Caviar

Caviar

poisson, 1) le nom habituel des œufs de poisson. La taille des œufs de poissons commerciaux est généralement de 0,6 mm (par exemple, en tulka, plombière) à 7 mm (pour le saumon, le chum, le poisson-chat). 2) Un produit alimentaire obtenu en traitant des oeufs de certains poissons.

Il existe 3 principaux types d’oeufs: de l’esturgeon (béluga, esturgeon, esturgeon étoilé, pic); du saumon (chum, saumon rose, saumon rouge, saumon chinook, saumon coho); de la partielle (carpe, pique-perche, broche, vobla, etc.), auquel il est également possible d’inclure le mulet, le lobana, le corégone, la morue, le hareng, etc., ainsi que les oeufs du mollusque échinoderme – oursin (une délicatesse à effet tonique).

Les œufs de poisson sont en yastyks (ovaires). Pour obtenir du caviar, les poissons sont coupés sous forme vivante, car dans les poissons endormis après quelques heures, la force des coquilles d’œufs diminue tellement qu’elles éclatent.

Caviar

Couleur des œufs de différents poissons de gris clair à noir et d’orange-rouge à jaune pâle. La manière principale de préparer le caviar est un ambassadeur, parfois combiné avec la pasteurisation, le séchage, le pressage.

Le caviar des races de poissons d’esturgeon est constitué de œufs granulés, pasteurisés, de soja et de bâillement noirs. Le rouge est fabriqué à partir de caviar de poisson au saumon.

Les œufs sont stockés à des températures proches de 0 ° C. Le caviar est riche en organismes humains facilement digestibles par des protéines, des graisses, des vitamines et par une valeur nutritive de haute qualité qui surpasse considérablement de nombreux produits, y compris la viande de poisson.

Le caviar rouge est moins utile que le caviar noir.

Dans n’importe quel caviar, quelle que soit la couleur, contient le même ensemble de substances utiles aux humains. Le prix du caviar noir est influencé par le fait que, dans la nature, le nombre d’esturgeons diminue constamment, qui sont les principaux fournisseurs de ce produit précieux. Le nombre de salmonidés n’est pas soumis à des changements importants.

Pour l’extraction du caviar rouge, il faut connaître les frayères du saumon (saumon rose, saumon, saumon chum). Le fait est que ces poissons engendrent seulement du caviar dans de l’eau douce, alors ils nagent de la mer dans les rivières, où ils périssent, ayant accompli leur tâche. C’est très différent avec les espèces d’esturgeons (esturgeon d’esturgeon, l’esturgeon). Par exemple, un esturgeon dure jusqu’à 100 ans, ne croissant que de 10 à 15 ans, et engendre très rarement – seulement quelques fois dans leur vie. Par conséquent, l’extraction du caviar noir est plus complexe, plus rare, ce qui affecte son prix final.

L’alimentation du caviar résulte en plénitude.

On croit que le caviar est très nutritif, car il a beaucoup de calories. Mais c’est incorrect, car dans ce produit marin, il n’y a pas une seule calorie “supplémentaire”. Oui, le caviar contient beaucoup de protéines (environ 30%) et de matières grasses (environ 15%), mais sa valeur calorique n’est que d’environ 250 kcal pour 100 g. Bien sûr, si vous mangez du caviar avec un sandwich avec une épaisse couche de beurre ou comme remplissage d’aliments gras pancake, vous pouvez blesser votre silhouette. Mais, tout en observant les principes de la nutrition distincte (par exemple, la pose d’un coulis d’œufs sur la moitié de l’oeuf bouilli), vous pouvez vous limiter aux excès de calories. Dans le même temps, cette méthode de nutrition va bien saturer la personne et contient beaucoup moins de calories.

Le caviar a des propriétés nutritionnelles.

Et ceci, juste la vérité. Le fait est que les œufs contiennent un ensemble riche de substances biologiquement actives, ainsi que des nutriments nécessaires à la naissance d’un nouvel organisme. Dans tout caviar contient un grand nombre de protéines, qui sont facilement absorbées par notre corps. En outre, ce produit contient des vitamines A, B, C, D, des acides aminés utiles, des minéraux, de la lécithine et de l’acide folique. La lécithine aide à éliminer le cholestérol et à nourrir les cellules nerveuses, et l’acide folique contribue à éviter l’anémie et offre une couleur de peau saine. Le caviar ne contient pas de graisses inutiles et ses acides gras sont importants pour le système cardiovasculaire, améliorant la circulation sanguine et réduisant le risque de caillots sanguins. Un grand nombre de nutriments utiles font du caviar une délicatesse précieuse, donc ce produit est recommandé aux personnes qui ont particulièrement besoin de vitamines, ainsi que des mères et des enfants qui allaitent.

Caviar

Tout caviar est le même. On a déjà dit que tout caviar contient environ le même ensemble de nutriments. Cependant, tout le caviar n’est pas le même. Par exemple, le noir est plus utile si ses œufs sont plus grands et plus légers. Le plus populaire (et le plus cher) est le caviar de béluga granulaire, dont les œufs ont une délicate saveur de noisette, argent ou gris foncé et une taille allant jusqu’à 2,5 mm de diamètre. Après elle, les œufs d’esturgeon, qui ont une odeur de poisson plus prononcée, un goût plus brut et des tailles beaucoup plus petites – jusqu’à 1,5 mm de diamètre, suit la popularité.

Au contraire, la situation concerne le caviar rouge. Le plus petit est ses œufs, plus il est délicieux. Ici, le plus important est le caviar rouge – petit, avec une teinte d’orange. Ensuite, les œufs de saumon rose, qui ont une couleur plus claire. Parmi les trois premiers en popularité, on trouve le saumon rouge au caviar avec une couleur bordeaux claire, beaucoup plus grande.

Et dans le traitement industriel, le caviar rouge est divisé, divisé en deux classes. Ainsi, le caviar de la 1ère classe doit contenir un œuf élastique entier, son arôme doit être agréable et le produit ne doit pas contenir de saveurs étrangères. Le contenu des œufs éclatés et des films ou du sang n’est pas autorisé. Dans le caviar de 2e année, une tolérance pour plusieurs indicateurs est autorisée. Oui, et un contenu différent dans les variétés de sel, donc dans les oeufs de 1ère année – 4-6%, et dans les oeufs de deuxième année – 4-8%.

Il est impossible de distinguer le vrai caviar contre le faux.

Lorsque vous achetez du caviar dans un bocal en verre, inspectez-le, en vous assurant que le produit soit bien serré, sans vide. Dans un pot avec un produit de qualité ne doit pas contenir de liquide, et à l’intérieur du verre et le couvercle ne permet pas l’apparition d’oeufs adhérents. Sur la boîte à l’étain avec caviar, mettez les figures de fabrication et le nombre de maître, si l’on trouve que ces chiffres sont pressés à l’intérieur – vous pouvez être sûr que ce soit un faux. Il est important de faire attention à la date de fabrication du produit. Le fait est que le caviar le plus précieux est celui qui est conservé juste après l’extraction, lors de la ponte, c’est-à-dire en juillet ou en août. Dans le cas où une date différente est placée sur la banque, il devient évident que le produit a été mélangé ou fabriqué à partir de caviar congelé, ce qui, bien sûr, affecte sa qualité. Lors de l’achat d’oeufs lâches, prêtez attention aux œufs – ils doivent être friables, facilement séparés les uns des autres et, en aucun cas, rester ensemble. Le caviar de faible qualité est trop faible ou, à l’inverse, une coquille trop dense, un goût aigre ou rance indique une violation des conditions de cuisson ou de stockage.

Caviar augmente les sentiments sexuels.

Cette déclaration n’est pas un mythe. Le caviar et la vérité sont un aphrodisiaque fort. Le mot même est déjà associé à la déesse de l’amour Aphrodite, émergeant de la mousse de la mer, il n’est pas étonnant que les fruits de mer contribuent à la sensualité et à l’attraction sexuelle. À l’Est, il existe une ancienne coutume – avant la nuit de noces pour nourrir les mariés avec caviar pour augmenter la force du marié et les sentiments de la mariée. Et les Slaves dans le nombre de plats pour un dîner romantique incluent des crêpes et des canapés avec une étincelle. La riche composition des minéraux dans ces fruits de mer aide à restaurer rapidement la force et à augmenter les capacités sexuelles des hommes. Et le phosphore et l’iode, une partie du caviar augmente le niveau de l’hormone du plaisir – la sérotonine, contribuent à la production de testostérone – l’hormone masculine. La leticine, une partie du caviar, contribue à la relaxation nécessaire à l’intimité, stimule la fantaisie.

Add a Comment

Caviar

Caviar

fish, 1) the usual name of fish eggs. The size of eggs of commercial fish is usually from 0.6 mm (for example, in tulka, flounder) to 7 mm (for salmon, chum, catfish). 2) A food product obtained by processing eggs of some fish.

There are 3 main types of eggs: from sturgeon (beluga, sturgeon, stellate sturgeon, spike); from salmon (chum, pink salmon, sockeye salmon, chinook salmon, coho salmon); from the partial (carp, pike-perch, pike, vobla, etc.), to which it is also possible to include mullet, lobana, whitefish, cod, herring, etc., as well as eggs of the echinoderm mollusk – sea urchin (a delicacy with a tonic effect).

Fish eggs are in yastyks (ovaries). To get caviar, the fish are cut in a live form, since in the asleep fish after a few hours the strength of the egg shells decreases so much that they burst.

Caviar

Color of eggs of different fishes from light gray to black and from orange-red to light yellow. The main way of preparing caviar is an ambassador, sometimes combined with pasteurization, drying, pressing.

Caviar of sturgeon fish breeds are made of black granular, pasteurized, soybean and yawn eggs. Red is made from caviar of salmon fish.

The eggs are stored at temperatures close to 0 ° C. Caviar is rich in easily digestible human organism by high-grade proteins, fats, vitamins and by nutritional value considerably surpasses many products, including fish meat.

Red caviar is less useful than black caviar.

In any caviar, no matter what color it is, contains the same set of useful substances to humans. The price of black caviar is influenced by the fact that in nature the number of sturgeon is constantly decreasing, which are the main suppliers of this valuable product. The number of salmonids is not subject to significant changes.

For the extraction of red caviar, it is necessary to know the spawning grounds for salmon (pink salmon, salmon, chum salmon). The fact is that such fish only spawn caviar in fresh water, so they swim from the sea into the rivers, where they perish, having fulfilled their task. It is quite different with sturgeon fishes (sturgeon sturgeon, sturgeon). For example, a sturgeon lives up to 100 years, growing up only in 10-15 years, and spawning very rarely – only a few times in its life. Therefore, the extraction of black caviar is more complex, it is more rare, which affects its final price.

Eating caviar results in fullness.

It is believed that caviar is very nutritious, because it has a lot of calories. But this is incorrect, since in this marine product there is not a single “extra” calorie. Yes, caviar contains a lot of protein (about 30%) and fat (about 15%), but its caloric value is only about 250 kcal per 100 g. Of course, if you eat caviar along with a sandwich with a thick layer of butter or as a filling for fatty pancake, then you can hurt your figure. But, while observing the principles of separate nutrition (for example, laying a slide of eggs on half of a boiled egg), you can limit yourself from excess calories. At the same time, this method of nutrition will successfully saturate the person and contain far fewer calories.

Caviar has nutritional properties.

And this, just the truth. The fact is that the eggs contain a rich set of biologically active substances, as well as nutrients necessary for the birth of a new organism. In any caviar contains a large number of proteins, which are easily absorbed by our body. In addition, this product contains vitamins A, B, C, D, useful amino acids, minerals, lecithin and folic acid. Lecithin helps to remove cholesterol and nourishes nerve cells, and folic acid helps to avoid anemia and provides a healthy skin color. Caviar does not contain unnecessary fats, and its fatty acids are important for the cardiovascular system, improving blood circulation and reducing the risk of blood clots. A large number of useful nutrients makes caviar a valuable delicacy, so this product is recommended to people who particularly need vitamins, as well as nursing mothers and children.

Caviar

Any caviar is the same. It has already been said that any caviar contains approximately the same set of nutrients. However, not all of the caviar is the same. For example, black is more useful if its eggs are larger and lighter. The most popular (and most expensive) is the granular beluga caviar, whose eggs have a delicate nutty flavor, silver or dark gray color and a size of up to 2.5 mm in diameter. Following her, sturgeon roe, which has a more pronounced fish smell, a rougher taste and much smaller sizes – up to 1.5 mm in diameter, follows the popularity.

On the contrary, the situation is with red caviar. The smaller its eggs, the more delicious it is. Here the most valuable is the red caviar – small, with an orange tint. Next is the pink salmon roe, which has a lighter color. In the top three in popularity is caviar sockeye salmon with a clear burgundy color, much larger.

And in industrial processing, red caviar is divided, divided into two classes. Thus, caviar of the 1st grade must contain a whole elastic eggs, its aroma should be pleasant and the product should not have foreign flavors. The content of burst eggs and films or blood is not allowed. In the caviar of the 2nd grade, a tolerance for several indicators is allowed. Yes, and a different content in the varieties of salt, so in the eggs of the 1st grade – 4-6%, and in the eggs of the second grade – 4-8%.

It is impossible to distinguish real caviar from forgery.

When buying caviar in a glass jar, inspect it, making sure that the product fits tightly the container, without voids. In a jar with a quality product should not contain any liquid, and on the inside of the glass and the lid is not allowed the appearance of adherent eggs. On the tin can with caviar put the figures of manufacture and the number of the master, if it is found that these figures are pressed inside – you can be sure that this is a fake. It is important to pay attention to the date of manufacture of the product. The fact is that the most valuable caviar is that which is preserved right after extraction, during spawning, that is, in July or in August. In the case if a different date is placed on the bank, it becomes clear that the product has either been shuffled or made from frozen caviar, which, of course, affects its quality. When buying loose eggs, pay attention to the eggs – they should be crumbly, easily separated from each other and in no case stick together. Caviar of low quality is too weak or, conversely, too dense shell, sour or rancid taste indicates a violation of cooking or storage conditions.

Caviar increases sexual feelings.

This statement is not a myth. Caviar and truth is a strong aphrodisiac. The very word is already associated with the goddess of love Aphrodite, emerging from sea foam, it is no wonder that seafood contributes to sensuality and sexual attraction. In the East there is an ancient custom – before the wedding night to feed the newlyweds with caviar to increase the strength of the bridegroom and the feelings of the bride. And the Slavs in the number of dishes for a romantic dinner include pancakes and canapés with a spark. The rich composition of minerals in this seafood helps to quickly restore strength and increase the sexual capabilities of men. And phosphorus and iodine, part of the caviar increase the level of the pleasure hormone – serotonin, contribute to the production of testosterone – the male hormone. Leticin, part of the caviar, contributes to the relaxation necessary for intimacy, stimulates fantasy.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *