Crédit

Le système de crédit permet aux gens d’acheter des choses, de l’immobilier, d’étirer le paiement pour une longue période. Cette pratique est répartie dans le monde entier et est pratique pour toutes les parties – une banque qui reçoit des intérêts, un vendeur vendant un produit bon marché et un acheteur qui acquiert quelque chose pour lequel il n’y a pas d’argent actuellement. Cependant, dans les prêts, en particulier pour les appareils ménagers, il existe plusieurs pièges que les gens ne remarquent pas en raison des nombreux mythes.

Le prêt est moins cher, plus le taux d’intérêt est bas.

Il semble qu’il soit beaucoup plus facile de postuler à une telle banque ou organisation qui fournit à ce service le taux d’intérêt le plus bas. Cependant, quelques-uns se rendent compte que, en plus des paiements d’intérêts, il y a souvent des paiements supplémentaires, qui peuvent être appelés une commission, une assurance … Un prêt de 8% avec une commission mensuelle de 1,8% sera finalement moins cher qu’un prêt de 5%. La différence dans la commission des banques jouera sur le montant final des paiements, pour l’année, delta sera de 5,4%, soit 2,4% de plus que la différence de taux d’intérêt. Afin de ne pas entrer dans une situation désagréable, il est conseillé au consommateur d’exiger un calcul complet des paiements de prêt, alors clairement et on verra combien il faut payer.

Il n’est pas rentable d’emprunter pendant une longue période.

L’approche de cette question devrait être fondée sur sa propre solvabilité. En achetant à crédit, vous devez évaluer non seulement le coût final de la marchandise, mais les paiements mensuels. Habituellement, avec une augmentation de la durée du crédit, le montant des paiements est réduit. Il peut être plus facile de payer plus longtemps, mais moins que de subir un fardeau immédiatement insupportable? Le choix du programme de prêt est généralement fourni par la banque à l’acheteur pour choisir parmi un grand nombre.

Pour obtenir un prêt, vous devez publier beaucoup de documents.

Ce mythe décourage beaucoup de prêts à la consommation. En fait, de nombreux salons d’appareils électroménagers offrent des prêts, dont l’inscription ne nécessite qu’un passeport. Cependant, vous devez savoir que moins d’informations sur le prêteur, plus le risque de complications possibles est élevé lorsque vous remboursez le prêt. Ne soyez donc pas surpris si le taux d’intérêt dans ces cas est plus élevé.

Le prêt est établi pour une longue période.

Tout dépend de l’endroit où vous prenez le prêt. Si vous le prenez directement à la succursale de la banque, vous pouvez passer une semaine ou plus en attente de la réponse, mais si vous prenez un prêt dans un magasin, cette procédure ne prendra qu’une demi-heure.

À crédit, vous ne pouvez pas acheter tout l’équipement.

Il n’est pas clair l’origine de ce mythe, car la responsabilité du magasin n’est pas supportée par l’acheteur, mais par la banque. L’accord sur l’achat d’équipement par le biais de prêts est bénéfique pour le vendeur, il n’a aucune raison de détenir des marchandises, puisqu’il ne prend aucun risque, donc il n’y a pas de telles restrictions dans les plus grandes quincailleries.

Si le prêt ne fournit pas un premier versement, il doit y avoir un intérêt élevé.

Il n’est pas nécessaire, cependant, il faut tenir compte d’un certain risque de la banque dans le cadre d’un tel programme, donc il est raisonnable si vous avez besoin d’un certificat de revenu.

Les cartes d’escompte lors de l’achat à crédit ne fonctionnent pas.

La décision de cette question relève entièrement de la compétence du vendeur, généralement des réseaux commerciaux sérieux dans cette affaire rencontrent l’acheteur, appréciant son client régulier. Donc n’hésitez pas à clarifier ce problème, il est possible que vous receviez un rabais supplémentaire de 5 à 10%.

Vous pouvez rembourser le prêt uniquement à la succursale de votre banque.

En fait, la banque ne fait aucune différence lorsqu’il recevra de l’argent pour un prêt. Il est nécessaire de considérer uniquement que les banques tierces peuvent prendre une commission supplémentaire pour ces paiements, alors veuillez préciser dans votre banque une liste de lieux et d’organismes qui acceptent des fonds sans intérêt supplémentaire.

Il est plus rentable de prendre un prêt auprès d’une banque que directement dans un magasin.

Cela n’est pas vrai, car le magasin offre souvent des offres promotionnelles sur les prêts.La participation à de tels programmes est bénéfique pour l’acheteur et les conditions de traitement des documents sont grandement simplifiées.

Avantageux d’acheter des biens par versements, plutôt que de crédit.

Le versement est en fait un type de crédit qui est prévu pour l’achat d’un produit convenu à l’avance par la banque et le magasin. Les acomptes provisionnels ne prévoient pas toujours l’absence d’intérêt sur le prêt, ils peuvent être «cachés» et déposés dans une valeur gonflée de la marchandise. Souvent, même la taille de l’acompte initial dans les versements est supérieure à celle des prêts conventionnels. Ainsi, après avoir décidé d’acheter les biens en tranches, estimer son coût réel, estimer le trop-perçu possible.

Il existe des prêts à 0%.

Cette question est ambiguë. En effet, vous pouvez participer à l’action, que le magasin lui-même organise par ses propres ressources et ressources. Plus souvent, une telle proposition est une démarche de marketing, dans de tels prêts, l’intérêt pour le service ou l’assurance augmente considérablement, ce qui donne aux banques la possibilité de gagner les mêmes fonds. Et la logique sonore suggère que presque personne ne se prêtera aux frais.

Add a Comment

Credit

The credit system allows people to buy things, real estate, stretching payment for a long time. This practice is spread all over the world and is convenient for all parties – a bank that receives interest, a seller selling a cheap product, and a buyer who acquires something for which there is currently no money. However, in lending, in particular for household appliances, there are several pitfalls that people do not notice because of the numerous myths.

The loan is cheaper the lower the interest rate.

It would seem that it is much easier to apply to such a bank or organization that provides this service with the lowest interest rate. However, few realize that in addition to interest payments, there are often additional payments, which can be called a commission, insurance … A loan of 8% with a monthly commission of 1.8% will ultimately be cheaper than a loan of 5%. The difference in the commission of banks will play on the final amount of payments, for the year delta will be 5.4%, which is 2.4% higher than the difference in interest rates. In order not to get into an unpleasant situation, the consumer is advised to require a full calculation of loan payments, then clearly and will be seen how much actually have to pay.

It is not profitable to borrow for a long time.

Approach to this issue should be based on its own solvency. Buying on credit, you need to evaluate not only the final cost of the goods, but monthly payments. Usually, with an increase in the term of credit, the amount of payments is reduced. It may be easier to pay longer, but less than to take on an immediately unbearable burden? The choice of the loan program is usually provided by the bank to the buyer to choose from a large number.

To get a loan you need to issue a lot of documents.

This myth discourages many from consumer loans. In fact, many home appliances salons offer loans, for the registration of which only a passport is needed. However, you should be aware that the less information about the lender, the higher the risk of possible complications when repaying the loan. So do not be surprised if the interest rate in such cases is higher.

The loan is drawn up for a long time.

Everything depends on where you take the loan. If you take it directly to the branch of the bank, then you can spend a week or more waiting for the answer, but if you make a loan in a store, then this procedure will take no more than half an hour.

On credit, you can not buy all the equipment.

It is not clear the origin of this myth, because the responsibility to the store is borne not by the buyer, but by the bank. The deal on purchasing equipment through lending is beneficial to the seller, he has no reason to hold any goods, since he does not risk anything, so there are no such restrictions in the largest hardware stores.

If the loan does not provide for an initial payment, then a high percentage is surely put in it.

It is not necessary, however, one should take into account a certain risk of the bank under such a program, so it is reasonable if you need a certificate of income.

Discount cards when buying on credit do not work.

The decision of this issue is entirely within the competence of the seller, usually serious trading networks in this matter meet the buyer, appreciating his regular customer. So do not hesitate to clarify this issue, it is possible that you will receive an additional 5-10% discount.

You can repay the loan only at the branch of your bank.

In fact, the bank does not make any difference where it will receive money for a loan. It is necessary to consider only that third-party banks can take an additional commission for such payments, so please specify in your bank a list of places and organizations that will accept funds without additional interest.

It is more profitable to take a loan from a bank than directly in a store.

This is not true, as the store often offers promotional offers on lending.Participation in such programs is beneficial for the buyer, and the conditions for processing the documents are greatly simplified.

Advantageous to buy goods in installments, rather than on credit.

Installment is in fact a type of credit that is provided for the purchase of a product agreed in advance by the bank and store. Not always installment provides for the absence of interest on the loan, they can be “hidden” and laid in an inflated value of the goods. Often, even the size of the initial installment in the installments is higher than with conventional lending. So, having decided on purchase of the goods in installments, estimate its real cost, estimate possible overpayment.

There are loans at 0%.

This question is ambiguous. Indeed, you can participate in the action, which the store itself organizes by its own resources and resources. More often, such a proposal is a marketing ploy, in such loans, interest for service or insurance is significantly increased, which gives banks the opportunity to earn the same funds. And sound logic suggests that hardly anyone will lend to themselves at the expense.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *