Stripper

Les gens aiment se détendre et adorer le sexe. Mais juste les rapports sexuels pour l’argent, personne n’est déjà excité. C’est beaucoup plus agréable, lorsque l’objet de la luxure sera séduite lentement et séduisantement par une musique fascinante. Le corps impeccable fera signe avec ses virages. Les gens qui dansent, se déshabillent, à la musique, appelés décapants.

Ce métier est surtout féminin, bien que récemment, les hommes se soient retrouvés. Les filles sont généralement bien habillées et sexy, enroulées autour du poteau et du visiteur, elles font oublier tout le client. Les hommes prennent la force brutale et la beauté du corps.

Ce n’est pas un secret que, dans la vie, la plupart des sexes plus forts ont un ventre ou un calvaire. Certaines femmes n’ont pas la beauté rude et primitive qu’ils peuvent trouver dans une strip-teaseuse.

Je dois dire que cette profession prestigieuse ne compte pas. Les gens pensent qu’un strip-tease ressemble à la prostitution, et les représentants de la profession dépensent tout leur argent sur les boissons et les drogues. Pendant ce temps, sortir et danser vers le public exigeant n’est pas si facile. Le travail des strip-teers est entouré de nombreux mythes, que nous allons nous débarrasser.

Stripper

Elite stripper gagne mille dollars la nuit et vit dans le luxe.

Ce mythe est en partie vrai. Pour de nombreux visiteurs, les dépenses sur les décapants sont un luxe excessif. Et ce n’est pas du tout un compte qui doit être payé. Aujourd’hui, les danseurs sont forcés de travailler davantage, d’aller travailler plus souvent qu’il y a dix ans. En Amérique, dans des établissements bien établis, en moyenne, les décapants gagnent 150-400 dollars par nuit. Il n’est pas nécessaire de parler de statistiques exactes ici. En effet, il y a de bonnes nuits où un danseur peut gagner mille. Mais c’est plutôt une exception. Il arrive que, pour le changement, la fille part ou non avec un petit changement ou sans gains.

Tous les décapants sont stupides et sans éducation.

Il y a une opinion selon laquelle les filles près du pôle ne pouvaient pas trouver un meilleur travail parce qu’elles n’avaient pas reçu d’éducation décente. Les clients se moquent même d’eux, reprochant le manque de diplôme. Ce mythe semble logique, car il est difficile d’imaginer une strip-teaseuse dans un bureau. Si ces gens avaient une bonne éducation derrière eux, auraient-ils choisi un tel emploi? Cependant, parfois, les danseurs sont beaucoup plus intelligents que leurs clients, les preuves échouent accidentellement les mots. Juste les gens sont heureux de considérer qu’ils traitent avec des beautés sans cerveau qui sont engagés dans le service des invités importants. Et le fait qu’il ne soit peut-être pas du tout, vous ne voulez pas réfléchir et ne pas diminuer votre estime de soi.

Les décapants sont des toxicomanes et des alcooliques.

Les personnes qui ont travaillé dans ce domaine depuis longtemps disent que les décapants de ce plan ne se distinguent en aucune façon. Il y a des danseurs qui se sentent serrés sur l’aiguille ou reniflent “poudre”. Seule la vie montre que de telles personnes dans leurs clubs ne restent pas longtemps. Ils disparaissent ou disparaissent rapidement, ou ils sont simplement renvoyés pour avoir violé le régime, ce qui n’est pas surprenant pour ce mode de vie. Dans les clubs, l’alcool ne peut se livrer que de petits serviteurs qui ne sont pas liés à la communication avec le client. Des décapants, après avoir pris des boissons alcoolisées, il sera difficile de contrôler la situation, ce qui vous empêchera de gagner de l’argent. Qui s’intéresse à un danseur ivre qui n’a pas un seul gramme de sexualité?

Toutes les strip-teaseuses sont préoccupées par les nymphomanes.

Ce mythe n’est pas difficile à débarrasser. Habituellement, la communication avec le client ne dépasse pas ce qui est permis. Est-ce qu’une nymphomane troublée se serait toujours retenue?

Les décapants souffrent du complexe Electra.

Ce complexe est similaire à Oedipus, seulement dans ce cas, nous parlons de femmes. Il se manifeste dans une attraction inconsciente à son propre père. Les filles commencent à rivaliser avec leurs propres mères pour son attention. Et le complexe a été nommé d’après la fille du roi Agamemnon, Electra.Mais pourquoi une telle opinion est-elle du tout? De nombreux danseurs ont de bonnes relations de confiance avec leur père, ainsi que des représentants d’autres métiers de spectacle. Les enfants grandissent dans des familles normales, choisissent à un certain moment pour eux-mêmes un tel chemin. Quelqu’un de la strip-teaseuse souffre probablement du complexe Electra, mais il n’y a certainement aucun lien avec la profession.

Toute décolleuse a souffert tôt ou tard de la violence sexuelle.

Il existe plusieurs faits bien connus sur la violence des femmes. On sait que dans la vie quotidienne, chaque tiers souffre de harcèlement, une personne sur quatre a été victime de violences avant l’âge de 18 ans et chacune des six a été violée en conséquence. Mais dans ces statistiques, rien n’est dit au sujet de la profession. Oui, et stripper dans le monde n’est pas tant d’affecter les performances décevantes. Il est probable que parmi les violés, il y a des strip-teaseuses, mais on peut aussi dire qu’ils n’ont pas rencontré un tel problème. Les statistiques officielles sur les représentants de cette profession n’existent pas.

Les décapants sont sales.

La profession «boue» pour une raison quelconque tolère et assure l’hygiène des danseurs eux-mêmes. En fait, dans cet environnement, la propreté reçoit une attention considérable. Les filles passent beaucoup de temps à s’occuper d’elles-mêmes. Ils doivent retirer les cheveux, effectuer l’épilation avec de la cire, utiliser des masques, des crèmes, constamment laver et traiter ces endroits sur le corps qu’une femme ordinaire néglige. Ce n’est pas une coïncidence que même une combinaison de mots soit apparue: “propre, comme un décapant du vagin”. Et c’est vraiment vrai. Les gens de cette profession vendent leurs corps, pas physiquement, mais seulement sous la forme d’un spectacle. Ne pas négliger la question de l’hygiène est de laisser le client avec un regard et une odeur mécontents. La pureté du corps est donc une partie importante du travail.

Il est facile de travailler en tant que strip-teaseuse.

Est-il facile de passer sous les lumières de la scène dans une pièce où votre corps est constamment examiné par des yeux curieux? Dans le même temps, vous devez vous enlever les vêtements et vous sentir confiant. Oui, et la danse devrait être sexy et belle. Est-il possible pour beaucoup de faire cela? Et ce n’est que le début. Il vaut la peine de prendre en compte les clients ivres qui se lient avec envie et s’efforcent de toucher le décapant. Oui, et certains essayent de s’affirmer à ses frais, de se débarrasser de sa profession, de son apparence ou de ses blagues offensantes. En fait, cela condamne parfois un tel emploi, également des amis, des membres d’une famille. Reste tellement difficile.

Stripers déteste leur vie et leur travail.

Parmi les danseurs, de telles personnes se rencontrent encore, mais la plupart sont assez calmes à ce sujet. Dans cette affaire, les décapants ne sont pas différents des travailleurs ordinaires qui effectuent le même travail jour après jour. Quelqu’un s’est réconcilié avec cela, et quelqu’un se moque de la haine, rêve d’un changement de mode de vie.

Les décapants sont tout simplement incapables d’en faire plus.

Qui empêche ces personnes de se dérouler dans la vie? Il y a ceux qui éduquent des enfants, quelqu’un a une éducation supérieure. Le plus souvent, dans la profession, ne viennent pas à cause de faiblesses de vie terribles. Juste les danseurs aiment leur travail, ce qui vous permet de gagner et de sauver la liberté. Les décapants, grâce à leur travail, peuvent payer tous leurs besoins. Et ils, comme il s’avère, plus que les filles ordinaires. Dans le même temps, il reste à reporter le jour «noir». Il y a des strip-teaseuses qui ont choisi un tel travail uniquement pour une meilleure communication avec leurs enfants et pour leur donner le meilleur. Est-ce digne de critique? Et pour certains, striptease est une occupation temporaire, une occasion d’accumuler des fonds pour une étude plus approfondie ou commerciale.

Stripper

Les décapants ne peuvent pas avoir de relation permanente.

Les relations sont rompues si le partenaire n’est pas en mesure d’accepter ce travail. Mais il est seulement nécessaire de comprendre qu’il ne va pas plus loin que la danse, et de freiner votre jalousie, votre sentiment de propriété, car tout est en place. De nombreux décapants sont mariés et assez heureux en mariage.

Tout décapant offre des services supplémentaires.

Encore une fois, il y a certainement ceux qui veulent gagner plus avec l’aide de certains services, parfois intimes. En fait, dans cette profession, il y en a peu. La vente du corps implique un plaisir visuel, et non l’utilisation de pièces intimes pour les gains. Ne pensez pas que les décapants sont des prostituées et les hartoquent avec des suggestions appropriées. Très probablement, la femme refuse de communiquer avec le client dans sa chambre et appelle à la protection en cas de harcèlement.

Dans un strip-tease, l’argent est gagné à partir d’un poteau.

Les clubs sont divisés en scène et en danse. Dans certains, il n’y a pas de pôles, et les filles gagnent avec l’aide de leurs danses.

Tout ce que les filles gagnent, ça reste.

Peu de gens savent que les décapants sont payés pour effectuer sur scène. Dans une institution normale, le danseur signe un contrat dans lequel elle s’engage à louer l’espace du club. Et les filles paient tous les soirs. Un tel plan est commun en Amérique, se répandant à travers le monde. Dans les clubs, après tout, il y a d’autres employés qui doivent payer: les assistants, les gestionnaires, les DJ. N’oubliez pas les taxes. En conséquence, le strip-teaseur ne recevra que 60 à 70% de ses gains.

Les décapants sont gagnés uniquement sur les enfants gâtés de parents riches.

Dans la soirée, les directeurs et commis ordinaires viennent aux clubs qui ressemblent à la danse des filles. Beaucoup de visiteurs communiquent déjà avec des décapants, comme avec leurs bonnes connaissances. Certes, les filles essaient de ne pas traverser la frontière de l’amitié. Une telle relation semble logique: un homme gagne de l’argent toute la semaine et les passe par le divertissement pendant le week-end, y compris un strip-tease. Et de tels clients aiment les filles beaucoup plus que les «fils de papa» gâtés, qui n’apprécient pas l’argent et le travail des autres.

Le travail d’une strip-teaseuse est humiliant.

N’est-ce pas une humiliation pour travailler dans le commerce et obtenir de l’argent, ce qui suffit pour survivre? Les danseurs peuvent recevoir un salaire pour un jour, qui a déjà été produit pour un mois entier de travail. Ces clients peuvent se sentir humiliés quand ils n’ont rien à payer pour leurs aventures de club ou devront mentir à sa femme sur l’endroit où il a passé la nuit. Le travail honnête peut-il être humiliant? Et les corps sont nus et des photomodèles, mais personne ne voit rien de honteux dans ce domaine.

Les décapants sont dépourvus de principes moraux.

Il y a ceux qui considèrent ces danseurs comme des personnes sans principes moraux. Apparemment, ils recherchent simplement leur mine d’or. En fait, ce sont des gens ordinaires qui veulent gagner un travail honnête. Le contrat n’est pas une forme de vente de l’âme au diable, juste une personne est d’accord sur les conditions de travail. Qu’est-ce qui est immoral à ce sujet? C’est une erreur de considérer les décapants comme prêts pour toutes les prostituées – cela n’implique pas le travail.

Une strip-teaseuse est facile à persuader d’avoir du sexe pour de l’argent.

Ce mythe a donné lieu à des pseudo-danseurs et des institutions qui, sous le signe de la barre de strip-tease, fournissent des services très différents. Les établissements de haut niveau ont une atmosphère particulière, il existe une étiquette non officielle. Les filles ne se comportent pas seulement décemment, elles sont protégées. Comment traiter les décapants – en tant que danseuse de haut niveau ou en tant que femme corrompue, c’est personnel. Ne demandez pas seulement aux gens d’une profession de faire autre chose.

Les décapants ne comportent pas de dépenses supplémentaires.

Il n’y a pas de place pour les produits semi-finis dans les strip-tease professionnels. Il y a beaucoup de concurrence ici. Il ne suffit pas longtemps d’exposer le corps. La plus grande partie des dépenses de l’artiste concerne les costumes, les chaussures, les accessoires élégants. Et la beauté de votre corps nécessite également des injections financières. Les cours de gymnase, de piscine, de solarium, de coiffeur et de cosmétologie ne sont pas bon marché. Les décapants doivent dépenser de l’argent pour les chorégraphes, les musiciens, les réalisateurs. L’ensemble de ces services dépend du niveau de strip-tease que l’artiste veut montrer. La danse déconnectée au poteau, même avec des sous-vêtements jolis, mais ordinaires, n’est déjà pas réclamée.Mais l’intérêt pour les spectacles érotiques, les théâtres et les strip-tease se réveille. La concurrence entre les artistes interprètes ou exécutants est si élevée que des performances de qualité doivent être effectuées non seulement dans le club, mais aussi dans les parties privées.

Les décapants masculins ne peuvent rien faire.

Tout le monde ne perçoit pas la danse comme profession. Pendant ce temps, le travail est important non seulement moralement, mais aussi physiquement. Un décapant mâle devrait avoir un corps pompé, ce qui signifie des voyages réguliers dans la salle de sport. Dans les danses masculines, l’accent n’est pas mis sur le corps parfait, mais sur le professionnalisme de l’artiste et la capacité de créer une performance du spectacle. Et cela doit être appris. Ce n’est pas par hasard que, dans l’Ouest, les leçons de strip-tease masculine sont plus chères que les femmes. Les Stripteers eux-mêmes disent que dans cette profession, les femmes doivent seulement montrer leur corps – les hommes «l’amour» avec leurs yeux. Un homme doit travailler sa tête, parce qu’une femme a besoin de communication. Les femmes n’ont pas besoin de fesses magnifiques, elles vont dans les clubs, afin qu’elles soient tentées et séduisantes, car elles devront essayer.

Les femmes pour les décapants sont des auditeurs plus favorables.

Dans la vie, les femmes sont considérées comme affectueuses et douces. Pour une raison quelconque, il semble que dans les performances érotiques, le danseur n’a besoin de rien pour atteindre son emplacement. Mais les stripers eux-mêmes sont affligés que tout a changé depuis que les femmes deviennent indépendantes et gagnent bien. Pour eux, les hommes ne sont que des jouets sexuels sans âme. Et cette situation se produit partout dans le monde. Il y a des histoires sur la façon dont les dames agressives saute sur la scène et s’harmonisent littéralement aux danseurs, les violant presque. Et de telles histoires sont avec des strip-tease, ce n’est pas un hasard si une profession est considérée comme dangereuse. Oui, et la jalousie féminine peut présenter des surprises.

Un décapant masculin offre des services intimes.

L’offre d’intimité pour l’argent est susceptible d’offenser le danseur. Le principal revenu des décapants est dû à un petit salaire (et dans certains clubs, il n’y a pas), payant des danses privées, des conseils et des consommables. En Espagne, les représentants fiers de cette profession affirment généralement que les hommes ne dorment pas avec des femmes pour de l’argent. Mais en Amérique, certains artistes gagnent juste de l’argent, la danse n’est qu’une forme de publicité. Mais c’est encore une exception, qui ne confirme que la règle.

Stripper

L’expéditeur masculin gagne plus de filles de même profession.

Le fait que les décapants masculins sont moins fréquents signifie qu’ils sont exclusifs et donc revenus. En fait, les filles dans cette profession gagnent presque toujours plus. Pour eux, la partie principale du revenu est une danse privée coûteuse, et les hommes doivent souvent compter sur des conseils qui dépendent directement du revenu des clients. Les gars ont peu d’ordres privés, et il n’y a presque pas de clients réguliers. Le secret réside dans la psychologie féminine. Il est plus facile pour les filles de donner de l’argent progressivement que dans une danse privée. Oui, et les hommes de notre monde gagnent plus, donc, et peuvent consacrer davantage à leur divertissement.

La profession d’un strip-teaseur est idéale.

