Baileys

De toutes les liqueurs, celle-ci est appelée numéro un. Une excellente boisson avec un goût crémeux n’a pas besoin de recommandations supplémentaires. Et a créé une merveilleuse boisson de crème fraîche et de whisky irlandais, elle se caractérise par un arôme délicat et une sensibilité étonnante. Cette boisson avec sa douceur et son harmonie a gagné la reconnaissance dans le monde entier.

Baileys

La première liqueur crémeuse créée par le monde Baileys Irish Cream a été créée le 26 novembre 1974 près de Dublin. Et il est apparu en raison du travail acharné et du hasard. En 1970, plusieurs romantiques talentueux de Gilbey’s Wine and Spirits, ainsi que leur directeur général, David Dand, ont décidé de créer une boisson alcoolisée nouvelle et inhabituelle. Il ne devrait pas être très fort, savoureux et certainement naturel.

Irlandais d’origine, David Dund s’est logiquement tourné vers les produits qu’il aimait dans sa patrie: crème irlandaise et whisky irlandais. David lui-même avait déjà de l’expérience dans la création et la promotion de boissons alcoolisées, et l’entreprise avait même des installations de production petites mais propres.

Ensemble avec ses collègues, Dand a commencé à expérimenter sur les locaux vides de son usine sur Naas Road. Au début, les amateurs ont simplement mélangé deux ingrédients à l’aide d’un mélangeur conventionnel. Il s’est avéré délicieux, mais seul le liquide reçu n’était pas constant. Et la crème s’est rapidement pliée. La recherche de la technologie nécessaire s’étendait pendant quatre ans. Il a commencé à paraître que ce problème ne devait tout simplement pas être résolu. Soudain, David a été visité par une idée, après la finalisation, le processus nécessaire a été trouvé. Il a été immédiatement breveté.

Donc, les testeurs ont pu protéger le mélange unique de whisky avec la crème. Le goût était vraiment magique, on leur a également ajouté du chocolat, du caramel, de la vanille et du sucre. David Dund a enregistré la société R @ A Bailey @ Co, qui a introduit une nouvelle liqueur irlandaise dans le monde entier. Le nom de la boisson est également apparu par hasard. Ils disent que le soi-disant bar, où les employés aimaient aller. Oui, et le mot “Bailey” a été associé avec succès à l’Irlande, il était simple et facile à retenir.

Baileys

La présentation a eu lieu à Dublin, dans la salle Taylors. Bien que le public ait beaucoup vécu, habitué à des boissons fortes, les Irlandais ont réussi à rencontrer une nouvelle boisson avec un goût crémeux. Mais Dand ne l’a pas empêché, et il a commencé à promouvoir son produit sur les pubs et les magasins irlandais. La boisson n’a pas aimé immédiatement, dans la première année, 72 000 bouteilles de la boisson ont été vendues. Seulement en 1978, les présentations et les dégustations ont produit un résultat – la courbe des ventes a activé activement.

La façon de créer une liqueur n’est pas suffisante pour être brevetée, donc elle est conservée dans le secret le plus strict. Mais grâce à l’unicité de la recette, à l’utilisation des plus récents équipements et à un contrôle de qualité strict, le meilleur résultat est né. La production de Baileys se fait à l’aide d’ingrédients exclusivement naturels. C’est la crème fraîche, le whisky local sélectionné, l’alcool pur et les arômes naturels.

Dans la production de la boisson, il était possible d’abandonner les conservateurs, cependant, la liqueur est stockée plus longtemps que tous les analogues de la crème – un an et demi. Baileys n’est pas seulement né en premier, mais il est resté le plus grand. Aujourd’hui, 80% du marché des liqueurs crémeuses appartient à Beiliss, la marque occupe une solide place dans les ventes de toutes les boissons alcoolisées dans le monde. Il est dit que 50 millions de cette liqueur crémeuse est vendue annuellement.

Et en 2005, la famille Baileys a été reconstituée avec deux nouveaux membres – une liqueur à saveur de menthe-chocolat et un caramel crémeux apparurent. Cette proposition était au goût des fans de la version classique. C’est pourquoi Baileys est vendu dans plus de 170 pays. Grâce aux ingrédients naturels, la liqueur s’est révélée très douce, “chaude” et douce. Il peut être utilisé seul, avec de la glace ou en tant que composant pour les cocktails.

Baileys correspond parfaitement avec le café – la liqueur non seulement remplace la crème et le sucre, mais donne également à la boisson une saveur riche.Bien qu’ils disent que la boisson est en mauvaise harmonie avec les jus de teint et de citron, cela peut être soutenu. Dans les cocktails avec Baileys, ajoutez également de la vodka ou du rhum, dilué au lait, à la crème, en ajoutant des fruits. Cette liqueur fait partie du cocktail classique B-52, avec Kahlua et Cointreau.

