Jack Daniel’s

Traditionnellement, le whisky est fabriqué en Ecosse et en Irlande, mais cette marque populaire est née en Amérique. De plus, le whisky de Jack Daniel a été produit depuis plus de cent ans. La marque appartient à la catégorie whiskey Tennessee, qui est embouteillée exactement dans cet état et est célèbre pour son système de filtration complexe. En fait, dans cette catégorie, c’est Jack Daniel qui est en fait le seul représentant. Après tout, d’autres produits sont peu connus du consommateur général et sont produits par de petites distilleries.

Jack Daniel's

Au nom de sa marque est vraiment une personne vivante qui a créé la société elle-même. Lui-même Jasper Newton “Jack” Daniel, le créateur du whisky, bien sûr, n’était pas. Et la méthode de filtrage avec le charbon de leur érable à sucre existait déjà à cette époque. Mais c’était Jack Daniel qui pourrait améliorer le processus de sorte qu’une boisson originale avec le goût de fines herbes apparaissait. L’américain, entre autres choses, a travaillé dur à sa production, en améliorant constamment son whisky et en popularisant le produit.

Jack Daniel était un homme dévoué. Il a commencé à travailler dans une distillerie en tant qu’adolescent et, en 1863, a racheté toute la production du prêtre Dan Koll. Il a abrité le jeune Jack après la mort de ses parents. En conséquence, Daniel dans sa distillerie resta le propriétaire jusqu’à sa mort. Un changement fondamental dans le processus de filtration introduit par le fabricant en 1866. Donc, il y avait du whisky Jack Daniel, que nous connaissons aujourd’hui. Ensuite, un autre événement important est arrivé – Jack Daniel a enregistré sa distillerie. À la fin, il est aujourd’hui le plus ancien d’Amérique.

Le fabricant n’a pas seulement constamment amélioré le goût de son whisky, mais aussi beaucoup pour créer et promouvoir sa propre marque. Dans sa ville de Lynchburg, Jack possédait également deux salons avec les noms originaux «White Rabbit» et «Red Dog». Surtout pour attirer les gens dans leurs institutions, l’hôte organise même un orchestre entier composé de musiciens non professionnels. Ce groupe est finalement devenu célèbre même au-delà des frontières de son état. C’était Jack Daniel qui a trouvé un nom de culte et un logo pour sa boisson. Ancien no. 7 Le Tennessee Sippin Whisky de Jack Daniel est devenu célèbre à travers le monde, remportant de nombreux prix. Pas une fois que ce whisky a été reconnu comme le meilleur au monde.

Au début, le whisky a été versé dans des potettes, c’était la norme pour l’époque. Sur ces conteneurs, Daniel a écrit son nom. À la fin de 1870, les bouteilles étaient à la mode, il ne tardait pas à s’inquiéter de Jack. Et en 1895, il a réussi à faire attention à une bouteille carrée inhabituelle de forme carrée avec un cou ondulé. M. Daniel a sans doute décidé que son whisky devrait être vendu dans un tel conteneur, en déposant une autre tradition.

Jack Daniel's

D’où le même nombre sept a entrepris, personne ne peut répondre. Peut-être que ce chiffre était juste heureux, et peut-être même tant de tentatives et faites par Jack Daniel, pour créer la recette finale pour la boisson. D’autres légendes disent que le fabricant a eu sept maîtresses ou que tant de magasins ont eu l’ami de Jack, où le meilleur produit a été vendu. La version la plus logique est que l’état du Tennessee avait le numéro “7” marqué sur l’alcool. La plus belle histoire dit qu’une fois que Daniel a perdu sept barils de whisky. En train de trouver et, il les a simplement numérotés avec les sept pour marquer le jeu. Le marchand qui a acheté le whisky a apprécié cette boisson tellement qu’il a ordonné un autre lot avec “numéro sept”.

Quoi qu’il en soit, les Seven ont apporté de la chance à la marque. Coloré sur le logo, le personnage accompagne les autres produits alcoolisés de cette marque: Silver Select, Single barrel; Gentlemen Jack; Étiquette verte de Jack Daniel.

À propos de Jack Daniel est si peu connu qu’il est temps de construire des légendes. En eux, il apparaît comme une personne non standard. Il y a plusieurs règles que Jack a enseignées, et pas seulement des mots, mais toute sa vie. L’insécurité a débuté avec une naissance – il n’y avait aucun document sur cet événement.Certains croient que le garçon est né en septembre 1846, tandis que d’autres appellent la date de septembre 1850. C’est pourquoi Daniel, chaque année, était le neuvième mois de l’année. Et tous les vrais admirateurs de la marque prennent un exemple de leur idole et chaque septembre célèbre des vacances inhabituelles, alors qu’il y a assez de force.

En 1911, M. Daniel est mort. Bien que l’événement lui-même ait été tragique, les fans de la marque ont pu apprendre de cette leçon. Quelques années auparavant, Jack était venu travailler et essayé tôt le matin pour ouvrir son énorme coffre-fort. Mais le propriétaire a oublié le code et, en colère, a frappé le cabinet avec son pied. Jack a eu une fracture de son doigt, il y a eu une infection qui a causé la mort. Wits dit que cette histoire enseigne que vous ne devriez pas venir au travail tôt le matin – cela est lourd de problèmes.

Jack Daniel's

Et après la mort du créateur de la marque, sa distillerie est passée chez son neveu Lem Motlou. Togo, Jack préparé à l’avance comme son héritier, et n’ayant pas de femme ni d’enfants. La principale production à Lynchburg est passée à plusieurs usines. L’entreprise de whisky se développait constamment, ayant réussi à passer même par deux crises artificielles.

Le premier était lié à la «loi sèche», et le second concernait l’interdiction de la production de whisky pendant la Seconde Guerre mondiale. Cela met les plantes au bord de la faillite. Après la fin de toutes les interdictions, la société a réussi à reprendre sa production dans les volumes précédents. En 1956, la marque Jack Daniel a été achetée par la grande société américaine Brown-Forman Corporation, en restant une partie à ce jour.

En 1988, la recette originale a été changée – le whisky a commencé à se ramollir deux fois avec du charbon. La première fois – avant de placer des fûts de chêne, puis après quatre ans, avant d’emballer dans des bouteilles. La boisson est devenue encore plus douce et plus élégante.

Add a Comment

Jack Daniel’s



Traditionally whiskey is made in Scotland and Ireland, but this popular brand was born in America. Moreover, Jack Daniel’s whiskey has been produced there for more than one hundred years. The brand belongs to the category of whiskey Tennessee, which is bottled exactly in this state and is famous for its complex filtration system. In fact, in this category it is Jack Daniel’s that is in fact the only representative. After all, other products are little known to the general consumer and are produced by small distilleries.

Jack Daniel's


In the name of his brand is really a living person who created the company itself. Himself Jasper Newton “Jack” Daniel, the creator of whiskey, of course, was not. And the method of filtering with the charcoal of their sugar maple already existed by that time. But it was Jack Daniel that could improve the process so that an original beverage with herbal taste appeared. The American, among other things, worked hard at his production, constantly improving his whiskey and popularizing the product.

Jack Daniel was a devoted man. He started working in a distillery as a teenager, and in 1863 bought out all the production from priest Dan Koll. He sheltered the young Jack after the death of his parents. As a result, Daniel in his distillery remained the owner until his death. A fundamental change in the filtration process the manufacturer introduced in 1866. So there were whiskey Jack Daniel’s, which we know today. Then another significant event happened – Jack Daniel registered his distillery. In the end, it is today the oldest in America.

The manufacturer not only constantly improved the taste of his whiskey, but also did a lot to create and promote his own brand. In his city of Lynchburg, Jack also owned two saloons with the original names “White Rabbit” and “Red Dog”. Especially for attracting people to their institutions, the host organized even a whole orchestra consisting of non-professional musicians. This group eventually became famous even beyond the borders of its state. It was Jack Daniel who came up with a cult name and logo for his drink. Old No. 7 Jack Daniel’s Tennessee Sippin Whiskey has become famous around the world, winning many awards. Not once this whiskey was recognized as the best in the world.

At first, whiskey was poured into jugs, this was the norm for that time. On these containers, Daniel wrote his name. At the end of 1870 bottles became fashionable, it did not go unnoticed by Jack. And in 1895 he managed to pay attention to an unusual square bottle of square form with a corrugated neck. Mr. Daniel no doubt decided that his whiskey should be sold in such a container, laying another tradition.

Jack Daniel's

Whence that very number seven undertook, no one can answer. Perhaps this figure was just happy, and maybe just so many attempts and made by Jack Daniel, to create the ultimate recipe for the drink. Other legends say that the manufacturer had seven mistresses or just so many shops had Jack’s friend, where the best product was sold. The most logical version is that the Tennessee state had the number “7” stamped on alcohol. The most beautiful story says that once Daniel lost seven barrels of whiskey. Finding and, he just numbered them with the seven to mark the game. The merchant who bought the whiskey appreciated this drink so much that he ordered another lot with “number seven”.

Be that as it may, the Seven brought luck to the brand. Colored on the logo, the figure accompanies other alcohol products of this brand: Silver Select, Single barrel; Gentlemen Jack; Jack Daniel`s Green Label.

About Jack Daniel is so little known that it’s time to build legends. In them he appears as a non-standard person. There are several rules that Jack taught, and not just words, but his whole life. Unusualness began with a birth – there were no documents about this event.Some believe that the boy was born in September 1846, while others call the date September 1850. That’s why for Daniel, every year was the ninth month of the year. And all true admirers of the brand take an example from their idol and each September celebrate an unusual holiday, while there is enough strength.

In 1911, Mr. Daniel died. Although the event itself was tragic, the brand’s fans were able to learn from this lesson. A few years before, Jack had come to work and tried early in the morning to open his huge iron safe. But the owner forgot the code and, angered, hit the cabinet with his foot. Jack got a fracture of his finger, there got an infection, which caused death. Wits say that this story teaches that you should not come to work early in the morning – this is fraught with trouble.

Jack Daniel's

And after the death of the creator of the brand, his distillery passed to his nephew Lem Motlou. Togo, Jack prepared in advance as his heir, and not having a wife or children. The main production in Lynchburg has grown to several factories. The whiskey business was constantly developing, having managed to pass even through two artificial crises.

The first was connected with “dry law”, and the second concerned the ban on the production of whiskey during the Second World War. This put the plants on the verge of bankruptcy. After the end of all bans, the company managed to resume its production in the previous volumes. In 1956 the Jack Daniel’s brand was bought by the large American corporation Brown-Forman Corporation, remaining a part of it to this day.

In 1988, the original recipe was changed – whiskey began to soften with charcoal twice. The first time – before placing in oak barrels, and then after four years, before bottling into bottles. The drink has become even smoother and more elegant.



Add a Comment