De l’extérieur, il semble qu’il n’y ait pas de lacunes et de limites dans ce travail. Les spectateurs enthousiastes circulent, la journée de travail est courte et les frais sont élevés. Cela ne mentionne que le lourd personnage féminin et la faible rémunération globale. Il convient de mentionner les restrictions constantes, que le strip-teaseur s’expose. Il ne doit pas manger gras, farineux, il faut oublier la bière. La partie principale de la vaisselle est le poulet et le poisson. Il s’avère que la cellulite et la plénitude viennent chez les hommes pas moins rapidement que les femmes. Oui, et dans le strip-tease masculin, une compétition élevée et une longue période probatoire. Certaines personnes doivent prouver leur charme, leur plasticité et leur texture pendant tout un mois. Pour les danseurs de ce genre, l’âge critique arrive entre 30 et 35 ans, de sorte que, pour se réaliser dans la profession, il faudra faire beaucoup d’efforts.

Add a Comment

Stripper



People like to relax and adore sex. But just sexual intercourse for the money no one is already excite. It’s much nicer, when the object of lust will be seduced slowly and seductively under fascinating music. The impeccable body will beckon with its bends. People who dance, undressing, to music, called strippers.

This profession is mostly female, although recently men have found themselves in it. Girls usually look most well-groomed and sexy, wrapped around the pole and the visitor, they make the client forget about everything. Men take the brutal force and beauty of the body.


It’s no secret that in life most of the stronger sexes have a tummy or a bald spot. Some ladies lack the rough and primitive beauty that they can find in a stripper.

I must say that this prestigious profession does not count. People think that striptease is akin to prostitution, and representatives of the profession spend all their money on drinks and drugs. Meanwhile, to go out and dance to the demanding audience is not so easy. The work of stripteers is surrounded by numerous myths, which we will debunk.

Stripper

Elite stripper earn a thousand dollars a night and live in luxury.

This myth is partly true. For many visitors spending on strippers is an excessive luxury. And this is not at all an account that needs to be paid. Today, dancers are forced to work more, going to work more often than ten years ago. In America, in well-established institutions, on average, strippers earn 150-400 dollars per night. It is not necessary to speak about some exact statistics here. Indeed, there are good nights when a dancer can earn a thousand. But this is, rather, an exception. It happens that for the change the girl leaves either with small change or without any earnings.

All strippers are stupid and uneducated.

There is an opinion that the girls near the pole could not find a better job, because they did not receive a decent education. Clients even mock at them, reproaching for the lack of a diploma. This myth seems logical, because it’s hard to imagine a stripper at a desk. If these people had a good education behind them, would they have chosen such a job? However, sometimes the dancers are much smarter than their customers, the evidence is accidentally slipping words. Just people are pleased to consider that they are dealing with brainless beauties who are engaged in serving important guests. And the fact that it may not be so at all – you do not want to think, not to lower your self-esteem.

Strippers are drug addicts and alcoholics.

Those people who have been working in this field for a long time say that strippers in this plan are not distinguished in any way. There are dancers who sit tight on the needle or sniff “powder.” Only life shows that such people in their clubs for a long time do not stay. They either quickly disappear, or they are simply fired for violating the regime, which is not surprising with this way of life. In clubs, alcohol can only indulge in petty servants who are not tied up in communication with the client. Strippers, after taking booze, it will be difficult to control the situation, which will prevent you from earning money. Who is interested in a drunken dancer who does not have a single gram of sexuality?

All strippers are concerned about nymphomaniacs.

This myth is not difficult to debunk. Usually, communication with the client does not go beyond what is allowed. Would a troubled nymphomaniac ever restrain himself?

Strippers suffer from the Electra complex.

This complex is similar to Oedipus, only in this case we are talking about women. It manifests itself in an unconscious attraction to his own father. Girls begin to compete with their own mothers for his attention. And the complex was named after the daughter of King Agamemnon, Electra.But why did such an opinion arise at all? Many dancers have quite good and trusting relations with their father, as well as representatives of other professions of show business. Children grow up in normal families, just at a certain moment choose for themselves such a path. Someone from the stripper probably suffers from the complex Electra, but there is definitely no connection with the profession.

Any stripper suffered sooner or later from sexual violence.

There are several well-known facts about the violence of women. It is known that in everyday life every third person suffers from harassment, one in four was subjected to violence before the age of 18 and each of six was raped as a result. But in this statistics nothing is said about the profession. Yes, and stripper in the world is not so much to affect the disappointing performance. It is likely that among the raped there are strippers, but it can also be said that they did not encounter such a problem. Official statistics on the representatives of this profession do not exist.

Strippers are dirty.

“Mud” profession for some reason tolerate and hygiene of the dancers themselves. In fact, in this environment cleanliness is given considerable attention. Girls spend a lot of time caring for themselves. They have to pull out hairs, perform hair removal with wax, use masks, creams, constantly wash and process those places on the body that an ordinary woman neglects. It is no coincidence that even a word combination appeared: “clean, like a vagina stripper.” And this is really true. People of this profession sell their bodies, not physically, but only in the form of a spectacle. To neglect the issue of hygiene is to leave the client with a displeased look and smell. So the purity of the body is an important part of the work.

It’s easy to work as a stripper.

Is it easy to go under the lights to the scene in a room where your body is constantly examined by curious eyes? At the same time, you need to take off your clothes and feel confident. Yes, and dance should be sexy and beautiful. Is it possible for many to do this? And this is only the beginning. It is worth taking into account drunken customers who lustfully touch and so strive to touch the stripper. Yes, and some try to assert themselves at her expense, letting off about her profession, appearance or mind offensive jokes. And in fact at times condemn such employment also friends, members of a family. To endure such a very difficult.

Stripers hate their lives and their work.

Among dancers, such people still meet, but most are quite calm about this. In this matter, strippers are no different from ordinary workers who perform the same work day after day. Someone has reconciled to this, and someone is basking in hatred, dreaming about a change of a way of life.

Strippers are simply incapable of doing more.

Who prevents these people from taking place in life? There are those who raise children, someone has a higher education. Most often in the profession come not because of some terrible life failures. Just dancers like their work, which allows you to earn well and save freedom. Strippers, thanks to their work, can pay for all their needs. And they, as it turns out, more than ordinary girls. At the same time, it remains to postpone the “black” day. There are strippers who have chosen such work only for the sake of greater communication with their children and for the sake of providing them with the best. Is this worthy of criticism? And for some, striptease is a temporary occupation, an opportunity to accumulate funds for further study or business.

Stripper

The strippers can not have a permanent relationship.

Relationships are broken if the partner is not able to accept such work. But it is only necessary to understand that it does not go further than dancing, and to curb your jealousy, sense of ownership, as everything falls into place. Many strippers are married and quite happy in marriage.

Any stripper offers additional services.

Again, there are certainly those who want to earn extra with the help of certain services, sometimes intimate. In fact, in this profession there are few such. Sale of the body implies visual pleasure, and not the use of intimate parts for earnings. Do not think that strippers are prostitutes and pester them with appropriate suggestions. Most likely the woman refuses to continue communication with the client in his room and will call for protection in response to harassment.

In a striptease, money is earned from a pole.

Clubs are divided into stage and dance. In some, there are no poles at all, and girls earn with the help of their dances.

Everything that girls earn, it remains.

Few people know that strippers are paid to perform on stage. In a normal institution, the dancer signs a contract in which she undertakes to rent the club space. And the girls pay every night. Such a scheme is common in America, spreading from there throughout the world. In clubs, after all, there are other employees who need to pay: assistants, managers, DJs. Do not forget about taxes. As a result, the stripper will receive only 60-70% of his earnings.


Strippers are earned only on spoiled children of wealthy parents.

In the evenings, ordinary managers and clerks come to the clubs who look like girls dance. Many visitors already communicate with strippers, as with their good acquaintances. True, the girls try not to cross the border of friendship. Such a relationship seems logical – a man earns money all week long, and spends them on entertainment during the weekend, including striptease. And such clients like girls much more than spoiled “papa’s sons”, who do not appreciate the money and work of others.

The work of a stripper is humiliating.

Is not it a humiliation to work in commerce and get money, which is enough only to survive? Dancers can receive a salary for a day, which was previously produced for a whole month of work. These customers can feel humiliated when they have nothing to pay for their club adventures or will have to lie to his wife about where he spent the night. Can honest work be humiliating? And the bodies are bare and photomodels, but no one sees anything shameful in this.

Strippers are devoid of moral principles.

There are those who consider such dancers to be people without moral principles. Allegedly they are just looking for their gold mine. In fact, these are ordinary people who want to earn honest labor. The contract is not a form of selling the soul to the devil, just a person agrees on the conditions of work. What is immoral about this? It is a mistake to consider strippers as ready for all prostitutes – this does not involve work.

A stripper is easy to persuade to have sex for money.

This myth gave rise to pseudo-dancers and institutions, which under the sign of the strip bar provide very different services. High-level establishments have a special atmosphere, there is an unofficial etiquette. Girls do not only behave decently, they are under protection. How to treat strippers – as a high-class dancer or as a corrupt woman, it’s personal. Do not just require people of one profession to do something else.

Strippers do not incur additional expenses.

There is no place for semi-finished products in professional striptease. There is a lot of competition here. It has long been not enough just to expose the body. The biggest part of the artist’s expenses goes to costumes, shoes, stylish accessories. And the beauty of your own body also requires financial injections. Classes in the gym, swimming pool, solarium, hairdresser and cosmetologist services are not cheap. Strippers need to spend money on choreographers, musicians, directors. The set of such services depends on the level of striptease that the artist wants to show. Disconnected dance at the pole, even with beautiful, but ordinary underwear, is already unclaimed.But the interest to erotic shows, theaters, and striptease stripes awakens. Competition among performers is so high that quality performances are required to be put not only in the club, but also at private parties.

Male strippers can not do anything.

Not everyone can perceive dancing as a profession. Meanwhile, work is important not only morally, but also physically. A male stripper should have a pumped up body, which means regular trips to the gym. In male dances the emphasis is not on the perfect body, but on the professionalism of the performer and the ability to create a show from the performance. And this must be learned. It is no coincidence that in the West lessons of male striptease are more expensive than women’s. Stripteers themselves say that in this profession women only need to show their body – men “love” with their eyes. A man has to work his head, because a woman needs communication. Women do not need beautiful buttocks, they go to clubs, so that they are tempted and seduced, for this they will have to try.

Women for strippers are more supportive listeners.

In life, women are considered affectionate and gentle. For some reason it seems that in erotic performances, the dancer does not need anything to achieve their location. But the stripers themselves are distressed that everything has changed since women become independent and earn well. For them, men are just soulless sexual toys. And this situation is happening all over the world. There are stories about how aggressive ladies jump out onto the stage and literally stick to the dancers, almost raping them. And such stories are with any striptease, it is no accident that a profession is considered dangerous. Yes, and female jealousy can present surprises.

A male stripper provides intimate services.

Offer of intimacy for money is likely to offend the dancer. The main income of strippers is due to a small salary (and in some clubs there is no it), paying private dances, tips and consumables. In Spain, proud representatives of this profession generally claim that men do not sleep with women for money. But in America, some performers just earn money, dancing is just a form of advertising. But this is still an exception, which only confirms the rule.

Stripper

Male stripper earns more girls of the same profession.

The fact that male strippers are less common means that they are exclusive, and therefore income. In fact, girls in this profession almost always earn more. For them, the main part of income is expensive private dances, and men often have to rely on tips, which directly depend on the income of clients. The guys have few private orders, and there are almost no regular customers. The secret lies in female psychology. It’s easier for girls to give money gradually than in one private dance. Yes, and men in our world earn more, therefore, and can spend more on their entertainment.

The profession of a stripper is ideal.

From the outside, it seems that there are no shortcomings and limitations in this work. Enthusiastic spectators circle around, the working day is short, and the fees are high. That’s only mentioned the heavy female character and low overall pay. It is worth mentioning about the constant restrictions, which the stripper exposes himself. He should not eat fatty, floury, you must forget about beer. The main part of the dishes is chicken and fish. It turns out that cellulite and fullness come to men no less quickly than to women. Yes, and in the male striptease a high competition and a long probationary period. Some people have to prove their charm, plasticity and texture for a whole month. For dancers of this genre the critical age comes in 30-35 years, so for realization of oneself in the profession it will be necessary to make a lot of efforts.



Add a Comment