The Strangest Travels

L’homme a toujours voulu connaître son monde. Les voyageurs audacieux se sont rendus au bord du monde, ne sachant même pas ce qu’il y a. Les chercheurs ont tourné la notion de notre planète, en prouvant qu’elle est ronde.

Et aujourd’hui, avec le développement des technologies spatiales, il n’y a plus de taches blanches sur la terre. Vous pouvez apprendre à connaître les pays éloignés d’Internet ou à la télévision.

Néanmoins, de nouvelles villes et pays invitent la personne. Voyager est tellement intéressant! Beaucoup de gens le font aussi de manière très inhabituelle. Voici une histoire sur les voyages les plus étranges.

The Strangest Travels

2600 kilomètres sur le tour.

En 1978, a finalement terminé le voyage du prêtre baptiste Hans Mulikin, âgé de 39 ans. Cette distance, il a vaincu à la Maison-Blanche de sa ville Marshall, celle du Texas. Afin de ne pas endommager ses jambes pendant un voyage aussi inhabituel, il les a enveloppés dans des fourrures et les a protégés avec des bandes d’acier. Dans les mains du prêtre, il tenait l’essieu avec des roues de différents diamètres. Cela l’a aidé à compenser la pente de la route vers le bord de la route. Toute la route a été passée par Hans à quatre pattes. Le voyage s’est terminé le 22 novembre 1978. Tout au sujet du prêtre était nécessaire pendant deux ans et demi. Arrivée à la Maison Blanche, Mulikin a demandé une audience avec Jimmy Carter, qui était président du pays à cette époque. Mais les gardiens l’ont rejeté, déclarant que la Première Personne était occupée. Puis Hans se tourna vers les journalistes, en disant que le gouvernement du pays veut les chefs de population inclinés et de rester à genoux en prévision de la miséricorde. Un tel dénouement était assez prévisible, rarement lorsque les présidents réfléchissaient vraiment au sort de leur peuple. Sur le VTT à travers le monde.

Voyager à travers le monde sur des voitures, personne ne peut surprendre. L’Australien Ben Carlin a décidé de parcourir la planète sur son jeep-amphibien amélioré. Il est allé sur la route avec sa femme en 1950, mais l’épouse n’a pas duré un voyage fatiguant, après avoir quitté la distance après les trois quarts de la route en Inde. Ben a continué son voyage seul, l’achevant en 1958. Le voyage a commencé et s’est terminé à la suite de Montréal canadien. Et la longueur de l’ensemble de la route était de 62 000 kilomètres par terre et jusqu’à 17 000 kilomètres par l’eau.

The Strangest Travels

41115 kilomètres avec une brouette.

David Baird a décidé de traverser l’ensemble du continent australien avec la brouette. La voie à travers le continent a pris 112 jours, pendant ce temps, le voyageur a surmonté 4 115 km. Un homme marathon de 65 ans a fait des fonds pour étudier les problèmes de cancer de la prostate et du sein. Baird lui-même n’a pas de tels problèmes et il a l’air génial, même s’il a parcouru une distance de cent-marathon avec la voiture pendant 112 jours. Chaque jour, le voyageur voyageait pendant 10 à 12 heures. Au cours du voyage, il a pu visiter 70 villes, dont les habitants ont fait un don de 20 000 $ pour un bon usage. Voici un voyage insolite de bienfaisance.

The Strangest Travels

Faites le tour du monde à pied.

Le coureur anglais Robert Garside est également connu comme un “homme en course”. Le livre de disques de Guinness lui a officiellement prouvé qu’il était le premier à dire la tournée mondiale en courant. Robert a fait plusieurs tentatives infructueuses, à partir de Cape Town, d’Afrique du Sud et de Londres. En fin de compte, le voyage qui a commencé et s’est terminé en Inde New Delhi a été achevé. Le début a eu lieu le 20 octobre 1997 et Robert a passé presque tout le parcours pendant près de 5 ans, finissant le 13 juin 2003. Le fait qu’une personne ait fait une course autour du monde sans l’utilisation de moyens techniques a provoqué beaucoup de rage parmi la presse et les concurrents. C’est pourquoi les représentants du célèbre Book of Records ont vérifié la fiabilité du dossier depuis longtemps et ont étudié tous les faits liés à sa commission. En conséquence, quelques années plus tard, un document d’honneur a été délivré au coureur. Fait intéressant, lorsque David a fait sa course, il a mis à jour les informations sur son voyage sur le site runningman.org. Je l’ai aidé dans cet ordinateur de poche.Le coureur a parlé de tout ce qui lui est arrivé en cours de route. Et cette histoire s’est révélée assez riche. Il y a aussi des attaques de hooligans, d’emprisonnement, d’acclimatation difficile. Pendant son voyage, Garside a dormi dans divers endroits, à partir d’hôtels cinq étoiles d’élite et se terminant par des caméras de postes de police. Le voyageur a recueilli 120 000 livres sous la forme de dons volontaires d’étrangers à lui. En prison, il était à cause de papiers incorrectement autorisés permettant l’entrée dans le pays. David pendant le voyage a pu même trouver son amour – une fille Endrina Perez du Venezuela. Tout le voyage a duré une longue période de 2062 jours, au cours de laquelle 48 000 kilomètres ont été surmontés. Robert a visité le territoire de 29 pays, en visitant 6 continents. Pour courir dans le monde entier, le voyageur a utilisé 50 paires de baskets. Pourtant, il ne reste pas clair comment l’Anglais a traversé les océans. Probablement, il a continué à courir, s’installer dans la cabine passagers de la doublure. Peut-être est-ce ainsi qu’il a compensé l’étendue de l’obstacle sous la forme de l’océan.

The Strangest Travels

À pied de la Chine à l’Allemagne.

Lorsque Christoph Rehage a célébré son anniversaire en 2007, il a décidé de se présenter avec un cadeau inhabituel – un voyage de randonnée. Il a étudié à Pékin, la capitale de la Chine, et l’élève a décidé de rejoindre son domicile dans la ville allemande de Bad Nenndorf. La promenade promettait d’être intéressante. Lors d’un tel voyage, Christophe a pris beaucoup de photos et a même créé une vidéo accélérée de son voyage. En conséquence, les 4 000 kilomètres parcourus dans une vidéo de cinq minutes. Là, vous pouvez d’abord voir un jeune homme rasé et rasé, il commence à pousser des chaumes et à son tour, le paysage change. Le désert du Gobi, les montagnes, la route éclaire. Et le voyageur lui-même va et va. Autour de lui, les paysages ont changé, les gens sont venus et repartis, et il a continué son voyage. Pour ne passer que par la Chine, Christophe a pris une année entière. Il a finalement réalisé qu’il était tout simplement hors de son pouvoir de mettre en œuvre son plan. Mais même pour passer ces 4800 kilomètres s’est avéré être un vrai exploit, donc ce voyage ne fait que respecter.

The Strangest Travels

Voyage en eau dans le monde entier en 16 ans.

Le 18 octobre 2009, Jessica Watson, âgée de 16 ans, a effectué un voyage autour du monde. Le point culminant est que tout le chemin se fera de manière autonome et sur l’eau. La fille est devenue le plus jeune circumnavigator du monde, qui a fait un voyage aussi difficile seul. Le voyage était sans arrêt et sans réapprovisionnement. Jessica est née et a grandi dans Queensland australien. Quand elle est arrivée à la maison le 15 mai 2010, elle est immédiatement devenue célèbre là-bas. Les droits de ses matériaux photo et vidéo ont été achetés par Rupert Murdoch lui-même, après avoir prévu une somme impressionnante. Jessica a décidé de tourner la Terre à la main à l’âge de 12 ans. Il serait curieux de connaître la réaction des parents à une telle déclaration. Cependant, le rêve tout de même a été effectué! Certes, la première tentative, le 9 septembre, a échoué: la toute première nuit après la navette, le bateau de la fille a heurté un gros cargo. Elle a dû reporter le début pendant un mois.

The Strangest Travels

13 mille kilomètres en arrière.

Planny Vingo a commencé son voyage vers Istanbul le 15 avril 1931. Toute la route a pris fin un an et demi et s’est terminée le 24 octobre 1932. À cette époque, le voyageur a atteint 36 ans. Insolite dans ce voyage, c’est que c’était fait en arrière! On peut supposer que, même en traversant l’océan, les hommes marchent sur le pont sous cette forme, en liquidant les kilomètres nécessaires. Afin de ne pas éteindre la tête, le voyageur a été obligé de se faire des lunettes de périscope avec des miroirs. Cela l’a aidé à surmonter environ 30 à 35 kilomètres par jour. Laissez et un peu, mais tous les jours pendant un an et demi et tout cela – en arrière.

The Strangest Travels

3000 kilomètres sur pilotis.

En 1891, Sylvain Dornon, né en Landes français, a décidé de surmonter l’Europe entière d’une manière inhabituelle.Il est allé à Moscou depuis Paris sur des échasses. Le voyage a débuté le 12 mars. Le jour où Dornon a passé jusqu’à 60 kilomètres, quel genre de tests il attendait sur le chemin – on ne peut que deviner. Toute la route en 2945 kilomètres a pris environ 2 mois. Ceux qui croient que ce n’est pas difficile, vous pouvez conseiller de transmettre des échasses au moins un kilomètre.

The Strangest Travels

De l’Afrique au Groenland.

Il semblerait, qu’est-ce qu’un Africain pourrait être intéressé par une île géante enneigée? Tete-Michel Cromassie est née au Togo en 1941. Quand il était encore un enfant, il a survécu à l’attaque d’une énorme python. Le père, voulant sauver son fils des conséquences de l’attaque du serpent, l’a dirigé vers les prêtres du culte python qui vivent dans des jungles denses. Là, le garçon était vraiment guéri et même ordonné aux prêtres. Pendant les 6 prochaines années, il vivait dans la jungle au milieu des serpents, pas intimidés par eux. Dans ces endroits, Cromassi a accidentellement trouvé un livre pour enfants, où il s’agissait du Groenland. Le garçon était simplement fasciné par un pays lointain, où il n’y a pas de forêt, pas de serpents. Cromassi a décidé qu’il devait y arriver. La route a duré 12 ans. Tout ce temps, le voyageur n’est pas resté au même endroit pendant plus de six mois, travaillant littéralement uniquement pour la nourriture et un toit sur la tête. Il a traversé l’Afrique de l’Ouest et est arrivé en Europe. Déjà de là, Cromassi en bateau au milieu des années 60 a finalement atteint la destination – le Groenland. Pendant le voyage, Michel a étudié de près les langues de ces personnes avec lesquelles il a communiqué. Il est devenu un bon auditeur et s’est avéré être un excellent conteur, une personne intéressante. Son histoire, Cromassi, a débuté en 1977 dans le livre “De l’Afrique au Groenland”, publié en France. Expédition “Kon-Tiki”.

The Strangest Travels

Avant l’expédition, Heyerdahl et cinq autres voyageurs – Knut Haugland, Bengt Danielsson, Erik Hesselberg, Tursteyn Robyu et Herman Watzinger – sont arrivés au Pérou, où du bois de balsa et d’autres matériaux naturels, construit un radeau RT-RT, qu’ils ont appelé le “Kon-Tiki” . Pour nager dans le « Kon-Tiki » poussé leurs vieux disques et dessins de conquistadors espagnols avec l’image des radeaux Inca, ainsi que des légendes locales et données archéologiques entre l’Amérique du Sud et la Polynésie aurait eu des contacts. 7 août 1947, après 101 jours de navigation, « Kon-Tiki », a vaincu dans l’océan Pacifique 4.300 miles nautiques (8000 km), échoués sur les récifs de l’atoll de Raroia dans l’archipel des Tuamotu. Kon-Tiki a démontré qu’un radeau primitif, utilisant le courant d’Humboldt et du vent de queue, pourrait effectivement nager facilement et en toute sécurité dans l’océan Pacifique dans une direction occidentale. Grâce au système de quilles et de voiles, le radeau s’est révélé sa grande maniabilité. De plus, entre les deux journaux de balsa d’accumuler un assez grand nombre de poissons, et il suggère que les anciens marins pouvaient l’utiliser pour calmer la faim, et l’évaporation de l’eau sur les voiles peut vaincre la faim en l’absence d’autres sources d’eau douce. Inspiré par la natation “Kon-Tiki”, et d’autres ont répété ce voyage sur leurs radeaux. Le livre “Kon-Tiki” de Heyerdahl a été traduit en 66 langues. Un documentaire sur l’expédition, tiré par Heyerdahl pendant le voyage, a reçu l’Oscar en 1951.

Add a Comment

The Strangest Travels

Man has always wanted to know his world. Bold travelers traveled to the very edge of the world, not even knowing what there is. Researchers turned the notion of our planet, proving that it is round.

And today, with the development of space technologies, there are no white spots left on the earth. You can learn about distant lands from the Internet or on TV.

Nevertheless, new cities and countries beckon to the person. Traveling is so interesting! Many people also do this in a very unusual way. Below is a story about the strangest travels.

The Strangest Travels

2600 kilometers on the lap.

In 1978, finally ended the journey of the 39-year-old Baptist priest Hans Mulikin. This distance he overcame to the White House from his city Marshall, that in Texas. In order not to damage his legs during such an unusual journey, he wrapped them in fur and protected them with steel strips. In the hands of the priest held the axle with wheels of different diameters. This helped him to compensate for the slope of the road to the roadside. The whole road was passed by Hans on all fours. The journey ended on November 22, 1978. Everything about the priest was needed for two and a half years. Arriving at the White House, Mulikin asked for an audience with Jimmy Carter, who was President of the country at that time. But the guards rejected it, stating that the First Person was busy. Then Hans turned to reporters, saying that the government of the country wants the inclined heads of the population and stay on their knees in anticipation of mercy. Such a denouement was quite predictable, rarely when presidents really think about the fate of their people. On the ATV around the world.

Travel around the world on cars no one can surprise. The Australian Ben Carlin decided to go around the planet on his improved jeep-amphibian. He went on the road with his wife in 1950, but the spouse did not endure a tiring journey, having left the distance after three-fourths of the way in India. Ben continued his journey alone, completing it in 1958. The journey started and ended as a result in Canadian Montreal. And the length of the whole route was 62 thousand kilometers by land and as many as 17 thousand kilometers by water.

The Strangest Travels

41115 kilometers together with a wheelbarrow.

David Baird decided to cross the entire Australian continent with the wheelbarrow. The way through the mainland took 112 days, during this time the traveler overcame 4,115 kilometers. Such a marathon 65-year-old man has done to raise funds for studying the problems of prostate and breast cancer. Baird himself does not have such problems and he looks great, even though he ran a hundred-marathon distance with the car for 112 days. Every day the traveler traveled for 10-12 hours. During the journey, he was able to visit 70 cities, whose inhabitants donated $ 20,000 for a good purpose. Here is a charitable unusual journey.

The Strangest Travels

Round the world trip on foot.

The English runner Robert Garside is also known as a “running man”. The Guinness book of records officially gave him evidence that he was the first to tell the world tour by running. Robert made several unsuccessful attempts, starting from Cape Town, South Africa, and from London. In the end, the journey that began and ended in Indian New Delhi was completed. The start took place on October 20, 1997, and Robert spent almost the entire journey for almost 5 years, finishing on June 13, 2003. The fact that a person made a round-the-world race without the use of technical means, caused a lot of gossip among the press and competitors. That is why representatives of the famous Book of Records checked the reliability of the record for a long time and thoroughly, studying all the facts connected with its commission. As a result, only a few years later an honorary document was issued to the runner. Interestingly, when David made his run, he updated the information on his journey on the site runningman.org. Helped him in this pocket computer.The runner talked about everything that happened to him along the way. And this story turned out to be quite rich. There are also attacks of hooligans, imprisonment, difficult acclimatization. During his travel, Garside slept in a variety of places, from elite five-star hotels and ending with cameras of police stations. The traveler collected 120 thousand pounds in the form of voluntary donations from strangers to him. In prison, he was because of improperly issued papers allowing entry into the country. David during the journey was able to even find his love – a girl Endrina Perez from Venezuela. The whole journey lasted a long 2062 days, during which 48 thousand kilometers were overcome. Robert visited the territory of 29 countries, visiting 6 continents. To run around the world, the traveler used 50 pairs of sneakers. Yet it remains unclear how the Englishman crossed the oceans. Probably, he continued to run, settling in the passenger cabin of the liner. Perhaps this is how he compensated for the extent of the obstacle in the form of the ocean.

The Strangest Travels

On foot from China to Germany.

When Christoph Rehage celebrated his birthday in 2007, he decided to present himself with an unusual gift – a hiking trip. He studied in Beijing, the capital of China, and the student decided to reach his home in the German city of Bad Nenndorf. The walk promised to be interesting. Making such a trip, Christophe took many photos and even created an accelerated video of his journey. As a result, the 4000 kilometers traveled fit into a five-minute video. There you can first see a neat, shaven young man, he gradually begins to grow stubble, and around him the landscape changes. The desert of the Gobi, the mountains, the road flashes. And the traveler himself goes and goes. Around him, landscapes changed, people came and went, and he continued his journey. To pass only through China, Christophe took a whole year. He finally realized that it was simply beyond his power to implement his plan. But even to pass these 4800 kilometers turned out to be a real feat, so this journey causes only respect.

The Strangest Travels

Water trip around the world in 16 years.

On October 18, 2009, 16-year-old Jessica Watson went on a round-the-world trip. The highlight of it is that all the way will be done independently and on the water. The girl became the youngest circumnavigator around the world, who made such a difficult journey alone. The journey was nonstop and without replenishment. Jessica was born and raised in Australian Queensland. When she arrived home on May 15, 2010, she immediately became famous there. The rights to its photo and video materials were bought by Rupert Murdoch himself, having laid out for this an impressive sum. Jessica decided to single-handedly turn around the Earth when she turned 12. It would be curious to know the reaction of the parents to such a statement. However, the dream all the same was carried out! True, the first attempt, September 9, was unsuccessful – the very first night after going to sea the girl’s yacht collided with a large cargo ship. She had to postpone the start for a month.

The Strangest Travels

13 thousand kilometers back to front.

Planny Vingo began his journey towards Istanbul on April 15, 1931. The whole road took in the end a year and a half and ended on October 24, 1932. At that time, the traveler turned 36 years old. Unusual in this journey was that it was done backwards! It can be assumed that, even crossing the ocean, men walked along the deck in this form, winding up the necessary kilometers. In order not to turn off his head, the traveler was forced to make himself periscope glasses with mirrors. This helped him to overcome for the day about 30-35 kilometers. Let and a little, but every day for a year and a half and all this – backwards.

The Strangest Travels

3000 kilometers on stilts.

In 1891, Sylvain Dornon, born in French Landes, decided to overcome the whole of Europe in an unusual way.He went to Moscow from Paris on stilts! The journey began on March 12th. On the day Dornon passed up to 60 kilometers, what kind of tests he was waiting for on the way – one can only guess. The whole road in 2945 kilometers took about 2 months. Those who believe that this is not difficult, you can advise to pass on stilts at least a kilometer.

The Strangest Travels

From Africa to Greenland.

It would seem, what could an African be interested in a snow-covered giant island? Tete-Michel Cromassie was born in Togo in 1941. When he was still a child, he survived the attack of a huge python. The father, wishing to save his son from the consequences of the attack of the snake, directed him to the priests of the python cult who live in dense jungles. There the boy was really cured and even ordained to the priests. For the next 6 years he lived in the jungle right in the midst of the snakes, not at all intimidated by them. In these places, Cromassi accidentally found a children’s book, in which it was about Greenland. The boy was simply fascinated by a distant country, where there is no forest, no snakes. Cromassi decided that he needed to get there. The road took as long as 12 years. All this time the traveler did not stay in the same place for more than six months, working literally only for food and a roof over his head. He crossed West Africa and got to Europe. Already from there Cromassi by boat in the mid-60s finally got to the destination – Greenland. During the trip, Michel closely studied the languages ​​of those peoples with whom he communicated. He became a good listener and turned out to be an excellent storyteller, an interesting person. His story Cromassi set out in 1977 in the book “From Africa to Greenland”, released in France. Expedition “Kon-Tiki”.

The Strangest Travels

Prior to the expedition, Heyerdahl and five other travelers – Knut Haugland, Bengt Danielsson, Erik Hesselberg, Turstein Robu and Hermann Watzinger – arrived in Peru, where a pa-pae raft was constructed of balsa wood and other natural materials, which they called “Kon-Tiki” . By swimming on the “Kon-Tiki” they were pushed by ancient chronicles and drawings of Spanish conquistadors depicting the Inca rafts, as well as local legends and archaeological evidence that suggested that there could be contacts between South America and Polynesia. On August 7, 1947, after 101 days of navigation, Kon-Tiki, which overcame 4300 nautical miles (8000 km) in the Pacific, arrived at the reef of the Raroia atoll of the Tuamotu Islands. Kon-Tiki demonstrated that a primitive raft, using the current of Humboldt and tailwind, could indeed relatively easily and safely swim the Pacific Ocean in a western direction. Thanks to the system of keels and sails, the raft proved its high maneuverability. In addition, between the two balsa logs in a fairly large number of fish accumulated, and this suggests that the ancient seafarers could use it to quench hunger, and the evaporation of water on the sail allowed you to overcome thirst in the absence of other sources of fresh water. Inspired by swimming “Kon-Tiki”, and others repeated this journey on their rafts. Heyerdahl’s “Kon-Tiki” book has been translated into 66 languages. A documentary about the expedition, shot by Heyerdahl during the voyage, was awarded the Oscar in 1951.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

We recommend reading a new article. Open
Found a mistake in the text, or other problem? Please let us know. Thanks. Leave a review
x