Cryptorchidism

Au cours de l’enfance, les garçons ont souvent une maladie comme la cryptorchidie. Ce terme dissimule l’échec du développement normal du testicule, par suite duquel il est absent dans le scrotum. Habituellement, le testicule est mal formé à partir de l’âge utérin, ses fonctions sont violées, et ce ne sera pas complètement fonctionnel, un jumeau relativement sain. Et avec l’aide de la chirurgie, vous pouvez éviter de graves complications.

Il s’agit de torsions possibles, l’apparition d’une tumeur maligne. Les oeufs ont la possibilité d’améliorer leur développement et leur fonctionnalité. Mais, même dans le temps, l’opération a été réalisée, d’ailleurs, avec un problème unilatéral encore soumis à un risque de stérilité. Les parents à la recherche d’une solution au problème s’adressent à différents spécialistes, recevant des conseils inexacts sur le traitement du cryptorchidisme. Certains mythes à propos de cette maladie méritent d’être débilisés.

Cryptorchidism

Au moment de la puberté, le testicule descend.

Les médecins croient que la limite d’âge pour abaisser le testicule dans le scrotum est d’un an. Après cela, il ne vaut plus la peine d’être attendu – il est nécessaire de faire l’opération.

L’opération se fait mieux à un âge plus avancé.

Parfois, les parents n’osent pas donner leurs jeunes enfants à une opération, en attendant un adulte. En fait, les chances de succès sont plus élevées, plus tôt l’opération est effectuée. Le meilleur âge pour elle est de 1,5 à 2 ans. Un risque supplémentaire d’atrophie testiculaire augmente seulement. Si l’opération est serrée, cela peut entraîner l’élimination complète du testicule atrophié.

L’opération avec cryptorchidisme est la plus courante, elle sera effectuée par un chirurgien.

Cette opération est très grave et délicate. Le médecin doit travailler très attentivement avec les tissus. De la compétence du chirurgien et du travail de ses mains, les instruments, le sort de l’oeuf, abaissé dans une position normale, dépend. Cette opération ne doit être effectuée que par un chirurgien de l’enfant ou un urologue-andrologue avec une expérience suffisante.

Dans la cryptorchidie, le testicule est situé dans la cavité abdominale.

Ce type de maladie s’appelle abdominal. Mais il existe également un type inguinal, lorsque les testicules sont situés dans la lumière du canal inguinal. Ces formes sont confondues avec dystopie et hypo- ou aplasie, lorsque l’emplacement anormal est congénital ou le testicule est sous-développé ou absent dès la naissance.

Avec la cryptorchidie, le testicule est constamment absent dans le scrotum.

C’est ainsi que le cryptorchidisme est vrai, mais il y a aussi une fausse version. Avec elle dans la chaleur ou dans un bain chaud, le testicule descend dans le scrotum. Mais lorsque vous touchez le froid, c’est au contraire, tiré. Jusqu’à 15 ans, les garçons peuvent maintenir cette capacité en soulevant les testicules dans le canal inguinal ou dans la cavité abdominale. Cette fonctionnalité est utilisée même par les combattants, protégeant leurs fonctions de procréation des coups à l’aine.

Cryptorchidism

Le Cryptorchidisme est hérité.

Il existe plusieurs causes de la maladie. L’hérédité n’est qu’un d’entre eux. Les anomalies dans les chromosomes empêchent les testicules de descendre à leur place. En outre, la cryptorchidie peut résulter de l’exposition au nourrisson de facteurs pathogènes dans l’utérus, résultat de la prise de médicaments. Les échecs dans le travail du système endocrinien de la femme enceinte entraînent également un manque d’hormones responsables des processus d’abaissement du testicule. Certains obstacles mécaniques peuvent également interférer: ils sont dus à un traumatisme, un rétrécissement, un rétrécissement de l’anneau inguinal.

Le Cryptorchisme est chargé de la stérilité seulement.

Aucun testicule n’est placé dans un environnement plus chaud que prévu par nature. Dégradé peu à peu la production d’hormones. Les garçons commencent à prendre du poids. Le développement opportun et complet des caractéristiques sexuelles secondaires est brisé: la moustache et la barbe augmentent lentement, la voix reste élevée, l’impuissance apparaît avec l’âge. Les testicules non descendus sont chargés de hernie ombilicale ou inguinale. Sa violation entraînera une opération. Le risque de dégénérescence maligne d’un testicule non descendu est 35 fois supérieur à celui d’un testicule normal. D’autres complications sont un traumatisme du testicule ou sa courbure.

Pendant l’opération, le testicule est simplement abaissé dans le scrotum.

Pendant l’opération, le testicule inchangé est cousu sur les tissus adjacents.La complication peut être son emplacement incorrect, son atrophie, sa perturbation de l’intégrité du flux. Mais dans la moitié des cas, le fonctionnement du testicule ne peut être détecté du tout, il peut être éliminé s’il existe des changements morphologiques graves.

La cryptorchidie peut être évitée par la prévention.

Il n’existe pas de méthodes qualitatives de prévention. Il s’agit simplement de tomber enceinte sérieusement, de se débarrasser des maladies chroniques au préalable, d’éviter le stress et le stress. Dans les tout premiers mois, lorsque les organes internes du bébé ne se forment, il faut refuser l’apport de substances nocives, d’anesthésie.

Cryptorchidism

Médicalement, la cryptorchidie n’est pas traitée.

La gonadotrophine chorionique est utilisée pour le traitement. Le succès d’une telle technique n’est que de 20%. Dans le même temps, chaque cinquième personne après la fin du traitement conservateur est retombée. Et plus le testicule est élevé, plus la probabilité d’une thérapie réussie est faible. Le régime de médicaments standard prévoit deux injections par semaine pendant un mois. Vous pouvez commencer les injections, à partir de l’âge de six mois. Mais le traitement de base est toujours rapide. Et la thérapie hormonale consiste généralement à préparer le corps à la chirurgie.

Le Cryptorchidisme se produit aussi souvent chez tous les nouveau-nés.

Parmi les nourrissons à terme, environ 3,4% sont nés avec cette maladie, mais chez les bébés prématurés, ils représentent 30%. Ainsi, la santé de l’enfant dans cet aspect dépend en grande partie de la mère et de son attention à sa santé.

Add a Comment

Cryptorchidism

In childhood, boys often have a disease such as cryptorchidism. This term hides the failure of the normal development of the testicle, as a result of which it is absent in the scrotum. Usually the testicle is incorrectly formed from the uterine age, its functions are violated, and it will not be fully functional, relatively healthy twin. And with the help of surgery you can avoid serious complications.

It is about possible torsions, the appearance of a malignant tumor. Eggs are given the opportunity to improve their development and functionality. But even in time carried out operation, moreover, moreover, with a one-sided problem still fraught with a risk of infertility. Parents in search of a solution to the problem turn to different specialists, receiving inaccurate advice on the treatment of cryptorchidism. Some myths about this disease are worth debunking.

Cryptorchidism

At the time of puberty, the testicle descends.

Doctors believe that the age limit for lowering the testicle into the scrotum is one year. After this, it is no longer worth waiting for – it is necessary to do the operation.

The operation is best done at an older age.

Sometimes parents do not dare to give their young children to an operation, expecting an adult. In fact, the chances of success are higher the earlier the operation is performed. The best age for her is 1.5-2 years. Further risk of testicular atrophy only increases. If the operation is tightened, this can lead to the complete removal of the atrophied testicle.

Operation with cryptorchidism is the most common, it will be performed by any surgeon.

This operation is very serious and delicate. The doctor needs to work very carefully with the tissues. From the skill of the surgeon and the work of his hands, instruments, the fate of the egg, lowered into a normal position, depends. This operation should be carried out only by a child’s surgeon or a urologist-andrologist with sufficient experience.

In cryptorchidism, the testicle is located in the abdominal cavity.

This type of disease is called abdominal. But there is also an inguinal type, when the testicles are located in the lumen of the inguinal canal. These forms are confused with dystopia and hypo- or aplasia, when the abnormal location is congenital or the testicle is underdeveloped or absent from birth.

With cryptorchidism the testicle is constantly absent in the scrotum.

This is how true cryptorchidism looks, but there is also a false version of it. With her in the heat or in a warm bath the testicle descends into the scrotum. But when you touch the cold, it, on the contrary, is drawn. Up to 15 years, boys can maintain this ability by lifting the testicles into the inguinal canal or into the abdominal cavity. This feature is used even by fighters, protecting their childbearing functions from blows to the groin.

Cryptorchidism

Cryptorchidism is inherited.

There are several causes of the disease. Heredity is only one of them. Anomalies in chromosomes prevent the testicles from descending to their proper place. Also, cryptorchidism can result from exposure to the infant of pathogenic factors in the womb, the result of taking medications. Failures in the work of the endocrine system of the pregnant woman also lead to a lack of hormones responsible for the processes of lowering the testicle. Some mechanical obstacles can also interfere: they are due to trauma, stricture, narrowing of the inguinal ring.

Cryptorchism is fraught with infertility only.

No testicles are located in a warmer environment than is intended by nature. Gradually disrupted the production of hormones. The boys start gaining weight. The timely and complete development of secondary sexual characteristics is broken: the mustache and beard grow slowly, the voice remains high, impotence appears with age. Undescended testicles are fraught with umbilical or inguinal hernia. Her infringement will lead to an operation. The risk of a malignant degeneration of an undescended testicle is 35 times higher than that of a normal testicle. Other complications are trauma of the testicle or its curvature.

During the operation, the testicle is simply lowered into the scrotum.

During the operation, the unchanged testicle is stitched to the adjacent tissues.Complication can be its incorrect location, atrophy, disruption of the integrity of the flow. But in half of the cases the operation of the testicle can not be detected at all, it can be removed if there are serious morphological changes.

Cryptorchidism can be avoided through prevention.

There are no qualitative methods of prevention. It’s just a matter of getting pregnant seriously, getting rid of chronic diseases beforehand, avoiding stress and stress. In the very first months, when the internal organs of the baby are only being formed, it is necessary to refuse the intake of harmful substances, anesthetics.

Cryptorchidism

Medically, cryptorchidism is not treated.

Chorionic gonadotropin is used for treatment. The success of such a technique is only 20%. At the same time, every fifth person after the termination of conservative treatment is relapsed. And the higher the testicle, the lower the probability of successful therapy. The standard drug regimen provides for two injections per week for a month. You can start injections, starting at six months of age. But the basic treatment is still prompt. And hormone therapy usually just prepares the body for surgery.

Cryptorchidism occurs equally often in all newborns.

Among term infants, about 3.4% are born with this disease, but among the premature babies they average 30%. So the health of the child in this aspect largely depends on the mother and her attention to her health.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

We recommend reading a new article. Open
Found a mistake in the text, or other problem? Please let us know. Thanks. Leave a review
x