Rom

Rom

(rhum) est un alcool robuste issu de l’alcool au rhum, qui est obtenu en fermentant et en distillant le jus ou les déchets (sirop) dans la production de sucre à partir de la canne à sucre.

L’alcool de rhum est dilué avec de l’eau distillée, ajouter jusqu’à 1% de sucre dans la solution, teindre le mélange résultant (mélange) avec du sucre brûlé et verser dans des fûts de chêne qui sont conservés pendant au moins 4 ans à une température de 18-23 ° C et 70- 80%.

Rom

Pendant le processus de vieillissement, les substances aromatiques, colorantes et bronzantes passent à l’alcool. Le rhum prend une couleur marron avec une teinte dorée et un goût légèrement brûlant, devient transparent sans turbidité ni sédiments. La teneur en alcool est de 45 à 76%.

Le rhum est produit dans tous les pays où la canne à sucre est cultivée. Le rhum est particulièrement populaire en Amérique latine, où il est bu sous forme pure sans diluer. Dans d’autres pays, le rhum est principalement utilisé pour faire des boissons mélangées: des cocktails – du rhum léger, du tonifiant, du refroidissement et du punch – rhum lourd.

Le rhum est divisé en trois types: légères (variétés cubaines), moyennes (variétés portoricain, barbade et mexicaine), lourdes (Jamaïcain, Romain de Martinique et Trinidad). Le rhum domestique se réfère au rhum lourd et diffère de la saveur et du goût intensément prononcés.

Le rhum est produit dans les Caraïbes.

Fondamentalement, dans sa patrie historique (pour la première fois, les propriétés alcooliques du rhum ont été découvertes au 17ème siècle sur les plantations de canaux des Caraïbes par des esclaves locaux) et même en Amérique du Sud le long de la rivière Demerara. La production de rhum est également pratiquée en Inde et en Australie.

Rom occupe une place particulière dans la culture des Antilles.

Très souvent, il est associé au piratage et à la Marine royale britannique, qui a été engagée dans l’éradication des voleurs de mer. À la fois, le rhum était un moyen d’échange populaire entre les gens (ils l’utilisaient pour les établissements réciproques en Europe) et même provoqué une émeute de rébellion au 19ème siècle en Australie. En outre, grâce à sa popularité, tant en Amérique coloniale que dans l’ancienne Europe, le rhum est devenu la raison de la propagation de l’esclavage dans le continent américain.

Le rhum a longtemps été connu de l’humanité.

Plus précisément, ses prédécesseurs. Par exemple, les boissons fermentées provenant du jus de canne à sucre, fabriquées dans l’Inde et la Chine anciennes, ou en soutien-gorge, utilisées par les Malais au cours des dernières millénaires.

Rom

Il est d’usage de boire du rhum à partir de verres avec un fond épais et des murs.

En outre, le verre doit nécessairement être de la glace. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une tranche de citron à la boisson.

Le rhum peut être consommé sous sa forme pure.

Initialement, c’était ainsi. Dans certains cas, le rhum était dilué avec du jus de citron. Et seulement à partir du milieu du XVIII siècle dans le rhum, sur ordre de l’amiral Edward Vernon, afin d’éviter l’influence de l’alcool sur les marins, de l’eau a été ajoutée.

Il n’y a pas de norme unique pour les Roms.

Les groupes catégoriques dans chaque pays sont divisés à leur façon, en s’appuyant sur la force des Roms et leur endurance minime. Par exemple, en Colombie, une forteresse de rhum devrait être d’au moins 50 degrés, alors qu’au Venezuela il y en a assez. Les normes pour les noms des Roms dans chaque pays seront également les leurs.

Un rhum dilué s’appelle grog.

En l’honneur de l’imperméable du Fay (dans la version anglaise – manteau grogram), que l’amiral Edward Vernon portait dans un mauvais temps.

Le rhum est une boisson traditionnelle de marins anglais.

Pendant longtemps, il faisait partie de leur alimentation quotidienne et n’a été aboli qu’en juillet 1970.

Rom

Le rhum est utilisé pour cuisiner et boire.

Par exemple, pour le punch au rhum ou les cocktails, dont le plus célèbre est “Pina Colada”. Il est intéressant de noter que, lors des cocktails, le rhum est léger et sombre, tandis que le goût de la pâte de rhum et des balles n’est qu’un rhum noir. En outre, le rhum noir sert à tremper les fruits et à les conserver.

Le style de production du rhum dépend de la superficie de sa production.

Le rhum léger est traditionnellement fabriqué sur des îles avec des habitants hispaniques, le sombre est plus typique pour les îles anglophones, tandis que les zones francophones sont célèbres pour le rhume dit agricole, qui conserve le goût caractéristique des roseaux. Maintenant, vous pouvez essayer le rhum aromatisé. Pour donner la saveur du rhum, il est recommandé de mélanger avec les boissons tropicales le goût de l’orange, du citron, de la noix de coco, de la mangue, etc., avec une force d’au moins 40 degrés.

Add a Comment

Rom

Rom

(rum) is a strong alcohol made from rum alcohol, which is obtained by fermenting and distilling the juice or waste (syrup) in sugar production from sugarcane.

Rum alcohol is diluted with distilled water, add up to 1% sugar in the solution, tint the resulting mixture (blend) with burnt sugar and pour into oak barrels, which are kept for at least 4 years at a temperature of 18-23 ° C and 70- 80%.

Rom

During the aging process, aromatic, coloring and tanning substances pass into the alcohol. Rum acquires a brown color with a golden tinge and slightly burning taste, becomes transparent without turbidity and sediment. The alcohol content is 45-76%.

Rum is produced in all countries where sugarcane is cultivated. Rum is especially popular in Latin America, where it is drunk in pure form without diluting. In other countries, rum is mainly used for making mixed drinks: cocktails – light rum, toning, cooling and punch – heavy rum.

Rum is divided into three types: light (Cuban varieties), medium (Puerto Rican, Barbados and Mexican varieties), heavy (Jamaican, Romany of Martinique and Trinidad). Domestic rum refers to heavy rum and differs intensely pronounced flavor and taste.

Rum is produced in the Caribbean.

Basically, there, in its historical homeland (for the first time the alcoholic properties of rum were discovered in the 17th century on the cane caribbean plantations by local slaves) and even in South America along the Demerara River. The production of rum is also practiced in India and Australia.

Rom occupies a special place in the culture of the West Indies.

Very often, it is associated with piracy and the British Royal Navy, which was engaged in the eradication of sea robbers. At one time rum was a popular means of exchange between people (they used it for mutual settlements in Europe) and even caused a riot rebellion in the 19th century in Australia. In addition, thanks to its popularity, both in colonial America and old Europe, rum has become a reason for the spread of slavery in the American continent.

Rum has long been known to mankind.

More precisely, his predecessors. For example, fermented beverages from sugar cane juice, made in ancient India and China, or bra, used by the Malays over the past thousand years.

Rom

It is customary to drink rum from glasses with a thick bottom and walls.

In addition, the glass must necessarily be ice. If desired, you can add a lemon slice to the drink.

Rum can be consumed in its pure form.

Initially, it was so. In some cases, rum was diluted with lemon juice. And only from the middle of the XVIII century in rum, on the orders of Admiral Edward Vernon, in order to avoid the influence of alcohol on sailors, water was added.

There is no single standard for Roma.

On categorical groups in each country, it is divided in its own way, relying on the strength of the Roma and its minimal endurance. For example, in Colombia, a fortress of rum should be at least 50 degrees, while in Venezuela there are enough 40. Standards for the names of Roma in each country will also be their own.

A diluted rum is called grog.

In honor of the raincoat from the Fay (in the English version – grogram cloak), which Admiral Edward Vernon wore in bad weather.

Rum is a traditional drink of English sailors.

For a long time, it was part of their daily diet and was abolished only in July 1970.

Rom

Rum is used for cooking and drinking.

For example, for rum punch or cocktails, the most famous of which is “Pina Colada.” It is interesting that on cocktails can go both light and dark rum, while as a flavor for rum dough and balls is only dark rum. Also, dark rum is used to soak fruits and preserve them.

The style of production of rum depends on the area of ​​its production.

So light rum is traditionally made on islands with Hispanic inhabitants, dark is more typical for English-speaking islands, but French-speaking areas are famous for the so-called agricultural rum, which retains the characteristic reed taste. Now you can try flavored rum. To give the rum flavor, it is customary to mix with the tropical drinks the taste of orange, lemon, coconut, mango, etc., with a strength of at least 40 degrees.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *