Bracelets.

Récemment, de plus en plus souvent, les gens ont commencé à contacter les cliniques avec une demande d’ajustement de leur forme dentaire à l’aide d’accolades. Et le dernier rôle de la médecine n’a commencé à jouer à la publicité. Cela impose des services merveilleux. Les gens croient en particulier que les accolades peuvent créer un sourire hollywoodien sans correction pénible des dents. Est-il vraiment possible de corriger le goût sans beaucoup d’effort?

Bracelets.

En fait, le succès du traitement dépend du bon diagnostic, du plan de traitement élaboré et de l’expérience du médecin. Mais maintenant, le choix du fabricant des entretoises elle-même a peu d’effet. Il s’avère que les accolades sont entourées de nombreux mythes, nous attendons des résultats miraculeux, et parfois, au contraire, nous sous-estimons leurs capacités. Les idées fausses les plus populaires sur ce sujet, nous avons négligé.

Les adultes tardif doivent déjà corriger la morsure.

Le développement moderne des technologies dans le domaine de l’orthodontie n’impose aucune restriction d’âge à la planification du traitement. Les médecins dans ce domaine sont engagés dans le traitement des anomalies et de la prévention, non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes. Et les dents laitières peuvent être observées des troubles dentaires, et avec plusieurs dents manquantes, vous devez créer les bonnes conditions pour les prothèses. Avec l’âge, une personne perd de plus en plus de dents, le tissu osseux dans la bouche se détériore constamment. Ces facteurs rendent le travail de l’orthodontiste plus difficile, mais pas impossible. Plus la personne est âgée, plus les dents s’habituent à la mauvaise position et tendent à revenir au bon endroit. C’est pourquoi la période de conservation est importante, lorsque le résultat obtenu par l’intervention active est résolu. Si pendant cette période, où les accolades sont appliquées, ignorez le problème, alors le traitement peut ne pas avoir de résultat.

En raison des accolades, l’émail des dents est endommagé.

Les brackets en eux-mêmes n’ont aucun effet négatif sur l’émail dentaire. Ses dégats peuvent résulter d’un traitement inadéquat, d’un traitement ou de l’utilisation de matériaux de mauvaise qualité, grâce auxquels le système est attaché aux dents. Le malade lui-même est coupable d’une mauvaise hygiène. Mais en ce qui concerne le choix d’un matériau de qualité sûr pour l’émail, il vaut la peine de s’adresser aux dentistes qui se spécialisent dans ce type de traitement et ont une réputation éprouvée.

L’utilisation des accolades aura un impact négatif sur la vie personnelle.

Les jours où les accolades ont été considérées comme honteuses, et elles étaient portées par quelques personnes, elles se sont écoulées depuis longtemps. À l’heure actuelle, chaque personne moderne sait pourquoi de telles adaptations sont nécessaires et pourquoi les personnes s’adressent à elles. Les dents jolies semblent avoir tout – c’est un désir naturel. S’il y a des doutes – mettre des accolades ou choisir une vie personnelle, alors vous devriez penser à qui nous voulons voir à côté de vous? Devrait-il avoir confiance en soi et une personne consciente de la santé avec des accolades dans sa bouche ou une personne timide aux dents tordues?

Les supports ne conviennent pas à tous, vous devez être spécialement pris en charge par les personnes allergiques.

Il existe des indications sur l’utilisation de parenthèses, mais il n’y en a pas beaucoup. Les médecins ne recommandent pas cette procédure en cas de mauvais état de l’émail, de maladies dentaires graves et si le patient lui-même ne cherche pas de traitement. Si nous considérons le problème plus en détail, nous devons tenir compte de l’état des tissus durs des dents, il peut y avoir un manque de minéraux. Les racines peuvent également être formées de manière incomplète, les tissus peuvent être considérablement réduits dans certaines maladies. Il n’est pas logique de mettre des appareils électriques, s’il n’y a pas de possibilité de visiter régulièrement l’orthodontiste. Mais il n’y a aucune allergie dans la liste des contre-indications du tout. Même si il y a une réaction du corps au métal (le plus souvent, le nickel est utilisé), personne n’empêche d’utiliser de l’or ou du titane pur dans les accolades.

Le goût erroné est un problème esthétique.

Un adulte avec un mauvais goût du tissu parodontal subit une charge accrue pendant le mâchis. Cela conduit au fait que les dents dans ces endroits peuvent éventuellement s’effondrer.On croit que les dents doivent partager la charge entre elles, se fermer uniformément. Dans le cas d’un goût inapproprié, certaines parties sont insuffisantes, tandis que d’autres, au contraire, sont surchargées. Les deux extrémités nuisent aux dents. Ce n’est pas un hasard si le mauvais goût avec un chemin droit conduit à une maladie parodontale. Pour cette raison, la nourriture ne peut pas être correctement mâchée, ce qui entraîne des perturbations dans le travail du tractus gastro-intestinal et une détérioration générale de la santé.

Avec l’âge, l’agencement anormal des dents peut conduire à une pathologie de l’érosion des tissus durs, une surcharge d’orthodontiste, un dysfonctionnement musculaire-articulaire.

En raison de la courbure des dents, des pathologies apparaîtront ou l’état de celles existantes va s’aggraver. En outre, il sera impossible d’effectuer un traitement complet de la cavité buccale complète. Ceci, à son tour, est lourd d’inflammation des gencives, de la douleur et du dysfonctionnement de l’articulation temporo-mandibulaire.

En raison des accolades, brosser vos dents prendra beaucoup de temps.

Pour faciliter l’hygiène bucco-dentaire, de nombreux appareils conçus à cet effet peuvent être utilisés. L’observation de la pureté de ce lieu est une condition importante du traitement orthodontique. On sait que les dents doivent être nettoyées au moins deux fois par jour. En plus d’utiliser une brosse spéciale, il est également nécessaire de nettoyer les entretoises sous l’arc. À cet effet, une brosse spéciale est utilisée. Dans la mise en œuvre de cette procédure, vous contribuerez à la superflusion et au rinçage. La meilleure chose à propos des appareils usés sera informé par le médecin traitant ou un rappel au patient.

Bracelets.

À cause des appareils de nettoyage des dents, vous devrez ajuster votre alimentation.

Le régime doit vraiment être changé, mais la situation n’est pas si terrible. Nous devrons renoncer non pas à la dure, mais à la nourriture nocive. Les craquelins vont sûrement briser l’arc et déchirer les accolades. Et les gaufres, les copeaux, les biscuits et le pain peuvent s’en tenir à la conception de sorte qu’il sera difficile de le nettoyer plus tard. On sait que le caramel aux bonbons et les bonbons sont un excellent environnement pour les microbes. Vous ne pouvez pas mâcher des stylos avec des crayons.

Une fois les entretoises retirées, les dents retournent à leur position d’origine.

Habituellement, les dents ont tendance à revenir à leur position initiale lorsqu’elles se débarrassent des appareils qui les limitent. Mais si cela sera possible ou les résultats du traitement seront fixés pour le reste de leur vie – dépend de l’orthodontiste et du patient lui-même. Il s’avère qu’il est important non seulement d’obtenir la bonne morsure, grâce à l’entretoise, il est également nécessaire de réparer le résultat avec l’aide de dispositifs spéciaux – retenues. L’orthodontiste les sélectionne individuellement pour chaque patient. Les conteneurs devront être portés pendant un certain temps après avoir été débarrassés des accolades. Donc les dents seront dans la bonne position, ayant formé un arrière-goût approprié et un beau sourire. La correction du résultat est une partie importante de tout traitement orthodontique. Et le patient ne devrait pas traiter cela à la légère, ignorant les conseils du médecin. Après tout, tout l’effort, le temps et l’argent peuvent disparaître en vain et sans conduire au résultat souhaité.

La procédure pour corriger l’après-goût est extrêmement pénible.

La conception de l’entretoise pour beaucoup semble peu fiable, comme si elle venait du Moyen Âge. Il y avait donc un mythe sur la douleur d’un tel traitement. En fait, la correction de l’arrière-goût est un processus indolore, l’inconfort est ressenti pour les premières 1-2 semaines. Souvent, le patient devient tellement habitué aux accolades qu’il les oublie rapidement. Vous ne pouvez, bien sûr, dire que personne dans le traitement orthodontique n’éprouve pas de douleur. Sa présence, comme l’intensité, dépend de plusieurs facteurs. Par exemple, la complexité de la pathologie corrigée peut jouer un rôle, n’oubliez pas les caractéristiques individuelles de chaque patient. En tout cas, si pendant le traitement soudainement il y a des sensations douloureuses, il faut informer le médecin à ce sujet. Il est probable qu’un ajustement du cours sera nécessaire ou le spécialiste donnera des conseils sur l’élimination des sensations douloureuses.

Partout où le reste des analogues, la position des dents peut être des accolades Damon.

Souvent, les patients eux-mêmes qui visitent les orthodontistes écrivent à propos de l’avantage d’un tel système. En fait, il convient de parler du prochain mythe.Et comment une personne peut-elle comprendre ce que «rapidement» signifie dans son cas particulier? Pour comprendre la différence, vous devez vérifier 8-10 différents systèmes. C’est pourquoi une telle croyance n’a aucune base. Le moment du traitement orthodontique est déterminé par la vitesse de remplacement des arches. Ils sont le principe actif dans l’ensemble du système de parenthèses. Pour le corps humain, il existe un taux de mouvement idéal des dents. Le meilleur système de support de pression est de 25 mm Hg. Si nous dépassons cet indicateur de l’appareil, des complications se produiront probablement. C’est pourquoi le meilleur traitement est celui dont la vitesse est déterminée par la pression équilibrée. Un déplacement plus rapide vers les dents n’est pas autorisé dans aucun système, et les accolades Damon dans ce plan pour la vitesse ne peuvent pas affecter.

En utilisant des supports auto-ligaturés, vous pouvez éviter d’enlever les dents permanentes.

Toutes les orthèses, y compris les systèmes d’auto-ligature, ont la même capacité à déplacer les dents. Le seul problème est que les patients adultes ne peuvent pas s’attendre à ce que leurs mâchoires se développent. C’est pourquoi un mouvement à grande échelle des dents augmentera l’arche dentaire, mais n’augmentera pas la mâchoire. Les difficultés de traitement consistent à éliminer les racines des dents au-delà des limites du tissu osseux. Pour un orthodontiste, c’est un grave problème. Et un point important pour résoudre le dilemme: pour enlever les dents ou non, sont l’âge du patient et les caractéristiques de son cas.

Les accolades auto-ligantes peuvent déplacer vos dents vers les «dents de sagesse» éloignées.

Beaucoup de patients veulent juste atteindre cet effet. Les dents de sagesse dans les images sont déjà péniblement infructueuses. Oui, et les médecins leur attribuent d’éventuels problèmes futurs. Il y a donc un désir logique de se débarrasser des dents de la sagesse, avec la possibilité d’accoler les autres dents pour la déplacer vers cet endroit. Mais si vous supprimez les molaires, il est encore possible, il sera impossible de les déplacer par des accolades. Pour effectuer une procédure aussi complexe, vous avez besoin d’un dispositif spécial – un appareil de distorsion.

Si vous utilisez des accolades auto-ligantes, vous pouvez consulter le médecin moins souvent.

Il semble qu’avec un système aussi avancé, le traitement se déroulera seul. Avec cela, il est difficile de s’entendre. Les médecins basés sur de nombreuses années d’expérience sont arrivés à la conclusion que plus le patient reçoit l’attention, mieux ce sera éventuellement. Une personne doit comprendre que les accolades sont juste un instrument que le médecin utilise. Les procédures d’orthodontie sont si complexes qu’il sera erroné de ne compter que sur les accolades. Ils doivent être gérés, ainsi que d’autres équipements. Après tout, nous ne faisons pas confiance à la gestion du véhicule. Est-ce que le pilote automatique peut être utilisé lorsque la voiture se déplace sur un certain chemin droit et ne fait pas de manœuvres. Et toujours – les pilotes ou les conducteurs contrôlent le processus. Et le travail déjà plus compliqué avec la technologie, ses manœuvres, implique une intervention humaine. En médecine, il est difficile de parler de normes – les mêmes patients n’existent tout simplement pas. C’est pourquoi le patient devrait essayer de visiter l’orthodontiste aussi souvent que possible, sans commencer le processus de correction de l’arrière-goût.

Les accolades en métal sont moins coûteuses et transparentes.

Dans certaines cliniques, le coût du traitement varie selon le type de brackets utilisé. Et leur prix de revient est vraiment différent, ce n’est que le coût de la procédure elle-même, cela ne devrait pas être reflété. Habituellement, lors de l’évaluation du complexe de services, l’âge du patient et le degré de son anomalie sont pris en compte. Le coût des orthèses est payé séparément, ce choix concerne le patient lui-même. Le médecin ne peut conseiller que sur la base de son expérience professionnelle une sorte de variété. Habituellement, le prix pour les services d’installation d’orthèses est plus ou moins fixe.

Bracelets.

Une fois les entretoises installées, les caries apparaîtront.

De tels phénomènes se produisent, mais parmi ceux qui possèdent des accolades qui n’observent pas les règles élémentaires d’hygiène lors de l’utilisation de l’équipement.Il vaut la peine de comprendre que les accolades sont un bastion, derrière lequel il est pratique pour les bactéries de se cacher. C’est pourquoi vous devez vous brosser les dents régulièrement et deux fois par an subir un examen d’hygiène chez le dentiste. Si vous respectez toutes ces recommandations, il n’y aura pas de problèmes sous forme de caries.

Add a Comment

Bracelets.

Recently, more and more often people began to contact the clinics with a request to adjust their teeth shape with the help of braces. And not the last role in medicine began to play advertising. It aggressively imposes wonderful services. People believe, in particular, that braces can create a Hollywood smile without painful correction of teeth. Is it really possible to correct the taste without much effort?

Bracelets.

In fact, the success of treatment depends on proper diagnosis, on the treatment plan drawn up and the doctor’s experience. But now the choice of the manufacturer of the braces itself has little effect on it. It turns out that the braces are surrounded by numerous myths, we expect miraculous results from them, and sometimes, on the contrary, we underestimate their capabilities. The most popular misconceptions on this topic, we debunk.

Adults late already have to correct bite.

Modern development of technologies in the field of orthodontics does not impose any age restrictions on treatment planning. Doctors in this area are engaged in the treatment of anomalies and prevention, not only in children, but also in adults. And dairy teeth can be observed dental disorders, and with multiple missing teeth, you need to create the right conditions for prosthetics. With age, a person loses more and more teeth, the bone tissue in the mouth is constantly deteriorating. These factors make the work of the orthodontist more difficult, but not impossible. The older the person, the stronger the teeth get used to the wrong position and tend to return to the right location. That is why the retention period is important, when the result achieved by the active intervention is fixed. If during this period, in which the braces are applied, ignore the problem, then the treatment may not have any result.

Because of braces, the enamel of the teeth is damaged.

Brackets in themselves have no negative effect on tooth enamel. Its damage can result from, or improper care during, treatment or the use of poor-quality material, through which the system is attached to the teeth. The patient himself is guilty of poor hygiene. But in the matter of choosing a quality material that is safe for enamel, it is worth turning to dentists who specialize in this kind of treatment and have a proven reputation.

The use of braces will have a negative impact on personal life.

The days when braces were considered something shameful, and they were worn by a few people, have long ago passed away. At present, every modern person knows why such adaptations are needed and why people address them. Beautiful even teeth wants to have any – this is a natural desire. If there are doubts – to put braces or choose a personal life, then you should think about whom we want to see next to you? Should it be self-confident and health-conscious person with braces in his mouth or a shy person with crooked teeth?

Brackets are not suitable for everyone, you have to be especially careful people with allergies.

There are indications to the use of brackets, but there are not many of them. Doctors do not recommend this procedure in case of poor enamel state, serious dental diseases, and if the patient himself does not seek treatment. If we consider the problem in more detail, we must take into account the state of hard tissues of teeth, there may be a lack of minerals. Roots can also be incompletely formed, the tissue can be significantly reduced in some diseases. It makes no sense to put braces, if there is no possibility to regularly visit the orthodontist. But there are no allergies in the list of contraindications at all. Even if there is a reaction of the body to the metal (most often nickel is used), nobody prevents using gold or pure titanium in braces.

Wrong taste is an aesthetic problem.

In an adult with a wrong taste of periodontal tissue, when chewing, they experience an increased load. This leads to the fact that teeth in these places can eventually collapse.It is believed that the teeth must share the load between them, closing evenly. In the case of improper taste, some parts are underpowered, while others, on the contrary, are overloaded. Both extremes harm the teeth. It is no coincidence that the wrong taste with a straight path leads to periodontal disease. Because of this, the food can not be properly chewed, which leads to disruptions in the work of the gastrointestinal tract and general deterioration of health.

With age, the abnormal arrangement of the teeth can lead to the pathology of erasing hard tissues, overloading the orthodontist, and musculo-articular dysfunction.

Because of the curvature of the teeth, pathologies will appear or the condition of the existing ones will worsen. Also, it will be impossible to perform quality complete oral cavity treatment. This, in turn, is fraught with inflammation of the gums, pain and dysfunction of the temporomandibular joint.

Because of braces, brushing your teeth will take a lot of time.

To facilitate oral hygiene, many devices designed for this purpose can be used. Observing the purity of this place is an important condition for orthodontic treatment. It is known that the teeth must be cleaned at least twice a day. In addition to using a special brush, it is also necessary to clean the braces under the arc. For this purpose a special brush is used. In the implementation of this procedure will help superfloss and rinse. The best thing about the used devices will be told by the attending physician or a reminder to the patient.

Bracelets.

Because of teeth cleansing braces, you will need to adjust your nutrition.

The diet really needs to be changed, but the situation is not so terrible. We will have to give up not from hard, but from harmful food. The crackers will surely break the arc and tear the braces. And waffles, chips, cookies and bread can stick to the design so that it will be difficult to clean it later. It is known that candy caramel and candy is an excellent environment for microbes. You can not chew on pens with pencils.

After the braces are removed, the teeth return to their original position.

Usually the teeth tend to return to their original position when they get rid of the braces that limit them. But whether it will be possible for them or the results of treatment will be fixed for the rest of their life – depends on the orthodontist and the patient himself. It turns out that it’s important not just to get the right bite, thanks to braces, we also need to fix the result with the help of special devices – the retainers. Orthodontist selects them individually for each patient. The containers will have to be worn for a while after getting rid of braces. So the teeth will be in the right position, having formed a proper aftertaste and a beautiful smile. Fixing the result is an important part of all orthodontic treatment. And the patient should not treat this lightly, ignoring the advice of the doctor. After all, all the effort, time and money can vanish in vain, and without leading to the desired result.

The procedure for correcting the after-taste is extremely painful.

The design of braces to many seems unreliable, as if coming from the Middle Ages. So there was a myth about the painfulness of such treatment. In fact, the correction of aftertaste is a painless process, the discomfort is felt for the first 1-2 weeks. Often the patient becomes so accustomed to braces that they soon forget about them. You can not, of course, say that no one in orthodontic treatment does not experience pain. Its presence, like the intensity, depends on several factors. For example, the complexity of the corrected pathology can play a role, do not forget about the individual characteristics of each patient. In any case, if during the treatment suddenly there are painful sensations, it is necessary to inform the doctor about it. It is likely that an adjustment of the course will be required or the specialist will give advice on the removal of painful sensations.

Wherever the rest of the analogues the position of the teeth can be Damon braces.

Often the patients themselves who visit orthodontists write about the advantage of such a system. In fact, it is worth talking about the next myth.And how can a person understand what “fast” means in his particular case? To understand the difference, you need to check 8-10 different systems. That is why such a belief has no basis. The timing of orthodontic treatment is determined by the speed of the replacement of the arches. They are the active principle in the whole system of brackets. For the human body there is an ideal rate of movement of teeth. The best pressure bracket system is 25 mm Hg. If we exceed this indicator of the apparatus, then complications will probably occur. That is why the best treatment is the one whose speed is determined by the balanced pressure. Faster moving to the teeth is not allowed to any system, and Damon braces in this plan for speed can not affect.

Using self-ligating brackets, you can avoid removing permanent teeth.

All braces, including self-ligating systems, have the same ability to move teeth. The only problem is that adult patients can not expect their jawbones to grow. That’s why an excessively large-scale movement of the teeth will increase the dental arch, but will not expand the jawbone. Difficulties of treatment lie in the removal of the roots of teeth beyond the boundaries of bone tissue. For an orthodontist, this is a serious problem. And an important point in solving the dilemma: to remove the teeth or not, are the age of the patient and the features of his case.

Self-ligating braces can move your teeth towards the distant “wisdom teeth”.

Many patients just want to achieve this effect. The wisdom teeth in the pictures are already painfully unsuccessful. Yes, and doctors attribute to them possible future problems. So there is a logical desire to get rid of wisdom teeth, with the ability to brace the other teeth to move it. But if you remove the molars it is still possible, then it will be impossible to move them there by braces. To carry out such a complex procedure, you need a special device – a distalization apparatus.

If you use self-ligating braces, you can visit the doctor less often.

It seems that with such an advanced system, the treatment will proceed by itself. With this it is difficult to agree. Doctors based on many years of experience have come to the conclusion that the more the patient is paid attention, the better it will eventually be. A person should understand that braces are just an instrument that the doctor is using. Orthodontic procedures are so complex that it will be erroneous to rely only on braces. They must be managed, as well as other equipment. After all, we do not trust the management of the vehicle. Is that the autopilot can be used when the car is moving along a certain straight path and does not make maneuvers. And still – pilots or drivers control the process. And already more complicated work with technology, its maneuvers, involve human intervention. In medicine, it’s difficult to talk about standards at all – the same patients simply do not exist. That’s why the patient should try to visit the orthodontist as often as possible, without starting the process of correcting the aftertaste.

Metal braces put cheap, and transparent – expensive.

In some clinics, the cost of treatment does vary, depending on the type of brackets used. And their cost price is really different, that’s just the cost of the procedure itself, this should not be reflected. Usually, when assessing the complex of services, the age of the patient and the degree of his anomaly are taken into account. The cost of the braces is paid separately, this choice is on the patient himself. The doctor can only advise on the basis of his professional experience some kind of variety. Usually the price for the services of installation of braces is more or less fixed.

Bracelets.

After the braces are installed, caries will appear.

Such phenomena do occur, but among those who possess braces who do not observe elementary rules of hygiene when using equipment.It is worthwhile to understand that the braces are a bastion, behind which it is convenient for bacteria to hide. That’s why you need to brush your teeth regularly and twice a year undergo a hygienic examination at the dentist. If you comply with all these recommendations, then there will be no problems in the form of caries.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *