Hospice

L’hospice est une institution médicale dans laquelle les patients incurables sont assistés dans la dernière étape de la maladie. Le mot lui-même vient du latin “hospitalum”, qui indique l’hospitalité. Depuis le VI siècle, on appelait les destinations de vacances pour les voyageurs. Les premiers hospices étaient le long des routes, au cours desquels les pèlerins-chrétiens marchaient. Dans ces institutions, les gens fatigués et épuisés se sont arrêtés.

À l’heure actuelle, les patients incurables vivent dans ces établissements, dont le médicament officiel ne peut s’empêcher de rien. Dans les pays de la CEI, les hospices sont habituellement placés dans des hospices. Ces institutions sont extrêmement prudentes, et parfois même une attitude dégoûtante. Pendant ce temps, ils sont très populaires en Occident. Il est temps de déconsidérer les mythes de base sur les hospices et de comprendre combien ils ont vraiment besoin de la société.

Hospice

Les hospices sont apparus récemment en Russie.

À Moscou, un profil d’un tel plan pour les patients atteints de cancer est apparu en 1903. L’initiative provient du célèbre oncologue, le professeur Levshin. Il a collecté de l’argent pendant plusieurs années avec l’aide de la charité. Dans la rue, Pogodinskaya apparut à quatre étages pour 65 sièges. Pour l’époque, c’était l’institution la plus importante, ici les médicaments avec le radium ont été testés. Mais dans les années 1920, l’institution a perdu ses fonctions d’origine, en devenant une clinique de recherche. En notre temps, le premier hospice s’est ouvert à Saint-Pétersbourg en 1994.

L’entrée du patient dans l’hospice signifie sa mort imminente.

Ne prenez pas cette institution comme une maison de la mort. Les soins palliatifs peuvent améliorer la qualité de vie. Il s’agit d’éliminer le syndrome de la douleur, les soins infirmiers appropriés, le soutien psychologue. Rester dans un hospice n’est pas une préparation pour la mort, mais une tentative de rendre la vie aussi digne que possible jusqu’à sa fin.

попа Seuls les patients oncologiques obtiennent l’hospice.

L’accès aux soins palliatifs est nécessaire pour tous ceux qui ont une maladie chronique qui limite la durée de vie. Des études internationales ont prouvé que 70% des patients atteints de tels problèmes peuvent améliorer leur vie de façon qualitative grâce à un soutien palliatif. Les personnes souffrant de maladies cardiaques, de maladies rénales, de poumons, de démence ou d’insuffisance rénale viennent ici. Même les patients atteints de maladies chroniques trouvent un soutien ici, apprennent à lutter quotidiennement avec leur problème, à rester actifs et à se sentir mieux.

Dans l’hospice, les syndromes de douleur ne sont réduits qu’avec l’aide de drogues.

Les soins palliatifs impliquent toute une gamme de mesures. Les gens apprennent à gérer la douleur grâce à des soins spirituels et psychosociaux. Le terme «douleur toute consommatrice», qui est utilisé dans les hospices, comprend la souffrance non seulement physique, mais aussi psychologique, spirituelle, sociale. Il s’agit de la tension totale et doit être enlevée. Dans les soins palliatifs, il existe une place pour les analgésiques narcotiques, mais ils ne limitent pas le cours.

Les soins palliatifs ne sont fournis que dans les soins palliatifs.

Il existe un service de soins palliatifs qui fournit des soins palliatifs à la maison. Les médecins et les infirmières peuvent enseigner à leurs parents à s’occuper avec compétence des malades, à leur conférer la philosophie de l’hospice. Le fait qu’une personne ne puisse plus être sauvée ne signifie pas qu’il ne peut pas être aidé.

Hospice

Les hospices sont conçus pour les personnes âgées.

Les hôpitaux ainsi qu’un programme de soins palliatifs sont disponibles pour les patients de tous âges. Je ne veux pas penser que les enfants peuvent souffrir de maladies incurables. Dans la pratique, une partie importante des soins palliatifs se réfère à des bébés qui ont des maladies mortelles ou limitant la vie. Les programmes de traitement palliatif devraient idéalement être préparés pour les patients de tout âge. Il existe des abris spécialement conçus pour les enfants.

Tous ceux qui en ont besoin reçoivent des soins palliatifs.

L’Alliance mondiale des organisations de soins palliatifs montre que seul un patient sur dix reçoit le soutien requis. Et c’est la moyenne pour le monde, en Russie, c’est encore pire.Actuellement, dans les hospices de Moscou, les soins palliatifs ne représentent que 40% des patients. Sans un soutien à part entière, le système de prestation de soins médicaux dans le pays ne peut être considéré comme plein. Les patients incurables devraient pouvoir recevoir des soins palliatifs de spécialistes.

Les gens vivent dans des hospices pendant quelques jours.

Il semble que les patients parviennent à vivre dans des hospices seulement quelques jours, le compte au mieux dure pendant des semaines. Mais les plus grandes compagnies d’assurance au monde offrent des services de soins palliatifs pendant six mois. Si le patient a réussi à sauver sa vie, il peut rester ici et toujours ou revenir ici à tout moment. Parfois, le départ d’une équipe de professionnels fait des miracles. Ici, les gens sont vus chez les patients, et pas un diagnostic sérieux. En conséquence, les bons soins permettent à beaucoup de vivre plus longtemps que prévu par les médecins.

Entrer dans l’hospice signifie renoncer à la lutte.

Les patients hospitalisés n’abandonnent jamais. Les employés continuent de lutter pour la vie du patient, l’offre et les parents pour le faire. Les soins se concentrent sur l’espoir. Les gens essaient d’être persuadés qu’ils ne ressentiront pas de douleur, qu’ils pourront bientôt sortir dans la rue, voir leurs petits-enfants le week-end, célébrer l’anniversaire à venir. Vous devriez toujours espérer un rétablissement, mais vous devez également vous préparer à un avenir probable.

L’hospice accélère la mort du patient.

Beaucoup ont peur de tomber dans l’hospice, en croyant que là-bas ils finiront leur vie plus vite que chez eux. En fait, de nombreuses études ont montré que les personnes atteintes d’un même diagnostic vivaient dans un hôpital plus longtemps, contrairement à ceux qui refusaient un tel service. L’institution donne l’occasion de vivre plus que les derniers jours, d’ailleurs elle est plus qualitative.

L’hospice nécessite un reçu pour refuser la réanimation.

Certains hospices exigent un tel reçu, d’autres ne le font pas. Pour obtenir une place dans l’hospice, ce papier n’est pas du tout obligatoire. En fait, le document indique que, en cas d’arrêt cardiaque, le patient refuse d’essayer de lancer l’organe à l’aide d’un courant électrique. Le fait est qu’il est chargé de côtes cassées. Un tel document vous permet de donner la permission d’aller chez une personne sans blesser le personnel et vous-même. Mais la signature peut toujours être retirée. Le but de l’hospice est d’aider une personne, et de ne pas exiger quelque chose de lui.

Il vaut mieux mourir à la maison, et pas dans un hospice, un hôpital ou un foyer de soins infirmiers.

L’hospice n’est pas un lieu, mais le soutien d’une équipe de professionnels. Ils travaillent avec les gens partout où ils se trouvent. Les hospices peuvent être situés dans des maisons, des appartements, des remorques, des abris pour les sans-abri, les maisons de soins infirmiers et dans les hôpitaux spéciaux. L’hospice devrait être dans le lieu où le patient lui-même considère son domicile.

Les hospices cessent de donner des médicaments.

Souvent, les gens, même dans leurs derniers jours, prennent des médicaments à partir d’une longue liste. Le rejet de certains d’entre eux est vraiment capable d’accroître le bien-être ou d’améliorer l’appétit. S’il y a un diagnostic qui laisse quelques mois de vie, il est inutile d’abaisser le cholestérol ou de traiter l’ostéoporose. Étant en soins palliatifs, vous pouvez manger autant d’œufs ou de glaces que vous le souhaitez! Pourquoi ne pas vous laisser vous régaler de la crème fouettée aux fraises? En tout cas, les médecins donneront des recommandations sur les médicaments qui ne valent plus la peine, mais la décision finale demeure pour le patient lui-même.

L’hospice rend les patients dépendants des médicaments.

À très petites doses, les médicaments peuvent être efficaces pour éliminer les syndromes de douleur et améliorer la respiration. L’équipe médicale a beaucoup d’expérience dans l’utilisation de stupéfiants, en leur donnant tellement que le patient peut se sentir mieux et maintenir l’ancien mode de vie. Les doses sont petites, de sorte qu’elles ne conduisent pas à une perte de conscience et ne conduisent pas à la dépendance. Ceux qui ont peur de prendre des drogues peuvent demander à l’infirmière de rester à côté d’eux après la première dose, en évaluant le confort.

L’hospice est un traitement coûteux.

En Occident, les services de soins palliatifs sont couverts par des compagnies d’assurances privées.Beaucoup d’abris ont leurs propres fonds pour couvrir les dépenses ou sont à la recherche de certaines façons de trouver des fonds.

Le contact avec l’hospice signifie que vous ne pouvez plus communiquer avec votre médecin.

Les médecins en soins palliatifs travaillent en étroite collaboration avec les médecins traitants. Ensemble, ils créeront le meilleur plan de traitement, optimal pour le patient. Il vous suffit de dire à l’hôpital que les consultations se poursuivront avec votre médecin.

Hospice signifie renoncer complètement à vos propres décisions.

L’hospice est construit autour du plan de la personne. Le patient semble voyager dans le transport, en choisissant son propre chemin. Tout autour de l’aide pour rendre la course de la voiture plus lisse.

Hospice

L’hospice fournit des soins 24 heures sur 24.

En soins palliatifs, l’équipe est disponible en mode 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, fournissant une assistance et des soins médicaux. Mais l’équipe ne prend jamais en charge les soins et ne promet pas de fournir des soins permanents, réagissant immédiatement à tous les problèmes. Tous les hospices ne sont pas en mesure de surveiller constamment leurs patients, il convient de prendre en considération.

Tous les hospices sont les mêmes, qu’ils soient des projets commerciaux ou des œuvres caritatives.

Chaque hospice doit fournir certains services, mais souvent les moyens sont différents. Comme il existe de nombreux modèles commerciaux pour diriger un restaurant, il existe également des options pour fournir des soins dans de tels établissements. Et les familles, parfois, il est important de savoir si elles ont affaire à une entreprise commerciale ou à un organisme de bienfaisance. Le contenu du patient dans les soins palliatifs peut être très coûteux en l’absence d’assurance.

Add a Comment

Hospice

Hospice is a medical institution in which incurable patients are assisted in the last stage of the disease. The word itself comes from the Latin “hospitum”, which denotes hospitality. Since the VI century were called holiday destinations for travelers. The first hospices were along the roads, along which pilgrims-Christians marched. In these institutions tired and exhausted people stopped.

At present, incurable patients live in these institutions, which official medicine can not help with anything. In the CIS countries, hospices are usually placed in hospices. These institutions are extremely cautious, and sometimes even disgusting attitude. Meanwhile, they are very popular in the West. It’s time to debunk the basic myths about hospices and understand how much they really need society.

Hospice

Hospices appeared in Russia recently.

In Moscow, a profile establishment of such a plan for cancer patients appeared in 1903. The initiative came from the famous oncologist, Professor Levshin. He collected money for several years with the help of charity. On the street Pogodinskaya appeared four-story building with 65 seats. For that time, it was the foremost institution, here drugs with radium were tested. But in the 1920s the institution lost its original functions, turning into a research clinic. In our time, the first hospice opened in St. Petersburg in 1994.

The patient’s entry into the hospice means his imminent death.

Do not take this institution as a house of death. Palliative care can improve the quality of life. It is about eliminating the pain syndrome, proper nursing care, psychologist support. Staying in a hospice is not a preparation for death, but an attempt to make life as dignified as possible until its very end.

попа Only oncological patients get to the hospice.

Access to palliative care is needed by everyone who has a chronic disease that limits life time. International studies have proven that 70% of patients with such problems can qualitatively improve their lives through palliative support. People who have heart disease, kidney disease, lungs, dementia, or kidney failure come here. Even patients with chronic diseases find support here, learn to struggle daily with their problem, stay active and feel better.

In the hospice, pain syndromes are reduced only with the help of drugs.

Palliative care involves a whole range of measures. People are taught to manage pain through spiritual and psychosocial care. The term “all-consuming pain”, which is used in hospices, includes suffering not only physical, but also psychological, spiritual, social. This is the total voltage and should be removed. In palliative care, there is a place for narcotic painkillers, but they alone do not limit the course.

Palliative care is provided only in the hospice.

There is a visiting hospice service that provides palliative care at home. Doctors and nurses can teach relatives to competently care for the sick, to impart to them the philosophy of the hospice. The fact that a person can no longer be saved does not mean that he can not be helped.

Hospice

Hospices are designed for the elderly.

