Melon

Quelque part dans la culture du melon de melon et Moyen-Orient est né. C’est une plante photophilieuse et aimante qui donne à la personne des fruits d’entre 1,5 et 10 kilogrammes. Le fruit mûrit de deux mois à six mois et c’est une forme sphérique ou cylindrique. Et la première mention des melons se trouve dans la Bible.

Aujourd’hui, il n’y a pratiquement pas d’échantillons sauvages. L’homme a pu cultiver cette plante. Le melon est principalement mangé cru, enlevant la peau. Vous pouvez apporter une longue liste de substances utiles contenues dans le fruit, il apaise parfaitement la soif. Néanmoins, le melon est l’objet de nombreux mythes et idées fausses.

Melon

Le melon est un mélange d’eau et de sucre, il n’y a pas de substances précieuses.

Ce n’est pas pour rien à l’Est que le melon rend les yeux jeunes, les lèvres sont fraîches, les cheveux brillants, les femmes sont magnifiques et les hommes sont les bienvenus. Avec cette sagesse, tout nutritionniste acceptera. Personne ne nie même que le melon se compose principalement d’eau et de sucre, mais en plus, il s’agit d’un entrepôt de microéléments, de vitamines, de sels minéraux, de substances azotées et pectiniques. Selon le contenu de certains d’entre eux, il n’y a pas d’égal à un melon. Par exemple, vous pouvez mentionner au moins le potassium. C’est un matériau de construction et de réparation pour les muscles. Les bioflavonoïdes les rendent également élastiques. Cette combinaison sera certainement nécessaire pour ceux qui ont des navires fragiles. Selon le contenu du calcium, qui est responsable des os, des dents et des ongles, le melon est en général la première place parmi tous les produits végétaux. Le sucre dans le fœtus est compris entre 5 et 20 pour cent, mais le plus important ici est le glucose. Il aide à nourrir le cerveau et donne généralement de la force au corps. Dans le melon, il y a de bonnes quantités d’acide folique. Il aide à développer la sérotonine, une hormone d’humeur. L’acide nicotinique aidera le travail du cœur, conservera le taux de cholestérol normal, les sécrétions de jus gastrique. La vitamine C améliorera l’immunité. Et le fruit oriental prendra certainement soin de l’apparence. La vitamine A, le silex, l’inositol et les cheveux contribuent à rester soyeux et doux, et la peau est brillante. Enfin, nous disons que dans le melon, il y a beaucoup de fer. Donc les fans de cette culture ne sont jamais pâles et ne souffrent pas d’anémie.

Le melon est un légume (le melon est un fruit).

La rumeur du peuple se réfère au melon aux légumes, puis aux fruits, en lui attribuant des parents inhabituels. En fait, la botanique dit que le melon est une plante herbacée annuelle de la famille des citrouilles, c’est une culture du melon du genre des concombres. Donc, le melon est une fausse baie. Cette courge à plusieurs graines peut prendre différentes formes et peser de 200 grammes à 20 kilogrammes. Et pour les étals, le melon s’appelle souvent des légumes à dessert. Là, il est le plus souvent adjacent à une autre grande baie, une pastèque. Vous pouvez habiller en toute sécurité des couples tels que le melon et la citrouille, le melon et la pastèque, le melon et le concombre – ils ont tous le droit d’être, parce qu’ils appartiennent à la même famille.

Le melon est une nourriture lourde pour l’estomac, car il est mal digéré et jette le corps.

En fait, même les adversaires des melons sont forcés de convenir que sa fibre végétale rugueuse est un excellent agent de nettoyage, aidant à la constipation. On sait que cette nourriture a une propriété laxante et diurétique (elle aide la goutte), elle lutte contre la sclérose. Il y a que le melon nettoie non seulement le tractus gastro-intestinal, mais aussi le sang et les reins. Récemment en Europe, il est devenu à la mode de nettoyer le corps de manière américaine, avec l’aide de la thérapie de blitz. Il est basé sur le jus de melon. Les nutritionnistes prétendent qu’il est digéré beaucoup plus rapidement que les analogues. Pour sortir avec des calories de jus de citrouille, il faut trois semaines tous les matins, à l’estomac vide, pour boire une telle boisson, où vous pouvez ajouter d’autres baies. Ils aideront à corriger le goût. Pourtant, le jus de melon est trop sucré, comme un sirop épais. On sait que, en combinaison avec une décoction de persil, le jus de melon peut même écraser les pierres des reins et les enlever. Mais le dosage est encore mieux de vérifier auprès du médecin.

Melon n’est pas un assistant dans le régime, il n’ajoute qu’un kilo supplémentaire.

De tels délices sont souvent reprochés aux fans d’une figure mince. Tout d’abord, il vaut la peine de savoir que le contenu calorique du melon dépasse légèrement sa pastèque relative. Dans 100 grammes de pulpe ne contient que 45 kilocalories. Ceci est assez comparable aux poires, aux pêches, aux abricots et aux prunes. Le régime de melon favorise la perte de poids non pas en raison de la restriction alimentaire, mais parce que cette baie est un excellent diviseur de graisse naturelle. Il aide à éliminer le mauvais cholestérol et les graisses lourdes d’origine animale du corps. En outre, le régime de melon ne ressentira pas la faim et la fatigue. Ce produit sera rapidement absorbé par la saturation du corps. Le glucose augmente également l’efficacité. Le développement de la sérotonine, qui augmente l’humeur, a déjà été mentionné.

Melon

Il y a un melon que vous pouvez, combien l’âme aimera.

En fait, la différence par rapport au régime de pastèque est – sur un melon seul, les gastro-entérologues ne recommandent pas d’être assis. Après tout, comme le chou brut, il peut brûler les muqueuses de l’intestin et de l’estomac. Donc, en matière de santé et de nettoyage, un jour de melon ne devrait pas être organisé plus souvent qu’une fois par semaine. Pour cela, vous pouvez prendre 300-500 grammes de pulpe délicieuse pour 3-4 prisest. Le dépassement de cette dose peut entraîner une colique intestinale. Il vaut mieux se tourner vers une variante simplifiée de la nutrition en général – pour manger un jour pas plus de 1.5-2 kilogrammes de melon en 3-4 périodes entre le plat principal. Mais une telle thérapie ne devrait pas durer plus d’une semaine. Ceux qui veulent perdre du poids, au lieu d’un des repas, mangent 300 à 500 grammes de melon. Une semaine d’une telle alimentation réduira le poids de 3 kilogrammes. Si vous souhaitez développer le succès, après une semaine de pause, vous pouvez répéter le régime alimentaire.

Pour s’asseoir sur un régime de melon, il est préférable de choisir des fruits non sucrés et non mûrs.

Même dans l’Egypte ancienne, ils ont déclaré que les propriétés curatives des melons dépendent directement de leur douceur et de leur maturité. Après tout, un fruit mûr, contrairement à un vert, ne causera pas de mal d’estomac. Pour un régime alimentaire sain, il est important de choisir la variété, la cohérence et l’apparence du melon. Le meilleur est un fruit à chair élastique ou fibreuse. Si le melon a un noyau mégalique, il aura moins de sels minéraux et de saccharose. De tels fruits ne sont pas très appréciés. Le meilleur de la purification du corps permettra de faire face à des melons fins ronds. Nous parlons de variétés de «chameau» ou «fermier collectif». Et avec des maladies chroniques de la vessie ou du foie, il est préférable de manger quotidiennement pendant un mois à un demi-kilogramme de melon. Dans ce cas, il doit nécessairement avoir une chair fibreuse. Le jus des melons ronds peut accélérer le rétablissement après une pneumonie, et le liquide provenant de fruits allongés aidera à la bronchite, à la sinusite, à la frontière chronique. La période de traitement est de deux semaines.

Peel de melon est absolument inutile, et ses graines sont inutiles.

Le fait que le melon puisse enlever les pierres des reins et de la vessie, connaissait aussi Avicenna. Plus tard, il a été constaté que les graines ont un effet similaire. Peu de gens savent qu’ils ont également un excellent effet stimulant, en remplaçant parfois les hommes de Viagra. Pour augmenter la puissance, vous pouvez mâcher pendant la journée avec cinq graines fraîches. Et que de tels aliments ne nuisent pas à la rate, alors le neutralisant peut faire du miel. Les propriétés curatives de la peau sont connues dans la médecine folklorique. Le jus peut empêcher les saignements de nez. Pour ce faire, presser le morceau de melon doit être égoutté 2-3 gouttes dans chaque narine. Si vous appliquez la peau sur votre front, cela aidera à réduire la chaleur. Les compressions de la peau, posées sur la gorge ou la poitrine, contribueront à la bronchite ou au mal de gorge. Il est important de comprendre que cette moutarde ne doit pas être la principale, elle doit compléter le traitement de base. Les peaux de melon frais sont un bon analgésique avec des bleus. Cet outil devrait être simplement appliqué par la surface intérieure à l’endroit endolori.

Le melon doit être choisi en apparence, comme la pastèque.

On croit que les meilleurs connaisseurs et connaisseurs du melon étaient les Arabes. Ils savaient choisir le fruit le plus doux et le plus mûr sans le faire par l’odorat.Après tout, le meilleur melon aura la saveur la plus unique. Déterminez la maturité et peut être à l’aide d’autres astuces simples. La tige doit donc être aussi épaisse qu’un crayon. Il vaut la peine de toucher la croûte du côté opposé. Si le melon est immature, cet endroit sera ferme. Dans un melon mûr, l’écorce ici sous pression va légèrement céder.

Le melon n’a pas de contre-indication.

En fait, le melon sera utile à presque tout le monde, mais presque presque. Il y a de telles maladies quand elles sont encore contre-indiquées. Ainsi, avec l’ulcère peptique de l’estomac et du duodénum, ​​avec le diabète et les maladies intestinales, il est préférable d’abandonner le melon, surtout si la période d’exacerbation est arrivée. Il vaut la peine d’abandonner les fruits délicieux et les mères allaitantes, car l’utilisation du melon peut causer des troubles digestifs graves chez le bébé.

Melon

Melon est bien combiné avec d’autres plats.

Les Américains peuvent souvent rencontrer la coutume de commencer un dîner avec un verre d’eau et une grande tranche de melon. Au Moyen-Orient, les melons sont souvent servis à pêcher. En Italie, la chair est plongée dans du vinaigre sucré, en obtenant un plat de viande intéressant. Les recettes de duo avec des melons sont nombreuses, mais les nutritionnistes ne recommandent toujours pas de le manger avec d’autres produits. Cette reine de bonbons a un caractère capricieux. Et il se manifestera après la combinaison avec d’autres fruits, crème sure, yaourt ou crème sous forme de troubles digestifs. Ne pas accompagner l’utilisation du melon et du quartier avec d’autres boissons. Le Kefir, le lait, l’alcool et même l’eau froide peuvent entraîner des ballonnements et des coliques intestinales. Donc, il vaut la peine de vous habituer à manger du melon juste comme un plat autonome entre les repas, quelques heures après eux. Combinaison particulièrement dangereuse de melon et de lait, de melons et d’oeufs, de melons et de produits laitiers fermentés. S’il y a une place pour un fruit sucré pendant la ration diurne, il vaut mieux refuser les dangereux “compagnons de voyage”.

Add a Comment

Melon

Somewhere in Middle and Lesser Asia melon melon culture was born. It is a photophilous and heat-loving plant that gives a person fruits of between 1.5 and 10 kilograms. The fruit ripens from two months to six months and it is a spherical or cylindrical shape. And the first mention of melons is found in the Bible.

Today there are almost no wild-growing samples. Man was able to cultivate this plant. Melon is mainly eaten raw, removing the skin. You can bring a long list of useful substances contained in the fruit, it perfectly quenches thirst. Nevertheless, the melon is the object of many myths and misconceptions.

Melon

Melon is a mixture of water and sugar, there are no valuable substances in it.

It is not for nothing in the East that the melon makes the eyes young, the lips are fresh, the hair is shiny, the women are beautiful, and the men are welcome. With this wisdom, any nutritionist will agree. Nobody even denies that the melon consists mainly of water and sugar, but in addition it is a storehouse of microelements, vitamins, mineral salts, nitrogenous and pectinic substances. According to the content of some of them, there is no equal to a melon. For example, you can mention at least potassium. It is a building and repair material for muscles. Bioflavonoids also make them elastic. This combination will certainly be needed for those who have fragile vessels. According to the content of calcium, which is responsible for bones, teeth and nails, melon is in general the first place among all plant products. Sugar in the fetus is contained from 5 to 20 percent, but the most important here is glucose. It helps to feed the brain, and generally gives strength to the body. In the melon there are good stores of folic acid. It helps to develop serotonin, a hormone of mood. Nicotinic acid will help the work of the heart, keep normal cholesterol levels, secretions of gastric juice. Vitamin C will improve immunity. And the eastern fruit will certainly take care of appearance. Vitamin A, flint, inositol and hair will help to remain silky and soft, and the skin is shiny. Finally, we say that in the melon there is also a lot of iron. So fans of this culture are never pale and do not suffer from anemia.

Melon is a vegetable (melon is a fruit).

People’s rumor refers melon to vegetables, then to fruits, attributing to it unusual relatives. In fact, botany says that the melon is an annual herbaceous plant of the pumpkin family, it is a melon crop from the genus of cucumbers. So the melon is a fake berry. This multi-seeded squash can take many forms and weigh from 200 grams to 20 kilograms. And for the stalls, melon is often called dessert vegetables. There, it is most often adjacent to another large berry, watermelon. You can safely make up couples such as melon and pumpkin, melon and watermelon, melon and cucumber – they all have the right to be, because they belong to the same family.

Melon is a heavy food for the stomach, because it is poorly digested and litter the body.

In fact, even opponents of melons are forced to agree that her rough vegetable fiber is an excellent cleaning agent, helping with constipation. It is known that this food has a laxative and diuretic property (it helps with gout), it fights against sclerosis. There’s that melon cleans not just the gastrointestinal tract, but also blood and kidneys. Recently in Europe it has become fashionable to clean the body in American way, with the help of blitz therapy. It is based on melon juice. Nutritionists claim that it is digested much faster than analogues. To take out with pumpkin juice slags must be three weeks every morning on an empty stomach to drink such a drink, where you can add other berries. They will help to correct the taste. Still, the melon juice is too sugary, like a thick syrup. It is known that in combination with a decoction of parsley, melon juice can even crush stones from the kidneys and remove them. But the dosage is still better to check with the doctor.

Melon is not an assistant in the diet, it will only add an extra kilogram.

Such delusions are often blamed on the fans of a slim figure. First of all, it is worth knowing that the caloric content of melon slightly outstrips its relative watermelon. In 100 grams of pulp contains only 45 kilocalories. This is quite comparable with pears, peaches, apricots and plums. The melon diet promotes weight loss not because of the restriction in food, but because this berry is an excellent natural fat splitter. It helps to remove bad cholesterol and heavy fats of animal origin from the body. Also, the melon diet will not feel hunger and fatigue. This product will quickly be absorbed by saturating the body. Glucose also increases efficiency. The development of serotonin, which increases mood, has already been mentioned.

Melon

There is a melon you can, how much the soul will like.

In fact, the difference from the watermelon diet is – on a melon alone, gastroenterologists do not recommend sitting. After all, like raw cabbage, it can burn the mucous membranes of the intestine and stomach. So in health and cleaning purposes, a melon day should not be arranged more often than once a week. For this, you can take 300-500 grams of delicious pulp for 3-4 prisest. Exceeding this dosage may result in intestinal colic. It is better to turn to a simplified variant of nutrition in general – to eat a day not more than 1.5-2 kilograms of melon in 3-4 periods between the main meal. But such therapy should not last more than a week. Those who want to lose weight, instead of one of the meals just eat 300-500 grams of melon. A week of such nutrition will reduce weight by 3 kilograms. If you want to develop success, then after a week’s pause, you can repeat the diet.

To sit on a melon diet, it is better to choose unsweetened and unripe fruits.

Even in ancient Egypt, they said that the healing properties of melons directly depend on its sweetness and maturity. After all, a ripe fruit, unlike a green one, will not cause an upset stomach. For a healthy diet it is important to choose the variety, consistency and appearance of the melon. Best is a fruit with elastic or fibrous flesh. If the melon has a mealy core, then it will have less mineral salts and sucrose. Such fruits are not very appreciated. Best in the purification of the body will cope with round sweet melons. We are talking about “honey” or “collective farmer” varieties. And with chronic diseases of the bladder or liver it is better to eat daily for a month to half a kilo of melon. In this case, it must necessarily have a fibrous flesh. Juice from round melons can accelerate recovery after pneumonia, and liquid from elongated fruit will help with bronchitis, sinusitis, chronic frontitis. The period of treatment is two weeks.

Peel of melon is absolutely useless, and its seeds are useless.

The fact that the melon can remove stones from the kidneys and the bladder, also knew Avicenna. Later it was found that seeds have a similar effect. Few people know that they also have an excellent stimulating effect, replacing sometimes men of Viagra. To increase the potency, you can chew during the day with five fresh seeds. And that such food does not harm the spleen, then the neutralizer can make honey. The curative properties of the peel are known in folk medicine. The juice from it can stop nosebleeds. To do this, squeeze from the peel of melon should be dripped 2-3 drops in each nostril. If you apply the skin to your forehead, it will help bring down the heat. Compresses from the skin, laid on the throat or chest, will help against bronchitis or sore throat. It is important to understand that this mustard must not be the main thing, it must complement the basic treatment. Fresh melon peels are a good painkiller with bruises. This tool should be simply applied by the inner surface to the sore spot.

Melon should be selected in appearance, like watermelon.

It is believed that the best connoisseurs and connoisseurs of melon were the Arabs. They knew how to choose the most sweet and ripe fruit unerringly, doing it solely by smell.After all, the best melon will have the most unique flavor. Determine the maturity can be and with the help of other simple tips. So, the stem should be as thick as a pencil. It is worth to touch the crust from the opposite side. If the melon is immature, then this place will be firm. In a ripe melon, the peel here under pressure will slightly give way.

The melon has no contraindications.

In fact, the melon will be useful to almost everyone, but only almost. There are such diseases when it is still contraindicated. So, with peptic ulcer of the stomach and duodenum, with diabetes and bowel diseases, it is better to give up melon, especially if the period of exacerbation has come. It is worth to give up the delicious fruit and nursing mothers, because the use of melon can cause serious digestive disorders in the baby.

Melon

Melon combines well with other dishes.

Americans can often meet the custom of starting a dinner with a glass of water and a large slice of melon. In the Middle East, melons are often served to fish. In Italy, the flesh is dipped in sweetened vinegar, getting an interesting meat side dish. Recipes of duets with melons are many, but nutritionists still do not recommend eating it with other products. This queen of sweets has a capricious temper. And it will manifest itself after combination with other fruits, sour cream, yogurt or cream in the form of digestive disorders. Do not accompany the use of melon and the neighborhood with other drinks. Kefir, milk, alcohol and even cold water can result in bloating and intestinal colic. So it is worth to accustom yourself to eat melon just as an independent dish in between meals, a couple of hours after them. Especially dangerous combination of melon and milk, melons and eggs, melons and fermented milk products. If there is a place for a sweet fruit in the daytime ration, then it is better to refuse dangerous “fellow travelers”.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *