Forex Trading

À ce jour, la négociation sur le Forex boursier est très très réussie. Il convient de noter que récemment, il y a eu une croissance régulière des commerçants. Malheureusement, toutes les personnes n’ont pas estimé les avantages de ce type de gains.

Pour les investisseurs, les courtiers Forex offrent un service de gestion de fiducie, à savoir l’investissement de fonds dans des comptes PAMM, dont la commodité peut être évaluée à l’aide d’un mode de démonstration.

Sur Internet, vous pouvez souvent trouver des discussions sur le sujet du Forex, disent-ils, qui a gagné là-bas et est-il réel? À savoir, en raison de la conduite de telles discussions dans les forums et dans diverses salles de discussion, des mythes sont nés, dont nous vous en parlerons dans cet article.

Il est presque impossible de gagner de l’argent sur le marché Forex, et si c’est le cas, ne dépasse pas 10% du dépôt initial.

Les gains sur le marché Forex dépendent directement des compétences du commerçant. Vous devez être en mesure d’acheter à temps, puis vendre de manière rentable la monnaie. Cependant, nous devons admettre que d’un grand nombre de nouveaux arrivants au Forex, ce n’est que 10 à 15% de l’argent qui peut être gagné normalement. Cependant, cela ne justifie pas la croyance susmentionnée. Soit dit en passant, contrairement aux opérations directes de change avec les bureaux de change, les participants au Forex utilisent le système dite commercial marginal.

Forex Trading

Lorsque vous passez du mode de démonstration au réel, le commerçant connaît de nouvelles difficultés.

Il faut dire que c’est pur, bien que confirmé par de nombreux participants au Forex. La chose est que la transition du travail sur un compte de démonstration vers un commerce réel, en règle générale, pose des difficultés. Le fait que vous échangez avec succès de l’argent virtuel ne soit pas du tout un garant de votre profit lorsque vous travaillez avec un compte réel. Techniquement, lors du passage de la démo à la réalité, seule la vitesse de traitement de votre application est modifiée par le courtier. Vous ne serez pas en mesure de conclure un accord rentable avec un deuxième saut sur le marché. En supposant que le courtier a commencé à tirer des citations, en supprimant vos arrêts et en maintenant l’exécution des commandes, en attendant une citation pratique (ce problème est résolu dans le cadre du choix correct du courtier), en fait, en passant de la démo au réel, tout repose en premier la psychologie. Si vous avez maîtrisé l’analyse technique, fondamentale et de l’information, respectez correctement les principes de la gestion de l’argent, gagnez régulièrement sur un compte de démonstration, une transition réussie vers le réel sera déterminée essentiellement par un facteur: êtes-vous en mesure de traiter votre propre argent en ce qui concerne un outil. Êtes-vous prêts non seulement à gagner, mais aussi à perdre de l’argent?

Pour la négociation sur le forex, vous avez besoin de grandes quantités.

Vous pouvez commencer votre propre trading Forex avec un montant minimum. Cette opportunité pour les individus est apparue avec l’introduction de la négociation dite de marge. Le sens de la marge est que pour acheter un certain montant de la monnaie, vous devez avoir seulement 1% de la valeur du contrat. Le reste est crédité par le bureau de courtage au moment de la transaction. Après cela, le prêt est automatiquement retiré, et tous les bénéfices gagnés avec son aide restent avec vous.

Au Forex, vous devez vous tourner vers un gourou afin d’avoir confiance dans vos gains.

En fait, il existe des gourous d’échange sur le Forex qui prétendraient pouvoir prédire avec précision le comportement du marché. Cependant, quant au fait qu’ils doivent toujours être traités, c’est une illusion. En fait, le gourou est respecté sur le marché Forex aussi longtemps que tout ce qu’il prédit, se réalise, et non le fait que demain le gourou ne se trompera pas. Par conséquent, il n’est pas logique d’aborder le gourou. Cependant, demandez simplement quoi et comment la bourse en vaut la peine.

La clé du succès sur le marché Forex est un bon état psychologique.

Et c’est vrai, cette déclaration ne peut pas être appelée un mythe. Après tout, beaucoup de charges psychologiques sont abaissées sur le marché pendant le travail sur le marché boursier, avec lequel vous devez vous battre. C’est l’aspect psychologique qui aidera le commerçant à ouvrir la voie à son enrichissement.Il faut dire que les experts soulignent qu’un commerçant équilibré peut conserver son dépôt pendant une longue période, tandis qu’un commerçant avec un état psychologique fragile le perdra sans faute. Tout cela nous dit que lorsque vous négociez sur le marché Forex, vous devriez toujours donner un rapport à vos actions, tout en étant favorable.

Forex Trading

Au Forex, l’ingrédient principal est la chance.

Forex est une bourse d’élite. Sur le Forex, les gens qui savent vraiment comment analyser le comportement du marché avec l’aide de certains outils, et surtout avec l’aide de leur tête! La part de la chance, bien sûr, est présente pour l’une des parties qui conclut l’affaire. Cependant, tout le composant principal n’est certainement pas la chance du commerçant d’effectuer une transaction particulière. Habituellement, ces déclarations sont faites par des commerçants «brûlés», qui n’ont pas tout dans Forex comme ils le souhaitent.

Il n’est pas nécessaire de développer un système de trading pour le Forex.

Ici, il faut dire que c’est un vrai mythe. Un commerçant qui veut vraiment gagner de l’argent sur le marché boursier doit nécessairement développer un système commercial individuel qu’il suivra dans le futur. Habituellement, un commerçant débutant développe son propre système commercial lors de la formation. Il s’agit d’un processus à long terme. À l’avenir, la stratégie de négociation devrait être constamment ajustée en tenant compte des réalités du marché. La procédure de négociation peut inclure à la fois la stratégie de négociation et le plan de négociation et la routine quotidienne et toutes autres règles qui forment la mentalité du commerçant. La méthode de négociation est profondément individuelle et est créée par chaque commerçant pour lui-même.

Vous pouvez travailler sur le marché Forex, mais en suivant les règles claires qui peuvent être trouvées sur Internet.

Cette déclaration ne peut pas être appelée à la fois vrai et mythe. Au contraire, il peut être appelé 50% vrai et 50% de mythe. La vérité est que vraiment, afin de s’assurer que les débutants ne se tromperont pas au début de leur carrière, la croissance devra apprendre les conseils des professionnels. Cependant, suivre les “règles claires” n’a pas besoin, car un commerçant est un commerçant individuel sur le marché des changes. Si tout le monde se négocie dans le même schéma, seulement 1% du nombre total de commerçants recevra des bénéfices. Par conséquent, rappelez-vous que pour utiliser les conseils des professionnels, et peut-être leurs méthodes de commerce ne sont que dans la phase initiale. Ensuite, vous devez développer le système par lequel vous allez échanger, et il doit être strictement individuel.

Forex trading est une variante du jeu.

Forex est un marché international de change, dans lequel des centaines de banques, sociétés d’investissement et particuliers gagnent leur vie. La seule ressemblance entre le forex et le casino est que si vous faites des transactions, en espérant seulement de la chance, vous pouvez tous deux perdre votre capital et plusieurs fois l’augmenter en peu de temps. La différence est que dans un casino, vous ne pouvez pas toujours gagner, mais ici c’est assez réel. En outre, personne ne vous donnera un prêt pour jouer dans un casino, alors que sur un forex, un tel prêt est censé être basé initialement sur les termes du «jeu». Compte tenu du Forex en tant qu’entreprise, fonctionnant systémiquement et sérieusement, vous pouvez réduire le nombre de défaillances au minimum et le nombre de transactions rentables – augmenter constamment.

Forex Trading

Pour le commerce au Forex, vous avez besoin d’une éducation financière spéciale.

Une personne ayant des études peut échanger sur le Forex. L’intellect, l’autodiscipline et la capacité de retenir les émotions sont importants ici. En étudiant pour travailler sur le marché des changes, vous obtenez des compétences précieuses et utiles. Ils apprennent à réagir rapidement aux changements de données, à comparer les énormes flux d’informations sur les stocks pour établir une analyse de vos transactions futures. Beaucoup de commerçants prospères n’avaient pas d’enseignement supérieur, mais ils possédaient les compétences analytiques nécessaires.

Add a Comment

Forex Trading

To date, trading on the stock market Forex is very very successful. It should be noted that only recently there has been a steady growth of traders. Unfortunately, not all people have estimated the benefits of this type of earnings.

For investors, Forex brokers offer a trust management service, namely investing funds in PAMM-accounts, the convenience of which can be assessed using a demo-mode.

On the Internet, you can often find discussions on the topic of Forex, they say, who has earned there and is it real? Namely, because of conducting such discussions at forums and in various chat rooms, myths were born, which we will tell you about in this article.

It’s almost impossible to earn money on the Forex market, and if it does, then no more than 10% of the initial deposit.

Earnings in the Forex market depend directly on the skills of the trader. You need to be able to buy in time, and then profitably sell the currency. However, we must admit that from a large number of newcomers on Forex, it’s only 10-15% of the money that can be earned normally. However, this does not justify the above belief. By the way, unlike direct foreign exchange operations with exchange offices, Forex participants use the so-called marginal and leverage trading system.

Forex Trading

When going from demo mode to real, the trader is experiencing new difficulties.

It should be said that this is pure, although confirmed by many participants of Forex. The thing is that the transition from work on a demo account to real trading, as a rule, involves some difficulties. The fact that you successfully trade in virtual money can not at all serve as a guarantee of your profit when working with a real account. Technically, when changing from demo to real, only the processing speed of your application is changed by the broker. You will not be able to conclude a profitable deal with a second jump in the market. Discarding the assumption that the broker began to draw quotes, knocking down your stops and adhering to the execution of orders, waiting for a convenient quote (this problem is solved within the framework of the correct choice of the broker), in fact, when going from demo to real, everything rests first in psychology. If you have mastered the technical, fundamental and information analysis, correctly follow the principles of money management, regularly win on a demo account, then a successful transition to the real will be determined basically by one factor – are you able to treat your own money as to some tool. Are you ready not only to earn, but also lose money?

For trading on forex, you need large amounts.

You can start your own Forex trading with a minimum amount. This opportunity for individuals appeared with the introduction of so-called margin trading. The sense of margin is that to purchase a certain amount of currency you need to have only 1% of the contract value. The rest is credited to you by the brokerage office at the time of the transaction. After that, the loan is automatically withdrawn back, and all the profits earned with its help remain with you.

In Forex you need to turn to a guru in order to be confident in your earnings.

In fact, there are exchange gurus on Forex that allegedly can accurately predict market behavior. However, as for the fact that they must always be treated, it is a delusion. In fact, the guru is respected in the Forex market as long as all that he predicts, comes true, and not the fact that tomorrow the guru will not be mistaken. Therefore, it makes no sense to approach the guru. However, just ask what and how the stock exchange is still worth it.

The key to success in the Forex market is a good psychological state.

And it’s true, this statement can not be called a myth. After all, a lot of psychological loads are being brought down on the trader during work in the stock market, with which one must fight. It is the psychological aspect that will help the trader to pave the path to his enrichment.It should be said that experts point out that a balanced trader can save his deposit for a long time, while a trader with a shaky psychological state will lose him without fail. All this tells us that when trading in the Forex market you should always give a report to your actions, while being in a positive mood.

Forex Trading

In Forex, the main ingredient is luck.

Forex is an elite stock exchange. On Forex, people who really know how to analyze the behavior of the market with the help of certain tools, and most importantly with the help of their heads! The share of luck, of course, is present for one of the parties concluding the deal. However, all the main component is definitely not the trader’s luck in carrying out a particular transaction. Usually such statements are made by “burnt-out” traders, who do not have everything in Forex as they would like.

It is not necessary to develop a trading system for Forex.

Here it is necessary to say that this is a real myth. A trader who really wants to earn money on the stock market must necessarily develop an individual trading system, which he will follow in the future. Usually, a beginner trader develops his own trading system during training. This is a long-term process. In the future, the trading strategy should be constantly adjusted taking into account the realities of the market. The trading procedure can include both the trading strategy and the trading plan and the daily routine and any other rules that form the trader’s mentality. The trading method is deeply individual and is created by each trader for himself.

You can work in the Forex market, but by following the clear rules that can be found on the Internet.

This statement can not be called both true and myth. Rather, it can be called 50% true, and 50% myth. The truth is that really, in order to ensure that beginners are not mistaken at the beginning of their career growth will have to learn the advice of professionals. However, further follow the “clear rules” do not need, because a trader is an individual trader in the foreign exchange market. If everyone trades in the same scheme, only 1% of the total number of traders will receive profit. Therefore, remember that to use the advice of professionals, and perhaps their methods of trade is only at the initial stage. Next, you must develop the scheme by which you will trade, and it must be strictly individual.

Forex trading is a variant of gambling.

Forex is an international currency exchange market, in which hundreds of banks, investment companies and individuals earn their living. The only similarity of forex with the casino is that if you make deals, hoping only for luck – then you can both lose your capital, and several times increase it in a short time. The difference is that in a casino you can not always win, but here it is quite real. In addition, no one will give you a loan for playing in a casino, whereas on a forex such a loan is supposed to be initially based on the terms of the “game”. Considering Forex as a business, working systemically and seriously, you can reduce the number of failures to a minimum, and the number of profitable trades – constantly increase.

Forex Trading

For trading in Forex, you need a special financial education.

A person with any education can trade on Forex. Intellect, self-discipline and ability to restrain emotions are important here. Studying to work in the foreign exchange market, you acquire valuable and useful skills. They learn to react quickly to changes in data, to compare the huge streams of stock information on which to build analysis of your future transactions. Many successful traders did not have a higher education at all, but they had the necessary analytical skills.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *