Nestlé

Pharmacien de Suisse Henry Nestlé a décidé de trouver un substitut artificiel pour le lait maternel pour nourrissons. Ces recherches ont servi de base à l’émergence d’une nouvelle société, qui s’est finalement transformée en une marque Nestlé majeure. Avec l’aide du lait, du sucre et de la farine de blé, Nestlé a créé un produit appelé Farine Lactee Henry Nestlé (Farine Henry Henry Nestlé). La recherche a été couronnée de succès et, en 1867, le pharmacien a changé pour la création et la vente de ce mélange, créant une entreprise à ces fins.

Nestlé

Le logo de la société a été choisi un nid avec des oiseaux, le nom même de celui-ci a été traduit par un «petit nid». Lorsqu’un agent de vente a suggéré à Henry Nestle d’ajouter une croix suisse rouge à l’emblème, il a refusé. Vous ne pouvez pas avoir votre propre marque pour chaque pays, et n’importe qui peut utiliser une croix. Mais les armoiries de famille de Nestlé, le nid même, personne n’ose prendre.

L’un des premiers consommateurs du nouveau produit était le bébé prématuré. Il a refusé le lait de sa mère et des substituts existants. Les médecins ne savaient pas quoi faire. Seul le produit révolutionnaire «Nestlé» a sauvé la poule de la vie. Bientôt, la farine de lait a été reconnue dans toute l’Europe et a été vendue avec succès. Parallèlement, la «société anglo-suisse pour la production et la vente de lait condensé» en 1886 a commencé à produire son propre substitut du lait maternel. Cela a été appris dans la société “Nestlé”, elle a commencé à produire du lait condensé comme étape réciproque. Charter pour se battre les uns avec les autres, deux concurrents ont décidé de s’unir, ce qui s’est passé en 1905.

La nouvelle société a été nommée Nestlé et Anglo-Swiss Milk Company. À cette époque, elle possédait des usines aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne et en Espagne. Et en 1907, “Nestlé” est venu en Australie, ce qui a permis de doubler la production. Pour répondre aux besoins sur le marché asiatique croissant, la société a ouvert ses entrepôts à Hong Kong, à Singapour et à Bombay. La Première Guerre mondiale a grandement influencé les affaires, car la principale production était située en Europe.

En conséquence, Nestlé a été forcée de vendre presque tout son approvisionnement en lait frais à la population, mais l’avantage était que le lait condensé et sec a commencé à profiter d’une demande sans précédent. Pour satisfaire les grandes commandes gouvernementales, même les usines aux États-Unis ont été acquises. En conséquence, pendant les années de guerre, les volumes de production de Nestlé ont doublé et la société possédait 40 usines.

зака Après la guerre, les ordres ont commencé à diminuer, en 1921 Nestlé subit des pertes pour la première fois. À cette époque, la société a décidé d’étendre sa gamme traditionnelle et de commencer à produire du chocolat. Cela est devenu la deuxième activité la plus importante de la société suisse. Bientôt, elle a commencé à offrir des boissons instantanées, du lait au malt, de la pâte à poudre. Apparu en 1938, Nescafe en général devint une sensation. Ce café instantané est rapidement devenu populaire dans le monde entier. Avec le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, les bénéfices ont de nouveau fortement diminué. Si en 1938, la société a gagné 20 millions de dollars, puis en 1939 seulement 6. La Suisse neutre a été isolée, donc Nestlé

Nestlé

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, cela ne pouvait que marquer un impact négatif sur les activités de Nestlé. En 1938, les bénéfices de Nestlé ont diminué de vingt millions à six millions de dollars en 1939. La Suisse, un pays neutre de plus en plus isolé d’Europe, et Nestlé a dû transférer une part significative de ses employés au Connecticut, Stamford. Lorsque l’armée américaine a rejoint les combats, Nescafe est devenu la boisson principale des soldats. Et encore une fois, la guerre a enrichi le creusage. À la fin des hostilités, les ventes se sont élevées à 225 millions de dollars. La société a découvert de façon inattendue que c’est aussi un chef de file dans la production de café instantané.

Les années d’après-guerre sont devenues très dynamiques pour Nestlé. Elle a encore élargi la gamme de ses produits.Après avoir fusionné avec le producteur d’assaisonnements et de soupes Maggi, la société Alimentaria, une nouvelle société de portefeuille Nestlé Alimentaria Company a été créée. En 1950, la société a acheté des produits en conserve, Crosse & Blackwell, et en 1963, Nestlé a rejoint Findus, qui a produit des produits surgelés. Ensuite, la société pour la production et la vente de jus de fruits a été achetée.

Pendant ce temps, la popularité du café instantané a augmenté. Avec l’invention de la technologie de séchage à basse température, en 1966, une nouvelle marque est apparue – Taster’s Choice. En 1974, la société avait atteint un niveau tel qu’il dépassait l’industrie alimentaire. Nestlé a acquis une participation importante dans le leader cosmétique mondial, L’Oreal. Depuis lors, la situation de l’entreprise s’est légèrement détériorée. A contribué à cela et à la hausse des prix du pétrole, à la baisse du taux de francs suisses, à la hausse des prix des fèves de cacao.P

le temps de réagir à la crise, comme cela s’est déjà produit dans l’histoire de l’entreprise. Nestlé a compensé le ralentissement dans les principaux marchés en venant dans les pays en développement, ce qui était un risque. Pour maintenir le solde des activités, une participation majoritaire dans Alcon Laboratories Inc, une société pharmaceutique et ophtalmique, a été acquise. Au début des années 90, l’économie mondiale a connu une période d’intégration et la chute des barrières commerciales. En ce moment, Nestlé vient à de nouveaux marchés prometteurs en Europe centrale et orientale, en Chine.

À la fin du XXe siècle, Nestlé était le chef reconnu de l’industrie alimentaire mondiale, ses cinq cents usines travaillaient dans soixante-dix pays à travers le monde. Le bénéfice annuel de l’entreprise dépasse 70 milliards de dollars. Certes, ne considère pas l’image d’une grande marque comme irréprochable. Dans les années 1970 et 1980, Nestlé a été accusée de promouvoir énergiquement ses produits dans les pays en développement. Les mères dépendaient donc du lait artificiel. La société a été accusée de la mort de milliers de nouveau-nés, il y a eu de grands essais.

En 1997, le conseil d’administration a décidé d’acquérir la société italienne San Pellegrino, qui a vendu de l’eau minérale. Plus tôt, la société à travers des fusions est entrée dans le marché des aliments pour animaux de compagnie. En 1999, Nestlé a fermé plusieurs usines en Amérique pour produire du café moulu, en se concentrant sur une nouvelle ligne d’élite.

Nestlé

Aujourd’hui, il est presque impossible de trouver un produit qui ne serait pas associé à une marque multinationale: c’est la nourriture pour bébé, le chocolat, le café, les produits culinaires. Les produits de la marque sont livrés dans plus de 60 pays. Et tout a commencé par la première formule infantile au monde. Depuis lors, sur la base de nombreuses expériences et expériences, la société a créé une large gamme de produits pour les plus jeunes.

Tous les produits pour enfants de Nestlé sont créés exclusivement à partir de matières premières naturelles. La Suisse, l’Allemagne et la Hollande produisent des substituts du lait, la Belgique et l’Espagne – porridges, et l’Allemagne et la Finlande – jus et purées. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires de l’entreprise est d’environ 70 milliards d’euros, avec un bénéfice net de 7,7 milliards. Chez les usines de l’entreprise, 330 000 personnes travaillent.

Add a Comment

Nestle



Pharmacist from Switzerland Henry Nestle once decided to find an artificial substitute for breast milk for infants. These researches formed the basis for the emergence of a new company, which eventually developed into a major Nestle brand. With the help of milk, sugar and wheat flour Nestle created a product called “Farine Lactee Henry Nestle” (Flour Milk Henry Nestle). The find was successful and in 1867 the pharmacist switched to the creation and sale of this mixture, creating a company for these purposes.

Nestle


The logo of the company was chosen a nest with birds, the very name of it was translated as a “small nest”. When a sales agent suggested Henry Nestle to add a red Swiss cross to the emblem, he refused. You can not have your own brand for every country, and anyone can use a cross. But the family coat of arms of Nestle, the very nest, no one will dare take.

One of the first consumers of the new product was the premature baby. He refused milk from his mother and from existing substitutes. The doctors did not know what to do. Only the revolutionary product “Nestle” saved the crumb of life. Soon, milk flour was recognized throughout Europe and was successfully sold. In parallel, the “Anglo-Swiss company for the production and sale of condensed milk” in 1886, began to produce its own breast milk substitute. This was learned in the company “Nestle”, she began to produce condensed milk as a reciprocal step. Charter to fight with each other, two competitors decided to unite, which happened in 1905.

The new company was named Nestle and Anglo-Swiss Milk Company. At that time, she owned factories in the US, England, Germany and Spain. And in 1907, “Nestle” came to Australia, which allowed to double production. To meet the needs in the growing Asian market, the company opened its warehouses in Hong Kong, Singapore and Bombay. The First World War greatly influenced business, because the main production was located in Europe.

As a result, Nestle was forced to sell almost all its fresh milk supplies to the population, but the advantage was that the condensed and dried milk began to enjoy unprecedented demand. To satisfy large government orders, even factories in the United States were acquired. As a result, during the war years the production volumes of Nestle doubled, and the company owned 40 factories.

зака After the war, orders began to decline, in 1921 Nestle suffered losses for the first time. At that time, the company decided to expand its traditional range and start producing chocolate. This became the second most important activity of the Swiss company. Soon she began to offer instant drinks, milk with malt, powder paste. Appeared in 1938 Nescafe in general became a sensation. This instant coffee quickly became popular all over the world. With the outbreak of World War II, profits again sharply declined. If in 1938 the company earned $ 20 million, then in 1939 only 6. Neutral Switzerland was isolated, so Nestle

Nestle

When the Second World War began, this could not but have a negative impact on the activities of Nestle. In 1938, the profits of Nestle fell sharply from twenty million to six million dollars in 1939. Switzerland, which was a neutral country increasingly isolated from Europe, and Nestle had to transfer a significant portion of its employees to Connecticut, Stamford. When the US Army joined the fighting, Nescafe became the main drink of the soldiers. And again the war enriched the digging. By the end of hostilities, sales amounted to $ 225 million. The company unexpectedly discovered that it is also a leader in the production of instant coffee.

The post-war years became very dynamic for Nestle. She further expanded the range of her goods.After merging with the producer of seasonings and soups Maggi, the company Alimentana, a new holding company Nestle Alimentana Company was formed. In 1950, the company bought canned products, Crosse & Blackwell, and in 1963 Nestle joined Findus, which produced frozen products. Then the company for the production and sale of fruit juices was bought.

Meanwhile, the popularity of instant coffee grew. With the invention of the low-temperature drying technology, in 1966 a new brand appeared – Taster’s Choice. By 1974, the company had reached such a level that it went beyond the food industry. Nestle acquired a significant stake in the world’s cosmetic leader, L’Oreal. Since that time, the situation of the company has deteriorated slightly. Contributed to this and rising oil prices, falling Swiss franc rate, rising prices for cocoa beans.P

time to react to the crisis, as it already happened in the history of the company. Nestle compensated for the downturn in major markets by coming to developing countries, which was a risk. To maintain the balance of business, a controlling interest in Alcon Laboratories Inc, a pharmaceutical and ophthalmic company, was acquired. In the early 90’s, the world economy experienced a period of integration and the fall of trade barriers. At this time, Nestle comes to new promising markets in Central and Eastern Europe, China.

By the end of the twentieth century, Nestle was the recognized leader of the world food industry, its five hundred factories worked in seventy countries around the world. The company’s annual profit exceeded 70 billion dollars. True, do not consider the image of a large brand so irreproachable. Back in the 1970s and 1980s, Nestle was accused of aggressively promoting its products in developing countries. So, mothers were dependent on artificial milk. The company was accused of the death of thousands of newborns, there were loud trials.

In 1997, the Board of Directors decided to acquire the Italian company San Pellegrino, which sold mineral water. Even earlier, the company through mergers entered the pet food market. In 1999, Nestle closed several factories in America to produce ground coffee, focusing on a new elite line.

Nestle

Today it is almost impossible to find a product that would not be associated with a multinational brand – it’s baby food, chocolate, coffee, culinary products. The brand’s products are delivered to more than 60 countries. And it all began with the world’s first infant formula. Since then, on the basis of numerous experiments and experiments, the company has created a wide range of products for the youngest.

All products for children from Nestle are created exclusively from natural raw materials. Switzerland, Germany and Holland produce milk substitutes, Belgium and Spain – porridges, and Germany and Finland – juices and purees. Today the company’s turnover is about 70 billion euros, with a net profit of 7.7 billion. At the company’s plants, 330,000 people work.



Add a Comment