Electromobiles

Un véhicule électrique

est une voiture qui est entraînée par un moteur électrique plutôt que par un moteur à combustion interne. La source d’énergie est généralement la batterie.

Les voitures électriques ont leurs propres variantes: une voiture électrique (un camion pour travailler dans des zones fermées, des marchandises de levage) et un bus électrique (un bus avec un accumulateur électrique).

Electromobiles

Les voitures électriques sont de plus en plus courantes. En outre, il existe un grand nombre d’échantillons auto-réalisés. Vous pouvez également acheter des appareils pour convertir une voiture conventionnelle en voiture électrique.

Aujourd’hui, le leader dans la production de véhicules électriques est la Chine. L’intérêt pour ce type de transport est alimenté par leur propreté écologique et leurs faibles coûts d’exploitation, et le prix assez élevé des véhicules électriques et le faible kilométrage d’une charge empêchent la propagation.

Curieux, mais le premier véhicule électrique est apparu avant même le moteur à combustion interne, en 1841. En Russie, ce transport n’est apparu qu’en 1899. Le marché des véhicules électriques est très prometteur, mais certains mythes interfèrent avec leur diffusion, ce que nous considérerons.

Les véhicules électriques ne résolvent pas les problèmes environnementaux, au lieu d’eux, la nature est polluée par les centrales électriques.

Même aujourd’hui, avec une utilisation de 52% des centrales au charbon aux États-Unis, l’utilisation de ces véhicules réduira considérablement les émissions nocives dans l’atmosphère. Après tout, l’utilisation de l’énergie dans les véhicules électriques est de 3 à 5 fois plus efficace que dans les moteurs classiques. Cela signifie que même lorsque le charbon est brûlé dans des centrales électriques pour générer de l’énergie pour les voitures de cette classe, ils seront encore beaucoup moins nocifs pour l’environnement que ceux qui utilisent de l’essence. L’utilisation de sources d’énergie respectueuses de l’environnement en général rend ces voitures presque 100% inoffensives.

Les acheteurs n’ont tout simplement pas besoin de machines avec une réserve de faible puissance.

Oui, les véhicules électriques ont une réserve de puissance moyenne d’environ 300 kilomètres. Mais après tout, et plus souvent, nous devons laisser les téléphones mobiles pour recharger la nuit, pour les utiliser le lendemain. La même situation avec les voitures électriques. On estime que 90% des automobilistes du monde entier passent un jour pas plus de 90 kilomètres. Selon le même ministère américain des Transports, les automobilistes locaux par jour parcourent en moyenne environ 40 milles. La plupart des nouvelles batteries ont une réserve de marche deux fois plus grande. En outre, maintenant, dans différents pays, il existe une installation massive de points de recharge, qui peut charger la batterie à 80% en seulement 15 minutes. Il est également possible de charger à partir d’une prise électrique ordinaire. Le problème peut également être résolu avec l’utilisation de voitures hybrides qui, dans un tel mode mixte, peuvent prendre jusqu’à 300 kilomètres.

Les batteries de véhicules électriques ont une courte durée de vie et elles coûtent cher.

Aujourd’hui, les fabricants de batteries lithium et ioniques modernes pour véhicules électriques garantissent leurs produits pendant 10 ans, voire plus. Mais pendant ce temps, un quart des machines elles-mêmes seront sur la décharge pour diverses raisons, et la moitié des moteurs à combustion interne subiront déjà une révision majeure. Le coût élevé d’une batterie est vraiment un fait. Cependant, on s’attend à ce que, avec l’augmentation de la production, leur prix diminue. Certains fabricants prévoient également de fournir des batteries en général pour le loyer.

Pour développer un réseau de véhicules électriques, de nouvelles capacités énergétiques seront nécessaires.

On entend souvent que la tarification simultanée de millions de véhicules électriques sera simplement désactiver le réseau électrique du pays. On estime que même si toutes les voitures américaines deviennent électriques, la quantité d’électricité disponible au sommet de sa consommation sera suffisante pour charger environ 80% des voitures. Au Danemark, en Norvège et dans d’autres pays où l’énergie alternative est développée, il n’y a pas de problème de pénurie d’électricité, il y a même une question de l’excès de sa génération.

Il n’y a pas assez de lithium pour produire des batteries de véhicules électriques.

Il existe de gros volumes de carbonate de lithium sur la planète. Ainsi, en Amérique du Sud et en Chine, cette substance est généralement extraite directement de la surface des immenses lacs salés. En outre, le recyclage des batteries au lithium-ion vous permet de restaurer leur capacité à 90% du volume original. Il convient de rappeler l’utilisation de batteries au lithium recyclées. On estime que, même sans ce facteur, tout en maintenant le rythme et la méthodologie de l’extraction du lithium, ses réserves aux États-Unis seules dureront 75 ans avec le rythme agressif de la vente de véhicules électriques. Mais aux États-Unis, seulement un quart des réserves mondiales de ce métal.

Les véhicules électriques ne sont pas sûrs.

Cela ne peut être affirmé, car tout véhicule électrique certifié d’un constructeur majeur répond à toutes les exigences requises en matière de sécurité passive. En outre, l’architecture interne du corps du véhicule électrique permet à ses concepteurs d’augmenter les dimensions de la zone de froissement avant.

La technologie des véhicules électriques est trop complexe pour une application de masse.

Ce n’est pas vrai, dans le moteur électrique des éléments mobiles principaux il n’y a que 5, alors que dans l’analogue de l’essence ou du diesel, il y en aura des centaines. Le propriétaire de la voiture électrique ne devra pas changer l’huile moteur et les filtres, pensez à la qualité de l’essence et aux garnitures de freins qui serviront trois à cinq fois plus longtemps.

Les voitures électriques ne sont bonnes que pour une ville à courte distance.

Depuis plus de sept ans, l’utilisation massive de ce transport a montré qu’il peut être utilisé pour de longs voyages jusqu’à 120 milles.

Avant d’introduire des véhicules électriques, vous devez créer une infrastructure de station de recharge.

Il est prévu que la plupart des charges peuvent être effectuées en général à la maison, de sorte que la disponibilité des stations publiques n’est pas une condition préalable au développement. Néanmoins, une telle infrastructure doit encore être présente – après tout, pas tous vivent dans des maisons privées, il faut aussi se souvenir des voyageurs à longue distance. Aujourd’hui, aux États-Unis, au moins sept entreprises rivalisent vigoureusement dans la création de réseaux de stations de recharge, promettant de les distribuer suffisamment dans tout le pays.

Les produits chimiques de la batterie elle-même nuisent à l’environnement et ne peuvent être recyclés.

Dans les véhicules normaux, 99% des piles peuvent être recyclées. Dans les nouvelles batteries, il existe déjà des métaux précieux, ce qui rend inutile de remettre en question leur traitement. Il existe des programmes spéciaux pour utiliser ces accumulateurs pour stocker de l’énergie après avoir servi leur temps dans la voiture.

Les batteries au lithium sont dangereuses – elles peuvent exploser.

Il existe de nombreux types de batteries au lithium-ion, ainsi que des batteries au lithium-cobalt, qui sont utilisées dans l’électronique grand public. Ils peuvent vraiment s’enflammer sous certaines conditions. Cependant, tout est fait pour réduire les risques. Pour ce faire, des systèmes de commande avancés et la conception de la batterie sont utilisés, évitant ainsi des fuites de chaleur. La plupart des batteries dans les voitures sont généralement d’autres types (lithium-fer-phosphate et lithium-manganèse), qui présentent des avantages en termes de sécurité et de durée de vie.

Le véhicule électrique se charge trop longtemps.

Il est plus pratique de le charger la nuit lorsque le conducteur dort dans sa maison. Même l’utilisation d’une prise de courant de 120 volts commune aux États-Unis vous permettra de charger la voiture sur une distance de 40 milles. La plupart des nouveaux projets peuvent être facturés à partir de 240 volts, en recevant simultanément une double ou même une triple charge. En outre, il existe de nouvelles stations de recharge, ce qui réduit davantage le temps de restauration des réserves d’énergie.

Les voitures électriques sont trop chères pour le marché.

Mais toutes les nouvelles technologies sont également coûteuses. Vous souvenez-vous des prix des premiers téléphones mobiles et des lecteurs de DVD? N’oubliez pas que, par exemple, aux États-Unis, le gouvernement encourage l’achat de véhicules électriques, en allouant un crédit d’impôt pour ce montant de 2500 à 7500 dollars.Certains États offrent des incitations supplémentaires, d’un montant de 5 000 $ (Californie et Texas). En conséquence, l’acquisition et l’exploitation de véhicules électriques sont au niveau des analogues conventionnels. En outre, ce transport ne nécessite pratiquement aucun entretien, ainsi que des réparations.

Jusqu’en 2050, la majorité continuera à conduire des voitures du type habituel.

Il existe plusieurs raisons importantes pour passer de l’essence à l’électricité. Les normes de l’économie de carburant et les restrictions gouvernementales sur les émissions de gaz à effet de serre sont resserrées, la croissance des prix des produits pétroliers est prévue dans les conditions de demande croissante pour eux. Il est également important pour le pays de réduire sa dépendance énergétique, qui est la tâche de la sécurité nationale. Oui, et les changements dans le climat rendent plus vigoureux pour les gouvernements d’introduire des programmes de transition vers des modes de transport respectueux de l’environnement.

Les véhicules électriques ont un faible niveau de bruit, ce qui peut créer des problèmes pour les piétons.

Selon ce mythe, les gens, en traversant la route, ne se concentrent que sur les sons de la voiture, ce qui, dans le cas d’une voiture électrique silencieuse, est lourd d’incidents. Dans certains pays, il est même suggéré d’augmenter spécifiquement le bruit des véhicules électriques. Cependant, le bruit brutal d’un moteur électrique puissant est difficile à confondre avec quelque chose. Il suffit de rappeler seulement les trolleybus, les voitures électriques ou les trains de métro. Par conséquent, une voiture électrique a besoin de la même réduction de bruit que les véhicules conventionnels. En outre, toute voiture moderne à basse vitesse fait très peu de bruit, c’est essentiellement le bruit des roues qui frottent contre le revêtement. Mais lorsque vous utilisez des moteurs à faible bruit (comme, par exemple, dans les tramways), le bruit est pratiquement inexistant.

Toute l’énergie de la batterie est consacrée au mouvement.

Les batteries de ces voitures fonctionnent bien uniquement lorsque vous conduisez à des vitesses constantes ou lorsque vous voyagez en douceur. Sharp commence à déboucher sur de grandes dépenses d’énergie, ce qui oblige les fabricants à créer des systèmes de démarrage spéciaux sur les condenseurs. En outre, environ 10% d’énergie est perdue dans la boîte de vitesses et les éléments de transmission. Une partie de l’électricité va également au chauffage de la cabine et à la puissance d’autres consommateurs de courant à bord.

Les voitures électriques ne peuvent pas conduire rapidement.

Dès 1899, les voitures électriques ont pu surmonter la limite de 100 km / h, devenant la plus rapide sur la planète. Le 4 octobre 2010, une voiture Venture Jamais Contente avec des batteries au lithium-ion sur un lac salé en Utah a établi un nouveau record pour les véhicules électriques à une distance de 1 kilomètre. L’indicateur était de 495 km / h, et même à une vitesse de 505 km / h a été atteint pendant la course.

Add a Comment

Electromobiles



An electric vehicle

is a car that is driven by an electric motor, rather than from an internal combustion engine. The source of energy is usually the batteries.

Electric cars have their own variants – an electric car (a truck for working in closed areas, lifting cargo) and an electric bus (a bus with an electric accumulator).


Electromobiles

Electric cars are becoming more common. In addition, there is a large number of self-made samples. You can also buy devices for converting a conventional car into an electric car.

Today, the leader in the production of electric vehicles is China. Interest in this kind of transport is fueled by their ecological cleanliness and low operating costs, and the rather high price of electric vehicles and the small mileage from one charge prevent the spread.

Curious, but the first electric vehicle appeared even before the internal combustion engine, in 1841. In Russia, such transport appeared only in 1899. The market of electric vehicles is very promising, but some myths interfere with their dissemination, which we will consider.

Electric vehicles do not solve environmental problems, instead of them, nature is polluted by power plants.

Even today, with 52% utilization of coal-fired power plants in the US, the use of such vehicles will significantly reduce harmful emissions into the atmosphere. After all, the use of energy in electric vehicles is 3-5 times more efficient than in conventional engines. This means that even when coal is burned in power plants to generate energy for cars of this class, they will still be much less harmful to the environment than those who use gasoline. The use of environmentally friendly energy sources in general makes such cars almost 100% harmless.

Buyers simply do not need machines with such a low power reserve.

Yes, electric vehicles have an average power reserve of about 300 kilometers. But after all, and more often we have to leave mobile phones for recharging at night, to use them the next day. The same situation with electric cars. It is estimated that 90% of motorists all over the world pass a day no more than 90 kilometers. According to the same US Department of Transportation, local motorists per day on average travel about 40 miles. Most of the new batteries have a power reserve twice as large. In addition, now in different countries there is a massive installation of charging points, which can charge the battery to 80% in just 15 minutes. It is also possible to charge from an ordinary electrical outlet. The problem can also be solved with the use of hybrid cars, which in such a mixed mode can take up to 300 kilometers.

Electric vehicle batteries have a short lifespan and they are expensive.

Today, manufacturers of modern lithium and ion batteries for electric vehicles give a guarantee for their products for 10 years, or even more. But during this time a quarter of the machines themselves will be on the landfill for various reasons, and half of the internal combustion engines will already undergo major overhaul. The high cost of a battery is really a fact. However, it is expected that with the increase in production, their price will fall. Some manufacturers also plan to provide batteries in general for rent.

To develop a network of electric vehicles, new energy capacities will be required.

It is often heard that the simultaneous charging of millions of electric vehicles will simply disable the country’s electrical network. It is estimated that even if all US cars become electric, the amount of available electricity at the peak of its consumption will be enough to charge about 80% of the cars. In Denmark, Norway and other countries where alternative energy is developed, there is no problem of electricity shortages, there is even a question of the excess of its generation.

There is not enough lithium to produce electric vehicle batteries.

There are quite large volumes of lithium carbonate on the planet. So, in South America and China, this substance is generally extracted directly from the surface of huge salt lakes. In addition, recycling of lithium-ion batteries allows you to restore their capacity to 90% of the original volume. It is worth remembering the use of recycled lithium batteries. It is estimated that even without this factor, while maintaining the pace and methodology of lithium mining, its reserves in the US alone will last for 75 years with the aggressive pace of selling electric vehicles. But in the US, only a quarter of the world’s reserves of this metal.

Electric vehicles are not safe.

This can not be asserted, because any certified electric vehicle from a major manufacturer meets all the necessary requirements for passive safety. In addition, the internal architecture of the body of the electric vehicle enables its designers to increase the dimensions of the front crumple zone.

The technology of electric vehicles is too complex for mass application.

This is not true, in the electric motor of the main moving elements there are only 5, whereas in the gasoline or diesel analogue there will be hundreds. The owner of the electric car will not have to change the engine oil and filters, think about how high-quality gasoline poured and even brake linings here will serve three to five times longer.

Electric cars are good only for a city with its short distances.

For more than seven years the mass use of such transport has shown – it can be used for long journeys up to 120 miles.

Before you introduce electric vehicles, you need to create a charging station infrastructure.

It is planned that most of the charges can be carried out in general at home, so that the availability of public stations is not a prerequisite for development. Nevertheless, such an infrastructure must still be present – after all, not all live in private homes, one must also remember travelers for long distances. Today in the US, at least seven companies compete quite vigorously in the creation of networks of charging stations, promising to distribute them sufficiently throughout the country.

The chemicals of the battery itself are harmful to the environment and can not be recycled.

In normal vehicles, 99% of batteries can be recycled. In the new batteries there are already valuable metals, which makes it unreasonable to question their processing. There are special programs for using such accumulators to store energy after they have served their time in the car.

Lithium batteries are dangerous – they can explode.

There are many types of lithium-ion batteries, as well as lithium-cobalt batteries, which are used in consumer electronics. They can really ignite under certain conditions. However, everything is done to reduce risks. To do this, advanced control systems and battery design are used, thus avoiding heat leakage. Most of the batteries in cars are generally of other types (lithium-iron-phosphate and lithium-manganese), which have advantages in terms of safety and service life.

The electric vehicle is charging too long.

It is most convenient to charge it at night when the driver sleeps in his home. Even using a 120-volt outlet that is common to the United States will allow you to charge the car for a distance of 40 miles. Most of the new projects can be charged from 240-volt points, receiving at the same time a double or even a triple charge. Moreover, there are new charging stations, which further reduce the time of restoration of energy reserves.

Electric cars are too expensive for the market.

But all new technologies are also expensive. Do you remember the prices for the first mobile phones and DVD players? Do not forget that in the US, for example, the government encourages the purchase of electric vehicles, allocating a tax credit for this amount from 2500 to 7500 dollars.Some states offer additional incentives, in the amount of $ 5,000 (California and Texas). As a result, both the acquisition and operation of electric vehicles are at the level of conventional analogues. In addition, such transportation does not require practically any maintenance, as well as repair.

Until 2050, the majority will still drive cars of the usual type.

There are several important reasons for switching from gasoline to electricity. The fuel economy standards and government restrictions on greenhouse gas emissions are tightened, the growth of prices for petroleum products is forecasted in the conditions of growing demand for them. It is also important for the country to reduce its energy dependence, which is the task of national security. Yes, and changes in the climate make it more vigorous for governments to introduce programs for the transition to environmentally friendly modes of transport.


Electric vehicles have a low noise level, which can create problems for pedestrians.

According to this myth, people, crossing the road, often focus only on the sounds of the car, which in the case of a quiet electric car is fraught with incidents. In some countries, therefore, it is even suggested to specifically increase the noise of electric vehicles. However, the sharp noise of a powerful electric motor running is difficult to confuse with something. It is enough to recall only trolleybuses, electric cars or subway trains. Therefore, an electric car needs the same noise reduction as conventional vehicles. In addition, any modern car at a low speed makes very little noise, basically it is the noise of the wheels rubbing against the coating. But when using low-noise engines (as, for example, in trams), noise is virtually non-existent.

All the energy of the battery is spent on movement.

The batteries in these cars work well only when driving at constant speeds or when traveling smoothly. Sharp starts lead to large energy expenditure, which forces manufacturers to create special starting systems on condensers. Also about 10% of energy is lost in the gearbox and transmission elements. Part of the electricity goes also to the heating of the cabin and to the power of other onboard power consumers.

Electric cars can not drive fast.

As early as 1899, electric cars were able to overcome the 100 km / h limit, becoming the fastest on the planet. On October 4, 2010, the Venture Jamais Contente car with lithium-ion batteries on the salt lake in Utah set a new record for electric vehicles at a range of 1 kilometer. The indicator was 495 km / h, and even at speed of 505 km / h was reached during the race.



Add a Comment