Fitness

Fitness

(fitness anglais, du verbe «s’adapter» – pour correspondre, être en bonne forme), le système de formation physique et de discipline concurrentielle, dont l’essence est de démontrer la santé physique et mentale d’une personne par sa préparation au travail physique.

Dans le sens étroit de la forme physique – c’est une technique de guérison qui vous permet de changer la forme du corps et son poids et de consolider en permanence le résultat. Il comprend une formation physique combinée à un régime alimentaire convenablement sélectionné.

Contrairement à l’aérobic, les exercices et le régime alimentaire en conditionnement physique sont sélectionnés individuellement – en fonction de la structure et des caractéristiques de la figure. Tout le monde peut participer à ce système sans exception, quel que soit l’âge et l’état de santé, même les femmes enceintes.

Fitness

Il y a beaucoup de stéréotypes et de mythes sur les cours de conditionnement physique. Bien sûr, chaque jour, de plus en plus de personnes visitent régulièrement la salle de gym, et beaucoup d’entre elles sont tout à fait adaptées aux problèmes de régime et d’exercice, mais des idées fausses demeurent sur le chemin de la santé.

Fitness et devrait être engagé pendant une heure par jour, ou ne pas s’engager du tout.

Mauvaise approche. Après tout, même avec de courtes séances, vous pouvez réussir, améliorer votre état physique, réconforter. Il est prouvé que même une demi-heure se promène (à un rythme acceptable pour vous), trois fois ou plus par semaine, aider à renforcer l’immunité, normaliser la tension artérielle, réduire considérablement le risque de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, aider à éliminer le stress.

Il n’est pas nécessaire de réchauffer les muscles avant l’entraînement.

Il faut se rappeler qu’en effectuant des exercices d’échauffement et d’étirement avant (et après) l’exercice, vous protégez votre corps contre de nombreuses blessures douloureuses (comme l’étirement et l’inflammation des tendons).

Si après la remise en forme, rien ne blesse – les charges étaient trop petites et l’occupation elle-même était inefficace.

Ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, avec la croissance des muscles et le développement de l’endurance, il peut y avoir un léger inconfort. Et la douleur dans le corps, qui apparaît pendant l’exercice, signale une sorte de désordre. Ignorez-le est impossible: vous devriez ralentir le rythme des exercices ou finir les exercices.

En augmentant la durée des exercices physiques, et non leur intensité, vous pouvez perdre du poids plus rapidement.

Opinion erronée. Si le but de votre formation est de réduire le poids corporel, vous devez augmenter la quantité d’énergie dépensée par le corps, le taux de brûlure des calories et, par conséquent, augmenter l’intensité de la formation. Nous ne devrions cependant pas oublier que l’augmentation de la charge est nécessaire progressivement, surtout après une longue pause dans la classe.

Des cours de fitness longs et tenaces aideront à trouver les formes idéales.

Pas exactement, surtout si vous le faites vous-même. Pour de meilleurs résultats, vous devriez demander l’aide d’un spécialiste qui vous aidera à développer un programme d’exercices individuel.

Fitness

Le yoga peut remplacer l’aptitude physique. En outre, de tels exercices nécessitent beaucoup moins d’efforts physiques.

Bien sûr, le yoga est une excellente façon de rester en forme. Mais la performance de certaines asanas nécessitera beaucoup de stress physique et parfois mental. Par conséquent, il convient de rappeler que pour obtenir le meilleur résultat et pour votre propre sécurité, faire mieux le yoga sous la direction d’un instructeur expérimenté.

L’impact positif des complexes d’exercices taijiquan et du yoga sur la santé n’a pas été scientifiquement prouvé.

Ce n’est pas vrai. À notre époque, de nombreux scientifiques sont engagés dans la recherche sur les effets du Tai Chi et du Yoga sur le corps humain. Il a été scientifiquement prouvé que les exercices réguliers de Tai Chi aident au traitement de la douleur lombaire et de la fibromyalgie. Et les cours de yoga, selon les médecins européens, améliorent la flexibilité, l’équilibre, la coordination, la posture, augmentent la force physique, augmentent la résistance au stress du praticien.

Seulement en faisant des exercices physiques, vous pouvez perdre ces livres supplémentaires.

Bien sûr, la condition physique est le composant le plus important d’un ensemble de mesures pour réguler le poids. Mais en plus des exercices physiques, il faut prendre en compte d’autres facteurs, tels que l’alimentation et le taux métabolique.

La natation n’aide pas à perdre du poids.

Opinion absolument erronée. Après tout, la natation est le moyen le plus naturel et extrêmement efficace de développer du muscle et aide à brûler les excès de calories.

Si vous vous blessez pendant la remise en forme, une compresse chaude vous aidera.

Comme pour le sport, et avec les blessures du genou, l’épaule, le coude, la chaleur ne peut être utilisée en tout cas, car cela n’augmentera que le saignement interne et l’enflure, respectivement, augmentant la douleur. Pour réduire la douleur et l’enflure, il est préférable d’utiliser le froid.

La nourriture idéale avant les cours est la viande.

La viande et les autres aliments riches en protéines ne sont en aucun cas la meilleure source d’énergie. Avant l’exercice, il est préférable de manger des aliments riches en glucides (pommes de terre, pain). Ce sont les glucides qui se transforment le plus facilement en énergie.

Pendant l’exercice, vous ne pouvez pas boire d’eau – il peut y avoir des spasmes.

Cela n’est pas vrai – vous pouvez boire de l’eau avant, pendant et immédiatement après l’exercice. Vous ne devez vous assurer que le liquide que vous utilisez n’est pas trop froid.

Fitness

Faites le mieux au début de la matinée.

Cette déclaration n’est pas acceptable pour tout le monde. Quelqu’un reçoit une charge de vivacité pour toute la journée à partir des exercices du matin, et pour quelqu’un, les exercices physiques après le travail sont une excellente occasion de se débarrasser du stress accumulé et du stress.

Fitness à la maison n’est pas aussi efficace que l’exercice dans la salle de gym.

Bien sûr, lors de l’élaboration du programme de formation, vous aurez besoin de conseils spécialisés, mais vous choisissez le lieu et l’heure de la formation. La seule chose à retenir: la formation devrait être régulière et vous donner du plaisir.

Les exercices physiques sur l’état d’esprit ne sont pas affectés.

Les scientifiques ont prouvé que des exercices physiques réguliers (au moins 2-3 fois par semaine pendant 20-30 minutes) (surtout si vous avez déjà plus de 40 ans) contribuent non seulement à maintenir un corps sain et beau, mais aussi à réduire considérablement le risque de démence et de maladie La maladie d’Alzheimer dans la vieillesse.

Add a Comment

Fitness



Fitness

(English fitness, from the verb “to fit” – to match, be in good shape), the system of health-improving physical training and competitive discipline, the essence of which is to demonstrate the physical and mental health of a person through his readiness for physical work.

In the narrow sense of fitness – this is a healing technique that allows you to change the shape of the body and its weight and permanently consolidate the result. It includes physical training combined with a properly selected diet.


Unlike aerobics, exercises and diet in fitness are selected individually – depending on the structure and features of the figure. Everyone can participate in this system without exception, regardless of age and health status, even pregnant women.

Fitness

There are a lot of stereotypes and myths about fitness classes. Of course, every day more and more people regularly visit the gym, and many of them are quite fit for diet and exercise issues – however, some misconceptions still stand on our way to health.

Fitness and should be engaged either for an hour a day, or not engage at all.

Wrong approach. After all, even with short sessions, you can achieve success, improve your physical condition, cheer up. It is proved that even half an hour walks (at a pace acceptable to you) three or more times a week help to strengthen immunity, normalize blood pressure, significantly reduce the risk of heart disease, stroke, help to get rid of stress.

It is not necessary to warm up the muscles before training.

It should be remembered that by performing warm-up and stretching exercises before (and after) exercising, you protect your body from many painful injuries (such as stretching and inflammation of the tendons).

If after fitness, nothing hurts – the loads were too small and the occupation itself is ineffective.

This is not entirely true. Indeed, with the growth of muscles and the development of endurance, there may be a slight discomfort. And the pain in the body, which appears during exercise, signals some kind of disorder. Ignore it is impossible: you should either slow down the pace of the exercises, or finish the workout.

Increasing the duration of physical exercises, and not their intensity, you can lose weight faster.

Wrong opinion. If the goal of your training is to reduce body weight, you need to increase the amount of energy expended by the body, the rate of burning calories, and, consequently – increase the intensity of training. We should not, however, forget that increasing the load is necessary gradually, especially after a long break in the class.

Long and stubborn fitness classes will help to find the ideal forms.

Not exactly, especially if you are doing it yourself. For best results, you should seek the help of a specialist who will help you develop an individual exercise program.

Fitness

Yoga can replace fitness. In addition, such exercises require much less physical effort.

Of course, yoga is a great way to keep yourself in shape. But the performance of some asanas will require a lot of physical and sometimes mental stress. Therefore, it should be remembered that to achieve the best result, and for your own safety, to do yoga better under the guidance of an experienced instructor.

The positive impact of the complexes of taijiquan exercises and yoga on health has not been scientifically proven.

This is not true. In our time, many scientists are engaged in research on the effects of Tai Chi and Yoga on the human body. It has been scientifically proven that regular Tai Chi exercises help the treatment of lumbar pain and fibromyalgia. And yoga classes, according to European doctors, improve flexibility, balance, coordination, posture, increase physical strength, increase the stress resistance of the practitioner.

Only by doing physical exercises, you can lose those extra pounds.

Of course, fitness is the most important component of a set of measures to regulate weight. But in addition to physical exercises, it is necessary to take into account other factors, such as diet and metabolic rate.

Swimming does not help to lose weight.

Absolutely mistaken opinion. After all, swimming is the most natural and extremely effective way to develop muscle and helps burn excess calories.

If you get hurt during fitness, a warm compress will help.

As with sports, and with injuries of the knee, shoulder, elbow, heat can not be used in any case, as this will only increase internal bleeding and swelling, respectively, increasing pain. To reduce pain and swelling, it is better to use cold.

The ideal food before classes is meat.

Both meat and other foods rich in proteins are by no means the best source of energy. Before exercise it is better to eat foods rich in carbohydrates (potatoes, bread). It is carbohydrates that are most easily transformed into energy.

During the exercise, you can not drink water – there may be spasms.

This is not true – you can drink water before, during, and immediately after exercise. You should only make sure that the liquid you are using is not too cold.

Fitness

Do it best in the early morning.

This statement is not acceptable for everyone. Someone really gets a charge of vivacity for the whole day from morning exercises, and for someone, physical exercises after work are a great opportunity to get rid of accumulated stress and stress.


Fitness at home is not as effective as exercising in the gym.

Of course, when developing the training program, you will need specialist advice, but you choose the place and time of the training. The only thing to remember about – training should be regular and give you pleasure.

Physical exercises on the state of mind are not affected.

Scientists have proved that regular (at least 2-3 times a week for 20-30 minutes) physical exercises (especially if you are already over 40) not only help to maintain a healthy and beautiful body, but also significantly reduce the risk of dementia and disease Alzheimer’s in old age.



Add a Comment