Panties push-up

Toute femme rêve de posséder un beau corps. Certes, tout cela n’a pas été donné par nature. Et pour travailler sur eux-mêmes dans la salle de sport, beaucoup ne sont pas résolus. Et puis divers astuces viennent à la rescousse. On sait depuis longtemps que, avec l’aide de vêtements, vous pouvez cacher les défauts de la figure et souligner sa dignité. Et sous les vêtements, il s’avère qu’il y a quelque chose qui corrige le chiffre.

Vous pouvez mentionner au moins des soutiens-gorge, ce qui donne au sein une forme attrayante. Aujourd’hui, à la mode, les culottes push-up, qui contribuent à transmettre l’expression sans expression avant les fessiers, des formes appétissantes et sexuelles. Ces nouveautés des concepteurs permettent aux femmes de devenir plus confiants.

Les fesses – l’une des parties les plus sexy du corps, mais génétiquement intégrées, leur forme est difficile à réparer. Le pompage sur les simulateurs aide peu, et les charges ne conduisent qu’à une diminution des volumes. Oui, et les régimes pour donner les formes sexuelles des fesses n’existent pas. Les implants sont implantés, peu sont résolus et les conséquences sont désagréables. Ainsi, cette nouveauté fonctionnelle, comme les culottes push-up, se révèle, comme il est impossible en passant. L’effet est obtenu grâce au remplissage situé à l’arrière ou au côté de la culotte.

Panties push-up

Ce n’est tout simplement pas tous les propriétaires potentiels de ce sous-vêtement sont résolus pour son achat. Beaucoup de gens sont gênés par les nombreux mythes entourant le pus-pus. Les femmes y croient, bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique de telles allégations. Parlons des idées fausses sur ce genre de vêtements nécessaires dans la garde-robe de toute fashionista.

La poussée des fesses est une invention moderne.

La mode de différentes manières à différents moments a dicté les exigences pour les proportions de la figure féminine. À la fin du XIXe siècle, les fesses luxuriantes ont commencé à être considérées comme populaires. Les créateurs de mode ont commencé à utiliser un tel accessoire, comme roller fokyu. Il a été placé sous la robe sous la taille. Ensuite, la largeur des hanches n’était pas importante, mais leur circonférence. On croit que de tels accessoires sont apparus pour la première fois au théâtre, pour rendre les jupes luxuriants. Au début, l’oreiller de la tournée était déroutant, mais il est devenu une partie populaire de la garde-robe des femmes. Et les lâches pour augmenter les fesses sont apparues dans les années 1960. Les icônes contemporaines du spectacle: Jennifer Lopez, Kim Kardashian vient de mettre la mode pour les fesses luxuriantes.

Seulement en touchant les fesses d’une femme, un homme se rend immédiatement compte que ce n’est pas réel.

Les culottes modernes de ce type utilisent le même matériau que le remplisseur comme soutiens-gorge push-up. Ce n’est pas aussi doux que le caoutchouc mousse, et lorsque vous le touchez, la main échouera. Mais à l’intérieur et non au silicone, ce qui est nettement plus élastique que la peau. Une femme devrait essayer d’essayer de telles culottes et toucher ses fesses. Immédiatement, il devient clair que les sensations sont naturelles, mais le prêtre lui-même s’est avéré élastique et rond.

Avec les fesses des fesses, il sera impossible de marcher.

Un autre “pugalka” dit que, avec de tels lâches, la peau sudera et transpirera profitablement. Si le linge a des doublures en silicone, vous pouvez vraiment parler de transpiration et d’inconfort accrus. Mais si les culottes sont vraiment de haute qualité et utilisent le stockage de la mousse, la situation est différente. Un tel matériau a une structure poreuse et une bonne perméabilité à l’air. Les culottes sont confortables à porter tous les jours. Rien n’empêche le fonctionnement normal de la peau, et les sensations sont exactement les mêmes que lors de l’utilisation d’un soutien-gorge avec une tasse en mousse. La sueur et les jargons ne le feront pas. En été, il y a des journées si chaudes, ce qui est inconfortable même dans le linge le plus ordinaire. À ce moment-là, il est préférable d’abandonner la culotte pour augmenter les fesses et s’éloigner des tenues ajustées vers une coupe libre.

Les culottes push-up sont de courte durée et perdent rapidement leur forme.

Ceci est possible avec du caoutchouc mousse. En raison de sa porosité, il coule plus vite. Mais la forme de polyuréthane mousse se maintient constamment. Il reste à fournir des soins appropriés pour la lessive. Il s’agit de lavage manuel ou délicat dans l’eau à une température ne dépassant pas 40 degrés et refus du séchage automatique.Mais ces exigences sont identiques aux soins du linge ordinaire. Même avec le port quotidien de ces shorts, leur remplacement sera requis au plus tôt six mois plus tard.

Ces quelques centimètres qui donneront une culotte à un effet visuel ne seront pas fournis.

Le remplissage usagé collecte naturellement le volume au centre des fesses et vous permet de créer des formes vraiment naturelles. Une femme obtient une figure séduisante qui ne semble pas trop grande ou artificielle. Popa semble absolument naturel en même temps. Donc, la déclaration inverse sur les formes anormalement grandes du corps, aussi, peut être considérée comme une illusion.

Les culottes push-up augmentent les fesses de plusieurs tailles, ce qui nécessitera de nouveaux vêtements.

La femme reste de la même taille, mais les vêtements seront beaucoup plus impressionnants.

не Les produits chimiques dangereux sont utilisés comme remplisseurs pour les flexions.

Le matériel écologique, biologiquement inactif, est utilisé pour créer de tels shorts. Les produits orthopédiques et les jouets doux pour enfants sont créés à partir de la même substance. Aucune mention de réaction allergique à la charge n’est nécessaire. Les lâches typiques de push-up sont 40% de viscose. Il s’agit d’un matériau fabriqué à partir de cellulose naturelle. La viscose est considérée comme une fibre naturelle et respirante, ce qui vous permet de ressentir le maximum de confort. L’autre 40% du matériel est le capron. Cette fibre synthétique vous permet de mieux s’habiller en lin. Il détermine l’élasticité, la résistance à l’usure et la résistance du tissu. L’élasticité est donnée à 10% d’élastane, et les 10% d’autres fibres, comme le bambou et le coton. Dans la composition de tout linge correctif, conçu pour garder la forme, inclura des matériaux synthétiques. Mais personne n’empêche de porter du coton sous le sous-vêtement. Ainsi, vous pouvez économiser des vêtements à partir d’un lavage fréquent et le rendre confortable et sans danger pour la peau.

Les sous-vêtements sont trop spécifiques et perceptibles, il est tout simplement impossible de se déshabiller et de le démontrer.

Ces pantalons peuvent être pododevat sous n’importe quel vêtement, et ils se regarderont organiquement. Ceci est dû à la soudure du lecteur dans le tissu et à l’absence de poches et d’inserts amovibles. La chose la plus importante est la forme classique des lâches, ce qui ne leur permet pas de soupçonner une «modification» simple. Être dedans – vous pouvez vous détendre, car sa spécificité n’est pas évidente. Le sous vêtement visuel n’est pas différent des analogues simples. Et avec un assombrissement de la couleur et de sa densité, la charge soudée est encore plus cachée. En couleur blanche, la spécificité de la densité de différentes parties est encore mieux visible.

Panties push-up

Les inserts en silicone augmentent mieux le volume des fesses.

Dans des poches spéciales pour les doublures, vous pouvez mettre deux ou trois pièces à la fois, ou pousse un volume plus important. Mais en raison de la force banale de la gravité, le matériau sous son poids considérable passera vers le bas. Sur le corps sera constamment ressenti quelque chose d’autre. Et le matériau lui-même est considéré comme imperméable à l’air, ce qui créera un effet de serre pour la peau dans les premières minutes d’usure. L’inconvénient de ces sous-vêtements peut être considéré et sa spécificité claire. Les coutures supplémentaires ne donnent pas l’élégance des panties, et la transition abrupte du corps vers les doublures semble du côté explicite. Les poches elles-mêmes lorsqu’elles mettent du lin commencent à s’étendre sur toute la fesse et deviennent plus grandes que leur remplissage. L’espace supplémentaire rend les vêtements déséquilibrés, ce qui est particulièrement évident lors des mouvements actifs. Les pensées de la femme à ces moments ne seront que sur la façon exacte et naturelle de la lessive.

Augmentation des fesses – une tromperie et un tour féminin.

Si les femmes antérieures n’ont pas particulièrement essayé d’augmenter visuellement leurs fesses, maintenant cette partie est devenue un participant à la tromperie mondiale. Mais y a-t-il quelque chose de mauvais? Les faux cils, les extensions de cheveux, obtenus avec l’aide du solarium de bronzage, le même maquillage et le soutien-gorge avec l’effet de push-up sont des moyens éprouvés depuis longtemps de l’arsenal féminin de la beauté. À cet égard, les culottes pour augmenter les fesses ne diffèrent pas des autres instruments féminins.De telles astuces de femmes ont toujours été dans leur arsenal, vous pouvez vous souvenir de la même foy et de la tournée.

Il n’y a aucun sens à changer les fesses – c’est une partie du corps, intact par la mode.

Les statistiques indiquent que les opérations chirurgicales pour augmenter les fesses sont de plus en plus populaires. L’Association américaine pour la chirurgie esthétique affirme que seulement de 2013 à 2014, la demande pour les implants a augmenté de 83%. L’amélioration de la même forme mammaire a été ordonnée plus souvent de 30%. Mais il est possible et abandonner l’opération coûteuse avec des complications possibles, en choisissant une version beaucoup plus simple de la forme des lâches avec push-up. Si le résultat n’est pas agréable – à partir d’un tel linge, vous pouvez toujours refuser.

L’effet de poussée ne consiste pas à augmenter les fesses et à les arracher, comme dans le cas de tout sous-vêtement correctif.

Le but d’un tel linge n’est pas un effet de serrage. La forme des fesses est formée à cause d’une charge spéciale soudée au fond du linge. Ces lâches sont, en fait, un butin payé en trop. La principale chose ici est une augmentation de volume. L’effet de traction est inhérent aux jambières et aux collants avec push-up, ce qui est réalisé en raison du tissage renforcé de fils. Mais dans le cas d’un manque de volume propre, un tel ascenseur ne contribuera pas à former une forme séduisante.

Une alternative aux lâches avec push-up est le sport.

Le sport n’est-il pas un substitut à une telle chose? Il semble que les exercices actifs puissent pomper le cul. Le sport est vraiment important dans la vie de toute personne, et les lâches avec des flexions deviennent une excellente motivation pour les cours. Dès qu’une femme voit à quel point des robes serrées, des jeans ou des jupes à crayon peuvent s’asseoir sur elle, il y aura une incitation à faire du sport seul. Mais tout le monde n’est pas prêt à aller au sport pour acquérir une belle figure. La pénurie de temps due aux enfants, la tendance à la maigreur, les conséquences des opérations, l’abaissement des muscles par âge, peuvent également favoriser le choix des culottes avec du pusha-pom. Et parfois, l’effet est nécessaire ici et maintenant, pour une soirée ou un événement solennel. Les femmes elles-mêmes savent que, avec l’âge, il devient plus difficile de maintenir des formes corporelles attrayantes, et pourtant, vous voulez toujours rester attrayant.

Le linge avec push-up n’est nécessaire que pour les femmes fines (pleines).

Ne vous précipitez pas vers les extrêmes et refusez à un groupe de femmes le droit d’utiliser des lâches avec push-up. Les sous-vêtements correctifs sont intéressants pour les dames dans le corps, qui changent les endroits les plus critiques de leur silhouette. Mais la forme plate des fesses ou de la stérilité liée à l’âge, la perte de forme due aux sauts hormonaux, à la grossesse et à l’accouchement ne se produit pas seulement chez les femmes grasses, mais aussi dans la peau maigre. En fait, les derniers sous-vêtements sont encore plus nécessaires. Après tout, chez les femmes minces, le prêtre est souvent absent de la nature. Mais à la mode ronde et les fesses serrées, qui réagissent aux hommes. Cependant, le mythe prive les jeunes femmes de l’occasion de porter des culottes confortables, ce qui donnerait au prêtre une forme impeccable.

Les culottes avec push-apom tirent la peau et perturbent la circulation sanguine.

Ce mythe provient de l’histoire de la lingerie. Auparavant, c’était vraiment très mal à l’aise. Le confort était sacrifié au but ultime. En conséquence, souvent, les femmes de la mode devaient payer avec leur santé. Vous pouvez rappeler au moins les célèbres corsets en métal qui, lorsqu’ils ont été serrés, ont écrasé les organes internes et n’ont pas permis de respirer. Le port constant du corset a déformé la poitrine et a provoqué des évanouissements fréquents en raison du manque d’oxygène. Mais ces temps sont depuis longtemps passés. Maintenant, pour les sous-vêtements féminins, la santé des femmes est venue en premier. Les designers de mode disent que les culottes douces sans soudure avec des superpositions ne s’adaptent pas étroitement au corps et ne le serrent pas. Et une technologie transparente a créé des produits délicats qui peuvent satisfaire même la peau la plus douce et la plus sensible, qui souffre normalement d’un frottement et d’une irritation. Les lâches soyeuses protègent non seulement la peau, mais aussi avec leur ceinture peuvent également former une taille, redistribuer les dépôts graisseux.

Panties push-up

Les culottes avec push-apom effrayer les hommes.

Les femmes hésitent à porter de tels vêtements, en croyant qu’il n’y a rien à montrer et à se déshabiller devant un homme qu’ils seront embarrassés. Mais l’amant prendra de telles culottes, comme une autre chose de jolie femme, qu’elle se transformait en une belle reine. Les femmes n’hésitent pas à porter des ornements, ne quittent pas la maison sans les cheveux et le maquillage, alors pourquoi devriez-vous avoir peur d’utiliser cette façon de préserver une silhouette sans faille? Cet homme ne sera que «pour», de sorte que sa petite amie a utilisé de beaux modèles de vêtements. Surtout dans la gamme, il existe non seulement des versions modestes de couleur chair. Les catalogues offrent des modèles vraiment séduisants, dans lesquels il n’est pas dommage de rester devant vos proches. Les culottes peuvent être à la fois style moderne et coloration léopard, et avec des dentelles à air. Les sous-vêtements modernes, la modélisation d’une figure, est vraiment beau et il ne faut pas être honteux et caché.

Le port prolongé de culottes avec push-up positivement n’affecte pas le chiffre.

Il s’avère que le port prolongé de shorts conduit au fait que le corps s’habitue à un nouveau poste. La figure elle-même est tirée sur le contour désiré. Doublure sans poids, répéter la structure anatomique des fesses, les soulever et les soutenir. En conséquence, après un certain temps, vous pouvez voir l’effet de porter des shorts. Et lors de la création de vêtements, des matériaux spéciaux sont utilisés, qui massent la peau et créent un effet anti-cellulite. La peau devient meilleure et maintient le ton, les dépôts de graisse sortent. Ainsi, le lin en soi non seulement améliore visuellement la figure, mais fonctionne peu à peu imperceptiblement.

Add a Comment

Panties push-up

Any woman dreams of owning a beautiful body. True, not all of it was given by nature. And to work on themselves in the gym many are not solved. And then various tricks come to the rescue. It has long been known that with the help of clothes you can hide the flaws of the figure and emphasize its dignity. And under the clothes, as it turns out, there is something that corrects the figure.

You can mention at least about bras, giving the breast an attractive shape. Today in fashion are push-up panties, which help to impart to the expressionless before the buttocks appetizing and sexual forms. Such novelties of designers allow women to become more confident.

Buttocks – one of the sexiest parts of the body, but genetically embedded their form is difficult to fix. Pumping on simulators helps little, and loads only lead to a decrease in volumes. Yes, and diets for giving the buttocks sexual forms does not exist. Implants are implanted, few are solved, and the consequences are unpleasant. So this functional novelty, like the push-up panties, turns out, as it is impossible by the way. The effect is achieved due to the filler located in the back or side of the panties.

Panties push-up

That’s just not all potential owners of this underwear are solved for its purchase. Many people are hampered by the numerous myths surrounding pus-pus. Women believe in them, although there is no scientific evidence for such allegations. Let’s talk about the main misconceptions about this item of clothes needed in the wardrobe of any fashionista.

Push-up of the buttocks is a modern invention.

Fashion in different ways at different times dictated the requirements for the proportions of the female figure. At the end of the XIX century, lush buttocks began to be considered popular. Fashion designers began to use such an accessory, as roller fokyu. He was put under the dress below the waist. Then the width of the hips was not important, but their girth. It is believed that such accessories appeared for the first time in the theater, to make the skirts lush. At first the pillow of the tour was puzzling, but then it became a popular part of the women’s wardrobe. And cowards to increase buttocks appeared in the 1960s. Modern icons of show business: Jennifer Lopez, Kim Kardashian just set the fashion on the curvy buttocks.

Only by touching the buttocks of a woman, a man immediately realizes that it is not real.

Modern panties of this type use the same material as filler as the push-up bras. It is not as soft as foam rubber, and when you touch it, the hand will not fail. But inside and not silicone, which is clearly more elastic than the skin. A woman should try to try on such panties and touch her buttocks. Immediately it becomes clear that the sensations are natural, but the priest herself turned out to be elastic and round.

With the buttocks buttocks it will be impossible to walk.

Another “pugalka” says that with such cowards, the skin will sweat and sweat profusely. If the linen has silicone inserts, then you can really talk about increased sweating and discomfort. But if the panties are really high-quality and use foam storage, the situation is different. Such material has a porous structure and good air permeability. Panties are comfortable to wear every day. Nothing prevents the normal operation of the skin, and the sensations are exactly the same as when using a bra with a foam cup. Sweat and prty nothing will. In summer, there are so hot days, which is uncomfortable even in the most ordinary linen. At such a time it is better to abandon the panties to increase the buttocks and move away from the fitted outfits towards a free cut.

Push-up panties are short-lived and quickly lose their shape.

This is possible with foam rubber. Due to its porosity, it sinks faster. But the frothy polyurethane shape keeps steadily. It remains to provide proper care for the laundry. It is a question of manual or delicate washing in water with a temperature of no more than 40 degrees and refusal of automatic drying.But these requirements are identical to the care of ordinary linen. Even with the daily wearing of such shorts, their replacement will be required not earlier than six months later.

Those few centimeters that will give panties a visual effect will not provide.

Used filler naturally collects volume to the center of the buttocks and allows you to create truly natural shapes. A woman gets a seductive figure that does not seem too big or artificial. Popa looks absolutely natural at the same time. So the converse statement about the unnaturally large forms of the body, too, can be considered a delusion.

Push-up panties increase the buttocks by several sizes, which will require new clothes.

The woman remains the same size, but the clothes will look much more impressive.

не Unsafe chemicals are used as a filler for push-ups.

Ecological material, biologically inactive, is used to create such shorts. Orthopedic goods and children’s soft toys are created from the same substance. No mention of any allergic reaction to the filler is not necessary. The composition of typical push-up panties includes 40% viscose. This is a material made from natural cellulose. Viscose is considered a natural and breathable fiber, allowing you to feel comfort to the maximum extent. The other 40% of the material is capron. This synthetic fiber allows you to sit better in linen. It determines the elasticity, wear resistance and strength of the fabric. Elasticity is given to 10% of elastane, and the other 10% are other fibers, such as bamboo and cotton. In the composition of any corrective linen, designed to keep the shape, will include synthetic materials. But nobody prevents wearing cotton under the shaping underwear. So you can save clothes from frequent washing, and make it comfortable and safe for the skin.

The underwear is too specific and noticeable, it is simply impossible to undress and demonstrate it.

Such panties can be pododevat under any clothes, and they will look there organically. This is due to the soldering of the drive into the fabric and the absence of pockets and removable inserts. The most important thing is the classical form of cowards, which does not allow them to suspect an easy “modification”. Being in it – you can relax, because its specificity is not obvious. Visually underwear is no different from simple analogs. And with a darkening of the color and its density, the soldered filler is even more hidden. In white color, the specificity in the density of different parts is still visible better.

Panties push-up

Silicone inserts better increase the volume of the buttocks.

In special pockets for liners, you can put two or three such pieces at once, or push a larger volume into it. But because of the banal force of gravity, the material under its considerable weight will shift downwards. On the body will be constantly felt something extraneous. And the material itself is considered to be air-impermeable, which will create a greenhouse effect for the skin in the very first minutes of wear. The downside of such underwear can be considered and its clear specificity. Extra seams do not give the panties elegance, and the abrupt transition from the body to the liners seems from the side explicit. Pockets themselves when putting on linen begin to stretch across the whole buttock and become larger than the filler in them. Extra space makes clothes unbalanced, which is especially evident during active movements. The woman’s thoughts at such moments will only be about how exactly and naturally the laundry is sitting on her.

Increased buttocks – a deception and a female trick.

If earlier women did not particularly try to increase visually their buttocks, now this part has become a participant in global deception. But is there anything bad in this? False eyelashes, hair extensions, obtained with the help of tanning solarium, the same make-up and bra with the effect of push-up are a long time proven means from the female arsenal of beauty. In this regard, panties to increase the buttocks do not differ from other women’s instruments.Such women’s tricks have always been in their arsenal, you can remember the same foy and touring.

There is no sense in changing the buttocks – it’s part of the body, untouched by fashion.

Statistics say that surgical operations to increase the buttocks are becoming more popular. The American Association for Aesthetic Surgery says that only from 2013 to 2014, the demand for implants grew by 83%. Improvement of the same breast shape was ordered more often by 30%. But it is possible and to abandon the costly operation with possible complications, choosing a much simpler version of the form of cowards with push-up. If the result is not pleasant – from such linen you can always refuse.

The push-up effect does not consist in increasing the buttocks, and pulling them up, as in the case of any corrective underwear.

The purpose of such linen is not a tightening effect. The shape of the buttocks is formed due to a special filler soldered into the back of the laundry. These cowards are, in fact, an overpaid booty. The main thing here is an increase in volume. The pulling effect is inherent in leggings and pantyhose with push-up, which is achieved due to reinforced weaving of threads. But in the case of a lack of own volume, such a lift will not help to form a seductive form.

An alternative to cowards with push-up is sport.

Is not sports a substitute for such a thing? It seems that active exercises can pump the ass. Sport is really important in the life of any person, and cowards with push-ups become an excellent motivator for classes. As soon as a woman sees how tight dresses, jeans or pencil skirts can sit on her, then there will be an incentive to go in for sports on your own. But not everyone is ready to go to sport to acquire a beautiful figure. Shortage of time due to children, a tendency to leanness, the consequences of operations, the age-related lowering of muscles, too, can cause the choice of cowards with push-pom. And sometimes the effect is needed right here and now, for a party or a solemn event. Women themselves are aware that with age it becomes more difficult to keep attractive body shapes, and yet you always want to stay attractive.

Linen with push-up is only necessary for thin (full) women.

Do not rush to extremes and deny one group of women the right to use cowards with push-up. Corrective underwear is interesting for ladies in the body, which change the most critical places of their figure. But the flat shape of the buttocks or age-related streakiness, the loss of shape due to hormonal jumps, pregnancy and childbirth occurs not only in fat women, but also in lean. In fact, the last such underwear is even more necessary. After all, in thin women, the priest often is absent from nature. But in the fashion round and tight buttocks, which react to men. Myth, however, deprives young women of the opportunity to wear comfortable panties, which would give the priest an impeccable form.

Panties with push-apom pull the skin and disrupt blood circulation.

This myth originates from the history of lingerie. Previously, it was really very uncomfortable. Comfort was sacrificed to the ultimate goal. As a result, often women of fashion had to pay with their health. You can recall at least the famous metal corsets, which, when tightened, they squashed internal organs and did not allow breathing. Constant wearing of the corset deformed the chest and led to frequent fainting due to lack of oxygen. But those times have long since passed. Now for women’s underwear women’s health has come first. Fashion designers say that soft seamless panties with overlays do not fit tightly to the body and do not squeeze it. A seamless technology has created delicate products that can satisfy even the most mild and sensitive skin, which in the usual case is suffering from rubbing and irritation. Silky cowards not only protect the skin, but also with their belt can also form a waist, redistributing fatty deposits.

Panties push-up

Panties with push-apom frighten off men.

Women hesitate to wear such clothes, believing that there is nothing to show off and undress before a man they will be embarrassed. But the lover will take such panties, as another pretty woman’s thing, which she used to turn into a beauty queen. Women do not hesitate to wear ornaments, do not leave the house without hair and makeup, so why should you be afraid to use this way of preserving a flawless figure? This man will only “for”, so that his girlfriend used beautiful modeling clothes. Especially in the lineup there are not only modest flesh-colored versions. Catalogs offer really seductive models, in which it’s not a shame to stay in front of your loved ones. Panties can be both modern style and leopard coloring, and with air lace. Modern underwear, modeling a figure, is really beautiful and it should not be ashamed and hidden.

Prolonged wearing of panties with push-up positively does not affect the figure.

It turns out that prolonged wearing of shorts leads to the fact that the body gets used to a new position. The figure itself is pulled to the desired contour. Weightless lining, repeating the anatomical structure of the buttocks, lift and support them. As a result, after a certain time, you can see the effect of wearing shorts. And when creating laundry, special materials are used, which massage the skin and create an anti-cellulite effect. The skin becomes better and maintains tone, fat deposits leave. So linen in itself not only visually improves the figure, but gradually imperceptibly works on it.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *