Facebook

Facebook est le réseau social le plus grand et le plus populaire au monde. Ce service a été fondé par American Mark Zuckerberg avec ses voisins dans l’auberge étudiante à Harvard. Au début, le site n’était disponible que pour les étudiants locaux, mais il a commencé à gagner en popularité rapidement. Tout d’abord, les étudiants de Boston, puis d’autres universités l’ont rejoint.

En août 2015, le nombre de visiteurs sur ce réseau social a dépassé un milliard de personnes. Zuckerberg lui-même à 23 ans était le plus jeune milliardaire de la planète, parce que son invention a apporté un bénéfice impressionnant.

Les gens dans ce réseau social échangent des nouvelles, des messages, publient leurs photos et les mettent comme ça. Mais pas tout le monde est prêt à profiter d’un nouveau service pour lui-même, de peur des «pièges». Même les participants du réseau social l’évaluent parfois de manière incorrecte. Et tout le blâme pour certains mythes populaires à propos de Facebook, qui sera discuté ci-dessous.

Facebook

Les gens peuvent voir qui regarde leur profil.

Ce n’est pas le cas, et même une telle variante ne peut pas être discutée. Il n’y a pas de bouton caché ou d’application spéciale qui ouvre le secret. Ainsi, l’utilisateur ne se rend pas compte de l’intérêt accru d’un certain personnage ou de l’affichage de photos personnelles par les employés des ressources humaines. Ce mythe a émergé, grâce à l’existence d’applications qui promettent de révéler des “fans secrets” sur Facebook. Ce n’est que le but principal de ces applications: acquérir les informations personnelles d’un utilisateur confiant ou injecter un virus sur son ordinateur. Même Facebook lui-même était déjà fatigué des ragots et clairement déclaré officiellement que le service n’autorise pas les gens à surveiller leurs vues de profil. Accès fermé à cette fonctionnalité et à des applications tierces. Le réseau social lutte même avec de tels programmes, en les supprimant.

Les liens dans les messages d’amis peuvent être ouverts sans crainte.

Il est compréhensible que les amis ne veulent pas vous nuire. C’est qu’une telle confiance peut utiliser des attaquants. Après avoir reçu une lettre étrange d’une personne bien connue, n’hésitez pas à cliquer sur le lien. Facebook est un endroit où il existe des programmes et des virus malveillants. Même si vous travaillez dans un réseau social, vous ne devez pas oublier les précautions habituelles pour l’ensemble de l’Internet. Si vous recevez un message avec un lien d’un ami, avant de l’ouvrir, vous devriez vous demander si cette personne a vraiment écrit la lettre. Si l’envoyé est une personne publique, vous pouvez voir les commentaires sur sa page. Il peut y avoir des critiques de ceux qui ont déjà cliqué sur le lien et trouvé une tromperie ou un virus. Il est difficile d’être en garde, même si ce n’est que des messages sur les réseaux sociaux, mais cela est nécessaire pour leur propre sécurité.

Facebook charge ou va facturer de l’argent de ses utilisateurs.

Tous les quelques mois, la rumeur selon laquelle le réseau social cessera d’être libre et d’un gain pour son utilisation se mobilisera. Mais vous ne devez pas vous en soucier. La gestion de Facebook affirme que ce service sera toujours gratuit. Il y a également des rapports que vous devrez payer un certain montant, de sorte que le service conservera les renseignements personnels et la confidentialité. Cependant, l’utilisateur peut cacher complètement toutes les informations sur lui-même. Et le mythe répand tellement que la direction de l’entreprise a même publié une déclaration spéciale révélant la vérité. Ne croyez pas tout ce qui est écrit sur Internet. Certes, la possibilité d’utiliser Facebook gratuitement est encore quelqu’un à payer. Mais cela, heureusement pour les utilisateurs, est fait par les annonceurs.

Les photos personnelles sont transférées sur Facebook, puis elles sont vendues aux annonceurs.

Encore une fois, le réseau social réfute, affirmant qu’il ne vend pas d’informations personnelles sur l’utilisateur et ne le fera jamais. Ce mythe comporte deux parties. Tout d’abord, c’est une erreur de penser que Facebook collecte des photos, y compris des messages, puis les vend aux annonceurs.L’utilisateur peut être sûr d’avoir tous les droits d’auteur sur les prises prises et envoyées. La deuxième partie concerne les pratiques juridiques. Les termes et conditions d’utilisation du réseau social stipulent clairement que le titulaire du droit d’auteur est le propriétaire du compte, mais l’entreprise peut librement utiliser à ses fins les objets publiés par la personne. Alors, voyant quelque part vos données dans la publicité Facebook, vous ne devriez pas vous attendre à une récompense. La société agit tout à fait dans la loi et ses droits. Cela signifie également que si vous vous rendez sur une certaine page, votre visage peut flotter parmi ses supporters, s’il est annoncé par Facebook. Il vaut la peine de le savoir.

Vous pouvez modifier les termes des arrangements avec Facebook en votre faveur.

Parfois, sur les murs des gens, vous pouvez voir des déclarations légales. Habituellement, il s’agit de permettre à Facebook d’utiliser ses informations. Le texte sur la page de l’utilisateur peut dire qu’il ne donne pas au réseau social ou aux organisations associées le droit d’utiliser des photographies, des messages ou des informations dans le passé ou dans le futur. Le client notifie à Facebook qu’il interdit la divulgation, la copie, la diffusion de ses données ou la prise de mesures dirigées contre elle. Toutefois, une telle déclaration n’a pas de caractère juridique. Ce message ne permet pas de démontrer l’ignorance et l’incohérence juridique de l’utilisateur. Lors de l’inscription sur Facebook, il y avait des conditions claires pour l’interaction avec le service, que l’utilisateur acceptait. Placer des déclarations sur son mur ne modifie rien, ce qui a été confirmé par la pratique des avocats sur cette question au cours des dernières années. S’il y a vraiment envie de discuter avec le service du cadre de ce qui est autorisé, nous devrons chercher une approche individuelle. Sinon, la meilleure façon de protéger vos données refuse généralement d’utiliser ce réseau social.

Il est facile de quitter Facebook.

Beaucoup de gens décident que leurs données personnelles méritent d’être éloignées de Facebook. Cependant, il est étonnamment difficile de se séparer et de supprimer votre compte. Dans Facebook, il y a toute une section d’aide, dédiée à la désactivation du compte et à la suppression. Cette tâche par le service lui-même, pour des raisons évidentes, n’est pas facilitée. Pour commencer, il suffit de supprimer un compte qui n’entraînera pas sa disparition immédiate. Nous devrons attendre au moins deux semaines et, en général, parler de la disparition des comptes individuels en quelques mois seulement. Il sera nécessaire de désactiver manuellement toutes les applications liées à Facebook, de supprimer l’application de réseau social du smartphone et de la tablette, d’effacer l’historique du navigateur et, d’autre part, de suivre les étapes indiquées dans le manuel. Mais même si vous entrez accidentellement le compte dans cette période de deux semaines, tout peut être recommencé. Nous pouvons alors abandonner Facebook, mais il ne veut pas nous dépasser.

Facebook

Si je n’utilise pas Facebook, alors il ne sait rien de moi.

C’est une déclaration très naïve. Facebook est un réseau social, si beaucoup de vos connaissances sont là, il est probable que certaines informations sont collectées sur vous. C’est ce qu’on appelle le profil d’ombre. Lorsque vos amis utilisent Facebook, ils lui donnent accès à son livre de contacts et informations personnelles. Il est probable que votre numéro soit sur quelqu’un, le réseau social prendra note de cela. Un autre de vos amis aura déjà votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail dans les contacts. Facebook va comparer et compléter l’information. Nous ne soupçonnons pas, mais ces données sont collectées et mises à jour par le réseau social en arrière-plan. Dans ce cas, une personne ne peut jamais travailler sur Facebook, ne donne pas son consentement au stockage de ses données. Il s’agit d’un exemple simplifié de la façon dont les informations sont collectées. Bien sûr, les algorithmes réels sont beaucoup plus compliqués, ils vous permettent d’obtenir des informations confidentielles beaucoup plus profondes.Il n’y a pas si longtemps, les autorités d’Irlande ont constaté que les profils d’ombre contiennent des informations sur les opinions politiques d’une personne, sur les croyances religieuses, l’orientation sexuelle, etc. Heureusement ou malheureusement, mais dans le monde moderne, tout est étroitement entrelacé. Il est presque impossible de faire quelque chose publiquement, cela ne sera pas remarqué par d’autres et placé dans un ou l’autre réseau social.

Facebook recevra un bouton “Dislay”.

Le réseau social est devenu célèbre pour ses “aime”. (En l’honneur du bouton “J’aime” – comme ça). Pendant longtemps, les gens souhaitent exprimer non seulement leur contentement avec quelque chose, mais aussi les sentiments opposés. Cependant, le réseau social lui-même insiste sur la présence d’une expérience positive. La rumeur est apparue récemment, beaucoup ont été satisfaits de l’éventuelle expansion future de la fonctionnalité. Les médias ont écrit que le bouton “Dislike” apparaîtra bientôt. Cependant, cela s’est avéré être un mythe. Au lieu de cela, Facebook a publié de nouveaux types d’émoticônes, comme une occasion de répondre aux messages. Si vous voyez une application qui ajoute un bouton “Dislike” à Facebook ou une extension pour un navigateur avec cette fonctionnalité, vous devez annuler l’installation. Le réseau social n’a pas une telle fonctionnalité, mais il s’agit probablement de programmes malveillants.

Facebook est plein de comptes morts et doit être nettoyé d’eux.

Quelqu’un at-il entendu parler de Mark Zuckerberg que son réseau social est surpeuplé? Beaucoup ont peur qu’il y ait des contrôles de l’activité de l’utilisateur pour entrer ou lire le message, sinon le compte peut être supprimé. Mais ne vous inquiétez pas. Facebook ne fermera jamais les comptes simplement parce qu’il y en a trop. Même si une personne n’utilise pas son compte pendant longtemps, elle ne la supprimera pas. C’est un mythe assez ancien, qui revient à la vie. Et il apparaît, lorsque Facebook annonce une fois de plus la suppression des pages métier inactives. Mais il n’a aucune relation avec les comptes d’utilisateurs inactifs. En outre, dans le réseau social, certains de ceux-ci sont supprimés, car certains augmentent artificiellement leur nombre à l’aide de faux comptes. L’enlèvement des enveloppes permet d’obtenir une image plus précise de la page de destination.

Facebook nécessite une identification.

Le réseau social souligne qu’il veut unir des personnes réelles, pas des personnalités de fiction. Les escrocs essaient de l’utiliser. Le plus souvent, les nouveaux utilisateurs sont confrontés à des fraudes. Vous pouvez obtenir un message prétendument de l’administration Facebook qui vous demande de numériser et d’envoyer une pièce d’identité avec photo pour identification. L’utilisateur craint que s’il ne le fait pas, son compte sera supprimé. Il est intéressant d’ignorer ces messages ou de les signaler à l’appui du service. Il n’y a que deux cas où Facebook exige vraiment une identification. Tout d’abord, si quelqu’un rapporte que votre compte est faux ou que vous êtes un imposteur. Ensuite, l’accès au compte sera suspendu et l’utilisateur sera invité à confirmer son identité. L’accès au réseau sera fermé. Il est plutôt désagréable d’être victime de la politique. Cependant, si l’entrée du réseau social est déjà terminée, et après cela, ils demandent des preuves, mais il s’agit de la fraude. Deuxièmement, la situation peut concerner des personnalités publiques bien connues. Les gens devraient savoir qu’ils communiquent avec un vrai caractère. Alors, Facebook peut également demander de prouver son identité.

Les annonceurs ont accès aux informations personnelles des utilisateurs.

Facebook sélectionne le public cible pour la publicité de manière anonyme, sans fournir de renseignements personnels au client. Si l’annonceur établit un cadre démographique pour son public, le système sélectionne automatiquement le bon public. Le client obtient éventuellement un rapport agrégé anonyme sur l’affichage des annonces par des représentants de groupes cibles spécifiques.

Les nouveaux algorithmes ne montrent pas tous les enregistrements de la bande afin que les entreprises puissent y insérer des publicités.

Ce mythe est réfuté par les spécialistes du marketing de Facebook.Le contenu est optimisé pour le bénéfice de l’utilisateur, et non pour gagner. Les chercheurs ont constaté qu’en moyenne, chaque utilisateur du réseau social compte environ 229 amis. Cette foule génère un contenu génial, ce qui est trop pour une personne. Dans le flux d’enregistrements, des informations intéressantes peuvent simplement être perdues. Facebook tente de rendre une personne satisfaite du contenu, c’est pourquoi la qualité des nouvelles est améliorée. Il obtient des matériaux vraiment de haute qualité et intéressants, et le spam est supprimé.

L’idée de Facebook a été volée.

L’histoire de Facebook est assez connue. Au début de sa carrière, Mark Zuckerberg a été embauché par les amis de Harvard pour créer le site Web de Harvard Connections. Sur ce portail, il fallait communiquer aux étudiants, le concept était semblable à celui qui était encore à naître et à Facebook. Mais il existe différentes versions du développement de l’histoire. Les propriétaires de la ressource prétendent que Zuckerberg a commencé à s’empêcher délibérément d’exercer ses fonctions en commençant à créer une ressource similaire. Le même Mark a déclaré que l’idée de créer un réseau social a été motivée par le programme précédemment créé “Facemash”. Il a permis aux élèves d’évaluer les photos de l’autre. Le succès de cette ressource a poussé le jeune homme à l’idée que les gens aiment les informations de piste en ligne sur les amis. En tout cas, après de longues procédures, Zuckerberg a versé 61 millions de dollars à ses adversaires.

Une entreprise est sur le point d’acheter Facebook.

Pour Mark Zuckerberg, un milliard de dollars n’est pas le montant qui peut l’impressionner. Après quelques années de décollage rapide de Facebook, Zuckerberg a vraiment discuté de la vente de sa société créée Yahoo Juste un an auparavant, le concurrent, MySpace, avec un grand nombre d’utilisateurs, a été vendu pour 580 millions de dollars. Dans Yahoo! croit qu’un milliard devrait suffire à acheter un Facebook croissant. Cependant, après de nombreuses hésitations, Zuckerberg a décidé de garder le contrôle de l’entreprise. Il s’est avéré être la bonne décision, après une année, Microsoft a estimé le réseau social à 15 milliards. En 2014, Facebook coûte 200 milliards de dollars et a acheté d’autres services populaires. Un tel géant ne peut être englouti par personne.

Facebook tue les compétences sociales chez les gens.

Il ne fait aucun doute que grâce aux réseaux sociaux, il est devenu beaucoup plus facile de communiquer avec des amis et des proches à travers le monde. Certes, pour une telle commodité, vous devez payer. Les psychiatres affirment que s’habituer à la communication dynamique entraîne un retrait de la communication vivante et la construction de relations réelles. Une jeune génération est entrée dans la zone de risque, qui a déjà augmenté sur Internet. Peu à peu, les adolescents accordent plus d’attention à la communication virtuelle qu’à la réalité. Les physiologistes croient également que le fait de rester dans les réseaux sociaux conduit à l’isolement d’une personne du milieu extérieur, ce qui entraîne une détérioration de la santé, y compris les crises cardiaques et le cancer. Les fans de Facebook peuvent être rassurés, pas tout le monde croit que ce réseau génère des ermites. Les scientifiques de Cambridge ont mené leurs recherches. Cela a montré que grâce à Facebook, les gens soutiennent souvent les relations qui auraient autrement été perdues. Ce réseau social aide à mieux interagir avec la famille et les amis. Parfois, il est plus facile et moins coûteux de mettre un ami avec une mise à jour d’état d’un ami que de l’appeler et de lui demander comment il fait.

Facebook

Facebook surveille ses utilisateurs.

C’est l’une des plus grandes peurs des utilisateurs des réseaux sociaux. L’huile a été versée dans le feu par Julian Assange, le fondateur de Wikileaks. Il a déclaré que les plates-formes Web les plus importantes possèdent une interface cachée de suivi des utilisateurs. Une telle fonctionnalité a été créée spécifiquement pour les services spéciaux des États-Unis, ce qui vous permet de recevoir un compte rendu détaillé des actions des personnes. Assange a directement appelé Facebook le plus grand outil d’espionnage de l’histoire. Les créateurs de l’abonné DNT + ont confirmé ce fait intéressant. Mais les représentants du réseau social nient catégoriquement de telles accusations.Le même assange est appelé une grande conspiration, qui ne peut tout simplement pas connaître toutes les nuances de Facebook. En tout cas, l’utilisateur ordinaire ne connaît pas la vérité, vous ne pouvez vous réconforter que les services de renseignement, s’ils dessinent des informations sur une personne ordinaire, ne sont clairement pas d’un Facebook. Dans des fuites similaires, on accuse et les systèmes d’exploitation mobiles (iOS, Android) et habituels (Windows).

Add a Comment

Facebook



Facebook is the largest and most popular social network in the world. This service was founded by American Mark Zuckerberg along with his neighbors in the student hostel in Harvard. At first the site was available only for local students, but it began to gain popularity quickly. First, students of Boston, then other universities joined him.

In August 2015, the number of visitors to this social network exceeded one billion people. Zuckerberg himself at 23 years was the youngest billionaire of the planet, because his invention has brought an impressive profit.


People in this social network exchange news, messages, publish their photos and put them like that. But not everyone is ready to take advantage of a new service for themselves, for fear of “pitfalls.” Even the participants of the social network sometimes assess it incorrectly. And all the blame for some popular myths about Facebook, which will be discussed below.

Facebook

People can see who’s viewing their profile.

This is not so, and even such a variant can not be discussed. There is no hidden button or special application that opens the secret. So the user does not find out about the increased interest to himself from a certain character or about viewing personal photos by HR employees. This myth has emerged, thanks to the existence of applications that promise to reveal “secret fans” on Facebook. That’s just the main purpose of such applications – to acquire the personal information of a trusting user or to inject a virus on his computer. Even Facebook itself was already tired of gossip and clearly stated officially that the service does not allow people to monitor their profile views. Closed access to this feature and third-party applications. The social network even struggles with such programs, deleting them.

Links in messages from friends can be opened without fear.

It is understandable that friends do not want to harm you. That’s just such a trust can use attackers. Having received a strange letter from even a well-known person, do not rush to click on the link. Facebook is a place where there are malicious programs and viruses. Even when working in a social network, you should not forget about the usual precautions for the entire Internet. If you receive a message with a link from a friend, then before opening it, you should ask whether this person really wrote the letter. If the envoy is a public person, you can view the comments on his page. There can be reviews of those who have already clicked on the link and found a deception or a virus. It’s hard to be on your guard even in such a simple matter as messages on social networks, but this is necessary for the sake of their own security.

Facebook charges or is going to charge money from its users.

Every few months, the rumor that the social network will cease to be free and gain for its use will be gathering momentum. But you do not have to worry about it. Facebook’s management claims that this service will always be free. There are also reports that you will have to pay a certain amount, so that the service will retain personal information and confidentiality. However, the user can completely hide all information about himself from strangers completely. And the myth spread so much that the company’s management even issued a special statement revealing the truth. Do not believe everything that is written on the Internet. True, the opportunity to use Facebook for free is still someone to pay for. But this, fortunately for users, is done by advertisers.

Personal photos are transferred to Facebook, and then they are sold to advertisers.

Again, the social network refutes, stating that it does not sell personal information about the user and will never do this. This myth has two parts. First of all, it is a mistake to think that Facebook collects photos, including messages, and then sells them to advertisers.The user can be sure that he has all the copyrights to the shots taken and sent. The second part has to do with legal practice. Terms and conditions of using the social network clearly stipulate that the owner of the copyright is the owner of the account, but the company can freely use for its purposes those things that are published by the person. So, seeing somewhere your data in Facebook advertising, you should not expect a reward. The company acts quite within the law and its rights. It also means that if you go to a certain page, your face may flit among its supporters, if it is advertised by Facebook. It is worth knowing.

You can change the terms of the arrangements with Facebook in your favor.

Sometimes on the walls of people you can see some legal declarations. Usually it’s about allowing Facebook to use its information. The text on the user’s page may say that he does not give the social network or associated organizations the right to use photographs, messages or any information in the past or the future. The client notifies Facebook that it prohibits the disclosure, copying, dissemination of its data or taking any actions directed against it. However, such a statement does not have legal force. This message is only able to demonstrate the ignorance and legal inconsistency of the user. When registering on Facebook, there were clear conditions for interaction with the service, which the user agreed to. Placing any statements on its wall does not change anything, which was confirmed by the practice of lawyers on this issue over the past few years. If there really is a desire to discuss with the service the framework of what is allowed, then we will have to look for an individual approach. Otherwise, the best way to protect your data will generally refuse to use this social network.

It’s easy to leave Facebook.

Many people decide that their personal data is worth keeping away from Facebook. However, it is surprisingly difficult to part with it and delete your account. In Facebook there is a whole section of help, dedicated to disabling the account and deleting it. This task by the service itself, for obvious reasons, is not facilitated. To begin with, simply deleting an account will not lead to its immediate disappearance. We’ll have to wait at least two weeks, and generally even talk about the disappearance of individual accounts in just a few months. It will be necessary to manually disable all Facebook-related applications, remove the social network application from the smartphone and tablet, clear the history of the browser, and, moreover, go through the steps indicated in the manual. But even if you accidentally enter the account in this two-week period, everything can be started again. We can then abandon Facebook, but he does not want to lag behind us.

Facebook

If I do not use Facebook, then he does not know anything about me.

This is a very naive statement. Facebook is a social network, if many of your acquaintances are in it, then it is likely that some information is being collected on you. This is called the shadow profile. When your friends use Facebook, they give him access to his book of contacts and personal information. It is likely that your number is at someone, the social network will take note of this. Another friend of yours will already have your phone number and e-mail in contacts. Facebook will compare and supplement the information. We do not suspect, but such data is collected and updated by the social network in the background. In this case, a person himself can never work on Facebook, do not give his consent to the storage of his data. This is a simplified example of how information is collected. Of course, real algorithms are much more complicated, they allow you to get much deeper confidential information.Not so long ago, the authorities of Ireland found that the shadow profiles contain information about the political views of a person, about religious beliefs, sexual orientation and so on. Fortunately or unfortunately, but in the modern world everything is very tightly intertwined. It’s almost impossible to do something publicly, that will not be noticed by others and placed in one or another social network.

Facebook will receive a button “Dislay.”

The social network became famous for its “likes”. (In honor of the “Like” button – like it). For a long time people would like to express not only their contentment with something, but also the opposite feelings. However, the social network itself insists on the presence of only positive experience. The rumor has appeared recently, many were pleased with the possible future expansion of the functional. The media wrote that the “Dislike” button will appear soon. However, this turned out to be a myth. Instead, Facebook has released new types of emoticons, as an opportunity to respond to messages. If you see an application that adds a “Dislike” button to Facebook or some extension for a browser with such functionality, you should cancel the installation. The social network does not have such functionality, most likely it is a question of malicious programs.

Facebook is full of dead accounts and needs to be cleaned from them.

Has anyone heard from Mark Zuckerberg that his social network is overcrowded? Many are afraid that there will be checks of the user’s activity to enter or read the message, otherwise the account can be deleted. But do not worry. Facebook will never close accounts just because there are too many of them. Even if a person does not use their account for a long time, they will not delete it. This is a fairly old myth, which periodically comes to life. And it appears, when Facebook is once again announcing the removal of inactive business pages. But it does not have any relation to inactive user accounts. Also in the social network, some of the likes are deleted, as some artificially increase their number with the help of fake accounts. Removing the wraps helps to make a more accurate impression of the landing page.

Facebook requires identification.

The social network emphasizes that it wants to unite real people, not fictional personalities. Scammers try to use this. Most often, new users are confronted with fraud. You can get a message allegedly from the Facebook administration asking you to scan and send a photo ID for identification. The user is scared that if he does not do this, his account will be deleted. It is worthwhile to ignore such messages or to report them in support of the service. There are only two cases where Facebook really requires identification. First, if someone reports that your account is fake or you are an imposter. Then access to the account will be suspended, and the user will be asked to confirm his identity. The access to the network will be closed. It’s rather unpleasant to be a victim of politics. However, if the entrance to the social network is already complete, and after that they ask for some kind of evidence, then it’s about fraud. Secondly, the situation may concern well-known public figures. People should know that they communicate with a real character. Then Facebook can also ask to prove their identity.

Advertisers have access to personal information of users.

Facebook selects the target audience for advertising anonymously, without providing personal information to the customer. If the advertiser establishes a demographic framework for their audiences, the system automatically selects the right audience. The customer ultimately receives an anonymous aggregated report on the viewing of ads by representatives of specific target groups.

New algorithms do not show all the records in the tape so that companies can insert advertising there.

This myth is refuted by Facebook’s marketers.Content is optimized for the benefit of the user, and not to earn on it. The researchers found that on average, every user of the social network has about 229 friends. This crowd generates great content, which is too much for one person. In the stream of records, interesting information can simply get lost. Facebook is trying to make a person happy with the content, which is why the quality of the news is being improved. It gets really high-quality and interesting material, and spam is deleted.

The idea of ​​Facebook was stolen.

The story of Facebook is pretty well known. Early in his career, Mark Zuckerberg was hired by Harvard’s friends to create the Harvard Connections website. On this portal were to communicate students, the concept was similar to the unborn yet Facebook. But then there are different versions of the development of history. Owners of the resource claim that Zuckerberg began to deliberately shy away from performing his duties, starting to make a similar resource. The very same Mark said that the idea of ​​creating a social network was prompted by the previously created program “Facemash”. It allowed students to evaluate each other’s photos. The success of this resource pushed the young man to the idea that people like to online track information about friends. In any case, after lengthy proceedings, Zuckerberg paid $ 61 million to his opponents.

A company is about to buy Facebook.

For Mark Zuckerberg, a billion dollars is not the amount that can impress him. After a couple of years of rapid take-off of Facebook, Zuckerberg really discussed the sale of his brainchild company Yahoo! Just a year before, the competitor, MySpace, with a large number of users, was sold for $ 580 million. In Yahoo! believed that a billion should be enough to purchase a growing Facebook. However, after much hesitation, Zuckerberg decided to retain control of the company. It turned out to be the right decision, after a year Microsoft estimated the social network at 15 billion. In 2014, Facebook cost 200 billion dollars and bought other popular services. Such a giant can not be swallowed up by anyone.

Facebook kills social skills in people.

There is no doubt that thanks to social networks it has become much easier to communicate with friends and relatives around the world. True, for such convenience you have to pay. Psychiatrists argue that getting used to dynamic communication leads to a withdrawal from living communication and building real relationships. A young generation has entered the risk zone, which has already grown on the Internet. Gradually teenagers give more attention to virtual communication than real. Physiologists also believe that staying in social networks leads to the isolation of a person from the external environment, which leads to a deterioration in health, including heart attacks and cancer. Fans of Facebook can be reassured, not everyone believes that this network generates hermits. Scientists from Cambridge conducted their research. It showed that thanks to Facebook, people often support those relationships that would otherwise simply have been lost. This social network helps to better interact with family and friends. Sometimes it’s easier and cheaper to put a friend with a friend’s status update than to call him and ask how he’s doing.


Facebook

Facebook is monitoring its users.

This is one of the biggest fears of users of social networks. The oil was poured into the fire by Julian Assange, the founder of Wikileaks. He said that the largest Web platforms have a hidden user tracking interface. Such a functional was created specifically for the US special services, allowing you to receive a detailed account of the actions of people. Assange directly called Facebook the greatest spy tool in history. The creators of the Abine DNT + utility confirmed this interesting fact. But representatives of the social network categorically deny such accusations.The very same Assange is called a great conspiracy, who simply can not know all the nuances of Facebook. In any case, the ordinary user does not know the truth, you can only comfort yourself, that the intelligence services, if they draw information about an ordinary person, it is clearly not from one Facebook. In similar leaks accuse and mobile operating systems (iOS, Android), and usual (Windows).



Add a Comment