Dubonosy

Dubonosy

sont unis dans le genre des oiseaux de la famille des pinsons. La taille des dubbins ne dépasse pas la taille du starling. La constitution est dense, la tête est grande. Dubonosy est doté d’une très belle coloration du plumage.

La zone de distribution de Dubonos couvre les territoires du nord de l’Inde et de l’Afrique du Nord, les latitudes tempérées d’Asie et d’Europe. Il préfère s’installer dans les forêts à feuilles caduques.

La construction des nids des bananes commence en avril. Le nombre d’oeufs dans la maçonnerie varie de trois à sept. Les œufs de Nasizhivanie – la tâche de la femme Dubonosa, mais dans l’alimentation des poussins impliquaient les deux parents. Les poussins sont dans le nid, en moyenne, pendant douze jours.

Dubonos sont des pics, mais leur alimentation comprend non seulement les graines de diverses plantes, mais aussi les insectes.

Dubonosy

La forme du bec est une caractéristique distinctive des bananes.

Le bec massif et épais s’intègre imperceptiblement au front. Le bec a une forme conique.

La coloration des plumes de la queue est très belle.

Cela s’applique uniquement aux mâles de ces oiseaux. L’arrière de la tête, de la couronne et du front a une teinte brun clair. Les épaules sont marron-marron et le cou est gris-rose. Nadhvoste chez males-dubonosov a une couleur brun olive. La couleur grise du vin est particulière au côté ventral du corps, et le noir consiste à voler des plumes, un menton, une bande autour du bec, une bride et une queue. La couleur du plumage de la femme douteuse est un peu plus modeste que celle du mâle.

Les forêts à feuilles caduques sont un habitat préféré pour Dubonos.

En outre, si elles ne sont pas loin d’elles, cultivent des baies et des vergers cultivés ou sauvagement croissants. Cependant, les Dubonos (malgré cette circonstance) peuvent s’installer dans les parcs, les bosquets, les forêts mixtes et même dans les tourbières.

Dubonos est un oiseau migratoire.

Seulement dans les régions du nord de sa zone de distribution. Dans les zones de distribution du sud, ces oiseaux sont considérés comme nomades. Aux sites de nidification, les bananes arrivent au printemps – le début de l’arrivée est en mars et la fin – en mai.

La construction des nids des bananes commence en avril.

La maçonnerie contient trois à sept oeufs. Cependant, le plus souvent, ils sont quatre ou cinq. La surface des œufs est de couleur vert pâle, avec un modèle épars. Nasizhivaniyu principalement engagé dans la femme. À l’heure actuelle, le mâle l’emporte, mais ne le remplace que de temps en temps. Les poussins sont nés dans la première quinzaine de juillet. Ils sont dans le nid de onze à quatorze jours. La femelle et le mâle participent à l’élevage de la progéniture (les aliments sont les larves d’insectes et les insectes eux-mêmes, ainsi que les graines végétales). À la fin du mois de juillet, le premier vol de nidification du nid a lieu. À cette époque, diverses baies mûrissent, dont les graines servent de base fourragère pour les adultes et les jeunes dubons. Initialement, les bébés sont séparés les uns des autres. Leur fusion a lieu en août. De petits troupeaux de jeunes Dubonos viennent à travers les jardins et les jardins de fruits.

Dubonos sont des oiseaux de grande taille.

Le régime nutritionnel des bananes comprend des graines de fruits à la pierre et de baies. Cette graine de cerise d’oiseau, de prune, de cerise, etc., le régime est quelque peu différent en raison des graines de maïs, de pois, de tournesol, d’aulnes, de cendres, de tilleuls et d’érable. Dubonosy mange et insectes. Dans les zones où la population de plantes douteuses est abondante, les fruits et les baies peuvent éprouver des conséquences négatives pour une personne à partir de visites à ces oiseaux.

Dubonosy

Archonium se distingue par sa coloration du plumage.

Une teinte jaune verdâtre a un ventre, un nadir et une longe, et une couleur noire mate est donnée à l’arrière, à la poitrine, au cou et à la tête de cet oiseau. Un miroir blanc orne l’aile d’un dub. Le genévrier se distingue de l’ordinaire et de la plus grande taille. Le genévrier a été nommé pour son nom en raison de la spécificité de sa nourriture – il consomme uniquement des graines de genévrier. En relation avec cette circonstance, la répartition des individus de cette espèce coïncide avec les régions de croissance de l’arché. Archovyh Dubonos habite les forêts de genévrier de montagne de l’Asie centrale, antérieure et moyenne.

L’oviposition en masse d’oeufs de souche commune survient en mai.

La douille est réalisée sous la forme d’une coupe profonde. Son diamètre varie de vingt à vingt-deux centimètres, la hauteur du nid est de huit à dix centimètres, le diamètre du plateau est de sept à huit centimètres, et la profondeur du plateau est de quatre à cinq centimètres. En tant que matériau de construction, les bananes utilisent des raclettes, des brindilles, etc. Les branches grossières forment la couche externe du nid. Les cheveux de cheval, les tiges fines et minces constituent la base de la litière. La maçonnerie, en règle générale, comprend quatre ou cinq oeufs. La durée d’incubation est de deux semaines. Les parents sont accueillis par les parents dans les premiers jours de la vie comme nourriture d’insectes pratiquement seulement. Un peu plus tard, les poussins passent à l’alimentation des légumes. Deux embrayages par an sont douteux – un phénomène pratiquement impossible. Le départ a lieu à la fin de l’été – début d’automne.

Les chênes ordinaires sont fréquents dans toute l’Eurasie.

Sa zone de distribution est en effet assez large et couvre les territoires des îles britanniques au Japon. Cependant, ces oiseaux sont encore rares dans les territoires qui vont bien au nord et au nord-est. Ainsi, dans les pays scandinaves on peut voir très rarement. Pendant les vols migratoires, les troncs ordinaires atteignent la Turquie, l’Algérie et le Maroc.

Les Dubonas ordinaires peuvent être conservés à la maison.

L’attention des amoureux attire sa belle coloration. Cependant, comme oiseau domestiqué, les dubonos sont encore rares. Néanmoins, la durée de vie d’un arbre douteux dans une cage est géniale, et elle n’est pas dompée depuis si longtemps. Pour la maintenance dans la maison, Dubonos nécessite une cellule spacieuse. Les barres en bois sont inadmissibles, car cet oiseau les pique facilement. Dubonos devrait toujours avoir accès à de l’eau propre fraîche. Dans l’alimentation des bananes, il faut nécessairement inclure des graines (par exemple, du lin, de l’avoine, des graines de tournesol); os (par exemple, cerises, cerises d’oiseaux, cerises); baies (par exemple, cendres de montagne, cerises d’oiseaux, argousier, rose de chien, viburnum); fruits et légumes (par exemple, pomme, concombre); bourgeons (réels au printemps – bourgeons d’arbres fruitiers). Pour améliorer la digestion, il faut donner du sable, du sable, du gravier. Dubonos a un personnage flegmatique.

Cet oiseau a l’habitude de s’asseoir au même endroit pendant une longue période de temps. Dans le même temps, il ne se déplace pas pratiquement. Mais les capacités mentales de Dubonos étaient encore douées. Les individus sont intelligents et courageux. Dubonosy entraîne souvent des dégâts considérables pour les camionneurs et parfois détruit complètement la récolte entière.

Blue Dubonos a une couleur de queue bleue.

La longueur du corps de cet oiseau est, en moyenne, de neuf centimètres. Le bleu est la couleur principale du plumage, et sur les ailes le ton est plus sombre. Sur les ailes sont nettement visibles des rayures jaunâtres. Chez les femelles de chêne bleu, la couleur principale du plumage a une teinte brunâtre, une teinte bleutée n’est observée que sur la taille. Les jeunes mâles sont complètement bleus. Un chêne bleu n’est pas facile à détecter. Malgré une coloration aussi lumineuse du plumage. En particulier, en basse lumière, la couleur devient très sombre et presque invisible (dans ce cas, il est facile de confondre avec un taureau mâle d’une vache).

Add a Comment

Dubonosy



Dubonosy

are united in the genus of birds of the finch family. The size of the dubbins does not exceed the size of the starling. The constitution is dense, the head is large. Dubonosy are endowed with a very beautiful coloring of plumage.

The distribution area of ​​Dubonos covers the territories of North India and North Africa, the temperate latitudes of Asia and Europe. He prefers to settle in the deciduous forests.

Construction of the nests of the bananas begins in April. The number of eggs in the masonry varies from three to seven. Nasizhivanie eggs – the task of the female Dubonosa, but in the feeding of the chicks involved both parents. The chicks are in the nest, on average, for twelve days.

Dubonos are grainspeckers, but their diet includes not only the seeds of various plants, but also insects.

Dubonosy

The shape of the beak is a distinctive feature of the bananas.

Massive thick beak imperceptibly merges with the forehead. The beak has a conical shape.

The coloring of the tail feathers is very beautiful.

This only applies to the males of these birds. The back of the head, crown and forehead have a light brown tinge. The shoulders are chestnut-brown, and the neck is gray-pink. Nadhvoste in males-dubonosov has an olive-brown color. Wine-gray color is peculiar to the ventral side of the body, and the black one is to fly feathers, a chin, a strip around the beak, a bridle and a tail. The color of the plumage of the female dubious is somewhat dimmer than that of the male.

Deciduous forests are a favorite habitat for Dubonos.

Moreover, if not far from them grow cultivated or wildly growing berry and orchards. However, the Dubonos (despite this circumstance) may well settle in parks, groves, mixed forests and even in bogs.

Dubonos is a migratory bird.

Only in the northern areas of its distribution area. In southern areas of distribution, these birds are considered to be nomadic. To the nesting sites, the bananas arrive in spring – the beginning of the arrival is in March, and the end – in May.

Construction of the nests of the bananas begin in April.

Masonry contains three to seven eggs. However, most often they are four or five. The surface of the eggs is pale green, with a sparse pattern. Nasizhivaniyu mainly engaged in the female. At this time, the male feeds her, but replaces it only occasionally. Chicks are born in the first half of July. They are in the nest for eleven to fourteen days. Both the female and the male participate in the rearing of the offspring (feed is insect larvae and insects themselves, as well as plant seeds). At the end of July, the first flight of nestlings from the nest takes place. At this time, various berries are ripening, the seeds of which serve as a fodder base for both adults and young dubons. Initially broods are kept separately from each other. Their merger takes place in August. Small flocks of young Dubonos at this time wander through the gardens and fruit gardens.

Dubonos are grainspecious birds.

The nutritional diet of bananas includes seeds of stone fruit and berry plants. This seed of bird cherry, plum, cherry, etc. the diet is somewhat different due to the seeds of corn, peas, sunflower, alder, ash, linden and maple. Dubonosy eat and insects. In areas where the population of dubious plants is plentiful, fruit and berry gardens may experience some negative consequences for a person from visits to these birds.

Dubonosy

Archonium is distinguished by its coloring of plumage.

A greenish-yellow hue has a belly, a nadir and a loin, and a matte black color is given to the back, chest, neck and head of this bird. A white mirror decorates the wing of a dub. The juniper is distinguished from the ordinary one and larger in size. The juniper tree was named for its name due to the specificity of its food – it consumes only juniper seeds. In connection with this circumstance, the range of distribution of individuals of this species coincides with the regions of growth of archa. Archovyh Dubonos inhabits mountain juniper forests of Central, Anterior and Middle Asia.

Mass oviposition of eggs of common dubiousness occurs in May.

The socket is made in the form of a deep cup. Its diameter varies from twenty to twenty-two centimeters, the height of the nest is from eight to ten centimeters, the diameter of the tray is from seven to eight centimeters, and the depth of the tray is from four to five centimeters. As a building material, the bananas use rootlets, twigs, etc. The coarse branches form the outer layer of the nest. Horse hair, thin dry stems form the basis of the litter. Masonry, as a rule, consists of four or five eggs. The duration of incubation is two weeks. Nestlings are received from parents in the first days of life as food of practically only insects. A little later the chicks switch to vegetable feed. Two clutches a year for dubious – a virtually impossible phenomenon. Departure takes place at the end of summer – early autumn.

Ordinary oak trees are common throughout Eurasia.

Its distribution area is indeed quite wide and covers the territories from the British Isles to Japan. However, these birds are still rare in areas that go far to the north and north-east. Thus, in the Scandinavian countries can be seen very rarely. During the migratory flights ordinary trunks reach Turkey, Algeria and Morocco.

Ordinary Dubonas can be kept at home.

Attention of lovers attracts his beautiful coloring. However, as a domesticated bird, dubonos are still rare. Nevertheless, the life span of a dubious tree in a cage is great, and it is not tamed for so long. For maintenance in the home, Dubonos requires a spacious cell. Wooden bars are inadmissible, since this bird easily bites them. Dubonos should always have access to fresh clean water. In the diet of bananas must necessarily include seeds (for example, flax, oats, sunflower seeds); bones (for example, cherries, bird cherries, cherries); berries (for example, mountain ash, bird cherry, sea-buckthorn, dog rose, viburnum); fruits and vegetables (for example, apple, cucumber); branch-buds (actual in the spring time – buds of fruit trees). To improve digestion, it is necessary to give sand, sand, gravel. Dubonos has a phlegmatic character.

This bird has a habit of sitting in the same place for a long period of time. At the same time, it practically does not move. But the mental abilities of Dubonos still gifted. Individuals are smart and brave. Dubonosy often bring significant damage to truck farmers, and sometimes completely destroy the entire crop.

Blue Dubonos has a blue tail color.

The body length of this bird is, on average, nineteen centimeters. The blue color is the main color of the plumage, and on the wings the tone is darker. On the wings are clearly visible yellowish stripes. In females of blue oak, the main color of plumage has a brownish hue, a bluish hue is observed only on the waist. Young males are completely blue. A blue oak tree is not easy to detect. Despite such a bright coloring of the plumage. In particular, in low light, the color becomes very dark and almost invisible (in this case, it is easy to confuse with a male bull of a cow).



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *