Masyanya

Masyanya

est un personnage créé en 2001 par Oleg Kuvaev et a depuis reçu une immense popularité parmi la population russe. Apparence Masyanya n’appelle pas belle, mais, d’accord, elle est considérée comme très drôle. En 2002, Masyanya est apparu pour la première fois sur la chaîne NTV dans le programme «L’autre jour».
En 2003, Masyanya a été utilisé sans la permission appropriée de Kuvaev dans le programme de Muz-TV, suivi d’un procès prolongé, qui a été gagné par O. Kuvaev. Toutes les séries de Masyanya ont été faites dans le genre de l’anecdote. Masyanya a un personnage provocateur, elle ne se préoccupe pas des vêtements, se caractérise par un optimisme sans relâche.
En 2008, le premier jeu avec le personnage principal Masyanya – “Masyanya sous la presse jaune”, le prochain jeu est en vente en 2009, son nom – “Masyanya et beach zamorochki”. Masyanya est populaire maintenant.

Masyanya est immédiatement né dans l’esprit d’Oleg Kuvayev.

La légende dit que dans un des jours d’automne de Pétersbourg. L’artiste attendait sa petite amie près de la station de métro. En un instant, Oleg a soudainement imaginé l’image d’une fille fantastique. Comme le dit l’auteur lui-même, il a soudainement réalisé que Saint-Pétersbourg avait sa propre image, il ne vaut pas la peine de chercher quelque part à l’étranger.

Masyanya a un look très original.

Il a une grande tête, sur laquelle plusieurs poils sont organiquement placés. Les mains et les pieds de ce héros sont plutôt minces. Elle est toujours vêtue d’un T-shirt rouge et d’une minijuque bleue. Dans cette forme, il apparaît presque partout et toujours – même dans des gelées sévères.

Kuvayev a été confus par l’excitation qui s’est produite autour de l’image de Masyanya.

Oleg ne l’aimait évidemment pas. Il a été choqué par le fait que beaucoup de lettres et d’appels venaient vers lui, par exemple, avec la proposition de Masyanya de faire de la publicité de certains produits. Kuvayev a admis que cela entravait considérablement son travail. Il convient de noter que lors de la création des premiers dessins animés, Kuvayev n’a pas essayé de s’enrichir du tout. Il aimait le processus créatif.

Masyanya est devenu le motif de la longue procédure judiciaire.

Par exemple, en 2003, son image sans l’autorisation de Kuvaev a été utilisée par la chaîne de télévision Muz-TV. Le programme s’appelait “Visiter Masyanya”. Naturellement, une telle atteinte aux droits d’auteur ne pourrait pas être le créateur. Oleg Kuvaev a interjeté appel devant le tribunal, qui a été gagné par lui. Plusieurs fois, la sortie de la série à propos de Masyanya a cessé, mais chaque fois qu’elle a été reprise. Donc, en 2007, la quatrième vie du petit homme inhabituel a commencé à compter. Après qu’Oleg Kuvaev est parti pour Israël, Paul Muntian est devenu le représentant officiel de l’image d’un grand héros.

L’anniversaire de Masyanya est la date de l’apparition de dessins animés sur elle sur Internet.

Et ce grand homme est apparu sur Internet le 22 octobre 2001. Au départ, c’est dans RuNet que vous pouviez observer sa vie. Masyanya a gagné en popularité grâce à l’e-mail. Après un certain temps, le site mult.ru commence à fonctionner. Il y a de plus en plus de nouvelles séries.

Un an après l’apparition sur Internet, Masyanya a déménagé à la télévision (en 2002).

Ce fut une étape naturelle dans son développement. Pour un personnage de cette ampleur, la vie est un peu sur Internet. En 2002, Masyanya s’installe sur la chaîne NTV dans le programme “L’autre jour”. Certes, cela n’a pas duré longtemps (seulement quelques mois), mais le début a été fait.

Le succès de Masyanya réside dans le fait qu’il n’a pas été créé à des fins lucratives.

Ce secret a été partagé par Grigory Zorin, producteur de Masyanya. Après tout, ce personnage drôle a été créé pour l’âme. Et si oui, alors il s’est avéré être sincère. L’amour des gens et les riches bénéfices, probablement pas compatibles – dit le producteur. Nature Masyanya est construit dans des couleurs naturelles – il était à l’origine dépourvu de nuances commerciales.

