Extroverts

Aujourd’hui, les gens sont divisés en extroverts et introvertis. En psychologie, cela caractérise les traits de personnalité. Pour la première fois sur l’introversion et l’extraversion, Karl Jung a commencé à parler. Si la première caractéristique est caractérisée par la convivialité, la bavardité et le comportement vigoureux, la seconde se manifeste par une réclusion fermée.

Il existe de nombreux articles sur Internet sur la façon de se comporter avec les introvertis, comment mieux établir le contact avec eux qu’ils vivent. De ces positions, il semble que les extroverts et les problèmes n’en ont pas.

Cependant, l’image stéréotypée des personnes super-sociables, qui pénètre facilement dans la douleur et le ressentiment et ne pense pas, se trompe. L’extraversion est intéressante, pas moins que l’introversion. Et même les mythes émergents sur les experts des extroverses corriger, en argumentant sur l’état de choses vrai. Les extraverts nécessitent beaucoup d’attention.

Le désir de constamment être en vue et se baigner dans l’attention de beaucoup de gens prennent pour l’arrogance et l’arrogance. Mais ne soyez pas confus dans ces matières. Tout extraverti est requis pour le confort d’un environnement agréable et intime. Ils n’ont pas besoin de passer du temps seul, mais il est beaucoup plus intéressant de faire cela entre amis. Il n’y a rien pour attirer l’attention.

Les extraterrestres seront toujours heureux de parler à n’importe qui.

Ne prenez pas ces personnes comme des boîtes de dialogue débridées. Parfois, ils veulent aussi se taire, et parfois l’interlocuteur n’est pas avec qui vous voulez ouvrir. L’image d’une personne sociable entrave même, parfois, vous ne voulez pas communiquer et passer du temps sur des conversations vides, ce qui n’a pas l’ambiance. Croire que les extroverts seront toujours heureux de parler équivaut à l’idée que les introverts veulent toujours lire des livres.

Les extroverts ne sont pas du tout des natures raffinées.

On croit que des choses aussi délicates que la littérature et l’art sont mieux discutées avec des introvertis raffinés, qui connaissent bien cela. Les extraterrestres, avec leur envie d’un plaisir bruyant, semblent superficiels. En fait, leur énergie vitale vous permet de visiter des ressources plus spécialisées, d’en apprendre davantage sur certains événements, d’écouter différents points de vue. La ressource de la communication orale vous permet d’obtenir l’information que l’introverti en raison de sa fermeture sera indisponible. La superficialité des extroverts est en fait multifacette et curieuse. Il n’y a pas de spécialistes qui comprennent simultanément tous les problèmes. Les introverts préfèrent étudier profondément une gamme limitée de sujets, et les extroverts couvrent un grand nombre de questions, mais ils le font moins profondément. Chacune des options pour connaître le monde a ses avantages et inconvénients.

Les extraterrestres sont toujours de bonne humeur.

Les extraverts sont des personnes ordinaires qui peuvent ressentir, y compris l’expérience et pas les meilleures émotions. C’est une erreur de croire que tous les jours ces personnes ont des vacances. Avec eux, il y a des échecs, des problèmes dans les relations, au travail, l’insatisfaction générale envers les entreprises. Et cela gâte vraiment l’humeur, et l’amour de la communication ici n’a absolument rien à voir avec ça. C’est une différence significative par rapport aux introvertis. Ceux-ci peuvent être sombres, même de bonne humeur. Dans ce contexte, les extroverts semblent drôles, mais seulement en raison de l’effet de comparaison.

Les extroverses ne sont pas intéressés par la réaction des autres autour d’eux.

Selon ce mythe, l’extraverti est tellement ouvert au monde qu’il n’a pas le temps de remarquer la réaction des autres, considérant qu’il est sans importance. En fait, la désapprobation et l’éloge pour lui seront appropriés. Pour un extraverti, la reconnaissance et le pouvoir sont des incitations importantes, bien plus que pour les introvertis. Mais parfois, dans l’intérêt de maintenir l’attitude générale positive dans l’entreprise, il préférerait ne pas remarquer la causticité dans son adresse.

Extroverts

La communication avec les extroverts est vraiment fatigante.

Les extraverts peuvent être fastidieux, comme tous les autres. Ils craignent vraiment que tout le monde soit à l’aise. Et généralement, les gens sont reconnaissants pour une telle atmosphère et un soutien. Mais, périodiquement, cette forme de communication s’avère inappropriée, semblant intrusive.Nous considérons être dans une bonne entreprise comme une question naturelle, mais l’attention inappropriée d’une personne est rappelée. Et les introverts ne peuvent pas non plus se fatiguer. Ils peuvent sembler ennuyeux, approfondissant en un seul sujet. Pour d’autres personnes, cela peut sembler déjà inintéressant.

Discussion extravertie.

Il vaut la peine de distinguer la sociabilité et la bavardité. Un extraverti classique n’est pas un chatterbox et un chatterbox, mais une personne réfléchie intéressante avec un monde intérieur profond. Il sera facile d’établir un contact avec lui, et il ne parlera pas comme ça. Ces gens absorbent soigneusement tout ce qui se passe autour d’eux, ils remarqueront certainement si quelqu’un n’est pas intéressé par eux. Les extraverts peuvent sembler intolérants pour le bavardage, car les sujets de conversation peuvent manquer de profondeur. Mais ces personnes peuvent parler beaucoup de la vie réelle, dont vous ne lisez pas dans les livres. Les extraverts comprennent le monde par la communication. Pendant la conversation, ils commencent à mieux comprendre ce qui est en jeu. Mais les introverts préfèrent d’abord étudier le sujet en détail, puis en parler. Donc, «la bavardité» n’est qu’une sorte de style de pensée.

Les extroverts adorent les parties.

Lors des fêtes et des entreprises bruyantes, les extravirateurs sont vraiment plus faciles à trouver que les introvertis. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les personnes ouvertes adorent ces événements. Dans la vie, il y a beaucoup d’autres choses intéressantes, et pas seulement des danses et du plaisir. Beaucoup d’extroverts se retrouvent dans des partis qui ne sont pas à leur propre initiative, mais pour le bien de leur compagnie d’amis. Les nouvelles connaissances et la communication peuvent dynamiser. Les extraverts se sentent généralement bien dans de telles conditions. Cependant, la physiologie ne détermine pas nécessairement le comportement. Donc, parfois, les gens choisissent d’autres formes de récréation, pas nécessairement inhérentes au tempérament classique.

Les extroverts s’adaptent facilement aux nouvelles conditions.

Il semble qu’un extraverti ne devienne pas l’âme de toute entreprise. Après tout, il obtient facilement de nouvelles connaissances, choisit des thèmes universels, des amis gagnants. Mais ce n’est pas le cas. La société peut être tout simplement antipathique, et même trop désintéressante. Oui, et l’équipe peut être fermée, composée de certains (oh, horreur!), Introverts. Cette situation entraînera l’inconfort extroverk, alors que l’introverti lui-même est toujours prêt. En tout cas, l’extraverti tentera de commencer à communiquer, pour voir s’il est intéressé et intéressant.

Extroverts

Les extroverts ne s’intéressent pas à ce que leur interlocuteur pense.

Encore une fois, le mythe représente un extraverti, en tant que personne, en train de discuter sans cesse de lui-même. En fait, il s’intéresse au monde entier et à l’interlocuteur lui-même. La communication est très importante pour les extroverts, alors ils essaient de soutenir sincèrement la conversation, s’intéressant aux problèmes humains. Et ces cas peuvent même être plus importants et plus intéressants que les leurs. La différence est également dans l’expression d’intérêt dans la conversation. Si les introverts commencent à parler calmement et à écouter davantage, ce qui est facile à attirer l’attention, les extroverts commencent à être excités, à élever leur voix et leur geste. Ceci est facilement confondu avec l’agression. Les introverts ont tendance à coopérer, et les extroverts – à concourir. Dans une conversation, ces personnes tentent de convaincre leur interlocuteur. Dans le même temps, les extroverts sautent si rapidement du sujet que les mêmes introverts n’ont pas le temps de s’exprimer. Ils pensent que leur opinion est négligée et ce n’est pas intéressant.

Add a Comment

Extroverts

Today people are divided into extroverts and introverts. In psychology, this characterizes personality traits. For the first time about introversion and extraversion, Karl Jung began to speak. If the first feature is characterized by friendliness, talkativeness and vigorous behavior, the second is manifested in closed seclusion.

There are many articles on the Internet about how to behave with introverts, how to better establish contact with them than they live. From these positions it seems that extroverts and problems do not have any.

However, the stereotypical image of super-sociable people, easily stepping through pain and resentment and unthinking, is mistaken. Extraversion is interesting no less than introversion. And even the emerging myths about extroverts experts correct, arguing about the true state of affairs. Extraverts require a lot of attention.

The desire to constantly be in sight and bathe in the attention of many people take for arrogance and arrogance. But do not be confused in these matters. Any extrovert is required for the comfort of an environment of pleasant and intimate people. They do not need to spend time alone, but it’s much more interesting to do this among friends. There’s nothing to pull attention to.

Extroverts will always be happy to talk to anyone.

Do not take these people as unbridled chatterboxes. Sometimes they also want to shut up, and sometimes the interlocutor is not one with whom you want to open up. The image of a sociable person even hinders – sometimes you do not want to communicate and spend time on empty conversations, which the mood does not have. To believe that extroverts will always be happy to talk is tantamount to the view that introverts always want to read books.

Extroverts are not at all refined natures.

It is believed that such delicate things as literature and art are better discussed with refined introverts, who are knowledgeable about this. Extroverts, with their craving for noisy fun, seem superficial. In fact, their vital energy allows you to visit more specialized resources, learn more about some events, listen to various points of view. The resource of oral communication allows you to get the information that the introvert because of its closedness will be unavailable. The superficiality of extroverts is in fact multifaceted and curious. There are no specialists who understand simultaneously all the issues. Introverts prefer to study deeply a limited range of topics, and extroverts cover a large area of ​​questions, but they do it less deeply. Each of the options for knowing the world has its pros and cons.

Extroverts are always in a good mood.

Extraverts are ordinary people who can feel, including experiencing and not the best emotions. It is a mistake to believe that every day such people have a holiday. With them, there are failures, problems in relationships, at work, general dissatisfaction with business. And it really spoils the mood, and the love of communication here has absolutely nothing to do with it. This is a significant difference from introverts. Those can be gloomy, even in a good mood. Against this background, extroverts look funny, but only due to the effect of comparison.

Extroverts are not interested in the reaction of others around them.

According to this myth, the extrovert is so open to the world that it does not have time to notice the reaction of others, considering it unimportant. In fact, both disapproval and praise for him will be appropriate. For an extrovert, recognition and power are important incentives, much more than for introverts. But sometimes, for the sake of maintaining the overall positive attitude in the company, he would prefer not to notice the causticity in his address.

Extroverts

Communication with extroverts is really tiring.

Extraverts can be tedious, like all other people. They are really concerned that everyone around is comfortable. And usually people are thankful for such an atmosphere and support. But periodically this form of communication turns out to be inappropriate, seeming obtrusive.We consider being in a good company a natural matter, but the inappropriate attention of a person is remembered. And introverts can also tire no less. They may seem boring, deepening into one topic. To other people this may seem already uninteresting.

Extraverted chatty.

It is worth to distinguish sociability and talkativeness. A classical extrovert is not a chatterbox and a chatterbox, but an interesting thoughtful person with a deep inner world. It will be easy to establish contact with him, and he just will not talk like that. These people carefully absorb everything that is happening around them, they will certainly notice if someone is not interested in them. Extraverts may seem intolerant to the chatty, since the topics of conversation may lack depth. But these people can tell a lot about real life, which you will not read about in books. Extraverts comprehend the world through communication. During the conversation, they begin to better understand what is at stake. But introverts prefer to first study the topic in detail, and then talk about it. So “talkativeness” is only a kind of thinking style.

Extroverts adore parties.

At parties and in noisy companies, extroverts are really easier to find than introverts. However, this does not mean that all open people adore such events. In life there are many other interesting things, and not just dances and fun. Many extroverts find themselves at parties not at their own volition, but for the sake of their friends’ company. New acquaintances and communication can energize. Extraverts generally feel good in such conditions. However, physiology does not necessarily determine behavior. So sometimes people choose other forms of recreation, not necessarily inherent in the classical temperament.

Extroverts adapt easily to new conditions.

It seems that an extrovert should not become the soul of any company. After all, he easily gets new acquaintances, chooses universal themes, winning friends. But this is not so. The company may be simply unfriendly, and even trite uninteresting. Yes, and the team can be closed, consisting of some (oh, horror!), Introverts. This situation will cause the extroverk discomfort, while the introvert itself is always ready for it. In any case, the extrovert will try to start communicating, to see whether he is interested and interesting.

Extroverts

Extroverts are not interested in what their interlocutor thinks.

Again, the myth represents an extrovert, as a person, endlessly chatting about something of his own. In fact, he is interested in the whole world, and the interlocutor himself. Communication is very important for extroverts, so they try to sincerely support the conversation, being interested in human problems. And these cases may even be more important and more interesting than their own. The difference is also in the expression of interest in the conversation. If introverts begin to speak quietly and listen more, which is easy to take for attention, then extroverts begin to be excited, raise their voices and gesture. This is easily mistaken for aggression. Introverts tend to cooperate, and extroverts – to compete. In a conversation these people try to convince their interlocutor. At the same time, the extroverts jump so quickly from the topic that the same introverts do not have time to express themselves. They think that their opinion is neglected and it is not interesting.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *