Loucoster

Grâce à l’aviation, une personne a pu passer rapidement d’une partie de la planète à l’autre. Les avions – un moyen de transport confortable, relativement sûr, mais pas moins cher. Au début des années 1990, un nouveau phénomène a commencé à se propager sur le marché du transport aérien: les entreprises à faible coût. Le concept même est apparu aux États-Unis et implique des prix bas pour les billets d’avion. Dans ce cas, le transporteur refuse la majorité des services traditionnels dans de tels cas. Mais le prix peut être plusieurs fois inférieur à celui des concurrents.

Aujourd’hui, les bas-costeurs sont courants en Amérique et en Europe, un tel modèle fonctionne en Ukraine. Oui, et la Russie elle-même essayant de créer un loukoster national, en voyant la perspective. Certes, la première tentative avec l’entreprise “Dobrolet” n’a pas réussi pour plusieurs raisons. Vous pouvez sans aucun doute dire que la plupart des passagers attendent l’apparition de loukosterov sur notre marché. Certes, tout le monde ne comprend pas l’essence d’une telle proposition, et au détriment de quel prix attrayant est atteint. Les mythes à propos de Loukosterov nous détrisons, tout en n’oubliant pas certains faits intéressants à leur sujet.

Loucoster

Les bas-costeurs fonctionnent avec les aéroports conventionnels.

L’une des principales raisons de réduire le coût de loukosterov est l’épargne dans les services dans les aéroports. Pour cela, les transporteurs travaillent avec des aéroports secondaires. Une telle coopération est bénéfique pour tous: les bas-costeurs ont la possibilité d’être entretenus à un prix bas, et les aéroports reçoivent la charge. Ici, les passagers reçoivent moins de services que d’habitude. Et les grandes villes ne sont pas très proches. Ainsi, les bas-costeurs n’utilisent pas le Londres Heathrow, mais beaucoup moins connu Steaded et Gatwick, au lieu de Milanese Malpensa et Linate – le voisin Bergamo. Certes, de nombreux aéroports majeurs ont déjà créé des terminaux spéciaux pour Loukosterov, il y a à Boryspil, à l’aéroport de Charles de Gaulle et à Madrid Barajas. Les économies dans les aéroports conventionnels sont réalisées en minimisant le moment de l’inscription, l’heure de départ anticipée ou tardive, le refus du bus pour l’avion. Il y a des histoires sur la façon dont les bas-costeurs ont littéralement économisé de petits aéroports, augmentant parfois la circulation des passagers.

Les aéronefs loukosterov ont des intervalles assez importants entre les vols.

Une partie importante de l’économie est la minimisation du temps sur le terrain. Par exemple, Vueling espagnol fait 8 vols par jour sur la route Barcelone-Séville et 7 vols dans la direction opposée. De toute évidence, les avions sont transformés en bus avec des ailes. Dès que les passagers quittent le salon, les stewards commencent déjà à aspirer la pièce, en se préparant à un nouveau vol. Les bagages et les réservoirs de ravitaillement immédiats. L’avion peut dépasser littéralement une demi-heure et revenir en arrière.

Les coûts bas ne sont pas conformes aux horaires.

Dans les compagnies aériennes ordinaires, tous les risques de retards, ainsi que les coûts associés, sont inclus dans le prix du billet. Le passager ne sait même pas combien coûte les billets liés à cet article. Mais les bas-coûts ne peuvent pas se permettre ce luxe. Ils ont optimisé le schéma d’itinéraire autant que possible et le calendrier des vols est très serré. C’est pourquoi les compagnies aériennes de budget tentent d’obtenir leurs vols à temps. Les meilleurs coûts minimaux, optimisant leurs coûts, montrent un maximum de 15 minutes de retard dans l’envoi de 95% de leurs vols. En conséquence, chaque conseil peut faire jusqu’à 10 heures de vols par jour, ce qui est la norme pour les transporteurs budgétaires.

Aéronef loukosterov ancien.

Ce mythe est assez courant, en fait, la flotte de transporteurs aériens est généralement plus récente que celle des grandes entreprises. Chez loukosterov, l’âge moyen des avions est de 3 à 5 ans. Souvent, les grandes entreprises achètent ou louent des avions de sociétés budgétaires. Certains d’entre eux gagnent même de l’argent. Et cette approche de la technologie semble logique – la nouvelle technologie est moins coûteuse à maintenir, elle est plus économique, son temps d’arrêt est réduit au minimum en raison de pannes mineures. Les économies sur la maintenance sont l’un des éléments importants pour réduire les coûts des coûts réduits.

Les bas-costers volent sur de longues distances.

Parmi le loukosterov, il sera difficile de trouver ceux qui effectuent des vols sur de longues distances. Presque toutes ces entreprises offrent des vols de 1 à 3 heures. Et il est facile d’expliquer, car ce segment du transport aérien est le plus intéressant. Les vols sur de longues distances augmentent les coûts, obligeant à introduire les services aux passagers.

Les bas-costeurs prennent souvent le transport régional.

À de courtes distances avec loukosterov commence à concurrencer le transport ferroviaire. En 2008, entre Barcelone et Madrid, jusqu’à 60 vols par jour ont été effectués. Et après le lancement du chemin de fer à grande vitesse, le nombre de ses passagers a commencé à se développer, au détriment des vols. En conséquence, aujourd’hui, les trains circulent entre les deux plus grandes villes d’Espagne à une vitesse de 300 km / h, et il n’y a plus que 20 vols. Le transport régional des bas-coûts est justifié en l’absence d’une route rapide directe entre les villes ou s’il existe des obstacles naturels. Un exemple vif est le vol Moscou-Simferopol qui, à l’été 2014, a connu une popularité frénétique. Il était extrêmement difficile de passer de la capitale à la Crimée par chemin de fer sans aventures.

Les bas-costeurs utilisent différents aéronefs.

Habituellement, le transporteur essaie d’utiliser un type d’avion. Par exemple, la société Ryanair plus de trois cents Boeing 737-800. Connu en Europe de l’Est, Wizzair dispose d’une flotte plus modeste d’environ 40 avions, mais c’est tout Airbus A320-200. Le même type de 67 des 71 avions Vueling, les voitures restantes appartiennent à la même famille. En utilisant le même type d’avion, la société peut économiser beaucoup sur les pièces de rechange. Les équipages sont complètement interchangeables. Il est pertinent de noter que tous les modèles d’avions répertoriés sont à moyen terme, ce qui dégage encore le mythe du transport à longue distance.

Dans la cabine des sièges habituels.

Les Loucosters croient à juste titre que s’il y a une demande de sièges dans l’avion, alors pourquoi ne pas y placer de passagers? En conséquence, les rangées de sièges sont compactées, elles sont aussi proches que possible. Sur le confort de parler n’est pas nécessaire – c’est minime. Généralement, il n’y a pas de classe affaires. Lucky pour ceux qui obtiennent des endroits opposés aux sorties d’urgence – alors vous pouvez au moins étirer vos jambes. Les entreprises budgétaires gagneront également de l’argent supplémentaire, offrant une telle «prime». Les sièges sont généralement installés sans pouvoir reculer, en particulier les pieds du passager par derrière et ne le laisseront pas. Il y a aussi une poche à l’arrière pour afficher des informations sur le comportement en vol – la feuille avec elle est simplement collée sur la chaise. Les gilets de sauvetage ne se trouvent pas non plus sur le siège, mais sur les étagères à bagages. Cela aide à nettoyer rapidement l’intérieur. Le plus souvent, les billets sont offerts sans préciser les lieux, les passagers doivent rapidement atterrir et occuper les meilleurs sièges. Et dans ce cas, il y a une économie – des minutes de temps d’arrêt sur terre coûtent également de l’argent. Mais le nombre croissant de sièges est justifié par la capacité de remplissage – un bon loukoster est toujours fourni par les passagers.

Loucoster

Les téléphones low-cost ont des tarifs simples.

L’un des avantages de loukosterov est la flexibilité tarifaire. Par exemple, les vols entre les villes peuvent être effectués pas tous les jours, mais dans ceux, lorsque le pic de trafic est habituellement observé. Le nombre de vols peut varier d’une année à l’autre. Le prix du billet a une base et des options supplémentaires. Le premier peut varier à partir du moment de l’achat du ticket. Acheté quelques mois avant le départ, ce sera le moins cher. Donc, en préparant un voyage avec l’aide d’un loukoster, vous devez soigneusement et à l’avance étudier toutes les options – vous pouvez économiser beaucoup.

Low-costers ont également des vols de correspondance.

Habituellement, les compagnies aériennes offrent un transfert, les bagages transférés automatiquement de l’avion vers l’avion. S’il y a des problèmes avec l’amarrage, le passager sera envoyé au prochain vol et, si nécessaire, sera hébergé à l’hôtel. Ce sont ces coûts inclus dans le prix du billet.Mais dans le cas d’un loukoster, il ne peut y avoir de tels vols – tous les problèmes d’amarrage sont transférés au passager. C’est pourquoi, lors de la planification d’une transplantation, il vaut la peine de faire beaucoup de temps. Laissez les vols être même une entreprise, pour être en retard, elle n’est pas responsable.

Seuls les élèves utilisent le loukoster.

Cette opinion s’exprime par des experts, méprisant les transporteurs budgétaires. En fait, en Europe, beaucoup de gens respectables en costumes, avec des ordinateurs portables et des cas volent par loukosterov. Les hommes d’affaires savent compter l’argent. Le loukosterov a ses inconvénients évidents: les aéroports à distance, l’heure de départ, les sièges inconfortables. Ce n’est que le prix de tous ces croisements. Mais avec l’aide de loukosterov, vous pouvez voyager rapidement et à moindre coût, des familles entières à travers l’Europe.

Serviteur travaillant sur l’avion loukostera simple.

Pour assurer les tarifs les plus bas, les entreprises gardent absolument l’idée de sauvegarder. Cela se reflète sur leur propre personnel. Ainsi, les délégués syndicaux ne remplissent pas seulement leurs fonctions directes, mais aussi nettoyez le salon, inscrivez-vous au vol et participez à des ventes directes. Mais cela conduit à une productivité phénoménale du travail – 115 personnes sont nécessaires pour servir un million de passagers. Aeroflot a une augmentation de 5 fois, Transaero a une augmentation de 7 fois. En hiver, une partie des vols sont fermés, le personnel est envoyé en congé à ses frais sans avoir le droit d’externaliser un emploi. Et lors de l’embauche de règles difficiles – des cours de formation, un employé est à ses frais, achete des uniformes pour lui-même et s’occupe d’elle.

Les bas-coûts attribuent beaucoup d’argent pour la publicité.

En termes d’économies, les coûts réduits tentent de minimiser les dépenses publicitaires. En réalité, le refus n’a pas eu lieu, il est impossible de compter uniquement sur une rumeur nationale ou que la meilleure publicité sera le prix. Les entreprises préfèrent utiliser des méthodes ambiguës, parfois au bord d’une faute. Mais il vous permet de vous déclarer à haute voix en utilisant les coûts minimaux. Souvent, les transporteurs forcent les aéroports à leur fournir des zones pratiquement libres de façades et de murs pour la publicité. Même avec le nom de l’aéroport, les bas-costeurs rusés réussissent à organiser un petit tour de marketing. Par exemple, l’aéroport de Weuce s’appelle Düsseldorf-Weeze, bien que 70 kilomètres d’ici à Düsseldorf. De l’aéroport de Paris-Beauvais à la capitale de la France en général à 80 kilomètres. Souvent, la société organise des campagnes publicitaires, promettant des tarifs bas, sans parler des tarifs additionnels, dans la plupart des cas. Loucoster Ryanair promet que la route de Londres à Bruxelles sera plus rapide que les trains Eurostar à grande vitesse. Toutefois, cela ne s’applique qu’aux vols directs. Mais il y a encore une route de l’aéroport à la ville, qui finit par prendre plus de temps que le trajet en train entier. Ne pas éviter la compagnie et humilier directement ses concurrents, au détriment des actions et des inscriptions sur les côtés de leur avion. La société Ryanair a parfaitement compris que le scandale est la meilleure publicité. Des affiches et des déclarations provocatrices se transforment en plaintes et tribunaux, mais le nom du transporteur est sur les lèvres de tous.

Low-costers ne gagne que des vols.

Les transporteurs essaient de gagner de l’argent sur tout ce qui est possible. En général, les entreprises ont une grande part de revenus en général, non liées à la vente de billets. Les revenus supplémentaires représentent jusqu’à 20% du total. Parmi ceux-ci, 10% – vendent de la nourriture, des boissons et des petits bijoux, des cosmétiques, regardent directement pendant le vol. 15% des revenus supplémentaires sont fournis par Internet. Les entreprises offrent des options supplémentaires lors de l’achat de billets – assurance, choix de lieu, lieu de bagage, transfert de l’aéroport et retour, stationnement. Et 75% du revenu supplémentaire est la vente d’aéronefs. Le transporteur aérien les achète auprès du fabricant en gros lots, en recevant un rabais pour cela. La même Ryanair de 1999 à 2013 a acquis 348 nouveaux Boeing 737-800 et, en 2013, a signé un nouveau contrat pour 175 appareils, d’une valeur de 14 milliards de dollars. L’autre partie des gains “sur le terrain” est les passagers eux-mêmes.Ceux qui ne pourraient pas s’inscrire sur Internet, l’inscription à l’aéroport coûtera une somme ordonnée. Vous devez payer les passagers pour les bagages. Le transporteur ne propose qu’une seule place pour les petits bagages à main, en limitant la taille et le poids. Tout ce qui ne correspond pas à ces options est payé en sus.

Les compagnies aériennes low-cost ne prévoient pas le remboursement du billet.

La plupart des loukosterov ne vous permettent pas de prendre le ticket. Habituellement, même une simple modification de la date ou du nom de famille d’un passager peut coûter plus cher que le billet lui-même. Mais même avec un billet non-retour, vous pouvez récupérer une partie des fonds. Beaucoup de coûts réduits dans le cas où un passager ne comparaissant pas à l’aéroport, même s’il n’est pas immédiatement, donnera le montant de la taxe à l’aéroport. Oui, et vous pouvez toujours choisir un plan tarifaire, dans lequel vous pouvez retourner le ticket. Pour cela, vous devez toujours payer, mais ce n’est pas une option, s’il n’y a pas de confiance dans la date de départ?

Loucoster

Vous pouvez prendre une collation dans le vol.

Les Lowcosters ne nourrissent jamais leurs passagers gratuitement. En fait, le passager acquiert un vol, et tout le reste lui est proposé d’acheter. Et avec des vols courts, la nourriture est plus amusante qu’un besoin physiologique. Vous pouvez prendre une collation à la maison ou à l’aéroport. Et bien qu’il soit interdit de prendre de la nourriture avec eux à bord, les conducteurs habituellement ferment les yeux sur un paquet de biscuits ou de fruits secs. Ceux qui ont besoin de manger en vol, vous pouvez vous conseiller de commander des aliments à l’avance sur le site Web du transporteur – cela coûtera au moins deux fois moins cher.

Il n’y a pas de divertissement dans les avions de loukosterov.

Les revêtements modernes offrent beaucoup de possibilités de s’amuser. À l’arrière des chaises sont des moniteurs, où vous pouvez regarder un film, jouer. Récemment, et les bas-costeurs ont commencé à offrir un tel service. Mais il faudra payer pour cela – pour les écouteurs et le contenu lui-même.

Add a Comment

Loucoster

Thanks to aviation, a person was able to quickly move from one part of the planet to another. Aircraft – a comfortable, relatively safe, but not the cheapest form of transport. In the early 1990s, a new phenomenon began to spread in the air transportation market: low-cost companies. The very concept appeared in the US and implies low prices for airplane tickets. In this case, the carrier refuses the majority of traditional services in such cases. But the price can be several times less than that of competitors.

Today, low-costers are common in America and Europe, such a model operates in Ukraine. Yes, and Russia on its own trying to create a national loukoster, seeing the prospect in this. True, the first attempt with the company “Dobrolet” was not successful for a number of reasons. You can no doubt say that most of the passengers are waiting for the appearance of loukosterov in our market. True, not everyone understands the essence of such a proposal, and at the expense of what an attractive price is achieved. The myths about loukosterov we dethrone, while not forget about some interesting facts about them.

Loucoster

Low-costers work with conventional airports.

One of the main reasons for lowering the cost of loukosterov is the savings in services at airports. For this, carriers work with secondary airports. Such cooperation is beneficial to all – the low-costers get the opportunity to be serviced at a low price, and airports get the load. Here, passengers are given fewer services than usual. And the big cities are not very close. So, the low-costers use not the London Heathrow, but much less well-known Steaded and Gatwick, instead of the Milanese Malpensa and Linate – the neighboring Bergamo. True, many major airports have already created special terminals for loukosterov, there is it in Boryspil, the airport of Charles de Gaulle and Madrid Barajas. Savings in conventional airports are achieved by minimizing the time of registration, the early or late time of departure, the refusal of the bus to the aircraft. There are stories about how the low-costers literally saved small airports, at times increasing the flow of passengers.

Aircraft loukosterov have sufficiently large intervals between flights.

An important part of saving is the minimization of time on the ground. For example, Spanish Vueling makes 8 flights a day on the route Barcelona-Sevilla and 7 flights in the opposite direction. Obviously, the planes are turned into buses with wings. As soon as the passengers leave the saloon, the stewards are already beginning to vacuum the room, preparing for a new flight. Immediately loaded baggage and refueling tanks. The plane can spend on the ground literally half an hour and go back.

Low-costers do not comply with timetables.

In ordinary airlines, all risks of delays, together with associated costs, are included in the ticket price. The passenger does not even know how much of the cost the tickets are related to this article. But low-costers can not afford such luxury. They optimized the route scheme as much as possible, and the flight schedule is very tight. That’s why budget airlines try to get their flights on time. The best low-costers, optimizing their costs, show a maximum of 15 minutes of delay in sending 95% of their flights. As a result, each board can make up to 10 hours of flights per day, which is the norm for budget carriers.

Aircraft loukosterov old.

This myth is quite common, in fact, the fleet of air carriers is usually newer than that of large companies. At loukosterov the average age of planes is from 3 to 5 years. Often, larger companies purchase or leasing planes from budget companies. Some of them even earn money on this. And this approach to technology looks logical – new technology is cheaper to maintain, it is more economical, its downtime is minimized due to minor breakdowns. Savings on maintenance are one of the important items for lowering costs for low-costers.

Low-costers fly for long distances.

Among the loukosterov it will be difficult to find those who fly over long distances. Almost all such companies offer flights lasting from 1 to 3 hours. And it is easy to explain, because this segment of air transportation is the most interesting. Flights over long distances increase costs, forcing to introduce passenger services.

Low-costers often take up regional transport.

At short distances with loukosterov begins to compete rail transport. In 2008, between Barcelona and Madrid, up to 60 flights a day were made. And after the launch of the high-speed railway, the number of its passengers began to grow, at the expense of flights. As a result, today the trains run between the two largest cities of Spain at a speed of 300 km / h, and there are only 20 flights left. Regional transportation of low-costers is justified in the absence of a direct fast route between cities, or if there are natural obstacles. A vivid example are flights Moscow-Simferopol, which in the summer of 2014 enjoyed a frenzied popularity. It was extremely difficult to get from the capital to the Crimea by rail without adventures.

Low-costers use different aircraft.

Usually the carrier tries to use one type of aircraft. For example, the company Ryanair more than three hundred Boeing 737-800. Known in Eastern Europe, Wizzair has a more modest fleet of about 40 aircraft, but it’s all Airbus A320-200. The same type of 67 of the 71 Vueling aircraft, the remaining cars belong to the same family. Operating the same type of aircraft, the company can greatly save on spare parts. The crews are completely interchangeable. It is pertinent to note that all the listed aircraft models are medium-haul, which again debunks the myth of long-distance transport.

In the cabin of the usual seats.

The Loucosters rightly believe that if there is a demand for seats in the aircraft, then why not place more passengers in them? As a result, the rows of seats are compacted, they are as close to each other as possible. On the comfort of talking is not necessary – it is minimal. Usually there is no business class. Lucky for those who get places opposite emergency exits – then you can at least stretch your legs. Budget companies will also earn extra money, offering such a “bonus”. Seats are usually installed without the ability to tilt back, especially the passenger’s feet from behind and will not let it. There is also a pocket on the back for posting information about the behavior in flight – the sheet with it is simply glued on the chair. Life jackets are also located not under the seat, but on the luggage shelves. This helps to quickly clean the interior. Most often, tickets are offered without specifying places, passengers have to quickly land and occupy the best seats. And in this, too, there is a saving – minutes of downtime on earth also cost money. But the increased number of seats is justified by the fillability – a good loukoster is always provided by passengers.

Loucoster

Low-cost phones have simple tariffs.

One of the advantages of loukosterov is the tariff flexibility. For example, flights between cities can be carried out not every day, but in those, when the peak of traffic is usually observed. The number of flights can vary from time of year. The ticket price has a base and additional options. The first can vary from the time of purchase of the ticket. Bought a few months before departure, it will be the cheapest. So, preparing to go on a trip with the help of a loukoster, you need to carefully and in advance study all the options – you can save a lot.

Low-costers also have connecting flights.

Usually, airlines offer a transfer, with the luggage automatically transferred from the aircraft to the aircraft. If there are problems with the docking, the passenger will be sent on the next flight, and, if necessary, will be accommodated in the hotel. It is these costs that are included in the ticket price.But in the case of a loukoster, there can not be such flights – all problems in docking are shifted to the passenger. That’s why, when planning a transplant, it’s worth making a lot of time. Let the flights will be even one company, for being late, it does not bear responsibility.

Only students use loukoster.

This opinion is expressed by experts, contemptuous of budget carriers. In fact, in Europe, a lot of respectable people in suits, with laptops and cases fly by loukosterov. Businessmen know how to count money. The loukosterov has its obvious inconvenience – remote airports, departure time, uncomfortable seats. That’s just the price of all this crosses out. But with the help of loukosterov you can travel quickly and cheaply whole families across Europe.

Working steward on the plane loukostera simple.

To ensure the lowest tariffs, the company is built in the absolute idea of ​​saving. This is reflected on their own staff. So, the stewards here not only fulfill their direct duties, but also clean the salon, register for the flight, and in-flight engage in direct sales. But this leads to phenomenal labor productivity – 115 people are needed to serve a million passengers. Aeroflot has a 5-fold increase, Transaero has 7 times. In winter, part of the flights are closed, staff are sent on leave at their own expense without the right to outsource employment. And when hiring hard rules – training courses, an employee is actually at his own expense, purchasing uniforms for himself and taking care of her.

Low-costers allocate a lot of money for advertising.

In terms of savings, low-costers try to minimize advertising expenses. Completely from it the refusal has not occurred, it is impossible to rely only on a national rumor or that the best advertising will be the prices. Companies prefer to use ambiguous methods, sometimes on the brink of a foul. But it allows you to loudly declare yourself using the minimum costs. Often carriers force airports to provide them with virtually free areas of facades and walls for advertising. Even with the airport’s name, cunning low-costers manage to arrange a small marketing trick. For example, Weuce airport is called Düsseldorf-Weeze, although 70 kilometers from here to Düsseldorf. From the airport Paris-Beauvais to the capital of France in general 80 kilometers. Often the company arranges advertising campaigns, promising low tariffs, without saying about the additional tariffs, mandatory in most cases. Loucoster Ryanair promises that the route from London to Brussels will be faster than the high-speed Eurostar trains. However, this only applies to the direct flight. But there is still a road from the airport to the city, which eventually takes longer than the entire train ride. Do not shun the company and directly humiliate their competitors, at the expense of shares and inscriptions on the sides of their aircraft. The company Ryanair generally perfectly understood that the scandal is the best advertisement. Provocative posters and statements turn into complaints and courts, but the name of the carrier is on everyone’s lips.

Low-costers earn only flights.

Carriers try to make money on everything that is possible. Companies usually have a large share of revenue in general is not related to the sale of tickets. Additional revenues account for up to 20% of the total. Of these, 10% – selling food, beverages and small jewelry, cosmetics, watches directly during the flight. 15% of additional revenues are provided by the Internet. Companies offer additional options when buying tickets – insurance, choice of location, place for luggage, transfer from the airport and back, rent of parking. And 75% of the additional income is the sale of aircraft. Air carrier purchases them from the manufacturer in large lots, receiving a discount for this. The same Ryanair from 1999 to 2013 acquired 348 new Boeing 737-800, and in 2013 signed a new contract for 175 aircraft, worth 14 billion dollars. The other part of the earnings “on the ground” is the passengers themselves.Those who could not register on the Internet, registration at the airport will cost a tidy sum. You have to pay passengers for luggage. The carrier offers only one place for small hand luggage, limiting the size and weight. Anything that does not fit into these options is paid extra.

Low-cost airlines do not provide for the refund of the ticket.

Most loukosterov not allow you to take the ticket. Usually even a simple change in the date or surname of a passenger can cost more than the ticket itself. But even with a non-return ticket you can get back some of the funds. Many low-costers in case of a passenger’s failure to appear at the airport, even if not immediately, will give the amount of the fee at the airport. Yes, and you can always choose a tariff plan, in which you can return the ticket. For this, you still have to pay, but what is not an option, if there is no confidence in the date of departure?

Loucoster

You can have a snack in the flight.

Lowcosters never feed their passengers for free. In fact, the passenger acquires a flight, and everything else is offered to him to buy. And with short flights, food is more fun than a physiological need. You can have a snack at home or at the airport. And although it is forbidden to take food with them on board, conductors usually turn a blind eye to a pack of cookies or dried fruits. Those who need to eat in flight, you can advise you to order food in advance on the carrier’s website – it will cost at least twice as cheap.

There is no entertainment in airplanes of loukosterov.

Modern liners provide a lot of opportunities to have fun. In the backs of the chairs are monitors, where you can watch a movie, play. Recently, and the low-costers began to offer such a service. But it will have to pay for it – for headphones and the content itself.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *