Dreadlocks

Dreads

– une coiffure spéciale, dans laquelle les cheveux sont tressés dans beaucoup de brins qui conservent leur forme pendant une longue période. Les dreads ou les dreadlocks signifient “boucles terrifiantes” ou “Dieu affreux”. Selon la légende, quand la fin du monde vient, Dieu retiendra tous les gens qui lui sont fidèles pour les dreadlocks.

Dreadlocks

Il existe plusieurs types de dreadlocks, des éléments artificiels sont utilisés dans la fabrication, et il existe également diverses méthodes de tressage des cheveux – nashesyvanie, torsion, roulement. Les dreadlocks sont souvent décorés d’éléments décoratifs – boules, anneaux.

Pour la plupart des gens, une personne avec dreadlocks est un toxicomane potentiel, la même personne qui a décidé de se faire une telle coiffure exotique fait face à un grand nombre de mythes concernant son contenu, dont nous examinerons.

Tous les dreadlocks sont sales.

Les dreadlocks seront sales s’ils ne sont pas lavés et ne se soucient pas d’eux. Beaucoup de gens pensent que la coiffure se détériore si vous lavez vos cheveux, en fait, bien au contraire – ce sont les dreadlocks sales qui perdront rapidement leur apparence. Il est obligatoire de suivre des procédures d’eau au moins une fois par semaine. Seulement avec les dreadlocks de soins appropriés, ils ont l’air génial.

Pour faire des dreadlocks, il suffit de ne pas peigner vos cheveux.

Cette méthode a été utilisée par les hommes des cavernes qui ne faisaient pas leurs cheveux du tout. Suivant cette règle, l’apparition de dreadlocks devra attendre toute une année, avec une énorme quantité de pellicules s’accumulant inévitablement. Dans ce cas, les cheveux ne doivent être coupés, et les dreadlocks devront être effectués à nouveau, déjà avec l’aide de peignage.

La cire n’est pas naturelle pour les dreadlocks.

En fait, la cire est le produit le plus naturel, qui peut être plus proche de la nature que les abeilles.

Naches n’est pas naturel.

Les ongles sont la méthode la plus naturelle pour tresser les dreadlocks. Ceux qui revendiquent le contraire, ne savent tout simplement rien de cette coiffure.

Dreads ne peut être qu’une personne noire.

Et qu’en est-il des personnes asiatiques et indiennes qui portent des dreadlocks et qui ont l’air bien? Beaucoup en général croient que les dreadlocks ont d’abord été habillés par les Indiens du Canada et de l’Alaska. Il y a des références à de telles coiffures dans les temps bibliques de Samson et de Jean-Baptiste. Les dreadlocks étaient dans les empereurs asiatiques au Moyen Âge.

Dreadlocks

Les bandes élastiques ne peuvent pas être utilisées, car elles déchirent les cheveux.

Les bandes élastiques non seulement ne peuvent pas être, mais simplement doivent être appliquées, puisqu’elles maintiennent les cheveux ensemble lors de la formation de dreadlocks, ce qui les empêche de tomber en morceaux. En outre, de nombreux spécialistes, comme les manuels, écrits et électroniques, recommandent simplement d’utiliser des bandes de caoutchouc.

Les dreadlocks causent des dommages à la peau.

En fait, les cheveux commencent à tourner seulement à une distance de 2 cm de la peau, de sorte que la peau, en fait, n’a aucune idée des cheveux, il n’y a aucun dommage à vue.

Pour vous débarrasser des dreadlocks, vous devez vous raser la tête.

Pour abandonner les dreadlocks, il n’est pas nécessaire de même de couper les cheveux, mais en général, il existe trois façons de se débarrasser des cheveux. Le plus simple d’entre eux est de vous raser la tête – rapidement et simplement. Vous pouvez également raccourcir les dreadlocks jusqu’à ce que leur longueur soit adaptée pour tremper dans le conditionneur et se peigner. Habituellement, 5-7 centimètres suffisent. Avec cette méthode, vous pouvez maintenir la longueur de cheveux jusqu’à 10 centimètres. Si vous désirez vous épargner les cheveux, vous devrez bien laver les dreadlocks et les peigner longtemps. Pour une telle occupation, vous pouvez passer plus d’une heure, mais les cheveux resteront en place. Ne vous inquiétez pas des cheveux qui vont tomber en train de peigner – ce sont ceux qui sont morts leur propre mort. Dans la drague ont été trouvés des cheveux entrelacés et sains et morts.

Dreadlocks

много Pour les dreadlocks, beaucoup de produits utiles – miel, mayonnaise, colle, dentifrice, huile, bougies et ainsi de suite.

Si vous souhaitez que les dreadlocks tombent ou ont été considérablement endommagés par des moisissures ou des bactéries, vous pouvez utiliser des produits horribles tout en écoutant les recommandations de spécialistes non qualifiés. Les produits listés pour les dreadlocks ne sont pas destinés, un shampooing pour coiffure et une cire spéciale est nécessaire.

Les dreadlocks ne sont portés que par les rastamans.

Habituellement, les dreadlocks sont associés exclusivement aux rastamans, beaucoup pensent que seuls ces gens les portent. Mais en fait, les premiers dreadlocks étaient toujours chez les cavernes, mais pas pour des raisons de mode ou de vues spirituelles. Pour les rastamans, les dreadlocks sont également un élément de religion, il vaut donc la peine de distinguer entre une coiffure et un attribut de foi.

Add a Comment

Dreadlocks

Dreads

– a special hairstyle, in which the hair is braided into a lot of strands that retain their shape for a long time. Dreads or dreadlocks mean “terrifying curls” or “fearful God.” According to legend, when the end of the world comes, God will pull out all the people loyal to him for dreadlocks.

Dreadlocks

There are several types of dreadlocks, artificial elements are used in the manufacture, and there are also various methods of braiding the hair – nashesyvanie, twisting, rolling. Dreadlocks are often decorated with decorative elements – balls, rings.

For most people, a person with dreadlocks is a potential addict, the same one who decided to make himself such an exotic hairstyle faces a large number of myths about its content, some of which we will consider.

All dreadlocks are dirty.

Dreadlocks will be dirty if they are not washed and do not care for them. Many people think that the hairstyle will deteriorate if you wash your hair, in fact, quite the contrary – it’s the dirty dreadlocks that will quickly lose their appearance. It is compulsory to take water procedures at least once a week. Only with proper care dreadlocks look great.

To make dreadlocks, just do not comb your hair.

This method was used by cavemen who did not do their hair at all. Following this rule, the appearance of dreadlocks will have to wait a whole year, with a huge amount of dandruff inevitably accumulating. In this case, the hair will only have to be cut, and the dreadlocks will have to be done anew, already with the help of combing.

Wax is not natural for dreadlocks.

In fact, wax is the most natural product, which can be closer to nature than bees.

Naches is not natural.

Nails are the most natural method for braiding dreadlocks. Those who claim the opposite, simply do not know anything about this hairstyle.

Dreads can only be a black person.

And what about those Asian and Indian people who wear dreadlocks and look good at that? Many in general believe that the dreadlocks were first dressed by the Indians of Canada and Alaska. There are references to such hairstyles in biblical yet times of Samson and John the Baptist. Dreadlocks were in the Asian emperors in the Middle Ages.

Dreadlocks

Elastic bands can not be used, since they tear hair.

Elastic bands not only can not be, but simply need to be applied, since they hold the hair together when forming dreadlocks, preventing them from falling apart. Moreover, many specialists, like manuals, written and electronic, just recommend using rubber bands.

Dreadlocks cause damage to the skin.

In fact, hair begins to spin only at a distance of 2 cm from the skin, so the skin, in fact, has no idea about the hair, there is no damage in sight.

To get rid of dreadlocks, you need to shave your head.

In order to abandon the dreadlocks, it is not necessary to even cut the hair, but in general there are three ways to get rid of the hair. The simplest of them is shaving your head – quickly and simply. You can also shorten the dreadlocks until their length becomes suitable for soaking in the conditioner and combing. Usually enough 5-7 centimeters. With this method, you can keep the hair length up to 10 centimeters. If there is a desire to save your hair at all, then you’ll have to wash the dreadlocks well and comb them for a long time. For such an occupation, you can spend more than one hour, but the hair will remain in place. Do not worry about the hair that will fall out when combing – these are those who died their own death. In the dredge were found intertwined and healthy and dead hair.

Dreadlocks

много For dreadlocks a lot of useful products – honey, mayonnaise, glue, toothpaste, oil, candles and so on.

If you want the dreadlocks to fall out or have been significantly damaged by mold or bacteria, you can use some horrible products while listening to the recommendations of unqualified specialists. The listed products for dreadlocks are not intended, for a hairstyle shampoo and special wax is necessary.

Dreadlocks are worn only by rastamans.

Usually dreadlocks are associated exclusively with rastamans, many think that only these people wear them. But in fact the first dreadlocks were still at the cave man, however, not for reasons of fashion or spiritual views. For rastamans, dreadlocks are also an element of religion, so it is worthwhile to distinguish between a hairstyle and an attribute of faith.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *