Guinness

La première publicité est apparue en 1929 dans le journal “Daily Chronicle”. Le texte indiquait que «la qualité et la qualité de Guinness ne sont que le fait qu’elle soit devenue la plus grande entreprise brassicole du monde». Et bientôt, le slogan bien connu “Guinness is good for you” est apparu. Bien qu’il puisse sembler que cette approche soit trop simple, mais le consommateur met facilement ces mots dans la conscience.

La première personne publicitaire de l’entreprise n’était pas une star de cinéma, mais l’autruche la plus insolite. Il a essayé de garder sept bières de bière dans son bec à la fois. Ensuite, une autruche a été montrée, avec un verre de boisson mousse coincé dans sa gorge.

Guinness

Étonnamment, les annonces ont causé beaucoup de commentaires – les gens ne comprenaient pas comment une autruche dans la bouche pouvait avoir un verre du tout. Il fallait donner une explication à l’artiste John Gilroy. À son avis, l’autruche essayait simplement d’imiter le lion marin du cirque, jongler avec un verre avec un verre. Après l’avoir jeté, l’oiseau a essayé d’avaler, de sorte que la boisson inestimable n’a pas disparu. La morale de la publicité était simple – même l’autruche comprend ce qu’est le Guinness, ne sachant pas vraiment boire de la bière. Et en 1935, dans la publicité, un toucan est apparu. Il est devenu l’un des oiseaux les plus célèbres qui annonçait la marque. Une autre affiche de Gilroy a dépeint un homme portant un lourd banc. Le slogan ressemblait à Guinness – pour le fort. ” L’affiche est devenue si populaire que les visiteurs dans les bars ont même demandé d’apporter le même banc avec de la bière pour essayer leur main.

La société “Guinness” a finalement commencé à faire de la publicité dans les principaux magazines anglais. Le public était plus raffiné, une nouvelle approche était nécessaire. Ensuite, les annonceurs ont suggéré d’utiliser des parodies de poèmes célèbres. Edward Lear, Jeffrey Chaucer, John Keats ont été transformés. Une parodie des œuvres de Lewis Carroll est devenue si populaire que même des ventes accrues de “Alice in Wonderland” et “Alice in the Looking Glass”. Après la publicité de la bière apparue dans les éditions universitaires, les annonceurs ont écrit des poèmes en latin. Et cette idée s’est avérée réussie – certaines des meilleures copies, y compris les images, ont été réimprimées même par The Times. Un cas unique – dans l’édition anglaise le produit a été annoncé en latin!

Guinness

Malgré le succès promotionnel, Rupert Guinness a mis le déclin de la dynastie glorieuse, de plus en plus ses représentants ont joué des fonctions représentatives. Après la Seconde Guerre mondiale, en général, les gestionnaires professionnels ont été embauchés d’autres entreprises et ont dirigé un géant brassicole. Seul son nom est resté inchangé – Arthur Guinness` Son & Co., Ltd. Le troisième seigneur d’Ivo est devenu en 1967 Benjamin Guinness, il est entré dans l’histoire de la marque le dernier président du conseil d’administration de la famille des fondateurs. En 1986, Benjamin a quitté le poste, le nouveau chef était Ernest Saunders, qui a légalement et efficacement dirigé l’entreprise. Les 10 à 15 dernières années sont devenues très difficiles pour le Guinness. Il y a eu un scandale international, des tentatives de réhabilitation de la réputation humide. Mais tout cela est l’histoire d’une nouvelle société, qui s’appelle le nom d’Arthur Guinness, ayant perdu des traditions familiales.

Une autre partie de l’histoire de la marque est liée au Book of Records. Et tout a commencé en 1951, lorsque le directeur général de la société, Sir Hugh Beaver, est allé à la chasse dans le comté de Wexford dans la partie sud-est de l’Irlande. Là, avec le responsable, il y avait un cas intéressant. Sir Beaver a tiré sur un oiseau qui a passé, mais ne l’a pas frappé. Dans la soirée, pour une bière dans un pub local, il a raconté à ses amis son erreur. L’un des interlocuteurs, voulant consoler le tireur, a déclaré qu’il n’avait aucune chance d’obtenir, parce que le plomb doré est l’oiseau le plus rapide au monde. Immédiatement il y avait un conflit – il y avait ceux qui croyaient qu’il y avait des oiseaux et plus rapidement. Cet argument a poussé Beaver à l’idée que tous les jours dans 85 000 pubs en Grande-Bretagne, de telles litiges sont menés. Comme il serait bon s’il y avait une source autorisée qui contiendrait des informations sur les détenteurs d’enregistrements dans différents domaines. Cela rendrait immédiatement le livre un best-seller, croyait Beaver.De retour à son bureau métropolitain, il a présenté l’idée à un collègue Christopher Chathaway. Ils ont invité eux-mêmes les frères des Muquirters, les propriétaires de l’agence de presse de Londres. Lors de la réunion, il a été décidé de produire conjointement le Guinness Book of Records.

Guinness

Sa première publication est apparue en août 1955. Le flair n’a pas échoué Beaver – le livre est devenu un succès. Au cours des premiers mois, il était possible de vendre plus de 50 000 exemplaires. Et pour l’année prochaine, le volume des ventes s’élève à 5 millions d’unités. En 1962 est apparue la première édition étrangère – en français. Depuis lors, le livre a été traduit en 23 langues. En 1974, près de 24 millions d’exemplaires de la collection de disques ont été vendus. Le Guinness Book of Records a été reconnu comme le best-seller des droits d’auteur. Elle est donc tombée chez elle. En 2003, le livre a surmonté une diffusion de 100 millions d’exemplaires, mis à jour chaque année.

Add a Comment

Guinness



The first advertisement appeared in 1929 in the newspaper “Daily Chronicle”. The text stated that “Quality and only the quality of Guinness is due to the fact that it managed to become the largest brewing company in the world”. And soon the well-known slogan “Guinness is good for you” appeared. Although it may seem that this approach is too simple, but the consumer easily puts these words into consciousness.

The first advertising person of the company was not any movie star, but the most unusual ostrich. He tried to keep seven beers of beer in his beak at once. Then an ostrich was shown, with a glass of foam drink stuck in his throat.


Guinness

Surprisingly, the ads caused a lot of feedback – people did not understand how an ostrich in the mouth could have a glass at all. It was necessary to give an explanation to the artist John Gilroy. In his opinion, the ostrich was just trying to imitate the circus sea lion, juggling a beaker with a glass. Having thrown it, the bird tried to swallow, so that the priceless drink did not disappear. The moral of advertising was simple – even the ostrich understands what Guinness is, not knowing how to really drink beer. And in 1935, in the advertisement, a toucan appeared. He became one of the most famous birds that advertised the brand. Another poster from Gilroy portrayed a man carrying a heavy bench. The slogan sounded like Guinness – for the strong. ” The poster became so popular that visitors in bars even asked to bring the same bench with beer to try their hand.

The company “Guinness” eventually began to advertise in the main English magazines. The audience was more refined, a new approach was required. Then the advertisers suggested using parodies of famous poems. Edward Lear, Jeffrey Chaucer, John Keats were transformed. A parody of the works of Lewis Carroll has become so popular that even increased sales of “Alice in Wonderland” and “Alice in the Looking Glass.” After advertising beer appeared in university editions, the advertisers wrote poems in Latin. And this idea turned out to be successful – some of the best copies, including the pictures, were reprinted even by The Times. A unique case – in the English edition the product was advertised in Latin!

Guinness

Despite the promotional success, Rupert Guinness put the decline of the glorious dynasty, increasingly its representatives performed representative functions. After the Second World War, in general professional managers were hired from other firms and ran a brewing giant. Only his name remained unchanged – Arthur Guinness` Son & Co., Ltd. The third lord of Ivo became in 1967 Benjamin Guinness, he entered the history of the brand the last chairman of the board of the family of founders. In 1986, Benjamin left the post, the new head was Ernest Saunders, who both legally and effectively led the company. The last 10-15 years have become very difficult for the Guinness. There was an international scandal, attempts to rehabilitate the wet reputation. But all this is the story of a new company, which only is called the name of Arthur Guinness, having lost family traditions.

Another part of the history of the brand is related to the Book of Records. And it all began in 1951, when the company’s managing director, Sir Hugh Beaver, went hunting in Wexford County in the southeastern part of Ireland. There with the manager there was an interesting case. Sir Beaver shot a bird flying past, but did not hit it. In the evening, for a beer in a local pub, he told his friends about his mistake. One of the interlocutors, wanting to console the shooter, said that he had no chance to get, because the golden plover is the fastest bird in the world. Immediately there was a dispute – there were those who believed that there are birds and faster. This argument pushed Beaver to the idea that every day in 85 thousand pubs in Britain such disputes are being waged. How good it would be if there was some authoritative source that would contain information about the record holders in different areas. This would immediately make the book a bestseller, Beaver believed.Returning to his metropolitan office, he presented the idea to a colleague, Christopher Chathaway. They invited the brothers of the Muquirters, the owners of the London news agency, to themselves. At the meeting, it was decided to jointly produce the Guinness Book of Records.

Guinness

Her first publication appeared in August 1955. The flair did not fail Beaver – the book immediately became a hit. Over the first few months, it was possible to sell more than 50 thousand copies of it. And by the next year the sales volume amounted to 5 million units. In 1962 appeared the first foreign edition – in French. Since then the book has been translated into 23 languages. In 1974, nearly 24 million copies of the record collection were sold. The Guinness Book of Records was recognized as the best-selling of the copyrighted ones. So she fell into herself. In 2003, the book overcame a circulation of 100 million copies, updated every year.



Add a Comment