Introverts

En psychologie, la catégorisation des traits de personnalité est acceptée. Carl Jung et Hans Eysenck ont ​​présenté deux concepts polaires: extraversion et introversion. Pour la première fois, de tels termes apparurent en 1921. On croit que l’extraversion se manifeste dans la direction de la libido de la personne dans le monde extérieur.

L’introverti préfère la réflexion et l’imagination à la communication avec les vrais gens et les aspects de la vie. Aujourd’hui, le mot «introverti» est presque une stigmatisation, c’est-à-dire une personne fermée et instable. Pendant ce temps, autour de ce concept, il y a quelques mythes, ce qui devrait être déconsidéré.

Introverts

Les introverts n’aiment pas parler.

En fait, de telles personnes préfèrent se taire quand elles n’ont rien à dire. Pour eux, il semble mieux que de briser le flux de mots, en soutenant la conversation. Mais les introverts saisissent volontiers l’occasion de parler sur un sujet vraiment intéressant pour eux. Alors, peut-être, il ne sera pas réduit au silence. Et ne pas confondre les introvertis avec les autistes.

Les introverts sont des personnes humbles.

En fait, la modestie n’a rien à voir avec l’introversion. Un tel trait de caractère n’implique pas la peur des gens. Juste introverti recherchera la raison de sa communication avec la personne. Communiquez pour des raisons de communication, il ne le fera pas. Par conséquent, pour parler avec l’introverti, nous devons commencer une conversation, en fin de compte trouver les points de contact. Et ne pensez pas à la politesse, peur d’offenser une personne «humble».

Les introverts sont des personnes grossières.

En effet, les introverts ne cherchent pas à suivre les règles généralement acceptées de la société, ce qui implique la courtoisie et le raclage. Ces gens veulent simplement être honnêtes avec eux. Mais dans la plupart des situations, la société ne donne pas une telle opportunité. Habituellement, le comportement exige un effort pour s’adapter à d’autres personnes. Les introverts trouvent un tel travail fastidieux. Dans le même temps, leur comportement peut sembler grossier, mais en fait, ce n’est qu’une manifestation de soi-même.

Les introverts n’aiment pas les gens.

En fait, la situation est tout le contraire. Pour les introvertis, les amis sont très importants, car ces personnes peuvent être comptées sur les doigts. Mais si quelqu’un était chanceux, et l’introverti l’a amené au cercle de ses proches, alors nous devrions nous attendre à ce qu’il deviendra un fidèle allié. C’est juste pour gagner sa confiance, et il récompensera un ami pour ses services.

Introverts

Les introverts ne veulent pas être en public.

En réalité, les introverts aiment être public, ils n’aiment tout simplement pas le faire trop longtemps. Ils sont embarrassés par les difficultés qui accompagnent l’activité publique. Mais les introvertis absorbent rapidement l’information et l’expérience, ils ne doivent pas réfléchir longtemps sur ce qui se passe. C’est pourquoi, dans la société, ils n’ont tout simplement pas assez de temps pour obtenir toutes les informations nécessaires. Maintenant, il est nécessaire de “recharger” la maison, en silence. Il est si important pour l’introverti.

Introverts s’efforcent constamment de rester seul.

Il vaut la peine de dire que les introvertis se sentent parfaitement seuls avec leurs propres pensées. Ces gens reflètent beaucoup et peuvent littéralement voir les rêves en réalité. Les introverts aiment voir des défis difficiles, des problèmes ou des casse-tête qui doivent être résolus. Mais quel est le but de démêler, sinon avec qui partager l’ouverture ou le succès? Les introverts se sentiront très seuls. Par conséquent, ils recherchent une communication complète et sincère, mais seulement avec une personne à la fois.

Les introverts sont des gens étranges.

En fait, ces personnes sont des individualistes. Ils ne suivront jamais la foule, cherchant à être “comme tout le monde”. Les introverts veulent être appréciés pour leur propre style ou mode de vie. Ces gens pensent à eux-mêmes, donc ils défient souvent la tradition, les habitudes et les choses normales. Après tout, ils prennent leurs décisions en aucun cas en regardant les courants ou les choses populaires. C’est pourquoi la société les appelle quelquefois étrange.

Les introverts sont en fait des fous ordinaires.

Les introverts sont ceux qui se regardent surtout en eux-mêmes et attachent de l’importance à leurs propres émotions et pensées.Cependant, cela n’indique pas leur bêtise et qu’ils ne peuvent pas considérer tout ce qui se passe. Les simples introverts accordent beaucoup plus d’attention à ce qui se passe en eux. Parfois, de l’extérieur à cause de cela, ils semblent stupides.

Introverts ne savent pas se détendre et s’amuser.

En fait, ces personnes sont tout aussi détendues que tout le monde. Juste, ils ne correspondent pas à ces clubs bruyants ou à des endroits bondés. Les introverts choisiront leur maison ou leur nature. Ils ne veulent pas chercher l’aventure et expérimenter l’adrénaline. S’il y a des bruits ou qu’il y a beaucoup d’événements, l’introverti préférera se fermer en eux-mêmes. Les scientifiques ont prouvé que ces personnes sont trop sensibles à la dopamine neurohormone. Les simples extraviraux et les introvertis ont des connexions neuronales dominantes différentes, il suffit de le supporter.

Tout introverti peut, si désiré, devenir un extraverti.

En fait, il n’est pas facile de changer. Dans ce cas, le psychotype ne peut pas être modifié du tout. Il vaut la peine d’apprécier le tempérament et la contribution à l’humanité des introvertis. Les études de Silverman de 1986 ont montré que, avec l’augmentation du niveau de QI dans la société, le nombre d’introvertis augmente.

Introverts – les gens sont profondément complexes.

Une telle opinion accompagne constamment les introvertis. Cependant, il n’y a pas de lien entre un tel psychotype et la présence de certains complexes profonds. Le monde est plein d’extroverts complexés. De même, il serait ridicule de dire, par exemple, que la personne optimiste est totalement dépourvue de complexes, mais la phlegmatique en est pleine. Donc, ces concepts ne doivent pas être confondus. Et en général, sont-ils, des personnes sans complexes?

Les introvertis ont une vie ennuyeuse.

Il semble à beaucoup que les introverts ont simplement besoin de divertissement, avant qu’ils n’aient une vie ennuyeuse. Mais ne jugez pas par vous-même. Pendant ce temps, ce mythe conduit souvent à des querelles entre introvertis et leurs proches. N’essayez pas forcément de divertir ces gens, ils peuvent eux-mêmes se préoccuper d’eux-mêmes. Et que quelqu’un pense que c’est ennuyeux et étrange. Mais dans la tête peut résoudre certains problèmes. Les introverts peuvent se divertir en eux-mêmes.

Les introverts sont généralement des misanthropes.

Ce mythe est autrement le premier de notre liste. Bien sûr, ce n’est pas vrai. Et on ne peut parler d’aversion délibérée pour l’humanité. Les simples introverts n’aiment pas être dans la foule. Mais avec des individus, ils se sentent très à l’aise, adorent et l’humanité dans son ensemble.

Introverts

Les introverties ne peuvent pas devenir des amis.

Ceux qui imposent de façon permanente leurs opinions et leurs idées sur la réalité environnante ne pourront pas être amis avec ces personnes. L’échec de la relation se terminera et une tentative de divertir et de forcer avec force certaines actions communes. Si une personne dans l’entreprise est assise en marge et est silencieuse, avec une expression normale sur le visage, alors ne le harcèle pas avec des questions sur la vie et le bien-être et demande une conversation franche. Après tout, un tel état pour l’introverti est tout à fait naturel. Mais ces personnes ont un monde intérieur riche, sont capables de la créativité. Ce n’est pas du tout silencieux, car ils sont considérés. Un véritable ami de son introverti s’ouvrira certainement et montrera tout son monde intérieur.

Add a Comment

Introverts

In psychology, the categorization of personality traits is accepted. Carl Jung and Hans Eysenck brought out two polar concepts – extraversion and introversion. For the first time such terms appeared in 1921. It is believed that extraversion manifests itself in the direction of the person’s libido in the external world.

The introvert prefers reflection and imagination to communicating with real people and aspects of life. Today the word “introvert” is almost a stigma, meaning a closed and insecure person. Meanwhile, around this concept there are quite a few myths that should be debunked.

Introverts

Introverts do not like to talk.

In fact, such people prefer to just shut up when they have nothing to say. For them it seems better than just splashing out the flow of words, supporting the conversation. But introverts gladly seize the opportunity to talk on a really interesting topic for them. Then, perhaps, it will not be silenced. And do not confuse introverts with autistics.

Introverts are humble people.

In fact, modesty has nothing to do with introversion. Such a character trait does not imply fear of people. Simply introvert will search for the reason for his communication with the person. Communicate for the sake of communication, he will not. Therefore, to talk with the introvert, we need to start a conversation, eventually finding the points of contact. And do not think about politeness, afraid of offending a “humble” person.

Introverts are rude people.

Indeed, introverts do not seek to follow the generally accepted rules of society, which imply courtesy and scraping. These people just want to be honest with them. But in most situations, society does not give such an opportunity. Usually, behavior requires some effort to adapt oneself to other people. Introverts find such an occupation tedious. At the same time, their behavior may seem rude, but in fact it is just a manifestation of oneself.

Introverts do not like people.

Actually, the situation is just the opposite. For introverts, friends are very important, because these people can be counted on the fingers. But if someone was lucky, and the introvert took him to the circle of his close people, then we should expect that he will become a loyal ally. It is just to win his trust, and he will reward a friend for his services.

Introverts

Introverts do not like to be in public.

Actually, introverts like to be in public, they just do not like to do it for too long. They are embarrassed by the difficulties that accompany public activity. But introverts quickly absorb information and experience, they do not have to think long over what is happening around. That’s why in society they just have not enough time to get all the necessary information. Now it is necessary to “recharge” the house, in silence. It is so important for the introvert.

Introverts constantly strive to remain alone.

It is worth saying that introverts perfectly feel themselves alone with their own thoughts. These people reflect a lot and are able to literally see dreams in reality. Introverts like to see challenging challenges, problems or puzzles that need to be solved. But what’s the point of unraveling, if not with whom to share the opening or success? Introverts will then feel very lonely. Therefore, they crave full and sincere communication, but only with one person at a time.

Introverts are strange people.

In fact, these people are individualists. They will never follow the crowd, seeking to be “like everyone else.” Introverts want to be appreciated for their own style or way of life. These people think about themselves, so they often challenge tradition, habitual and normal things. After all, they make their decisions in no way looking at currents or popular things. That is why society sometimes calls them strange.

Introverts are actually ordinary fools.

Introverts are those who mostly look deeper into themselves and attach importance to their own emotions and thoughts.However, this does not indicate their stupidity and that they can not consider all that is going on around. Simply introverts pay much more attention to what is going on inside them. Sometimes from the outside because of this they look stupid.

Introverts do not know how to relax and have fun.

In fact, these people are just as relaxed as everyone else. Just they do not fit for this noisy clubs or crowded places. Introverts will choose their home or nature. They do not want to seek adventure and experience the adrenaline. If there are noisy or there are many events, the introvert will prefer to close in themselves. Scientists have proved that these people are too sensitive to the neurohormone dopamine. Simply extroverts and introverts have different dominant neural connections, you just have to put up with it.

Any introvert can, if desired, become an extrovert.

Actually, it’s not easy to change yourself. In this case, the psychotype can not be changed at all. It is worth appreciating the temperament and the contribution to the humanity of introverts. Silverman studies from 1986 showed that with the increase in the level of IQ in society, the number of introverts increases.

Introverts – people are deeply complexed.

Such an opinion constantly accompanies introverts. However, there is no connection between such a psychotype and the presence of some deep complexes. The world is full of complexed extroverts. Similarly, it would be ridiculous to say, for example, that the sanguine person is completely devoid of complexes, but the phlegmatic is full of them. So these concepts should not be confused. And in general, are they, people without complexes?

The introverts have a boring life.

It seems to many that introverts simply need entertainment, before they have a boring life. But do not judge by yourself. Meanwhile, this myth often leads to quarrels between introverts and their relatives. Do not forcefully try to entertain such people, they themselves are able to come up with an occupation for themselves. And let someone think it’s boring and strange. But in the head can solve some problems. Introverts are able to entertain themselves within themselves.

Introverts are generally misanthropes.

This myth is otherwise the first in our list. Of course, this is not true. And there can be no talk about any purposeful dislike for humanity. Just introverts do not like being in the crowd. But with individual individuals they feel quite comfortable, adoring and humanity as a whole.

Introverts

Introverts can not become friends.

Those who permanently forcibly impose their opinions and their ideas about the surrounding reality will not be able to be friends with these people. Failure in the relationship will end and an attempt to forcefully entertain and force to some common actions. If a person in the company sits on the sidelines and is silent, with a normal expression on his face, then do not pester him with questions about life and well-being and call for frank conversation. After all, such a state for the introvert is quite natural. But such people have a rich inner world, are capable of creativity. This is not at all gloomy silent, as they are considered. A true friend of his introvert will certainly open up and show his entire inner world.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *