et, en premier lieu, le système nerveux sont encore imparfaits, on peut le dire, ne sont pas complètement développés. En règle générale, après deux ou trois mois, toutes ces manifestations disparaissent. En outre, l’enfant n’est pas encore entièrement adapté au monde qui l’entoure et beaucoup de sons familiers aux adultes, mais nouveaux pour l’enfant. Les nouveau-nés peuvent frémir du bruit des appareils ménagers, du transport, des voix des voisins, etc.

Le givrage est un signe d’hypothermie.

Il est d’avis qu’il est possible d’aider un enfant à se débarrasser du hoquet de deux façons: le réchauffer ou l’effrayer. En fait, il est peu probable que ces actions produisent un résultat, car elles sont loin de la vérité. Bien sûr, dans certains cas, c’est le hoquet qui devient la réponse du corps de l’enfant à l’hypothermie, mais c’est extrêmement rare. Habituellement, les mamans remarquent que leur bébé commence le hoquet immédiatement après une conversation savoureuse avec le buste de mammouth. Quelle est la raison? Le fait que la sucette de poitrine gourmande aboutit au fait que l’enfant corny s’accumule avec du lait et beaucoup d’air, ou simplement de manger des aliments gras. Dans le cas d’un estomac plein, il commence à agir sur le diaphragme, ce qui réagit en conséquence, en envoyant des impulsions nerveuses au cerveau. En raison de la réponse, le diaphragme commence à se contracter rapidement rapidement, les poumons captent l’air, ce qui est en fait un hoquet. N’ayez pas peur de cela, parce que le bébé ne fait aucun mal, même s’il n’y a pas d’avantage particulier non plus. À cause du hoquet, le bébé interrompt son alimentation nourrissante et ne gêne plus d’air dans l’estomac.Éviter le hoquet est facile – tenez l’enfant debout, tenez-le à vous-même, puis remettez-le à nouveau. Il serait stupide de traiter un hoquet avec effroi – ça vaut la peine de blesser la psyché de l’enfant dès les premiers jours?

La toux et les éternuements chez un nouveau-né témoignent de sa maladie.

Souvent, les mères, juste en entendant une toux ou des éternuements de leur bébé, se précipitent pour blâmer le personnel de la maternité ou des proches qu’ils ont refroidi le bébé. Cependant, souvent ils n’ont rien à voir avec cela. Pour un enfant dans les premières semaines de vie, la toux sèche est complètement naturelle. Si, cependant, des croûtes sèches se forment dans le nez du bébé, des éternuements peuvent se produire. Le fait est que le corps du nouveau-né s’efforce de se débarrasser des ordures accumulées accumulées avant l’accouchement. Celui-ci provoque un «faux» froid. Mais si un bébé a des gouttelettes liquides ou de la toux a une tete rauque, il faut immédiatement contacter un pédiatre ou une infirmière visiteuse.

Le nouveau-né doit être uriné le premier jour.

Si cela n’arrive pas, il a des problèmes rénaux. Le lait de ma mère n’arrive pas immédiatement, mais seulement 3-5 jours après la livraison. Par conséquent, tout ce temps, le petit n’a pratiquement rien à écrire. Mais les excréments d’origine, le meconium, vous verrez. Mais quand l’enfant commence à recevoir un repas complet, il l’exprime immédiatement par écrit répétitif dans une couche – jusqu’à deux douzaines de fois par jour.

La dyssubacterie et la constipation peuvent provoquer une mauvaise sellette chez les enfants.

Dans les premiers jours de la vie, les excréments de l’enfant ont une couleur noir-verdâtre, puisqu’il laisse également les restes de méconium. Seulement de 4 à 5 jours, les selles deviennent plus légères et plus liquides, devenant jaune. Et c’est normal. Ne vous effrayez pas en trouvant dans les selles des morceaux blancs, rappelant le grain de moutarde. Le fait est que l’intestin n’apprend que digérer et assimiler le lait maternel, de sorte que ces caillots caillés se forment. Un nouveau-né peut être observé quelques fois par jour, généralement après une alimentation, mais l’absence d’une chaise chez le bébé pendant un ou deux jours n’est pas un sujet de préoccupation. Un enfant allaité ne peut pas mâcher jusqu’à quatre jours – l’intestin peut absorber complètement tout le lait sans résidus. L’ombrage verdoyant ou rouge de la chaise ne devrait pas effrayer les parents. Il vaut la peine de nourrir l’enfant à sa demande et de s’assurer que le bébé se nourrit comme le lait avant, qui coule au tout début de l’alimentation et a une couleur bleuâtre translucide, et le dos, gras, de couleur jaunâtre, se distingue dans la seconde moitié du repas. Le fait que les nuances de couleur dans les excréments indiquent que l’enfant ne se dérobe pas, de sorte que la conformité à cette règle simple conduira vraisemblablement à la normalisation des selles. Gardez également à l’esprit que la couleur pourrait apparaître en raison d’un produit consommé par la mère, par exemple, des légumes rouges (betteraves, carottes). Souvent, les parents sont effrayés par le mucus, qu’ils trouvent dans les excréments des enfants. Mais cela n’indique pas toujours une maladie intestinale. Slime peut bien indiquer que l’enfant ne s’adapte qu’à de nouveaux aliments, à l’attrait. Mais si la chaise est fréquente, liquide et verdâtre, contient des caillots de sang et, en même temps, est accompagnée d’une mauvaise odeur désagréable, cela devrait alerter les parents. Dans un tel cas, consultez immédiatement un médecin en préparant des preuves physiques qui vous ont alarmé – une couche ou une couche.

Si le bébé est souvent nourri, il peut lui arracher son ventre.

Il est parfaitement normal pour un nouveau-né de manger une fois par heure, ou même une fois toutes les 40 minutes. Après tout, la principale chose qu’il fait dans la vie maintenant est de manger et de dormir. Et ne faites pas attention aux personnes de l’ancienne génération qui croient qu’il est impossible de suralimenter un enfant, en lui donnant un poitrine sur demande. Des conseils peuvent être donnés pour ne pas nourrir un enfant plus souvent qu’une fois toutes les trois heures et introduire progressivement des aliments complémentaires. De manière spectaculaire, de tels intervalles permettent de détendre l’estomac. Mais les auteurs de ces conseils sont des mères qui gardent les enfants en alimentation artificielle.Les spécialistes de la nutrition du sein croient à l’unanimité que les moyens de l’adolescent d’absorber le lait maternel presque sans interruption, c’est leur système digestif. Habituellement, le lait maternel est suffisant pour le bébé, mais l’introduction d’aliments complémentaires augmente le risque que l’allaitement maternel puisse s’arrêter.

La raison de pleurer un enfant est sa faim.

Le cri d’un enfant peut témoigner beaucoup – que le bébé est froid ou chaud, à propos de l’ennui, de la peur, de la douleur, de la fatigue, de la solitude et, bien sûr, de la faim. Donc les raisons sont vraiment géniales. Pleurer un enfant immédiatement après l’alimentation ne dit pas que vous devez compléter votre bébé avec un mélange artificiel, essayez de calculer d’autres raisons pour l’anxiété de l’enfant.

Un enfant avec des cris violents déchire ses poumons.

Il n’est pas nécessaire de voir dans le cri d’une tentative néonatale de manipuler les parents ou de raisons profondes. Tout se trouve en surface – l’enfant a besoin d’aide de la mère et il le demande comme il le peut. Essayez donc de lui donner tout ce que vous pouvez. Soyez miséricordieux, ne jette pas l’enfant à un cri nerveux. Beaucoup de mères croient que pleurer – il sera plus patient, mais en train de pleurer – la preuve que l’enfant est mauvais, dans ce cas il est nécessaire de ne pas éduquer, mais d’aider. Les jeunes mères devraient se rappeler que jusqu’à trois mois, un enfant peut souffrir de coliques dans l’abdomen, ce qui peut aussi provoquer des pleurs. Comme le système digestif et nerveux du bébé n’est pas encore développé, ses intestins gonflent douloureusement les bulles des gazettes. L’intestin lui-même peut faire l’expérience de spasmes ou de serre. Ne vous précipitez pas dans ce cas, les médicaments, l’eau d’aneth, il suffit de mettre le bébé sur la poitrine. Lors de l’alimentation, la lèvre inférieure du bébé doit être légèrement tournée, couvrant la moitié inférieure de l’aréole du mamelon de la mère. Et avant de l’alimenter, il serait bon de faire un bébé un massage léger du ventre, doucement dans le sens des aiguilles d’une montre, serrer les jambes du bébé contre une chatte. L’enfant sera bien s’il est souvent porté par le réchauffement de sa propre chaleur, car la température corporelle d’une mère saine est la plus parfaite pour l’enfant. Après cela, la miette dans la position “colonne” excès d’air.

La présence de vomissements chez l’enfant indique sa maladie.

Tout d’abord, décidez-vous – est-ce une régurgitation ou des vomissements? Et dans ces deux termes, il y a une grande différence. Le vomissement est un écoulement, et la régurgitation est une petite volée. Jusqu’au troisième mois de vie, la régurgitation est normale pour l’enfant, ce qui permet au bébé de nettoyer l’estomac de l’air absorbé par les aliments. Si un enfant regurgit après avoir mangé, mais il est joyeux et grandit bien, il n’y a aucune raison d’être préoccupante. Oui, et les vomissements ne sont pas toujours une excuse pour les troubles. Une fois arrivé, cela ne montre qu’un spasme éternel passager. Mais si le vomissement est répété 3-4 fois par jour et accompagné de fièvre, c’est déjà un signal pour appeler le pédiatre. Tout simplement vomir, sans température, est déjà l’occasion de visiter un neurologiste. Ne paniquez pas pour toutes les raisons, vous devez être prudent et garder un calme raisonnable, malgré l’excitation des premières semaines de communication. Bientôt, vous commencerez à bien comprendre votre bébé et ses réactions.

Add a Comment

Thoracic



There are many stages in a woman’s life, but motherhood can be considered the most important and significant one. And so, when a woman first becomes a mother, there are many questions related to caring for the baby.

To date, information on newborns can be obtained from books, and on the Internet, and by communicating with other young mothers. A large number of sources of information leads to the fact that different issues are highlighted in different ways and not always true.


So there are so-called myths or wrong opinions. With accurate data in the field of caring for and care of newborns, a woman can correctly determine what is the norm, and there will simply be no reason for excitement.

All small children look like nice puppies, but only their external similarity unites them with dolls.

In all the rest, children are characterized by the reactions and behavior of ordinary people: they hiccup, suffer from insomnia or constipation, are capricious, which makes inexperienced moms worry much and sometimes panic. Although in fact, nothing terrible with the baby does not happen and the behavior of the crumbs is absolutely natural for his age. Therefore it is important to know what reactions are normal, “healthy” for the baby.

The intermittent breathing of a child is a cause for serious concern.

The first days of motherhood are the brightest, most memorable and at the same time disturbing, because the woman has not yet fully realized and entered a new role. Newly mummified mothers do not depart from their children almost a single step, even at night they do not close their eyes: they listen to the child’s breathing. Fear causes uneven breathing, and sometimes barely audible. But do not be afraid of this, because newborns really have uneven breathing, sometimes turning into snoring, if the baby is put on a barrel or back. If the child is breathing all the time, then this is the norm. It is worthwhile to get alert and consult a doctor if the nature of breathing changes abruptly: from calm and measured to intermittent and even nervous, similar to trying to take the air sharply with a mouth.

Shaking the body of a child during sleep and wakefulness can be signs of epilepsy.

In medical terminology, there is such a thing as a trimmer, i.e. the chin twitching of the child at the moment when he is crying or strongly dissatisfied with something. In many mothers, such a manifestation causes great anxiety, as it seems to them that this is a sign of a strong nervous breakdown. In fact, in newborns, all the systems of the body and, in the first place, the nervous system are still imperfect, one can say, are not fully developed. As a rule, after two or three months all these manifestations disappear. In addition, the kid is not yet fully adapted to the world around him and a lot of sounds familiar to adults, but new to the child. Newborns can shudder at the noise of household appliances, transport, neighbors’ voices, etc.

Icing is a sign of hypothermia.

There is an opinion that it is possible to help a child get rid of hiccups in two ways: to warm or frighten him. In fact, these actions are unlikely to produce a result, since they are far from the truth. Of course, in some cases it is the hiccups that become the response of the child’s body to hypothermia, but this is extremely rare. Usually moms note that their baby starts hiccup immediately after a tasty conversation with the mammoth bust. What is the reason? The fact that greedy breast sucking leads to the fact that the child corny captures together with milk and a lot of air, or simply over-eating fatty foods. In the case of a full stomach, he begins to act on the diaphragm, which reacts accordingly, sending nerve impulses to the brain. As a result of the response, the diaphragm begins to quickly-rapidly contract, the lungs capture air, which is, in fact, a hiccup. Do not be afraid of this, because the baby does not do any harm, although there is no special benefit either. Because of hiccups, the baby interrupts its nourishing diet and no longer swallows additional air into the stomach.Avoiding hiccups is easy – hold the child upright, hold it to yourself, and then give it to him again. It would be foolish to treat a hiccup with fright – is it worth it to injure the child’s psyche from the first days?

Coughing and sneezing in a newborn testify to his illness.

Often moms, just hearing a cough or sneezing from their baby, rush to blame the staff of the maternity home or loved ones that they have chilled the baby. However, often they have nothing to do with it. For a child in the first weeks of life is completely natural dry cough. If, however, dry crusts form in the nose of the baby, sneezing may occur. The fact is that the newborn’s body strives to get rid of the accumulated garbage accumulated in it before birth. This one causes a “false” cold. But if a baby has liquid droplets or cough gets a hoarse shade, then immediately you should contact a pediatrician or a visiting nurse.

The newborn must be urinated on the first day.

If this does not happen, he has kidney problems. Milk from my mother will not arrive immediately, but only 3-5 days after delivery. Therefore, all this time the little one has practically nothing to write. But the original feces, meconium, you will see. But when the child begins to receive a full meal, he immediately expresses it by repeated writing in a diaper – up to two dozen times a day.

Dysbacteriosis and constipation can cause the child to have a bad stool.

In the first days of life, the feces of the child have a greenish-black color, since it also leaves the remnants of meconium. Only by 4-5 days the stool becomes more light and liquid, becoming yellow. And this is normal. Do not be frightened by finding in the stool white lumps, reminiscent of the grain of mustard. The fact is that the intestine only learns to digest and assimilate the mother’s milk, so that these curdled clots form in it. A newborn can be observed a couple of times a day, usually after a feeding, but the absence of a chair in the baby for one or two days is not a cause for concern. A child who is breastfed can not chew for up to four days – the intestine can fully absorb all milk without residues. Greenish or reddish shade of the chair should not scare parents. It is worth to feed the child at his request and to ensure that the baby feeds like the front milk, which flows at the very beginning of the feeding and has a bluish translucent color, and the back, which is greasy, with a yellowish color, stands out in the second half of the meal. The fact that the color shades in the feces indicate that the child does not gorge, so compliance with this simple rule will likely lead to the normalization of the stool. Also keep in mind that the color could appear due to some product eaten by the mother, for example, red vegetables (beets, carrots). Often parents are frightened by mucus, which they find in children’s excrement. But this does not always indicate an intestinal disease. Slime may well indicate that the child is only adapting to new food, lure. But if the chair is frequent, liquid and greenish, contains blood clots and at the same time is accompanied by a sour unpleasant odor, this should alert the parents. In such a case, immediately consult a doctor by preparing physical evidence that has alarmed you – a diaper or diaper.

If the baby is often fed, then he can rip off his stomach.

It is perfectly normal for a newborn to eat once per hour, or even once every 40 minutes. After all, the main thing he does in life now is to eat and sleep. And do not pay attention to people of the older generation who believe that it is impossible to overfeed a child, giving him a breast upon request. Advice can be given not to feed a child more often than once every three hours and gradually introduce complementary foods. Ostensibly such intervals allow to relax a stomach. But the authors of such advice are mothers who keep children on artificial feeding.Specialists on breast nutrition unanimously believe that newborn ways to absorb breast milk almost without interruption, this is their digestive system. Usually the mother’s breast milk is enough for the baby, but the introduction of complementary foods increases the risk that breastfeeding may stop.

The reason for crying a child is his hunger.

The crying of a child can testify to a lot – that the baby is cold or hot, about boredom, about fear, about pain, fatigue, loneliness and, of course, about hunger. So the reasons are really great. Crying a child immediately after feeding does not say that you need to supplement your baby with an artificial mixture, try to calculate some other reasons for the child’s anxiety.

A child with violent screaming tears his lungs.

It is not necessary to see in the cry of a newborn attempt to manipulate the parents or any deep reasons. Everything lies on the surface – the child needs help from the mother and he asks for it as he can. So try to give him everything you can. Be merciful do not throw the child to come in a nervous cry. Many mothers believe that crying – it will be more patient, but crying – the evidence that the child is bad, in this case it is necessary not to educate, but to help. Young mothers should remember that up to three months a child can suffer from colic in the abdomen, which can also cause crying. Since the digestive and nervous system of the baby is not yet developed, his intestine painfully swells from the bubbles of the gazicks. The intestine itself can experience spasms or clench. Do not rush to take in this case, medicines, dill water, it will be enough just to put the baby right to the chest. When feeding, the baby’s lower lip should be slightly turned, covering the lower half of the areola of the mother’s nipple. And before feeding it would be nice to make a baby a light tummy massage, gently hand in a clockwise direction, squeeze the baby’s legs against a pussy. The child will be fine if it is often worn in the hands of warming his own heat, because the body temperature of a healthy mother – the perfect warmer for the child. After that, the crumb in the position “column” otrygnet excess air.

The presence of vomiting in the child indicates his illness.

First, decide – is it regurgitation or vomiting? And in these two terms there is a big difference. Vomiting is a flowing, and regurgitation is a small volley. Until the third month of life, regurgitation is normal for the child, which allows the baby to clean the stomach of the air absorbed with food. If a child regurgitates after eating, but it is cheerful and grows well, there are no reasons for concern. Yes, and vomiting is not always an excuse for unrest. Having once happened, it only shows a passing stomach spasm. But if vomiting is repeated 3-4 times a day and accompanied by fever, then this is already a signal to call the pediatrician. Simply vomiting, without temperature, is already an occasion to visit a neurologist. Do not panic for every reason, you should be careful and keep reasonable calm, despite the excitement of the first weeks of communication. Soon you will begin to understand your baby and his reactions well.



Add a Comment