Intimidation

Pas pour nous tous, l’enfance et les années scolaires étaient tellement sans nuages. Quelqu’un devait faire face aux hooligans, qui ont intimidé le petit-déjeuner, l’argent de poche.

Les enfants rencontrent d’abord la violence, ils ne savent pas comment résister aux hooligans. Que faire: essayer de se battre avec une force supérieure de l’ennemi ou se plaindre auprès des enseignants et des parents, gâtant leur réputation?

La pratique montre que les adultes ne comprennent pas non plus comment se comporter dans cette situation. L’intimidation des enfants est un problème difficile, entouré de fausses approches et de fausses idées. Voici les erreurs les plus fréquentes qui devraient être prises en considération.

Intimidation

Tous les hooligans agissent seuls.

Pour certaines raisons, certains adultes croient que les hooligans ne peuvent pas avoir d’amis. Mais la compagnie de camarades est plus facile à se sentir plus forte. Si une chance d’obtenir un refus est formidable, alors qu’un enfant est pressé plusieurs covals à la fois, il peut facilement tomber en panne. En fait, il existe plusieurs types d’intimidateurs, ils ne devraient pas être considérés comme les mêmes. Certains enfants sont devenus ainsi parce qu’ils ont été moqués à leur époque, tandis que d’autres voient cela comme un moyen d’escalader l’échelle sociale. Mais aussi les adolescents qui intimident les autres, se révèlent simplement le pouvoir et les possibilités. Souvent, l’intimidation est motivée par la réception du pouvoir dans la société. En d’autres termes, un hooligan est une sorte de carrière qui augmente son statut chez ses pairs. L’intimidation est un outil efficace, car elle vous permet de contrôler les autres et de définir vos propres règles à l’école.

Les hooligans augmentent leur estime de soi.

Des études ont montré que tous les hooligans ne faisaient pas d’attaques en raison d’une mauvaise importance personnelle. Certains des enfants les plus agressifs sont assez confiants et ont un succès social. Ils se sont rendu compte que, avec l’aide de l’intimidation, ils pourraient attirer l’attention, élargir leur cercle social et renforcer leur pouvoir dans l’école. Les enfants souffrent beaucoup de potins, des rumeurs sur eux-mêmes et des boycotts. C’est pourquoi il est si difficile d’arrêter les hooligans, en particulier dans les écoles primaires et secondaires.

L’intimidation rendra l’enfant plus fort et aidera à façonner le personnage.

Du caractère constant d’intimidation n’est clairement pas renforcé. Au contraire, cela peut entraîner son affaiblissement et sa vulnérabilité. On sait que les enfants, sur lesquels les pairs sont intimidés, souffrent émotionnellement et socialement. Ils se sentent seuls et isolés. Ils doivent se battre avec une faible estime de soi et subir une dépression. L’intimidation peut entraîner des blessures physiques, voire des maladies. Et dans les cas les plus négligés, les enfants peuvent même penser au suicide sans voir une issue à la situation.

Les enfants se moquent de ceux qui sont prédisposés à cela.

Il est vrai que certaines caractéristiques de l’enfant, telles que la timidité et l’insociabilité, peuvent augmenter les chances de persécution par les pairs. Mais les enfants se moquent plus souvent non pas de la personnalité de l’objet, mais parce que l’intimidateur a simplement choisi un tel but. En essayant d’expliquer l’intimidation, la première chose qu’ils font attention est l’identité de la victime. La victime est accusée d’être responsable de cette attitude envers elle-même. En fait, le blâme et la responsabilité de l’intimidation devraient être sur l’intimidateur, et non sur l’objet de la poursuite. Et la définition des enfants, en tant que victimes potentielles du hooliganisme, permet aux attaquants d’éviter toute responsabilité. La société semble justifier les hooligans, en disant que s’il y avait une victime différente, il n’y aurait pas d’intimidation.

Intimidation

À cet âge, le hooliganisme ne devrait pas être pris en compte.

Les adultes ignorent souvent le problème, en croyant que “laisser les enfants se comprendre” et “nous l’avons tous passé”. En fait, l’atmosphère d’intimidation ne peut pas être une partie normale de la croissance d’une personne. Et c’est un très gros problème qui menace de graves conséquences.L’intimidation affecte la performance d’un adolescent, sa santé mentale et son état physique, et peut atteindre le point de suicide. Les cicatrices des expériences émotionnelles à un âge vulnérable peuvent rester à vie. Il existe des études qui ont montré que l’intimidation dans l’enfance entraîne une faible estime de soi chez les adultes et les dépressions fréquentes.

Les enfants qui sont intimidés doivent apprendre à résoudre le problème seuls.

Les adultes éliminent le problème en pensant qu’une décision indépendante des personnes concernées les aidera à devenir plus forts. L’idée est que c’est la vie, et nous devons voir tous ses aspects. Mais les enfants ne peuvent pas faire face à une situation aussi stressante. S’ils pouvaient faire cela, alors personne n’aurait pensé à un tel problème. Une fois qu’un adulte se rend compte que son enfant est victime d’intimidation, il doit commencer à chercher une solution au problème. Si l’aide de l’extérieur ne vient pas, l’intimidation se poursuivra.

Si les enfants sont intimidés, ils en informeront certainement les parents.

Des études montrent que les enfants essaient généralement de garder le silence sur l’intimidation. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils font cela. Habituellement, les enfants craignent que les adultes ne les comprennent et ne les reconnaissent pas. Il est préoccupant que cela puisse entraîner une aggravation de la situation. En fait, il est important pour les parents et les enseignants de détecter les signes d’intimidation. C’est une mauvaise idée d’attendre que les enfants vous racontent tout eux-mêmes. Même les enfants ayant des relations excellentes avec les parents peuvent rester silencieux en ce qui concerne leur intimidation par leurs pairs.

Si l’enfant est intimidé, alors vous devriez immédiatement parler aux parents de l’intimidateur.

Les parents de la victime considèrent cette étape comme naturelle et primordiale. Cependant, dans la plupart des cas, ce n’est pas la meilleure idée. Non seulement la conversation aura lieu à haute voix, de sorte que la situation peut même s’aggraver. Il est préférable de parler d’abord avec le professeur ou l’administration de l’école pour rédiger un rapport sur ce qui se passe. Dans la plupart des écoles modernes, il existe une politique de lutte contre le hooliganisme, qui prévoit un certain nombre d’actions. Avant de lancer une réunion avec d’autres parents, vous devez vous assurer que le problème a déjà été abordé par le système éducatif.

Dans l’école de mon enfant, l’intimidation est impossible.

Lorsque des histoires choquantes sur le harcèlement et l’intimidation des enfants viennent aux pages du journal, beaucoup supposent simplement que, dans leurs écoles, cela ne se produit pas par définition. La vérité amère est que l’intimidation se produit partout, vous ne devriez pas considérer votre enfant en toute sécurité. Les enfants et les écoles d’élite s’humilient mutuellement. Ne vous calmez pas, mais vous devez chercher des signes de ce problème chez votre enfant, garder les canaux de communication ouverts avec lui. L’intimidation et le hooliganisme se produisent dans toutes les écoles, quelle que soit la race, la religion ou le statut socioéconomique.

Intimidation

L’intimidation est facile à identifier.

Les intimidateurs sont des gens intelligents. Ils savent où les enseignants et les adultes passent la plupart de leur temps. En conséquence, la plupart des actions violentes se déroulent quand il n’y a pas de professeurs proches de témoins. L’intimidation et l’intimidation sont effectuées sur le terrain de jeu, dans le bus, dans les toilettes, dans le vestiaire ou dans le couloir occupé. Les hooligans sont aussi des caméléons talentueux. Il s’avère que souvent l’agression est démontrée par les enfants qui ont l’air charismatique et charmant des adultes. Ils sont aussi socialement intelligents. En fait, les mêmes compétences sont utilisées pour manipuler les enseignants, les administrateurs, les parents et les pairs blessés. C’est pour cette raison que les adultes ont besoin d’aide extérieure pour identifier les faits d’intimidation et d’intimidation dans l’environnement des enfants.

Add a Comment

Intimidation



Not for all of us, childhood and school years were so cloudless. Someone had to face hooligans, who intimidated breakfast, pocket money.

Children first encounter violence, they do not know how to resist hooligans. What to do: try to fight with a superior force of the enemy or complain to teachers and parents, spoiling their reputation?


Practice shows that adults also do not understand how to behave in this situation. Intimidation of children is a difficult problem, which is surrounded by false approaches and misconceptions. Here are the most common mistakes that should be considered.

Intimidation

All hooligans act alone.

For some reason some adults believe that hooligans can not have friends. But the company of comrades is easier to feel stronger. If one by one chance to get a rebuff is great, then when a child is pressed several coevals at once, it can easily break down. In fact, there are several types of bullies, they should not be considered the same. Some children became so because they were mocked at their own time, while others see this as a way to climb the social ladder. But also such teenagers who intimidate others, simply prove to themselves the power and possibilities. Often bullying is motivated by the receipt of power in society. In other words, a hooligan is a kind of careerist who increases his status among peers. Intimidation is an effective tool, because it allows you to control others and set your own rules in school.