Hospices along with a program of palliative care are available to patients of all ages. I do not want to think that children can suffer from incurable diseases. In practice, a significant part of hospice care refers to babies who have deadly or life-limiting illnesses. The programs of palliative treatment should ideally be prepared for patients of any age. There are some shelters that are designed specifically for children.

All those in need receive palliative care.

The World Alliance of Palliative Care Organizations shows that only one out of every ten patients receives the required support. And this is the average for the world, in Russia it’s still worse.Currently, in Moscow hospices, palliative care is only 40% of patients. Without a full-fledged support, the system of rendering medical care in the country can not be considered full-fledged. Incurable patients should be able to receive hospice care from specialists.

People live in hospices for a few days.

It seems that patients manage to live in hospices only a few days, the account at best goes for weeks. But the world’s largest insurance companies offer hospice services for six months. If the patient managed to save his life, then he can stay here and on, or return here at any time. Sometimes the departure of a team of professionals works wonders. Here people are seen in patients, and not a serious diagnosis. As a result, good care allows many to live longer than predicted by the doctors.

Getting into the hospice means giving up the fight.

Hospice patients never give up. Employees continue to struggle for the life of the patient, offering and relatives to do it. Care focuses on hope. People are trying to be persuaded that they will not feel pain, that they will soon be able to go out on the streets, see their grandchildren on the weekend, celebrate the coming anniversary. You should always hope for recovery, but you also need to prepare for a probable future.

The hospice speeds up the death of the patient.

Many are afraid of falling into the hospice, believing that there they will end their lives faster than at home. In fact, numerous studies have shown that people with the same diagnosis live in hospice longer, unlike those who refused such a service. The institution gives an opportunity to live more than the last days, besides it is more qualitative.

Hospice requires a receipt to refuse resuscitation.

Some hospices require such a receipt, others do not. To obtain a place in the hospice, such paper is not at all obligatory. In fact, the document says that in the event of cardiac arrest, the patient refuses to try to start the organ with the help of an electric current. The fact is that it is fraught with broken ribs. Such a paper allows you to give permission to go to a person without hurting the staff and yourself. But the signature can always be withdrawn. The purpose of the hospice is to help a person, and not to demand something from him.

It is better to die at home, and not in a hospice, hospital or nursing home.

Hospice is not a place, but support from a team of professionals. They work with people wherever they are. Hospices can be located in houses, apartments, trailers, shelters for the homeless, nursing homes and in special hospitals. Hospice should be in the place that the patient himself considers his home.

Hospices stop giving medicines.

Often people even in their last days take medicine from a long list. Rejection of some of them is really capable of increasing well-being or improving appetite. If there is a diagnosis that leaves a few months of life, then there is no point in lowering cholesterol or treating osteoporosis. Being in hospice, you can eat as many eggs or ice cream as you want! Why not let yourself feast on whipped cream with strawberries? In any case, doctors will give recommendations on what medicines are no longer worth taking, but the final decision remains for the patient himself.

Hospice makes patients addicted to drugs.

In very small doses, drugs can be effective in removing pain syndromes and improving breathing. The medical team has a lot of experience in using narcotic drugs, giving them so much that the patient can feel better and maintain the old way of life. The doses are given small so that they do not lead to a loss of consciousness and do not lead to addiction. Those who are afraid of taking drugs may ask the nurse to stay next to them after the first dose, assessing comfort.

Hospice is an expensive treat.

In the West, hospice services are covered by private insurance companies.Many shelters have their own funds to cover expenses or are looking for some ways of finding funds.

Contacting the hospice means that you can no longer communicate with your doctor.

Doctors in hospice work in close cooperation with treating doctors. Together they will create the best treatment plan, optimal for the patient. You just need to tell the hospice that consultations will continue with your doctor.

Hospice means giving up your own decisions completely.

The hospice is built around the person’s plan. The patient seems to be traveling in the transport, choosing his own way. All around help to make the stroke of the car smoother.

Hospice

Hospice provides round-the-clock care.

In hospice, the team is available in 24/7 mode, providing assistance and medical care. But the team never takes responsibility for care and does not promise to provide permanent care, immediately reacting to all problems. Not all hospices are able to constantly monitor their patients, it is worth considering.

All hospices are the same, regardless of whether they are commercial projects or charitable.

Each hospice must provide certain services, but often the ways are different. As there are many business models for running a restaurant, there are also options for providing care in such establishments. And families sometimes it is important to know whether they are dealing with a commercial enterprise or charitable organization. The content of the patient in the hospice can be very expensive in the absence of insurance.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *