The Strangest Weapon

Tout le développement de notre civilisation est étroitement lié aux guerres. Les gens ont tué et continuent à se tuer, inventant pour cela les moyens les plus sophistiqués. En conséquence, certaines de nos plus grandes innovations ont été faites dans le domaine militaire. Mais dans la ligne des pistolets mortels, il y en a quelques-uns, plutôt étranges, sur ce qui suit et seront discutés. Chaque idée a son propre créateur. L’histoire a laissé les noms de certains créateurs d’armes d’assassinat si étranges.

The Strangest Weapon

Bombardiers suicides.

Aujourd’hui, les organisations de protection des animaux peuvent protester contre l’utilisation de nos petits frères au combat, mais pendant la Seconde Guerre mondiale, certaines nations n’ont pas empêché ces aides. Aux États-Unis, ils ont essayé de former des chauves-souris pour transférer et déposer de minuscules bombes incendiaires. Cela s’explique par le fait qu’il existe un grand nombre de ces mammifères, leur capacité à porter du poids est plus grande que la leur, et le fait qu’ils sont capables de cacher et de trouver des endroits isolés dans les bâtiments. En Angleterre, ils ont essayé d’utiliser des rats morts, en les remplissant d’explosifs plastiques. Les Britanniques ont décidé que lorsque les Allemands les jetteraient avec des pelles dans des chaudières à charbon, une explosion se produirait. En Union soviétique, ils ont formé des chiens antichars, les obligeant à penser que leur nourriture était stockée sous des véhicules blindés. Les bêtes étaient chargées d’explosifs et sorties sur le champ de bataille. Ils ont couru sous les chars, explosant là-bas et apportant ainsi le plus grand dommage possible.

Il convient de mentionner aussi les dauphins de combat qui ont été formés pour trouver des mines sous-marines, faire exploser des sous-marins comme kamikaze et sauver des marins. L’inspirateur de la bombe avec des chauves-souris est devenu le chirurgien-dentiste Little Adams, son idée a été approuvée par le président Roosevelt en 1942. Ces armes devaient être la réponse des Américains à Pearl Harbor. Les souris ont dû geler et sortir sur Tokyo, alors elles ont commencé à chercher des objets pour des explosions futures. Bien qu’ils aient dépensé des millions de dollars pour fonctionner, il s’est avéré que les souris ne peuvent toujours pas supporter le minimum de kilogrammes requis. Les rats explosants sont devenus l’un des projets de l’un des services spéciaux britanniques, qui se sont engagés dans des opérations militaires par des méthodes indirectes. Mais les projets n’étaient pas destinés à se réaliser – le premier parti a été intercepté par les Allemands, et nous avons dû abandonner cette idée. En URSS, l’utilisation de chiens à des fins militaires a commencé en 1924, une école de formation spécialisée a même été établie dans la région de Moscou.

Swordsman.

Cette arme a été créée au moyen âge. La balayeuse d’épée ressemblait à un long poignard, avec des découpes d’un côté des lames. Pendant la bataille des chevaliers, on pouvait attraper l’épée de l’ennemi dans une des fentes et avec un virage rapide pour casser les armes de l’ennemi. Qui a été l’auteur d’une telle idée est inconnue, mais de telles armes sont devenues solidement établies, devenant l’un des nombreux outils dans l’arsenal du chevalier.

Humanistes.

Humanoïde est un type d’arme-bagra. À la fin du poteau se trouvent deux pôles, dont chacun est semi-circulaire et avec un piège à ressort à l’avant. De telles armes étaient censées aider à attirer l’homme hors du cheval et ont joué un rôle important dans la coutume médiévale de saisir des maris nobles afin d’obtenir une nouvelle rançon. Humanoïde a également été utilisé pour capturer et détenir par la force des prisonniers. Le nom de l’auteur de ces armes n’a pas encore survécu. On sait qu’il est entré en usage en Europe au Moyen Âge et a été utilisé jusqu’au XVIII siècle. Au Japon, dans l’ère Edo, il y avait une arme semblable appelée sasumata, qui a aidé à pousser l’ennemi vers le sol ou le mur. Une variété de Sasumata est encore utilisée et utilisée dans les forces spéciales japonaises.

Shotgun.

Cette arme est souvent considérée comme la première mitrailleuse. Le fusil Pakla ou un fusil défensif a été placé sur un trépied à trois pattes. Un cylindre a été fourni avec un cylindre rotatif multi-charge. Un tel développement a été utilisé sur les navires. Son but était d’empêcher l’atterrissage d’étrangers à bord, tandis que l’arme avait fait 63 coups en 7 minutes.Les armes semblent étranges et uniques en raison du fait qu’il peut déclencher deux types de balles – rondes, contre des ennemis chrétiens et une place contre les Turcs musulmans. La zone de la balle a affecté la douleur de la plaie, selon le brevet, cette forme de balle pourrait convaincre les Turcs de l’avantage de la civilisation chrétienne. L’auteur de cette arme était l’inventeur, l’écrivain et l’avocat anglais James Pakl. L’arme a été créée en 1718. Parallèlement, l’un des premiers brevets a été établi, en décrivant le fonctionnement de l’appareil. Pakl a fourni des dessins à plusieurs investisseurs, mais son pistolet n’a pratiquement aucun intérêt pour personne. Beaucoup d’armurants ne voulaient pas être associés à la production en série de composants complexes.

Porte-avions volant.

Cette image est largement reflétée dans les romans fantastiques, les émissions de télévision et les films. La base volante des avions pour un court laps de temps a même pris l’imagination collective de l’ensemble de la communauté militaire. La plupart représentaient le projet sous la forme d’un navire type “Zeppelin” avec un dirigeable dans la partie supérieure de celui-ci. Cependant, après le triste désastre du “Hindenburg” en 1937, tous les plans pour la construction de ces types de navires ont été réduits. Mais plus tard, les militaires sont revenus à l’idée de transporter des combattants directement sur le champ de bataille avec l’aide de bombardiers. À ces fins, il était destiné à utiliser un Boeing modifié 747. Les transporteurs basés sur les dirigeables ont d’abord été développés dans la marine américaine pendant la Seconde Guerre mondiale. L’avion était équipé d’un crochet attaché au trapèze dans la partie inférieure du transporteur. Un bombardier à ces fins a d’abord commencé à utiliser le kamikaze japonais pendant les combats au cours de ces mêmes années. Plus tard, l’utilisation de bombardiers et de transporteurs a été développée par la NASA.

Bouclier-lampe de poche.

Cette arme est devenue la création de la Renaissance. Shield-lantern n’était pas seulement un outil défensif, mais aussi une arme indépendante. C’était un appareil qui a été mis au poing. Les lames dentées étaient attachées au gant, parallèlement à la main du guerrier, des crochets, des épines et une lampe de poche attachée au centre du bouclier. Les lanternes étaient recouvertes de morceaux de cuir, puis celles-ci ont été enlevées pour confondre l’attaquant. Mais de telles armes n’étaient pas utilisées à des fins militaires, l’utilisation principale était pour les escrimeurs ou pour se défendre contre les criminels en se promenant dans la ville la nuit. L’auteur de l’invention de la lanterne de bouclier n’est pas connu. Des armes ont été utilisées en Italie au 16ème siècle. Comme certains le croient, cette arme a servi de bouclier pour les Suisses, car elle a équilibré les caractéristiques défensives et attaquantes avec l’influence psychologique.

Projet Habakkuk.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait un déficit de métal. En raison des sous-marins allemands, les forces alliées ont perdu de nombreux navires d’escorte. À la fin, cela a mené aux plans du gouvernement britannique de construire un porte-avions à partir d’un nouveau matériel, pikrita. C’était un mélange d’eau (14%) et de sciure de bois (86%), congelés ensemble dans un seul bloc. L’avantage de pycrate était qu’il était assez fort, fondu lentement et était plus léger que l’eau, ce qui était en soi un avantage. Le navire à glace projeté avait environ 600 mètres de long et une épaisseur de coquille de 12 mètres. Le déplacement d’un tel navire devait être de 1,8 million de tonnes. Bien sûr, une attention particulière a été accordée au système de refroidissement de la coque du navire. Le navire devait transporter au moins 150 appareils. Les porte-avions de la bataille méritent d’avoir une longueur de plus d’un kilomètre et de 183 mètres de largeur. Pour de tels monstres et directement frappé, la torpille n’était pas un problème. Au Canada, un prototype de modèle de 18 mètres a même été construit sur le lac de Patricia. Inventor pikkrit et auteur du projet était Jeffrey Pike, qui a offert de nombreuses idées militaires originales. Même avant la production des navires, il s’est avéré que de nombreux matériaux connexes, en particulier la sciure de bois, sont nécessaires. Alors que les militaires s’interrogeaient sur l’endroit où ils avaient tant de bois, les Alliés ont rompu le cours des combats et le projet est devenu l’histoire.

la griffe d’Archimed.

La griffe d’Archimède a été développée au troisième siècle après JC pour protéger la forteresse carthaginoise de Syracuse contre une attaque navale par les Romains. L’arme était une grue géante avec de grands crochets et des cordes attachées attachées à celle-ci. Lorsque le navire s’est approché assez près du mur de la ville, les crochets ont attrapé le navire et l’ont soulevé partiellement de l’eau. Ensuite, le navire a simplement été mis hors service, le renversant. Une telle machine a été si efficace que les Romains ont commencé à penser qu’ils se battaient contre les dieux. L’idée de créer une «griffe» appartient à Archimède, l’un des plus grands esprits de son temps. La tâche de défendre Syracuse a été fixée par le chef local Heyro. En conséquence, la “griffe d’Archimède” est devenue une arme utile pendant la Seconde Guerre Punique, lorsque la ville a été attaquée par les Romains avec plus de 220 galères. Archimède lui-même a conçu le lancement de canons pour protéger la ville, selon la légende, un scientifique à l’aide de miroirs a réussi à mettre le feu à la flotte romaine. Syracuse n’est tombée que par trahison, et un scientifique talentueux a été tué.

L’arme à vortex.

Cette arme a été construite en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa tâche était de lancer des tourbillons artificiels qui, à la hauteur, détruiraient les avions de l’aviation de l’Union. La machine a créé des explosions à l’intérieur de la chambre de combustion, libérant de l’énergie à travers des buses spéciales. Un petit modèle a été construit, ce qui pourrait détruire les panneaux à une distance de 200 mètres. Même un pistolet de vortex de grande taille a même été construit, mais il ne pouvait pas produire de remous à de grands sommets. En conséquence, le projet a été suspendu. L’auteur de l’arme vortex était le Dr. Zippermeyer, un inventeur autrichien. Dans son domaine du Tyrol, il a créé plusieurs pistolets expérimentaux antiaériens, en particulier un pistolet qui génère des ondes sonores. Au cours de la guerre, son travail était contrôlé par l’Administration allemande de l’aéronautique, car cela pourrait aider à protéger l’Allemagne contre les bombardements des Alliés.

bombe gay.

Ce nom non officiel a donné des armes chimiques non létales. La création d’une telle bombe a été discutée dans les laboratoires des États-Unis en 1994. Il était prévu que, lorsque l’arme a été abandonnée, un puissant nuage de phéromones aphrodisiaques et féminines devrait être libéré, provoquant une forte attraction sexuelle dans les troupes de l’ennemi. Les soldats à la recherche d’un objet de passion se tourneraient mutuellement, de sorte que les formations de combat seraient visiblement violées. Bien que de telles armes n’aient jamais été créées, un rapport sur la possibilité de sa création a été réalisé en temps voulu par des experts d’un laboratoire secret à Dayton, dans l’Ohio. L’information à ce sujet est devenue publique en 2004, servant de début de scandale. Après tout, les États-Unis ont peut-être violé la convention sur la non-prolifération des armes chimiques. Indignés et homosexuels, car au cœur des bras l’idée que les soldats homosexuels ne sont pas prêts à combattre.

Add a Comment

The Strangest Weapon



The entire development of our civilization is closely connected with wars. People have killed and continue to kill each other, inventing for this the most sophisticated ways. As a result, some of our greatest innovations were made in the military field. But in the line of deadly guns there are some, quite strange, about which below and will be discussed. Every idea has its own creator. The story left the names of some creators of such strange weapons of murder.

The Strangest Weapon


Suicide bombers.

Today, animal welfare organizations can protest against the use of our smaller brothers in combat, but during World War II some nations did not shun such helpers. In the United States, they tried to train bats to transfer and drop tiny incendiary bombs. This was due to the fact that there are quite a large number of these mammals, their ability to carry weight is greater than their own, and the fact that they are able to hide and find secluded places in buildings. In England, they tried to use dead rats, stuffing them with plastic explosives. The British decided that when the Germans would throw them with shovels in coal-fired boilers, an explosion would occur. In the Soviet Union, they trained anti-tank dogs, forcing them to think that their food was stored under armored vehicles. The beasts were loaded with explosives and released on the battlefield. They fled under the tanks, exploding there and thus bringing as much damage as possible.

It is worth mentioning also about the combat dolphins who were trained to find underwater mines, to blow up submarines like kamikaze, and to save sailors. The inspirer of the bomb with bats became the dental surgeon Little Adams, his idea was approved by President Roosevelt in 1942. Such weapons were to be the answer of the Americans for Pearl Harbor. Mice had to freeze and release over Tokyo, so they began to search for objects for future explosions. Although they spent millions of dollars to work, it turned out that the mice still can not carry the minimum required kilogram charge. The exploding rats became one of the projects of one of the British special services, which engaged in military operations by indirect methods. But the plans were not destined to come true – the first party was intercepted by the Germans, and we had to abandon this idea. In the USSR, the use of dogs for military purposes began in 1924, a specialized training school was even established in the Moscow region.

Swordsman.

This weapon was created in the Middle Ages. The sword-sweeper looked like a long dagger, with cut-outs on one side of the blades. During the battle of the knights, one could catch the enemy’s sword in one of the slots and with a quick turn to break the enemy’s weapons. Who was the author of such an idea is unknown, but such weapons have become firmly established, becoming one of the numerous tools in the arsenal of the knight.

Humanists.

Humanoid is a type of weapon-bagra. At the end of the pole are placed two poles, each of which is semicircular and with a spring trap in front. Such weapons were supposed to help pull the man off the horse and played a significant role in the medieval custom of seizing noble husbands in order to obtain further ransom. Humanoid was also used to capture and forcibly detain prisoners. The author’s name of such weapons also did not survive. It is known that it came into use in Europe during the Middle Ages and was used until the XVIII century. In Japan, in the Edo era, there was a similar weapon called sasumata, which helped to press the enemy to the ground or wall. A variety of Sasumata is still used and used in Japanese special forces.

Shotgun.

This weapon is often considered the first machine gun. The Pakla rifle or a defensive rifle was placed on a three-legged tripod. One barrel was supplied with a multi-charging rotating cylinder. Such development was used on ships. Its purpose was to prevent the landing of strangers on board, while the gun made 63 shots in 7 minutes.The weapons look strange and unique due to the fact that it can fire two types of bullets – round, against Christian enemies, and square against Muslim Turks. The area of ​​the bullet affected the soreness of the wound, according to the patent, this bullet shape could convince the Turks of the advantage of Christian civilization. The author of this gun was the English inventor, writer and lawyer James Pakl. The gun was created in 1718. At the same time, one of the first patents was drawn up, describing the operation of the device. Pakl provided drawings to several investors, but his gun was practically of no interest to anyone. Many armourers did not want to be associated with the mass production of complex components.

Flying aircraft carrier.

This image is widely reflected in fantasy novels, television shows and films. The flying base of aircraft for a short time even took the collective imagination of the entire military community. Most represented the project in the form of a ship type “Zeppelin” with a dirigible in the upper part of it. However, after the sad disaster of the “Hindenburg” in 1937, all plans for the construction of such types of ships were curtailed. But later the military returned to the idea of ​​transporting fighters directly to the battlefield with the help of bombers. For these purposes, it was intended to use a modified Boeing 747. The carriers based on airships were first developed in the US Navy during the Second World War. The aircraft was equipped with a hook, which was attached to the trapezium in the lower part of the carrier. A bomber for such purposes first began to use the Japanese kamikaze during the fighting in these same years. Later, the use of bombers and jet carriers was developed by NASA.

Shield-flashlight.

This weapon became the creation of the Renaissance. Shield-lantern was not only a defensive tool, but also an independent weapon. It was a device that was put on a fist. Toothed blades were attached to the glove, parallel to the warrior’s hand, hooks, thorns and a flashlight attached to the center of the shield. Lanterns were covered with scraps of leather, and then those were removed to confuse the attacker. But such weapons were not used for military purposes, the main use was for fencers or as a defense against criminals while walking around the city at night. The author of the invention of the shield-lantern is not known. Weapons came into use in Italy in the 16th century. As some believe, this weapon served as a shield for the Swiss, as it defended the defensive and attacking characteristics with the use of psychological influence.

Project Habakkuk.

During the Second World War, there was a deficit of metal. Because of the German submarines, the Allied forces lost many escort vessels. In the end, this led to the plans of the British government to build an aircraft carrier from a new material, pikrita. It was a mixture of water (14%) and sawdust (86%), frozen together in a single block. The advantage of pycrate was that it was quite strong, melted slowly and was lighter than water, which in itself was an advantage. The projected ice ship was about 600 meters long and with a shell thickness of 12 meters. The displacement of such a vessel was to be 1.8 million tons. Of course, special attention was paid to the cooling system of the hull of the ship. The ship was to carry at least 150 aircraft. The battle-worthy aircraft carriers were supposed to have a length of more than a kilometer and 183 meters in width. For such monsters and direct hit the torpedo was not a problem. In Canada, a prototype 18 meter model was even built on Lake Patricia. Inventor pikkrit and author of the project was Jeffrey Pike, who offered many original military ideas. Even before the production of ships, it turned out that many related materials, in particular sawdust, are required. While the military puzzled over where to get so much wood, the Allies broke the course of the fighting and the project became history.

Archimed’s claw.

The Archimedes’ claw was developed in the third century AD to protect the Syracuse Carthaginian fortress from a naval attack by the Romans. The weapon was a giant crane with large hooks and attached ropes attached to it. When the ship approached fairly close to the city wall, the hooks grabbed the ship and lifted it partially from the water. Then the ship was simply put out of action, overturning it. Such a machine was so effective that the Romans began to think that they were fighting against the gods. The idea of ​​creating a “claw” belongs to Archimedes, one of the greatest minds of his time. The task of defending Syracuse was set by the local ruler Heyro. As a result, the “Archimedes claw” became a useful weapon during the Second Punic War, when the city was attacked by the Romans with more than 220 galleys. Archimedes himself designed throwing cannons to protect the city, according to legend, a scientist with the help of mirrors managed to set fire to the Roman fleet. Syracuse fell only through treason, and a talented scientist was killed.

The vortex gun.

This weapon was built in Germany during the Second World War. His task was to launch artificial vortexes, which at the height would destroy the aircraft of the Union aviation. The machine created explosions inside the combustion chamber, releasing energy through special nozzles. A small model was built, which could destroy boards at a distance of 200 meters. Even a full-sized vortex gun was even built, but it could not produce eddies to great heights. As a result, the project was suspended. The author of the vortex gun was Dr. Zippermeyer, an Austrian inventor. In his estate in Tyrol, he created several experimental anti-aircraft guns, in particular a gun that generates sound waves. During the war, his work was controlled by the German Aeronautics Administration, since it could help protect Germany from bombing by the Allies.

Gay bomb. This unofficial name gave non-lethal chemical weapons. The creation of such a bomb was discussed in the laboratories of the USA in 1994. It was planned that when the weapon was dropped, a powerful cloud of aphrodisiac and female pheromones should be released, causing a strong sexual attraction in the enemy’s troops. Soldiers in search of an object of passion would turn to each other, thus the battle formations would be visibly violated. Although such weapons have never been created, but a report on the possibility of its creation was made in due time by experts of a secret laboratory in Dayton, Ohio. Information about this became public in 2004, serving as the beginning of the scandal. After all, the United States may have violated the convention on the non-proliferation of chemical weapons. Outraged and gay, because at the heart of the arms lay the idea that homosexual soldiers are not so combat-ready.



Add a Comment