Gnomes

Gnomes – (de la fin de Gnomus) – fabuleuses nains du folklore germanique et scandinave, vivant sous terre et gardant des trésors et trésors souterrains. Dans différentes mythologies, les gnomes sont appelés différemment, et la définition commune pour eux provient du grec et signifie «connaissance».

Gnomes

Les nains sont généralement représentés sous la forme de petites personnes secrètes avec une longue barbe qui maîtrisent parfaitement l’artisan du forgeron et gardent les mystérieux trésors souterrains. La nature des gnomes est délicate, mais en substance, ils sont assez gentils avec les gens.

Gnomes en direct dans les donjons.

Ils accumulent d’innombrables trésors d’or, d’argent, de pierres précieuses et de divers métaux et se livrent à la fabrication d’armes magiques. En outre, la vie souterraine des gnomes les oblige à être d’excellentes excavatrices.

Les Allemands et les Anglais ne sont appelés “gnomes” (“gnomus”) que des éléments de la Terre.

Et des sculptures décoratives de gnomes de jardin. Pour ceux que nous appelons les gnomes, nous utilisons les allemands la désignation “zverg” (“zwerg”), et les Anglais – “dwarw” (“nain”).

Tous les gnomes sont des hommes.

Apparemment, cette erreur provient de l’une des premières références aux nains dans la “Young Edda” qui sculpte leur progéniture de la roche. Une certaine confusion est également faite par le célèbre Tolkien, qui dit que les femmes dans les gnomes ne diffèrent pas beaucoup des hommes. Parmi les fans de la fantaisie, même il y a une théorie comique sur la présence de la barbe des gnomes féminins. En fait, le folklore note non seulement l’existence des gnomides, mais aussi leur charme inexplicable par opposition à la disgrâce des nains.

Les gnomes de jardin sont une invention allemande.

Ces petites figures de nains à cornes rouges ont d’abord été créées au début du 19ème siècle en Thuringe par un certain Philip Gribel et ont été produites activement en Allemagne jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Actuellement, la plupart des gnomes de jardin sont fabriqués en Pologne et en Chine.

Le pedigree des gnomes est dérivé de … le géant.

L’épopée scandinave «Young Edda» raconte que les progéniteurs des gnomes sont issus du corps du géant assassiné Ymir. Au début, ils étaient des vers ordinaires, mais plus tard, les dieux leur ont doté d’un esprit et d’un corps humains (mais pas tout à fait parfait) et ont imposé une sorte de sortilège: la lumière du soleil a transformé les nains en pierre.

Les gnomes ont une grande endurance.

Ce motif peut être tracé dès le début de l’image mythologique nain. Au sujet des gnomes, on parle non seulement des créatures possédant un pouvoir décent, mais aussi aussi fabuleusement industrieuses, adaptées à toutes les difficultés, créatures.

Les gnomes peuvent voir dans le noir.

Bien sûr, pas comme les chats, mais toujours dans l’obscurité, ils voient plus clairement que les gens ordinaires.

Les gnomes vivent longtemps.

Selon la source mythologique et littéraire, les gnomes peuvent atteindre un âge assez avancé de 250 à 400 ans.

L’ennemi principal de tout gnome est un dragon.

Et parfois des gens intéressés par eux qui veulent voler des gnomes de travail. Mais les dragons sont encore plus gros. Selon la légende, la passion de l’or et des bijoux dans les lézards ailés dans le sang.

Les gnomes de jardin reviennent à la vie la nuit et courent autour de la région environnante.

En fait, ils «circulent» des représentants du mouvement comique de la France et de l’Italie appelés «Le Front pour la Libération des Gnomes de Jardin». Ils prennent les nains de leurs propriétaires légitimes et les laissent loin de leurs maisons. Ce type de vol existe même son propre nom – “gnoming” ou “chasse pour les nains”.

Add a Comment

Gnomes

Gnomes – (from the late Gnomus) – fabulous dwarfs from Germanic and Scandinavian folklore, living underground and guarding underground treasures and treasures. In different mythologies, gnomes are called differently, and the common definition for them originates in Greek and means “knowledge”.

Gnomes

Dwarfs are usually represented in the form of secretive little people with a long beard who perfectly master the blacksmith’s craft and guard the mysterious underground treasures. The nature of gnomes is tricky, but in essence they are kind enough to people.

Gnomes live in dungeons.

There they accumulate countless treasures of gold, silver, precious stones and various metals and are engaged in the manufacture of magical weapons. In addition, the underground life of gnomes obliges them to be excellent excavators.

Germans and Englishmen are called “gnomes” (“gnomus”) only elementals of the Earth.

And decorative sculptures of garden gnomes. For those whom we call gnomes, we Germans use the designation “zverg” (“zwerg”), and the Englishmen – “dwarw” (“dwarf”).

All gnomes are men.

Apparently, this error came from one of the earliest references to dwarfs in the “Younger Edda” carving their offspring from the rock. A certain confusion is also made by the famous Tolkien, who says that women in gnomes do not differ much from men. Among the fans of fantasy even there is a comic theory about the presence of female gnomes beard. Actually, folklore notes not only the existence of the gnomids, but also their inexplicable charm as opposed to the dwarven disgrace.

Garden gnomes are a German invention.

These small figures of Red-horned dwarfs were first made in the beginning of the 19th century in Thuringia by a certain Philip Gribel and were actively produced in Germany until the Second World War. Currently, most of the garden gnomes are made in Poland and China.

The gnomes’ pedigree is derived from … the giant.

Scandinavian epic “Younger Edda” tells that the progenitors of gnomes originated in the body of the murdered giant Ymir. In the beginning they were ordinary worms, but later the gods endowed them with a human mind and body (albeit not quite perfect) and imposed a kind of spell: the sunlight turned the dwarfs into stone.

Gnomes have high endurance.

This motif can be traced from the very beginning of the dwarf mythological image. About gnomes are spoken not only as creatures possessing decent power, but also as fabulously industrious, adapted to any hardships, creatures.

Gnomes can see in the dark.

Of course, not like cats, but still in the dark they see more clearly than ordinary people.

Gnomes live long.

According to the mythological and literary source, gnomes can reach a fairly advanced age of 250-400 years.

The main enemy of any gnome is a dragon.

And sometimes self-interested people who want to steal labor-gnomes. But the dragons are still bigger. According to legend, the passion for gold and jewelry in winged lizards in the blood.

Garden gnomes come to life at night and run around the surrounding area.

In fact, they are “running around” representatives of the comic movement from France and Italy called “The Front for the Liberation of Garden Gnomes.” They take the dwarves from their rightful owners and leave them far from their homes. This kind of theft exists even its own name – “gnoming” or “hunting for gnomes”.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

We recommend reading a new article. Open
Found a mistake in the text, or other problem? Please let us know. Thanks. Leave a review
x