Samuel Colt

Le célèbre proverbe américain dit que si Dieu créait des gens et que Lincoln leur donnait la liberté, le colonel Samuel Colt les rendait égaux. Il s’agit de l’armurier, industriel et inventeur américain. Samuel Colt (1814-1862) a contribué de manière significative au développement des armes à feu.

Inventé en 1835, le revolver capsule a rapidement remplacé d’autres systèmes du marché. Colt a même créé une entreprise pour la production de tels pistolets, mais elle ne s’est pas immédiatement mise debout après avoir traversé la faillite.

Après sa mort inattendue à l’âge de 47 ans, Colt a laissé un riche héritage, et son entreprise a poursuivi sa marche de triomphe sur le marché avec son nom. XIX siècle pour l’Amérique – le temps des personnes charismatiques. Le pays se leva, ressentait la liberté et l’indépendance. L’une des personnes associées à cette époque était Samuel Colt. Son nom est devenu une légende, et l’image elle-même a acquis de nombreux mythes.

Samuel Colt

Samuel Colt a inventé le revolver.

Bien que le nom de Colt soit associé à un revolver, son invention ne lui appartient pas. Le fondateur de la célèbre marque d’armes en 1835 a créé et reçu un brevet pour seulement un nouveau design du revolver. Cela s’est produit en Angleterre et en France. Le même brevet américain a été reçu l’année suivante. La conception même du pistolet avec un bloc rotatif de compartiments de chargement a été inventée au 16ème siècle. Un revêtement de silex breveté en Amérique en 1818. À sa plante de Patterson, Colt a commencé à produire des revolvers à une action à cinq plans. Le déclencheur devait être armé avec le pouce. Mais en 1842, l’entreprise a fait faillite. L’histoire a montré que la conception de nouvelles capsules avait réussi. Ils ont rapidement remplacé des pistolets à cargaison simple. Donc, le nom de Colt était associé à la révolution dans le commerce des armes, ce qui a conduit à l’émergence du mythe. L’inventeur a eu de la chance que l’Amérique ait entamé une guerre avec le Mexique. Les autorités du pays lui ont ordonné mille revolvers au prix de 25 $. Déjà en 1847, Colt a ouvert une nouvelle usine à Hartford et a commencé à produire jusqu’à 5 000 pistolets par an. Même après sa mort, cette usine a commencé à produire des revolvers pour tirer des cartouches unitaires.

Sa conception du pistolet Colt a perquis en naviguant sur le navire.

Les légendes disent que dans sa jeunesse, Colt a fui de la maison de son père. Il est devenu marin et a effectué un voyage de quatre mois de Boston à Londres en direction de Calcutta. Un fan de la pyrotechnie, Samuel a commencé à observer le cliquet sur la flèche d’ancrage et la rotation du rattle rattle. Il lui est apparu et l’idée originale d’un nouveau design de revolver. En fait, tout était, très probablement, beaucoup plus prosaïque. Colt s’est rencontré en Angleterre avec un pistolet avec culbuteur. Ce modèle avec serrure a été créé en 1813 par l’armurier de Boston Elisha Collier. Et les Anglais ont envoyé 40 000 pistolets en Angleterre pour leurs soldats. Symbolique est le fait qu’au cours d’un long voyage, Colt a personnellement taillé une maquette d’un revolver de son propre dessin en bois. C’était la première étape sur le chemin de l’apparence dans l’histoire des armes de la marque légendaire.

Au Wild West Colt était une arme massive.

Ce mythe est généré par de nombreux films sur le Wild West. Les cow-boys brutaux ne pouvaient être imaginés sans un poulain. Mais les historiens disent que les problèmes de ces années ont été habituellement résolus, pas avec un revolver, mais avec un fusil. Pour marquer le tournage, il a fallu une longue formation et beaucoup de munitions. Ni le temps ni les moyens du cowboy ordinaire l’avaient. Il n’y avait donc pas beaucoup de tireurs bien intentionnés avec un pistolet. Des bergers et des cow-boys, conduisant des bovins, ont choisi un fusil comme seule arme efficace. En tirant dessus, il y avait une forte probabilité d’entrer dans la cible – qu’il s’agisse d’un homme ou d’un animal sauvage. Et les Colts étaient majoritairement armés de cavalerie. Le cavalier de son côté portait un sabre et une paire de revolvers, d’où il était commode de tirer à plein galop.

Les armes à feu ont été produites par Colt-Browning.

Bien que Browning ait laissé une marque notable dans l’histoire des armes, il était humble. L’inventeur-inventeur a travaillé en compagnie de Colt après sa mort. Et sur l’arme produite par l’entreprise, le nom de Browning n’est jamais apparu. Il apparaissait uniquement dans les brevets. Et le premier pistolet Colt-Browning n’est apparu qu’en 1900 et était exotique. Cinq ans plus tard, l’armée américaine a attiré l’attention sur de telles armes. En particulier, il est devenu populaire, encore une fois, avec des cavaliers. Ils étaient beaucoup plus à l’aise avec ce pistolet que le revolver, et même ont tiré plus rapidement. Au cours de ces années, les conflits frontaliers avec les Mexicains étaient communs. Et dans la guerre prolongée, le Colt M1911, inventé exactement par Browning, s’est bien comporté. Cette arme est devenue légendaire pour le fabricant. Jusqu’à présent, le pistolet est présent sur le marché. Seulement dans l’armée américaine, il a servi jusqu’en 1985, et aujourd’hui, il est utilisé par des forces spéciales. Grâce au génie de l’inventeur, le pistolet est devenu extrêmement fiable et possédait un haut potentiel de précision avec une cartouche efficace.

En l’honneur du célèbre designer s’appelait Mitsubishi Colt.

Il y a une double signification au nom de la voiture. D’une part, il existe une référence directe à Samuel Colt, qui est associé à des armes à feu. La voiture s’est révélée courte et laconique, comme un coup de feu. D’autre part, le mot “colt” est traduit par “colt”. Il est entendu que la machine démontrera une vitesse enviable sur la route. Colt est venu avec un système de production américain.

Il n’est pas nécessaire d’attribuer à l’industriel et l’entreprise d’armes maîtrise cette invention. Il a été un innovateur, et a montré au monde entier toutes les possibilités de ce système. Ses principaux postulats étaient la standardisation, la spécialisation étroite, l’interchangeabilité et la hiérarchie rigide. Et la discipline dans la production de Colt était presque militaire. À 7 heures du matin, le travailleur devait être à son lieu de travail lorsque les machines à vapeur ont été démarrées. Si l’employé était en retard, il n’était plus autorisé à entrer dans le magasin. Le personnel sur le lieu de travail exigeait une sobriété exceptionnelle. Avant de Colt, la libération d’armes était presque un travail manuel. Et chaque échantillon était unique. Les détails d’un pistolet pourraient ne pas convenir à un autre, ils devaient être modifiés sur place. Colt a créé les machines et a mis en place une production en série de tous les noeuds, en essayant d’assurer leur interchangeabilité maximale. Pour le dix-neuvième siècle, l’idée n’était qu’une percée. De plus, ce fut aussi le fait que la production en série et l’utilisation de voitures ont conduit à des armes moins chères. Le travail manuel d’un maître expérimenté était coûteux. Grâce à cet avantage concurrentiel, Colt a réussi à conquérir le marché.

Samuel Colt était un colonel.

Le Colt n’a jamais été militaire et n’a pu être appelé par son service. C’était un homme d’affaires classique. Mais le gouverneur du Connecticut a honoré l’homme d’affaires financièrement soutenu avec le titre honorifique du colonel. Il a peu donné le droit de commander l’armée sur le champ de bataille.

Les pistolets Colt n’avaient pas besoin de publicité.

L’homme d’affaires s’est avéré être un commerçant talentueux, qui a compris que la publicité est guidée par le commerce. Colt n’a pas hésité et l’auto-promotion. Il a ordonné à l’artiste George Ketlin, connu pour son travail sur les Amérindiens et la vie dans le Wild West. En conséquence, dans dix peintures des revolvers maîtres de Colt sont apparues. Six des dessins ont frappé le marché de masse de l’impression offset. Dans une des peintures, Kathleen se peignit même, assis sur un cheval et avec les potres entre ses mains et paissant les buffles sur la plaine. Colt lui-même a engagé des auteurs qui ont créé des histoires sur ses revolvers. L’homme d’affaires a voyagé dans le monde, donnant aux chefs d’Etat son richement décoré d’or. Après que le sultan ottoman a reçu un revolver en or, Colt a reçu une commande pour 5000 pistolets. Même le logo de l’entreprise a été construit par l’homme d’affaires sur la base de sa propre signature. Au total, Colt a donné plus de 2500 de ses pistolets.

Le Colt travaillait uniquement avec des revolvers.

En tant qu’adolescent, Colt a expérimenté non seulement avec de la poudre à canon, mais aussi avec de l’électricité. En fait, des expériences audacieuses avec la pyrotechnie ont conduit à l’expulsion d’un jeune homme de l’école. À cette époque, il a travaillé sur la conception du détonateur. Colt a utilisé un fil plié dans une corde goudronnée et a connecté un dispositif explosif sous l’eau. Mais le public, dont les vêtements intelligents étaient souillés de boue et d’eau, n’appréciait pas l’idée d’ingénierie. Et dans les années 1840, Colt est revenu à ses expériences de jeunesse et, en partenariat avec l’inventeur du télégraphe, Samuel Morse a travaillé sur l’amélioration des câbles imperméables. Colt commandé par le gouvernement des États-Unis a créé une mine de mer avec un fusible électrique.

Le Colt a créé le célèbre pistolet à calibre 45.

Un pistolet nommé Colt Single Action Army, mieux connu sous le nom Colt .45 a été le premier revolver adopté par l’armée américaine. Des armes légendaires, surnommées “Peacemaker” et “Pistol, qui ont conquis l’Occident”, sont toujours utilisées aujourd’hui. Ce pistolet fait partie intégrante de tous les westerns. Mais Samuel Colt lui-même n’avait rien à voir avec sa création. Le pistolet a été libéré par son entreprise 10 ans après la mort de l’homme d’affaire lui-même.

Colt était un inventeur talentueux qui a inventé de nombreux modèles classiques d’armes.

Bien que Koltu ne puisse pas être refusé dans l’esprit, il n’était pas un inventeur prolifique. Il a reçu le brevet pour le pistolet à tambour, mais la première arme, le Colt Paterson, a été créée en collaboration avec le capitaine Samuel Walker. Ils disent que c’est lui qui a fait les efforts principaux pour créer un nouveau revolver. Colt peut être considéré comme un homme d’affaires et un innovateur dans le domaine de l’organisation du travail. Il a été considéré comme un excellent showman, il a habilement utilisé la publicité. Dans son usine, les femmes travaillaient, ce qui était une étape audacieuse. La journée de travail a duré 10 heures avec le déjeuner pour une pause. Et les modèles classiques les plus célèbres de Colt ont été libérés après la mort de l’industriel. Et une partie importante du mérite appartient à Browning, qui a développé de nouvelles armes. Colt lui-même est crédité d’un seul modèle légendaire, d’un revolver de poche de 1840. Au moment de la mort de Samuel, 325 000 exemplaires de ces armes avaient été vendus.

Ко La faillite de Colt était due à son produit infructueux.

Ayant un brevet, Colt s’est tourné vers ses riches parents dans le New Jersey pour obtenir de l’aide et a ouvert une production dans la ville de Paterson. Cependant, en 1842, la société a déclaré faillite. Pendant six ans de travail, 5000 pistolets et fusils ont été produits. La raison de l’échec n’est pas du tout la qualité du produit. Le Colt a simplement choisi le mauvais moment et le lieu. Sur un petit New Jersey, il ressemblait au Texas illimité. Et en 1837, le marché s’est effondré après les émeutes bancaires et la panique. Le pays traversait des moments difficiles. Et l’Amérique dans ces années ne s’est pas battue avec n’importe qui, elle n’a tout simplement pas besoin de nouvelles armes.

Samuel Colt

Après la mort de Colt, sa production a continué la marche de triomphe sur le marché.

Après la mort d’un homme d’affaires, ses affaires ont été reprises par sa femme Elizabeth. C’était une femme forte. Pendant 5 ans, elle a perdu quatre enfants et son mari. Le 5 février 1864, l’usine de bras de Colt a décollé dans les airs. On soupçonne que l’incendie criminel a été effectué par des confédérés sympathiques. Au cours de la guerre civile, Colt a légalement fourni des armes aux ressortissants du sud et aux habitants du Nord, ce dont beaucoup n’avaient pas aimé.

Elizabeth Colt a regardé comme la flamme a absorbé toute la vie de son mari.

Elle pourrait facilement prendre une assurance, ce qui était un impressionnant 17 millions de dollars et ajouter cet argent à l’héritage impressionnant de son mari. Mais Elizabeth a décidé de relancer l’usine. Dans l’aile non brûlée, la production a continué. Un nouveau bâtiment a été construit à partir de briques réfractaires, et la société a continué sa vie. En 1862-1890, elle fut considérée comme le meilleur producteur d’armes à feu au monde.

Add a Comment

Samuel Colt

The famous American proverb says that if God created people and Lincoln gave them freedom, then Colonel Samuel Colt made them equal. It’s about the American gunsmith, industrialist and inventor. Samuel Colt (1814-1862) made a significant contribution to the development of firearms.

Invented in 1835, the capsule revolver quickly replaced other systems from the market. Colt even created a company for the production of such pistols, but she did not immediately stand on her feet after going through bankruptcy.

After his unexpected death at the age of 47, Colt left a rich inheritance, and his company continued his triumphal march through the market with his name. XIX century for America – the time of charismatic people. The country rose to its feet, felt freedom and independence. One of the people associated with this era was Samuel Colt. His name became a legend, and the image itself acquired many myths.

Samuel Colt

Samuel Colt invented the revolver.

Although Colt’s name is associated with a revolver, his invention does not belong to him. The founder of the famous weapon brand in 1835 created and received a patent for only a new design of the revolver. This happened in England and France. The same American patent was received the following year. The very design of the pistol with a rotating block of charging compartments was invented in the 16th century. A flint revolver patented in America in 1818. At his plant in Patterson, Colt began to produce five-shot single-action revolvers. The trigger had to be cocked with the thumb. But in 1842 the enterprise went bankrupt. History showed that the design of new capsules was successful. They quickly replaced singly-charged pistols. So the name of Colt was associated with the revolution in the weapons business, which led to the emergence of myth. The inventor was lucky that America started a war with Mexico. The country’s authorities ordered him a thousand revolvers at a price of $ 25. Already in 1847 Colt opened a new plant in Hartford and began to produce up to 5,000 pistols a year. Even after his death, this factory began to produce revolvers for firing unitary cartridges.

His design of the pistol Colt peeped while sailing on the ship.

Legends say that in his youth, Colt fled from his father’s house. He became a sailor and went on a four-month voyage from Boston through London to Calcutta. A fan of pyrotechnics, Samuel began to observe the ratchet on the anchor spire and the rotation of the rattle of the helm. So it occurred to him and the original idea of ​​a new revolver design. In fact, everything was, most likely, much more prosaic. Colt met in England with a pistol with a turning breech. This model with a flint lock was created in 1813 by Boston armourer Elisha Collier. And the English sent 40,000 such pistols to England for their soldiers. Symbolical is the fact that in the course of a long voyage, Colt personally carved a mock-up of a revolver of his own design from wood. This was the first step on the way to the appearance in the arms history of the legendary brand.

In the Wild West Colt was a massive weapon.

This myth is generated by numerous films about the Wild West. Brutal cowboys could not be imagined without a colt. But historians say that problems in those years were usually solved not with a revolver, but with a shotgun. To mark the shooting, it took a long training and a lot of ammunition. Neither the time nor the means of the ordinary cowboy had it. So there were not many well-aimed shooters with a gun. Shepherds and cowboys, driving cattle, chose a shotgun as the only effective weapon. When shooting from it, there was a high probability of getting into the target – whether it be a man or a wild animal. And the Colts were predominantly armed with cavalry. The rider on his side carried a saber and a pair of revolvers, from which it was convenient to shoot at full gallop.

Firearms were produced by Colt-Browning.

Although Browning left a notable mark in the history of weapons, he was humble. The inventor-inventor worked in the company of Colt after his death. And on the weapon produced by the firm, the name of Browning never appeared. It appeared only in patents. And the first Colt-Browning pistol appeared only in 1900 and was exotic. Five years later, the American army drew attention to such weapons. Especially it became popular, again, with cavalrymen. They were much more comfortable with this pistol than the revolver, and even fired faster. In those years, border conflicts with Mexicans were common. And in the protracted war the Colt M1911, which was invented exactly by Browning, performed well. This weapon became legendary for the manufacturer. Until now, the gun is present on the market. Only in the American army he served until 1985, and today he is used by special forces. Thanks to the genius of the inventor, the gun became extremely reliable and possessed a high potential of accuracy along with an effective cartridge.

In honor of the famous designer was named Mitsubishi Colt.

There is a double meaning in the name of the car. On the one hand, there is a direct reference to Samuel Colt, who is associated with firearms. The car turned out to be short and laconic, like a shot. On the other hand, the word “colt” is translated as “colt”. It is understood that the machine will demonstrate enviable speed on the road. Colt came up with an American production system.

It is not necessary to ascribe to the industrialist and the arms business master this invention. He was an innovator, and showed the whole world all the possibilities of this system. Its main postulates were standardization, narrow specialization, interchangeability and rigid hierarchy. And the discipline in Colt’s production was almost military. At 7 am the worker was required to be at his workplace when the steam engines were started. If the employee was late, he was no longer allowed to enter the shop. The staff at the workplace required exceptional sobriety. Prior to Colt, the release of weapons was almost manual work. And each sample was unique. The details of one pistol might not have been suitable for another, they had to be modified on the spot. Colt himself created the machines and set up a serial production of all the nodes, trying to ensure their maximum interchangeability. For the nineteenth century, the idea was just a breakthrough. Plus, it was also the fact that mass production and use of cars led to cheaper weapons. The manual work of an experienced master was expensive. Thanks to this competitive advantage, Colt managed to conquer the market.

Samuel Colt was a colonel.

The Colt was never military and could not be called by his service. It was a classic businessman. But the Governor of Connecticut honored the financially supported businessman with the honorary title of Colonel. It hardly gave the right to command the military on the battlefield.

Colt pistols did not need advertising.

The businessman turned out to be a talented marketer, who understood that advertising is driven by trade. Colt did not shy away and self-promotion. He ordered the artist George Ketlin, known for his work on Native Americans and life in the Wild West. As a result, in ten paintings of the master revolvers from Colt appeared. Six of the drawings hit the mass market of offset printing. In one of the paintings Kathleen even painted himself, sitting on a horse and with the colts in his hands and grazing the buffaloes on the plain. Colt himself hired authors who created stories about his revolvers. The businessman traveled the world, giving the heads of state his richly decorated with gold. After the Ottoman Sultan received a gold revolver, Colt received an order for 5000 pistols. Even the company’s logo was built by the businessman on the basis of his own signature. In total Colt gave more than 2500 of his pistols.

The Colt was only working with revolvers.

As a teenager, Colt experimented not only with gunpowder, but also with electricity. Actually, bold experiments with pyrotechnics led to the expulsion of a young man from school. At this time he worked on the design of the detonator. Colt used a wire folded into a tarred rope and connected an underwater explosive device. But the audience, whose smart clothes were soiled with mud and water, did not appreciate the engineering idea. And in the 1840s Colt returned to his youthful experiments and in partnership with the inventor of the telegraph Samuel Morse worked on improving waterproof cables. Colt commissioned by the US government came up with a sea mine with an electric fuse.

The Colt created the famous 45 caliber pistol.

A pistol called the Colt Single Action Army, better known as Colt .45 was the first revolver adopted by the US Army. Legendary weapons, nicknamed “Peacemaker” and “Pistol, who conquered the West,” is still in use today. This gun is an integral part of all westerns. But Samuel Colt himself had nothing to do with his creation. The gun was released by his company 10 years after the death of the businessman himself.

Colt was a talented inventor who invented many classic weapons models.

Although Koltu can not be refused in the wit, he was not a prolific inventor. He received the patent for the drum-type gun, but the first weapon, the Colt Paterson, was created in collaboration with Captain Samuel Walker. They say that it was he who made the main efforts to create a new revolver. Colt can be considered more of a businessman and an innovator in the field of work organization. He was considered an excellent showman, he skillfully used advertising. At his factory, women worked, which was a bold step. The working day lasted 10 hours with lunch for a break. And the most famous classic models of Colt were released after the death of the industrialist. And a significant part of the merit in this belongs to Browning, who developed new weapons. Colt himself is credited with only one legendary model, a pocket revolver of 1840. By the time of Samuel’s death, 325,000 copies of such weapons had been sold.

Ко Colt’s bankruptcy was due to his unsuccessful product.

Having a patent, Colt turned to his wealthy relatives in New Jersey for help and opened a production in the town of Paterson. However, in 1842 the company declared bankruptcy. For six years of work, 5000 pistols and rifles were produced. The reason for failure is not at all in the quality of the product. The Colt just picked the wrong time and place. On a small New Jersey, he looked like to the boundless Texas. And in 1837 the market collapsed after bank riots and panic. The country was going through hard times. And America in those years did not fight with anyone, she simply did not need new weapons.

Samuel Colt

After the death of Colt, his production continued the triumphal march through the market.

After the death of a businessman, his affairs were taken up by his wife, Elizabeth. She was a strong woman. For 5 years she lost four children and her husband. On February 5, 1864, Colt’s arms plant took off in the air. There is a suspicion that the arson was carried out by sympathetic confederates. During the Civil War, Colt quietly legally supplied weapons to both southerners and northerners, which many disliked.

Elizabeth Colt watched as the flame absorbed the whole life of her husband.

She could easily take insurance, which was an impressive 17 million dollars and add this money to the impressive legacy of her husband. But Elizabeth decided to revive the factory. In the unburned wing, production continued. A new building was built from refractory bricks, and the company continued its life. In 1862-1890 she was considered the best producer of firearms in the world.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

We recommend reading a new article. Open
Found a mistake in the text, or other problem? Please let us know. Thanks. Leave a review
x