Hooligans increase their self-esteem.

Studies have shown that not all hooligans carry out attacks because of bad self-importance. Some of the most aggressive children are fairly self-confident and socially successful. They just realized that with the help of intimidation they will be able to get more attention, expand their social circle and strengthen their power in the school. Children suffer quite a lot from gossip, rumors about themselves and boycotts. That’s why it’s so difficult to stop hooligans, especially in primary and secondary schools.

Intimidation will make the child stronger and help shape the character.

From the constant bullying character is clearly not strengthened. On the contrary, it can lead to its weakening and vulnerability. It is known that children, over whom peers are bullied, suffer emotionally and socially. They feel alone and isolated. They have to fight with low self-esteem and experience depression. Intimidation can lead to physical injuries, and even to diseases. And in the most neglected cases, children can even think about suicide without seeing a way out of the situation.

Children scoff at those who are predisposed to it.

It is true that some characteristics of the child, such as shyness and unsociability, can increase the chances of persecution by peers. But children are scoffed more often not because of the personality of the object, but because the bully just chose such a goal. When trying to explain the bullying, the first thing that they pay attention to is the identity of the victim. The victim is accused that she is to blame for this attitude to herself. In fact, the blame and responsibility for intimidation should lie on the bully, not on the pursuit object. And the definition of children, as potential victims of hooliganism, allows attackers to avoid responsibility. Society seems to justify hooligans, saying that if there was a different victim, there would be no intimidation.

Intimidation

At this age, hooliganism should not be paid attention.

Adults often ignore the problem, believing that “let the children understand each other” and “we all went through it”. In fact, the atmosphere of intimidation can not be a normal part of a person’s growing up. And this is a very big problem that threatens with serious consequences.Intimidation affects the performance of a teenager, his mental health and physical condition, and can reach the point of suicide. Scars from emotional experiences at a vulnerable age can remain for life. There are studies that have shown that bullying in childhood leads to low self-esteem in adults and frequent depressions.

Children being bullied must learn to deal with the problem on their own.

Adults brush aside the problem, believing that an independent decision by the affected will help them to get stronger. The idea is that this is life, and we need to see all its aspects. But children can not cope with such a stressful situation on their own. If they could do this, then no one would have thought of such a problem. Once an adult realizes that his child is being bullied, he must begin to look for a solution to the problem. If assistance from outside does not come, then bullying will continue.

If children are intimidated, they will certainly inform parents about it.

Studies show that children usually try to keep silent about intimidation. There are a number of reasons why they do this. Usually, children are afraid that adults will not understand and scold them. There is concern that this can lead to a worsening of the situation. In fact, it is important for parents and teachers to detect signs of bullying. It’s a bad idea to just wait for the children to tell you everything themselves. Even children with excellent relationships with parents can remain silent when it comes to their intimidation by peers.

If the child is intimidated, then you should immediately talk to the parents of the bully.

Parents of the victim consider this step to be natural and paramount. However, in most cases this is not the best idea. Not only will the conversation take place on high tones, so the situation may even worsen. It is best to talk first with the teacher or the school administration to write a report on what is happening. In most modern schools there is a policy of combating hooliganism, which provides for a number of actions. Before initiating a meeting with other parents, you need to make sure that the problem has already been addressed by the education system.

In my child’s school, intimidation is impossible.

When shocking stories about the harassment and intimidation of children come to the pages of the newspaper, many simply assume that in their schools this can not happen by definition. The bitter truth is that bullying happens everywhere, you should not consider your child in absolute safety. Children and in elite schools are humiliating each other. Do not calm yourself, but you need to look for signs of this problem in your child, keep open channels of communication with him. Intimidation and hooliganism occur in all schools, regardless of race, religion or socio-economic status.

Intimidation

Intimidation is easy to identify.

Bullies are smart people. They know where teachers and adults spend most of their time. As a result, most of the violent actions take place when there are no teachers near to witness this. Bullying and intimidation are carried out on the playground, on the bus, on the toilet, in the locker room or in the busy corridor. Hooligans are also talented chameleons. It turns out that often the aggression is shown by those children who look charismatic and charming from adults. They are also socially intelligent. In fact, the same skills are used to manipulate teachers, administrators, parents, and to wound peers. It is for this reason that adults need outside help to identify the facts of bullying and intimidation in the children’s environment.



Add a Comment