Les dessins animés de Masyanya sont représentés par un genre d’anecdotes.

Au cours de plusieurs de ses déclarations, vous voulez rire ou au moins les sourire.La vie ordinaire, qui a souvent lieu à la hâte, est présentée de manière organique dans des dessins animés drôles. La façon de parler, l’intonation de la voix sont une parodie de la conversation de la jeunesse. “Masyanya est nous!” – une telle inscription apparait à la page de l’un des sites de fans. Le fait que la série à propos de Masyanya n’est qu’une comédie prouve le dessin animé “Shorties”, dans lequel notre héroïne big-headed est représentée dans des croquis petits mais très drôles.

“Opanki” – un dessin animé sur les surprises.

Il est impossible de savoir à l’avance ce qui nous arrivera dans le prochain moment de la vie. Parce que peur d’être frappé, bien, par exemple, à droite, vous ne pouvez pas remarquer le danger d’en haut, etc. Cette série présente les vidéos courantes les plus inattendues.

“Roues” – un dessin animé sur la vitesse.

Pourquoi les roues de Masyanya? Pour pouvoir se déplacer horizontalement, mais à une vitesse supérieure (que sur vos propres pieds). Bien sûr, j’aimerais que cet avion soit plat et asphalté. En tout cas, un tel tour a un certain nombre d’aspects négatifs.

“Post-New Year’s delirium” – un dessin animé avec des réflexions sur le nouveau et l’ancien.

Après la nouvelle année, Masyanya devra s’adapter à la nouvelle heure. Ce qu’il fait, en principe. Si vous êtes prêt pour le pire, la réalité vous donnera de nombreuses impressions positives.

“Effet du poteau” – chance ou malchance?

Est-il toujours bon pour Masyanya (et pour les gens de la société russe)? Probablement pas. La fuite n’est jamais bonne. En tout cas, Masyanya était convaincu de cela.

“Miroir” – un dessin animé sur votre image.

Chaque personne se comporte dans un miroir à sa façon – quelqu’un sourit et quelqu’un … En général, dans cette bande dessinée, Masyanya se comporte de la sorte au deuxième groupe de personnes qui se tiennent au miroir. Le résultat de cette contemplation de Masyanya vous fera sans aucun doute sourire.

“Un moyen difficile d’arrêter de fumer” est un dessin animé sur le but des choses.

Nous, dans notre vie réelle, n’utilisons pas toujours les choses conformément à leur idée originale. Le personnage virtuel de Masyanya n’est pas non plus une exception à cet égard. Le livre sur la façon d’arrêter de fumer en est la preuve.

Les répliques de Masyanya deviennent des expressions ailées.

Ils divergent rapidement parmi la population, principalement parmi les employés. Mais le lien d’exploitation ne les considère pas comme ridicules. “Barman, brandy mug!”, “Allons-y, faisons de la fumée!”, “Oui, j’irais à la maison comme ça!” ou “Qui est-ce? Boss? Allez en enfer, patron.” Je ne veux pas vous parler en ce moment “, de plus en plus souvent vous pouvez entendre dans les bars pendant le déjeuner.

Masyanya représente une image qui reflète la nouvelle réalité de notre pays.

En particulier, il faut dire que Masyanya est privé de toute défectuosité, la fille ne cherche pas à prouver à quelqu’un son utilité. Elle ne comprend absolument pas le passé du pays, mais elle vit aujourd’hui, représentant un petit homme plutôt drôle et drôle. Et dans certaines situations, nous pouvons voir chez Masyanya soit nous-mêmes, soit nos connaissances, soit la société russe tout à fait familière.

L’âge de Masyanya est inconnu.

Combien d’années le Masyanya n’a pas été déterminé. Cependant, selon certains fragments de la bande dessinée, nous pouvons conclure que le personnage principal est déjà diplômé de l’institut, ce qui permet de parler de l’âge de Masyanya dans les vingt-cinq ans.

Masyanya vit non seulement en Russie.

Oui, oui! Après un moment, Masyanya est apparu en Géorgie. Elle est née à Tbilissi et porte le nom de Badzhakuzo. Son créateur est un écolier de seize ans. Le mode de vie du multgeroy géorgien consiste à visiter l’école, à trucs dans son temps libre, à se reposer sur la mer, etc. En passant, Oleg Kuvayev était très heureux de l’apparence d’un personnage similaire à l’extérieur de notre pays.

“Masyanya à Moscou” – l’un des dessins animés les plus célèbres de Masyanya.

L’essence de ce dessin animé est que Masyanya vient visiter une moscovite qu’elle a rencontrée sur Internet. Les deux personnages principaux diffèrent radicalement dans leur mode de vie. Masyanya est une fille très modeste.Sur le dos, elle a un sac à dos ordinaire. La moscovite est très riche. Elle est élégamment habillée et se promène sur une voiture bon marché (sur une jeep énorme). Cependant, le but de Oleg Kuvaev était absolument de ne pas aspirer à offenser les Moscovites de quelque façon que ce soit, mais un dessin animé est basé sur leur rencontre.

Masyanya ne diffère pas dans l’originalité de la garde-robe.

Elle apparaît presque toujours dans un T-shirt rouge et une jupe bleue. Mais ce n’est pas un problème! Après tout, c’est ainsi qu’elle s’habitue à la conscience des gens. Cependant, Masyanya a légèrement changé sa garde-robe dans le dessin animé “Masyanya à Moscou”.

Masyanya n’aime pas fêter son anniversaire.

Si seulement un peu. Au fait, le dessin animé “Anniversaire” a été traduit en six ou même sept langues. Et Oleg Kuvaev obtient souvent ses diverses variantes. Cependant, en même temps, il ne comprend pas ce que l’on trouve exactement sur les habitants de différents pays (y compris les exotiques) dans ce dessin animé. “Anniversaire” ouvre une ligne de dessins animés sur Masyanya, qui célèbre sa “première vie”. Mais Masyanya est heureuse de passer du temps dans une boîte de nuit, de communiquer avec Hrundel et de jouer sur scène.

Masyanya a un personnage enthousiaste.

Il se caractérise par une combinaison d’optimisme et de cynisme. Dans son personnage, la capacité de «se moquer» de tous et de tous ceux qui ou ce qui vient à son bras. Masyanya ne cherche évidemment pas à maintenir un mode de vie sain. On peut le trouver après avoir bu de la bière, visiter les boîtes de nuit, etc.

Masyanya s’entend bien avec l’ordinateur.

En particulier, on peut arguer du fait que c’est par Internet que Masyanya s’est retrouvée une petite amie – une fille de Moscou Lysya. Et dans de nombreuses sortes d’activités, Masyanya s’est essayée. Son tempérament ne lui permettait pas de rester longtemps dans un travail monotone. Pour sa vie colorée, elle vendit des journaux, annonçait des marchandises, chantait à des concerts et même suppliait de l’argent dans la rue.

Masyanya rit très bien.

Son rire est facilement retenu par le public. Et ceux qui connaissent personnellement son parent – Oleg Kuvaev – soutiennent que le rire Masyane a été transféré “par héritage” – Oleg et la fille virtuelle Masyanya sont très semblables.

Masyanya est indifférent à la vie politique.

Elle est un personnage pur, dépourvu de caractéristiques politiquement caractéristiques. En outre, elle ne comprend pas les tendances politiques du tout et peut-être même pas savoir leur existence.

Masyanya n’a pas beaucoup d’amis.

Les personnages principaux ne sont que Shaggy et Hrundel. Avec ce dernier, Masyanya était mariée pendant environ six mois. La amie de Moscou Masyanya – Lyska apparaît également dans certaines séries. Cependant, Lyaska ne prétend pas être un personnage clé.

Masyanya est une personnalité très forte.

Selon l’auteur lui-même, son caractère n’a pas une nature forte et forte. Mais vous ne pouvez pas refuser l’indépendance non plus. Oleg Kuvaev note en particulier cette qualité de Masyanya comme une habitude dans tous les cas de compter et de compter uniquement sur lui-même.

Oleg Kuvaev a personnellement exprimé tous les personnages sortis en 2008, un jeu d’ordinateur sur Masyanya.

Ce jeu s’appelle “Masyanya sous la presse jaune”. Tous les personnages parlent en fait la langue d’Oleg. Masyanya elle-même est présentée aux joueurs à l’image d’un journaliste, qui a décidé de travailler dans un journal jaune. Ses amis inséparables (Hrundel et Shaggy) ne soutenaient pas cette aspiration. Le début de l’action dans le jeu est rempli d’événements accessoires – après tout, combien coûte-t-il à Masyane de travailler sur un nouveau travail, en particulier, pour trouver ce cahier manquant. Le jeu est une quête décontractée. Le joueur doit résoudre divers casse-tête, et le jeu est représenté par deux niveaux de complexité.

l’éditeur Masyanya a admis que pour passer par le jeu du début à la fin – la tâche n’est pas facile!

Oleg Kuvaev est heureux que Masyanya ait installé un nouvel espace – un espace de jeu. Et puisque le genre du nouveau jeu est une quête, le joueur devra non seulement regarder le personnage préféré sur l’écran de l’ordinateur, mais aussi secouer son cerveau. Et il y a assez d’énigmes – seulement pour décider.C’est facile ou pas, vérifiez-le par vous-même!

Masyanya et beach zamorochki – un nouveau jeu sur la grande fille.

Elle est apparue un an après la sortie du premier jeu – Masyanya sous la presse jaune. Publié en 2009, un jeu informatique occasionnel sur Masyanya a été développé en collaboration avec Oleg Kuvaev. L’intrigue est basée sur le voyage de Masyanya aux pays chauds. Et tout ira bien si notre héroïne n’a pas perdu ses documents et son argent à l’aéroport. Donc, le ticket devrait encore être gagné. C’est à cause de cela que Masyanya organise les affaires de la plage. Elle vend des shish kebabs et kvass, puis crée aussi son propre magasin de souvenirs, ainsi qu’un studio photo.

Add a Comment

Masyanya



Masyanya

is a character created in 2001 by Oleg Kuvaev and has since received immense popularity among the Russian population. Appearance Masyanya not call beautiful, but, by right, it is considered very funny. In 2002, Masyanya first appeared on the channel NTV in the program “The other day.”
In 2003, Masyanya was used without the appropriate permission of Kuvaev in the program of Muz-TV, followed by a protracted trial, which was won by O. Kuvaev. All the series about Masyanya made in the genre of anecdote. Masyanya has a provocative character, she is not choosy about clothes, is characterized by unrestrained optimism.
In 2008, the first game with the main character Masyanya – “Masyanya under the yellow press”, the next game went on sale in 2009, its name – “Masyanya and beach zamorochki.” Masyanya is popular now.

Masyanya instantly born in the minds of Oleg Kuvayev.

The legend says that in one of the Petersburg autumn days. The artist was waiting for his girlfriend near the metro station. In an instant Oleg suddenly imagined the image of a fantastic girl. As the author himself says, he suddenly realized that St. Petersburg has its own image, so it is not worth it to look for it somewhere abroad.


Masyanya has a very original look.

It has a large head, on which several hairs are organically placed. The hands and feet of this hero are rather thin. She is always dressed in a red T-shirt and a blue miniskirt. In this form, it appears almost everywhere and always – even in severe frosts.

Kuvayev was confused by the excitement that arose around the image of Masyanya.

Oleg obviously did not like it. He was shocked that a lot of letters and calls came pouring down on him, for example, with the proposal of Masyanya to advertise some goods. Kuvayev admitted that this greatly hampered his work. It should be noted that when creating the first cartoons, Kuvayev did not try to get rich on him at all. He liked the creative process.

Masyanya became the reason for long court proceedings.

For example, in 2003 her image without the permission of Kuvaev was used by the TV channel Muz-TV. The program was called “Visiting Masyanya”. Naturally, such infringement of copyrights could not like the creator. Oleg Kuvaev appealed to the court, which was won by him. Several times the release of the series about Masyanya ceased, but each time it was resumed. So, in 2007 the fourth life of the unusual little man began to count down. After Oleg Kuvaev left for Israel Paul Muntian became the official representative of the image of a big hero.

Masyanya’s birthday is the date of the appearance of cartoons about her on the Internet.

And this big man appeared on the Internet on October 22, 2001. Initially, it was in RuNet that you could observe his life. Masyanya has gained popularity thanks to e-mail. After a while, the site mult.ru begins to operate. Here there are more and more new series.

A year after appearing on the Internet, Masyanya moved to television (in 2002).

This was a natural step in its development. For a character of this magnitude, life is only a little on the Internet. In 2002, Masyanya settled on the channel NTV in the program “The other day.” True, it did not last long (only a few months), but the beginning was made.

Masyanya’s success lies in the fact that it was not created for the sake of profit.

This secret was shared by Grigory Zorin, producer of Masyanya. After all, this funny character was created for the soul. And if so, then he turned out to be sincere. People’s love and rich profits, probably not compatible – so says the producer. Nature Masyanya is built in natural colors – it was originally devoid of commercial shades.

Cartoons about Masyanya are represented by an anecdote genre.

Over many of her statements, you want to laugh or at least smile at them.Ordinary life, which often takes place in a hurry, is organically presented in funny cartoons. The manner of speaking, voice intonation are a parody of youth talk. “Masyanya is us!” – such an inscription flaunts on the page of one of the fan sites. The fact that the series about Masyanya is nothing but a comedy proves the cartoon “Shorties”, in which our big-headed heroine is represented in small but very funny sketches.

“Opanki” – a cartoon about surprises.

It is impossible to know in advance what will happen to us in the next moment of life. Because afraid of getting hit, well, for example, on the right, you can not notice the danger from above, etc. This series presents the most unexpected short videos.

“Wheels” – a cartoon about speed.

Why Masyanya’s wheels? To be able to move horizontally, but at a greater speed (than just on your own feet). Of course, I would like this plane to be flat and asphalted. In any case, such a ride has a number of negative aspects.

“Post-New Year’s delirium” – a cartoon with reflections on the new and the old.

After the New Year Masyanya will have to adapt to the new time. What she does, in principle. If you are ready for the worst, the reality will give you many positive impressions.

“Woodpecker effect” – luck or bad luck?

Is it always good for Masyanya (and for the people of Russian society)? Probably not. Busting is never good. In any case, Masyanya was convinced of this.

“Mirror” – a cartoon about your image.

Each person behaves in a mirror in his own way – someone is smiling, and someone … In general, in this cartoon Masyanya behaves accordingly to the second group of persons standing at the mirror. The result of this contemplation of Masyanya will undoubtedly make you smile.

“A hard way to quit smoking” is a cartoon about the purpose of things.

We in our real life do not always use things in accordance with their original idea. Masyanya’s virtual character is also no exception in this regard. The book on how to quit smoking is proof of that.

Masyanya’s replicas become winged expressions.

They quickly diverge among the population, mainly among employees. But the operating link does not consider them ridiculous. “Bartender, brandy mug!”, “Let’s go, let’s have a smoke!”, “Yes, I would go home any way!” or “Who’s this? Boss? Go to hell, boss.” I do not want to talk to you right now, “- more and more often you can hear in bars during lunch break.

Masyanya represents an image that reflects the new reality of our country.

In particular, it should be said that Masyanya is deprived of any defectiveness, the girl does not seek to prove to someone her usefulness. She absolutely does not understand the past of the country, but she lives in the present day, representing a rather funny and funny little man. And in some situations we can see in Masyanya either ourselves or our acquaintances, or the painfully familiar whole Russian society.

Masyanya’s age is unknown.

How many years Masyanya has not been determined. However, according to some fragments from the cartoon, we can conclude that the main character has already graduated from the institute, which makes it possible to talk about the age of Masyanya in the area of ​​twenty-five years.

Masyanya lives not only in Russia.

Yes, yes! After a while, Masyanya appeared in Georgia. She was born in Tbilisi and bears the name of Badzhakuzo. Its creator is a sixteen-year-old schoolboy. The way of life of the Georgian multgeroy consists in visiting the school, tricks in his spare time, rest on the sea, etc. By the way, Oleg Kuvayev was very glad to the appearance of a similar character outside of our country.

“Masyanya in Moscow” – one of the most famous cartoons about Masyanya.

The essence of this cartoon is that Masyanya comes to visit a Muscovite, whom she met through the Internet. Both main characters radically differ in their way of life. Masyanya is a very modest girl.On her back she has an ordinary backpack. Muscovite is very rich. She is stylishly dressed and rides on a cheap car (on a huge jeep). However, Oleg Kuvaev’s goal was absolutely not to aspire to offend Muscovites in any way, just a cartoon is based on their meeting.


Masyanya does not differ in the originality of the wardrobe.

She almost always appears in a red T-shirt and blue skirt. But it’s not a problem! After all, this is how she got used to the consciousness of people. However, Masyanya slightly changed her wardrobe in the cartoon “Masyanya in Moscow.”

Masyanya does not like to celebrate her birthday.

If only slightly. By the way, the cartoon “Birthday” was translated into six or even seven languages. And Oleg Kuvaev often gets his various variations. However, at the same time he does not understand what exactly inhabitants of different countries (including exotic ones) found in this cartoon. “Birthday” opens a line of cartoons about Masyanya, which celebrates its “first life”. But Masyanya is happy when spending time in a nightclub, communicating with Hrundel, and also performing on stage.

Masyanya has an enthusiastic character.

It is characterized by a combination of optimism and cynicism. In her character, the ability to “mock” at all and over all who or what comes to her arm. Masyanya clearly does not seek to maintain a healthy lifestyle. It can be found after drinking beer, visiting nightclubs, etc.

Masyanya gets along well with the computer.

In particular, it can be argued from the fact that it was through the Internet that Masyanya found herself a girlfriend – a Moscow girl Lysya. And in many kinds of activities Masyanya tried herself. Her temperament did not allow her to stay long in a monotonous work. For her colorful life, she sold newspapers, advertised goods, sang at concerts and even begged for money on the street.

Masyanya laughs very well.

Her laughter is easily remembered by the audience. And those who are personally acquainted with her parent – Oleg Kuvaev – argue that laughing Masyane was transferred “by inheritance” – Oleg, and the virtual girl Masyanya are very much alike.

Masyanya is indifferent to political life.

She is a pure character, devoid of politically characteristic features. Moreover, she does not understand political trends at all, and maybe does not even know about their existence.

Masyanya does not have many friends.

The main characters are only Shaggy and Hrundel. With the latter, Masyanya was married for about six months. Moscow girlfriend Masyanya – Lyska also appears in some series. However, Lyaska does not pretend to be a key character.

Masyanya is a very strong personality.

According to the author himself, his character does not have a strong and strong-willed nature. But you can not refuse independence either. Oleg Kuvaev especially notes this quality of Masyanya as a habit in all cases to rely and rely solely on himself.

Oleg Kuvaev personally voiced all the characters released in 2008, a computer game about Masyanya.

This game is called “Masyanya under the yellow press”. All the characters, in fact, speak the language of Oleg. Masyanya herself is presented to the players in the image of a journalist, who decided to get a job in a yellow newspaper. Her inseparable friends (Hrundel and Shaggy) did not support this aspiration. The very beginning of the action in the game is filled with incidental events – after all, how much does it cost Masyane to work on a new job, in particular, to find this missing notebook. The game is a casual quest. The player has to solve various puzzles, and the game is represented by two levels of complexity.

publisher Masyanya admitted that to go through the game from start to finish – the task is not easy!

Oleg Kuvaev is glad that Masyanya has settled a new space – a game space. And since the genre of the new game is a quest, the player will not only have to watch the favorite character on the computer screen, but also to shake his brains. And there are enough puzzles – only to decide.It’s easy or not, check it out for yourself!

Masyanya and beach zamorochki – a new game about the big girl.

She appeared a year after the release of the first game – Masyanya under the yellow press. Published in 2009, a casual computer game about Masyanya was developed in conjunction with Oleg Kuvaev. The plot is based on Masyanya’s trip to warm countries. And everything would be fine if our heroine did not lose her documents and money at the airport. So the ticket back should still be earned. It is because of this that Masyanya organizes beach business. She sells shish kebabs and kvass, and later also creates her own souvenir shop, as well as a photo studio.



Add a Comment