Baileys

Je me suis retrouvé dans une liqueur et dans la cuisine – il est ajouté à la crème glacée, des desserts au yogourt, utilisés comme saveurs pour les pâtisseries et les biscuits, versez des salades de fruits aux pruneaux et aux noix. Et commencer les doses utilisées ici sont minimes, les notes mémorables de Bailey vous montreront et vous secoueront la tête. La boisson divine combine un goût crémeux qui rappelle la chaleur de la maison, et le whisky fort se moque, fait appel à des sentiments secrets.

Add a Comment

Baileys



Of all the liquors, this one is called number one. A great drink with a creamy taste does not need additional recommendations. And created a wonderful drink of fresh cream and Irish whiskey, it is characterized by a delicate aroma and amazing tenderness. This drink with its softness and harmony won recognition throughout the world.

Baileys


The world’s first creamy liqueur Baileys Irish Cream was created on November 26, 1974 near Dublin. And he appeared due to hard work and chance. Back in 1970, several talented romantics from Gilbey’s Wine and Spirits, along with their managing director David Dand, decided to create a new and unusual alcoholic beverage. It should not be very strong, tasty and certainly natural.

Irishman by origin, David Dund logically turned to those products that he loved in his homeland – Irish cream and Irish whiskey. David himself already had experience in creating and promoting alcoholic beverages, and the company had even small but own production facilities.

Together with colleagues, Dand began experimenting on the empty premises of his plant on Naas Road. At first, enthusiasts simply mixed two ingredients using a conventional mixer. It turned out delicious, but only the received liquid was not constant. And the cream quickly folded. The search for the necessary technology stretched for four years. It began to seem that this problem was simply not to be solved. Suddenly David was visited by an idea, after the finalization the necessary process was found. He was immediately patented.

So the testers were able to protect the unique whiskey mix with the cream. To taste was truly magical, they were also added chocolate, caramel, vanilla and sugar. David Dund has registered the company R @ A Bailey @ Co, which introduced a new Irish liquor to the whole world. The name of the drink also appeared by chance. They say that the so-called bar, where employees liked to go. Yes, and the very word “Bailey” was successfully associated with Ireland, it was simple and easy to remember.

Baileys

The presentation was held in Dublin, in the Taylors Hall. Although the public came a lot, accustomed to strong drinks, the Irish quite coolly met a new drink with a creamy taste. But Dand did not stop it, and he began to promote his product on Irish pubs and shops. The drink did not like immediately, in the first year, 72 thousand bottles of the drink were sold. Only in 1978, presentations and tastings produced a result – the sales curve went up actively.

The way to create a liqueur is not enough that it is patented, so it is kept in the strictest secrecy. But thanks to the uniqueness of the recipe, the use of the newest equipment and strict quality control, the very best result is born. The production of Baileys is carried out using exclusively natural ingredients. This is the freshest cream, selected local whiskey, pure alcohol and natural flavors.

In the production of the drink it was possible to abandon the preservatives, however, the liqueur is stored longer than all the cream analogues – a year and a half. Baileys not only was born first, but it remained the most-most. Today, 80% of the market of creamy liqueurs belongs to Beiliss, the brand occupies a solid 12 place in sales of all alcoholic beverages in the world. It is said that 50 million of this creamy liqueur is sold annually.

And in 2005 the Baileys family was replenished with two new members – a liqueur with mint-chocolate flavor and creamy caramel appeared. This proposal was to the liking of fans of the classic version. That’s why Baileys is sold in more than 170 countries. Thanks to natural ingredients, the liqueur turned out to be very gentle, “warm” and sweet. It can be used either on its own, with ice or as a component for cocktails.

Baileys perfectly matches with coffee – the liquor not only replaces cream and sugar, but also gives the drink a rich flavor.Although they say that the drink is in bad harmony with tonic and citrus juices, this can be argued. In cocktails along with Baileys, also add vodka or rum, diluted with milk, cream, adding fruit. This liqueur is a part of the classic cocktail B-52, along with Kahlua and Cointreau.

Baileys

I found myself a liquor and in cooking – it is added to ice cream, desserts with yogurt, used as flavors for pastries and cookies, sprinkle fruit salads with prunes and nuts. And let the doses used here are minimal, the memorable notes of Bailey will show themselves and turn their heads. The divine drink combines a creamy taste that recalls home warmth, and strong whiskey will tease, appeal to secret feelings.



Add a Comment