Burevestnik

Petrel

(Latin Procellariclassae) est un oiseau de mer de taille moyenne. Les représentants de la famille des pétrins se trouvent au bord de tous les océans, surtout dans l’hémisphère sud. L’ordre des Petrels (ou Trumpeterae) comprend 81 espèces. Le plumage est soit complètement sombre, soit bicolore avec un fond léger.

L’hémisphère sud est célèbre pour le plus grand nombre d’espèces de pétrels habités. Il existe cinq espèces de nids dans les mers russes, en plus, treize espèces peuvent être vues pendant la période de migration nomade. À la côte russe du Pacifique pendant la migration, on arrive à trois espèces d’albatros: à pattes noires, à dos blancs et à dos foncé.

La base nutritionnelle de petites espèces de tubercules comprend les calmars, les petits poissons, les crustacés planctoniques. Le régime alimentaire de grands représentants de ce détachement comprend les carrions et les ordures des navires. Les plus grands représentants de l’ordre de la tuberculose sont les albatros, et les plus petits sont les individus de la famille des kachurks. La plus grande partie de la vie des pétrels dépasse les étendues de l’océan, ce qui contribue à la structure de leur corps.

Les pétrels ou les trompettes sont le même ordre.

À quel point ces noms sont différents Dès le début, il respire la poésie, et la seconde semble un peu grossière. Et pourtant, ils sont étroitement liés … Le fait est que, en raison des mêmes conduits de cornes dans le nez des pétrins (à cause de laquelle le second nom est apparu), ces oiseaux peuvent passer une partie importante de la vie sur les étendues des mers et des océans.

La structure des pétrels est au maximum adaptée à la vie associée aux éléments marins.

Dans la gaine de corpus de pétrels, il y a des narines à travers lesquelles un excès de sel est libéré (après avoir bu de l’eau salée). Les ailes des tubercules, longues et étroites, ont été créées pour un vol en flèche. Les doigts de ces oiseaux (trois en tout) sont reliés l’un à l’autre par une membrane de baignade, ce qui est très nécessaire pour qu’ils puissent nager.

Les pétrels sont difficiles à naviguer par terre.

La structure de leur corps contribue à la vie par la mer, sur la mer et même dans son épaisseur – certaines espèces de tubercules sont capables de plonger. Mais en raison des difficultés de voyage par terre, les pétrels aiment nicher près de l’eau.

Parmi les pétrels, il y a les plus longs oiseaux ailés au monde.

Ce sont des albatros. La portée de leurs ailes peut être supérieure à quatre mètres. La structure spéciale de l’aile permet aux albatros de ne pas atterrir pendant plusieurs jours.

La cape de pétrel contient un seul grand oeuf (couleur blanche).

Il est intéressant de constater que les grands représentants des tubercules sont les détenteurs d’enregistrements parmi tous les oiseaux pendant la durée des œufs à couver, soit environ deux mois. Ils nourrissent les poussins pendant six mois. La femelle et l’homme participent également à la prise en charge de la progéniture.

Beaucoup de nichoirs pèsent plus que leurs parents à la fin de leur séjour dans le nid.

Ils sont alimentés sous forme de graisse gastrique, un liquide huileux regurgité par les adultes. En soi, cette nourriture est très élevée en calories. Il se forme dans l’estomac glandulaire de l’oiseau et, en fait, est une réserve de nourriture. Avec l’aide de ces animaux, les pétrels peuvent non seulement nourrir leurs poussins, mais eux-mêmes ne font pas de nourriture pendant plusieurs jours.

De grands pétrins ont un excellent odorat.

Pour les oiseaux, c’est une rare rareté. Par l’odeur, les albatros trouvent des restes de navires et de carrions.

Certains représentants des trompettes lors des errances sont en mesure de encercler le globe entier.

Ceux-ci incluent le pétrel géant, l’albatros errant et royal. Comme leur chemin traverse les latitudes du sud, et il y a de fortes bouffées de vent, ces oiseaux sont volés par ce vent et volent partout dans la Terre.

Les plus grands représentants des pétrels sont des albatros.

Leur poids atteint dix kilogrammes. Une partie importante de la vie que ces oiseaux passent dans un état de croissance sur les mers et les océans. Ceci est facilité par des ailes anormalement longues – le vol dans les masses d’air ne nécessite pratiquement pas d’albatros pratiquement aucun effort.Jour après jour, ils plongent quelque part près de l’eau, puis grimpe à une hauteur de 20 mètres. Et cela fait partie de leur vie.

Les albatros sont des foies longs.

Leur espérance de vie peut atteindre quatre-vingts ans (en moyenne – soixante ans). Ce fait s’explique notamment par le manque presque complet d’ennemis naturels dans ces oiseaux (en raison de la taille exceptionnellement grande des albatros).

Les albatros organisent des jeux de mariage.

En même temps, ils font du bruit, répandent leurs ailes, étirent leur cou, etc. Tout cela s’accompagne de cris de pierres. Mais les familles, créées par les albatros, sont fortes, elles durent toute une vie.

La période de nidification de l’albatros errant est de onze mois.

C’est à cause de cela que le plus grand représentant des albatros n’est pas capable de se reproduire chaque année.

Stupid – l’un des représentants les plus répandus en Russie de l’ordre trubopods.

Ils ont obtenu leur nom en raison de leur confiance en tout ce qui les entoure. Souvent pendant la nidification – sur terre – le fulmar peut assez bien laisser entrer même une personne. Le vol de ces oiseaux peut être à la fois en flèche et en flèche. Dans un climat calme et sans vent, vous pouvez les trouver reposer sur l’eau ou voler sur sa surface.

Stupid garder dans la mer un par un.

Dans les paquets, ils ne se rassemblent que des navires de pêche pour ramasser l’écume. Dans ce cas, discutez souvent, et vous pouvez entendre le gêne de ces oiseaux.

Les routes de la migration d’automne et de printemps dans de nombreux pétrels ne coïncident pas.

Par exemple, un pétrel à bec mince se reproduit sur les îlots proches de l’Australie. Après que la progéniture devienne indépendante, le long de la côte asiatique, elle atteint les îles de la mer de Chukchi. Dans les lieux de nidification est renvoyé par un autre chemin, qui s’étend le long de la côte de l’Amérique.

Le poids des plus petits représentants de l’ordre des pétrels n’est que de vingt grammes.

Ce sont les oiseaux de la famille des pacifiers. Ils nichent dans des endroits abrités: dans des vides entre roches, crevasses ou terriers. Par temps calme, on trouve les pétrinons qui survolent les eaux de la mer. Leur vol est flottant. En période orageuse, ces oiseaux inhabituels préfèrent se maintenir entre des vagues élevées – ils les protègent contre les vents forts. Le régime des petcases comprend de petits animaux marins.

“Stormy Storm” est un phénomène connu des marins.

Ce grand nombre de jupons prennent des sièges sur le pont des navires (surtout souvent par mauvais temps). Les marins les ont surnommés «ardents», car ces oiseaux volent vers les navires à la lumière des lumières.

Add a Comment

Burevestnik



Petrel

(Latin Procellariclassae) is a medium sized sea bird. Representatives of the petrel family are found at the shores of all oceans, mostly however in the Southern Hemisphere. The order of the Petrels (or Trumpeterae) includes 81 species. Plumage is either completely dark or bicolour with a light bottom.

The southern hemisphere is famous for the largest number of inhabited species of petrels. There are five species of nests in the Russian seas, in addition, thirteen species can be seen during the period of migration. To the Russian coast of the Pacific during the migration arrive three species of albatross: black-footed, white-backed and dark-backed.


The nutritional base of small species of tubercles includes squid, small fish, planktonic crustaceans. The diet of large representatives of this detachment includes carrion and garbage from ships. The largest representatives of the order of tuberculosis are the albatrosses, and the smallest are the individuals of the family of kachurks. Most of the life of the petrels spend over the ocean expanses, which contributes to the structure of their body.

Petrels or trumpets are the name of the same order.

How different are these names! From the first, it breathes poetry, and the second seems a bit rude. And yet they are closely related …. The fact is that due to the same horn ducts in the nose of petrels (because of which the second name appeared), these birds are able to spend a significant part of life over the expanses of the seas and oceans.

The structure of petrels is maximally adapted to life associated with the marine elements.

In the corpus sheath of petrels there are nostrils through which excess salt is released (after drinking salt water). The wings of tubercles, long and narrow, were created for a soaring flight. The fingers of these birds (three in all) are connected to each other by a swimming membrane, which is very necessary for them to swim.

Petrels are difficult to navigate by land.

The structure of their body contributes to life by the sea, over the sea and even in its thickness – some species of tubercles are capable of diving. But because of the difficulties in traveling overland, the petrels like to nest near the water.

Among the petrels, there are the longest winged birds in the world.

These are albatrosses. The range of their wings can be more than four meters. The special structure of the wing makes it possible for albatrosses not to land for several days.

Cloak of petrel contains only one large egg (white color).

It is interesting that the large representatives of tubercles are the record holders among all birds for the duration of hatching eggs, which is about two months. They feed the chicks for six months. Both the female and the male participate equally in caring for the offspring.

Many nestlings weigh more than their parents by the end of their stay in the nest.

They are fed in the form of gastric fat, an oily liquid that is regurgitated by adults. By itself, this food is very high in calories. It is formed in the glandular stomach of the bird and, in fact, is a reserve of food. With the help of it petrels can not only feed their chicks, but themselves do without food for several days.

Great petrels have an excellent sense of smell.

For birds this is a real rarity. By smell, the albatrosses find scraps from ships and carrion.

Some representatives of trumpet-bones during the wanderings are able to circle the entire globe.

These include the giant petrel, the wandering and royal albatross. Since their way passes through the southern latitudes, and there are strong trade winds blowing, these birds are flown by this wind and fly all over the Earth.

The largest representatives of petrels are albatrosses.

Their weight reaches ten kilograms. A significant part of life these birds spend in a soaring state over the seas and oceans. This is facilitated by unusually long wings – flying in air masses does not require any albatrosses practically no effort.Day after day, they dive somewhere near the water, then climb to a height of 20 meters. And this is part of their life.

Albatrosses are long-livers.

Their life expectancy can reach eighty years (on the average – sixty years). This fact is particularly explained by the almost complete lack of natural enemies in these birds (due to the exceptionally large size of the albatrosses).

Albatrosses arrange marriage games.

At the same time, they make noise, spread their wings, stretch their necks, etc. all this is accompanied by piercing cries. But families, created by albatrosses, are strong – they last a lifetime.

The nesting period of the wandering albatross is eleven months.

It is because of this that the largest representative of albatrosses is not able to breed each year.

Stupid – one of the most widespread in Russia representatives of the order trubopods.

They got their name because of their trustfulness to everything around them. Often during nesting – on land – the fulmar can quite well let in even a person. The flight of these birds can be both soaring and waving. In a calm, windless weather, you can find them resting on the water or flying over its surface.

Stupid keep in the sea one by one.

In packs, they only gather from fishing vessels to pick up scum. In this case, often quarrel, and then you can hear the cackle of these birds.

The routes of autumn and spring migration in many petrels do not coincide.

For example, a thin-billed petrel breeds on the islets that are close to Australia. After the offspring become independent, along the Asian coast it reaches the islands in the Chukchi Sea. In places of nesting is returned by another path, which runs along the coast of America.

The weight of the smallest representatives of the order of petrels is only twenty grams.

These are the birds of the family of pacifiers. They nest in sheltered places: in voids between rocks, in crevices or burrows. In calm weather, the petrimonies can be found flying over the sea waters. Their flight is fluttering. In stormy weather, these unusual birds prefer to keep between high waves – they protect them from strong winds. The diet of petcases includes small marine animals.

“Stormy Storm” is a phenomenon known to the sailors.

This large number of petticoats take seats on the deck of ships (especially often in bad weather). Sailors nicknamed them “fiery”, as these birds fly to the ships to the light of the lights.




Add a Comment