Avtougony.Mifs about avtougonah

Le sujet du vol de voiture augmente souvent dans la presse. La disparition des machines est souvent discutée qu’on ne peut se passer de toute une série de mythes et de rumeurs.

Avtougony.Mifs about avtougonah

Naturellement, la plupart d’entre eux n’ont rien à voir avec la réalité. Mais la croissance de ces déclarations, qui n’ont pas de sens, crée une réduction du nombre de vrais experts et d’experts en la matière. C’est pourquoi nous devons débarrasser les mythes les plus populaires sur les courses automobiles.

Pour vous protéger contre le vol, il suffit de décorer votre voiture avec de l’aérographie.

Ce mythe est profondément ancré dans la tête de nos automobilistes domestiques. Il leur semble que si vous préférez repasser la voiture pour des animaux exotiques ou y mettre une image, cela arrêtera automatiquement les criminels. Les gens croient que l’aérographie sur l’aile ou le capot lui-même met la voiture sur le fond d’autres voitures, ce qui effraie le voleur. Dans ce cas, il suffit de rappeler le cas bien connu lorsque le Jaguar a été volé à Moscou, qui a eu une caractéristique très frappante: l’aérographie avec Baba Yaga. Ce kidnapping semblait inhabituel, car on croyait que la coloration empêcherait les pirates de l’air. Compte tenu de ce cas, il convient de noter que Baba Yaga s’est avéré être un mauvais talisman. Elle n’a pas effrayé les voleurs, en dépit de leur origine sombre dans les contes de fées russes. Les experts disent que les mains compétentes peuvent retirer l’aérographie toutes dans quelques heures. Dans le même temps, il n’y a plus de traces. Autrement dit, il n’y a pas de signes extérieurs spéciaux par lesquels il sera possible de distinguer une voiture parmi les autres. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous divertir avec l’espoir que l’aérographie sur la voiture va effrayer le piratage. Il est à noter que si cette mesure était efficace, les compagnies d’assurance auraient déjà commencé à faire des rabais pour la présence de dessins inhabituels.

Les voitures sont détournées principalement pendant la nuit.

De nombreux conducteurs sont calmes pour leur transport personnel, en croyant que dans l’après-midi, personne ne volera une voiture. En fait, c’est une illusion. Récemment, le nombre de détournements de jour était presque égal aux détournements nocturnes. Les crimes les plus courants se produisent dans les lieux de grande congestion routière, il s’agit de stationner à proximité de grands centres commerciaux et bureaux. Il y a toujours un problème qui est une situation idéale pour les intrus. Après tout, dans la foule, il est plus facile pour eux de rester inaperçu et d’observer en même temps des proies potentielles. Souvent, les voleurs de voiture ont également des aideurs – les pickpockets. Dans un grand groupe de personnes, ils obtiennent facilement les clés de la voiture de la poche de l’hôte détendu. Ensuite, ils sont transférés au piratage et l’acte est fait!

Pour trouver une voiture volée, il suffit de cacher un téléphone mobile dans un endroit isolé.

Les automobilistes estiment qu’une telle mesure est à la fois peu coûteuse et efficace. Pourquoi dépenser des systèmes anti-vol sophistiqués, si vous pouvez cacher à l’intérieur de la machine un simple terminal mobile qui prend le courant sur le réseau embarqué. En cas de vol avec l’aide d’un opérateur mobile, vous pouvez déterminer où se trouve la machine. Les signaux des stations de base aideront à cela, il suffit de contacter l’opérateur et d’obtenir rapidement une réponse sur l’emplacement de ce téléphone. Tout d’abord, nous devons comprendre que la définition des coordonnées utilisant LBS, c’est-à-dire les stations de base, a une erreur beaucoup plus grande que la navigation par satellite. En ce qui concerne les paramètres déclarés, et non les paramètres réels, il faut comprendre qu’ils diffèrent d’au moins un ordre de grandeur. Il est beaucoup plus facile de rechercher une voiture cachée dans un rayon de 10 mètres que dans 100. Et après tout, la distance entre les tours des communications mobiles augmente dans la ville. Cela réduira encore davantage la précision des lectures. En conséquence, la recherche des coordonnées de LBS perd sa signification. Si vous analysez les caractéristiques de conception d’une telle solution, il y aura des moments sérieux. Le fait est que les téléphones portables conventionnels sont conçus pour fonctionner dans une très large gamme de température et d’humidité.Le propriétaire ne dispose guère d’un module hautement spécialisé de la norme automobile ou militaire pour résoudre les problèmes de sécurité de la machine. En conséquence, l’appareil, constamment sous l’influence de la vibration et du sens, fonctionnera en mode non standard. Circuit il va falloir beaucoup plus tôt. Oui, et la batterie elle-même dans ce mode mourra beaucoup plus tôt que prévu. Après tout, il est nocif pour les périodes de décharge instables et l’alimentation constante du courant de charge. Dans ce mode, la durée de vie de la batterie sera de courte durée et sa défaillance entraînera un fonctionnement instable de l’appareil lui-même. Mais il doit toujours être “en alerte”. Ainsi, le choix d’un tel système de sécurité impose aux automobilistes des fonctions supplémentaires pour le maintenir en état de fonctionnement et une vérification constante.

Avtougony.Mifs about avtougonah

Pour vous protéger pleinement, il vaut mieux recourir aux services de plusieurs systèmes et coûteux.

En équipant votre voiture de systèmes anti-vol, il est facile de glisser dans différents extrêmes. Quelqu’un croit que la voiture dans la journée ne peut pas être protégée du tout, mais quelqu’un croit que l’équipement de plusieurs moyens rendra la probabilité de détourner le zéro. En fait, il vaut la peine d’être considéré que de nombreux systèmes anti-vol utilisent essentiellement les mêmes principes. Et il n’y a pas beaucoup d’endroits dans les machines modernes où vous pouvez connecter de tels appareils. Il s’avère donc qu’il n’y a pas de sens dans l’installation de périphériques en double. Après tout, cela n’améliore pas la protection globale de l’ensemble du complexe. Parlant de la version optimale pour le moment, il faut inclure dans la protection de tels blocs fonctionnels:

– alarme anti-effraction, contrôle du périmètre et influences externes;

– système anti-vol, qui est bien caché et protégé du blocage de la déception. Il devrait avoir des éléments de contrôle fiables et déchiffrables.

– l’utilisation de moyens mécaniques de protection, agissant conjointement avec des dispositifs électroniques et les complétant;

– utilisation de moyens pour la notification à distance d’une violation ou d’une recherche ultérieure. Ils devraient être choisis en tenant compte du type de danger le plus possible: le vol qualifié, le vandalisme, le vol ou le vol qualifié.

Et il n’est pas si important que ce complexe soit construit sur la base de tous les systèmes du même fabricant ou différents. Il est nécessaire que toutes les unités fonctionnelles fonctionnent sans conflit. Leur interaction ne devrait que renforcer les propriétés de protection de l’ensemble du système. Et dans ce cas, le prix de création du complexe ne sera pas choquant du tout, car le principe de suffisance raisonnable est observé.

Afin de protéger la voiture contre le vol, il est nécessaire de le mettre dans le stationnement ou dans le garage.

Beaucoup pensent que le garage avec son contenu caché, non seulement la maison pour la voiture du temps, mais aussi un moyen de détournement. Une autre alternative peut être un parking surveillé. En fait, le garage n’arrête pas les pirates de l’air. En outre, il peut même contribuer à l’attaquant. Après tout, dans un espace fermé, un voleur peut ouvrir tranquillement une voiture et se battre avec un équipement de protection, sans crainte que quelqu’un ne le trouve. Et même le stationnement avec sécurité ne peut pas garantir 100% contre le vol. Pratique dit qu’un tel obstacle des pirates de l’air est assez facile. Et souvent, l’administration du stationnement n’est pas responsable du vol.

Il existe des marques et des modèles de machines qui ne peuvent pas être détournés en principe.

De nombreux propriétaires de voitures sont fiers d’eux-mêmes, vu que leur voiture n’est pas dans le classement des plus volés. Si la voiture n’est pas de fabrication japonaise (qui est maintenant populaire parmi les pirates de l’air), cela ne signifie pas qu’il n’a pas besoin d’un système anti-vol. Il est probable qu’un jour elle attirera l’attention du voleur, y compris sa défiance. Dans leurs rapports, la police trouve souvent des modèles détournés tout à fait inattendus. La demande sur le marché des ombres est absolument pour toutes les marques et modèles. Les statistiques indiquent qu’il n’y a pas de machines non montées. Simplement, il y a ceux qui courent plus ou moins le risque de souffrir d’un voleur.N’oubliez pas le facteur humain – toute protection moderne peut être contournée ou désactivée, si le propriétaire lui-même est inattentif au respect des règles de sécurité.

Si la voiture a un corps rouillé, elle ne sera pas volée.

En fait, c’est une erreur de penser que les pirates de l’air ne font attention qu’aux voitures neuves en parfait état. Après tout, pas toujours le vol est effectué dans le but de la revente subséquente de la voiture entière. Souvent, elle est kidnappée pour être démontée pour les pièces détachées. Cela se produit si le marché, par exemple, manque de pièces de rechange d’origine. Par exemple, la tragédie au Japon a entraîné une forte pénurie de pièces de rechange pour les voitures de leur production. La réponse a été la croissance du nombre de volés, y compris les voitures anciennes. Le piraterie ne regarde même pas l’apparence de la voiture, il est beaucoup plus important qu’il y ait des détails précieux à l’intérieur. S’ils sont en état de fonctionnement, ils peuvent être utilisés pour une autre machine.

Une panacée contre les pirates de l’air augmentera la peine pour leurs actes.

Beaucoup croient qu’il est nécessaire de renforcer la punition des pirates de l’air. Mais cette initiative n’est pas nouvelle, elle a été discutée depuis plusieurs décennies. Les propositions visant à augmenter les peines de prison pour vol ou vol de véhicules apparaissent constamment chez les propriétaires de voitures. Mais le fait est que la loi n’a pas la capacité d’opérer avec des conventions, des demi-mesures et des alternatives. Si vous l’acceptez, puis, derrière les barreaux, pendant longtemps, il y aura beaucoup de gens, y compris les hooligans ordinaires. Et comme le travail des forces de l’ordre est loin d’être parfait, les vrais criminels vivront sur la liberté.

Il existe une sorte de superstructure qui donne une garantie de cent pour cent contre le vol.

Aujourd’hui, aucun appareil anti-vol moderne ne peut absolument garantir la protection de votre voiture. En Russie, les pirates de l’air sont déjà très qualifiés que même le développement quotidien et l’amélioration des systèmes de sécurité entraînent une légère avance sur les criminels.

Avtougony.Mifs about avtougonah

Si quelqu’un veut voler une voiture, alors rien ne l’arrêtera.

Bien que le mythe précédent semble priver l’espoir d’un système parfait, abandonner et compter uniquement sur la chance ne vaut pas la peine. Toute machine a besoin non seulement d’une norme, mais aussi d’un système anti-vol supplémentaire. Et n’acceptez pas le coût, l’âge, l’état ou la taille du véhicule. Chacun d’eux nécessite une solution individuelle qui prend en compte à la fois le niveau de risque et les conditions d’opération, de stockage et de nombreux autres facteurs.

Add a Comment

Avtougony.Mifs about avtougonah



The topic of car theft rises in the press often. The disappearance of machines is discussed so often that one can not do without a whole series of myths and rumors.

Avtougony.Mifs about avtougonah


Naturally, most of them have nothing to do with reality. But the growth of such statements, which are meaningless, create a reduction in the number of real experts and experts in this matter. That’s why we need to debunk the most popular myths about auto racing.

To protect yourself from theft, it is enough to decorate your car with aerography.

This myth is firmly entrenched in the heads of our domestic motorists. It seems to them that if you just repaint the car for some exotic animal or put an image on it, it will automatically stop the criminals. People believe that airbrushing on the wing or hood itself sets the car on the background of other cars, which scares off the thief. In this case, it is enough to recall the well-known case when the Jaguar was stolen in Moscow, which had a very striking feature – aerography with Baba Yaga. This kidnapping seemed unusual, because it was believed that the coloring would stop the hijackers. Considering this case, it is worth noting that Baba Yaga turned out to be a bad talisman. She did not scare off the thieves, in spite of their dark origin in Russian fairy tales. Experts say that skilled hands can take off airbrushing all in a couple of hours. At the same time, there are no traces left. That is, there are no special external signs by which it will be possible to distinguish a car among similar ones. Therefore, you can not entertain yourself with the hope that aerography on the car will frighten the hijacker. It is notable to note that if this measure were effective, insurance companies would have already started to make discounts for the presence of such unusual drawings.

Cars are hijacked mostly at night.

Many drivers are calm for their personal transport, believing that in the afternoon no one will steal a car. In fact, this is a delusion. Recently, the number of daytime hijackings was almost equal to nighttime hijackings. The most common crimes occur in places of large traffic congestion, it is a question of parking near large shopping centers and offices. There is always a fuss that is an ideal situation for intruders. After all, in the crowd, it is easiest for them to remain unnoticed and to observe at the same time for potential prey. Often, car thieves have also helpers – pickpockets. In a large cluster of people, they easily get the car keys out of the pocket of the relaxed host. Then they are transferred to the hijacker and the deed is done!

To find a stolen car it is enough to hide a mobile phone in a secluded place.

Motorists believe that such a measure is both inexpensive and efficient. Why spend on sophisticated anti-theft systems, if you can hide inside the machine a simple mobile terminal that takes power in the on-board network. In the case of theft with the help of a mobile operator, you can determine where the machine is located. The signals of the base stations will help in this, it is enough just to contact the operator and quickly get an answer about the location of that phone. First of all, we must understand that the definition of coordinates using LBS, that is, base stations, has a much greater error than satellite navigation. Speaking about the declared, and not the actual parameters, it should be understood that they differ by at least an order of magnitude. It is much easier to search for a hidden car in a 10-meter radius than in 100. And after all, the distance between the towers of mobile communications is increasing in the city. This will further reduce the accuracy of the readings. As a result, the search for the coordinates of LBS simply loses its meaning. If you analyze the design features of such a solution, then there will be some serious moments. The fact is that conventional cell phones are designed to work in a very narrow range of temperature and humidity.The owner hardly prudently gets a highly specialized module of the Automotive or Military standard for solving the problems of machine safety. As a result, the device, being constantly under the influence of vibration and sense, will work in non-standard mode. Circuitry it will fail much earlier. Yes, and the battery itself in this mode will die much earlier than expected. After all, it is harmful for the unstable periods of discharge and the constant supply of charging current. In this mode, the battery life will be short-lived, and its failure will lead to unstable operation of the device itself. But he must always be “on the alert”. Thus, the choice of such a security system imposes on the motorist additional functions to maintain it in working order and constant verification.

Avtougony.Mifs about avtougonah

To fully protect yourself, it is better to resort to the services of several and necessarily expensive systems.

By equipping your car with anti-theft systems it is easy to slip into different extremes. Someone believes that the car in the day can not be protected at all, but someone believes that equipping it with several means will make the probability of hijacking zero. In fact, it is worth considering that many anti-theft systems use basically the same principles. And there are not many places in modern machines where you can connect such devices. So it turns out that there is simply no sense in installing duplicate devices. After all, this does not improve the overall protection of the whole complex. Speaking of the optimal version at the moment, it is necessary to include in the protection such functional blocks:

– burglar alarm, controlling the perimeter and external influences;

– anti-theft system, which is well hidden and protected from deception blocking. It should have reliable and decryptable control elements.

– the use of mechanical means of protection, acting in conjunction with electronic devices and complementing them;

– use of means for remote notification of a violation or subsequent search. They should be chosen taking into account the most possible type of danger – robbery, vandalism, theft or robbery.

And it is not so important whether this complex will be built on the basis of all systems of the same manufacturer or different. It is necessary that all the functional units work without conflicting with each other. Their interaction should only strengthen the protective properties of the entire system. And in this case the price of creating the complex will not be shocking at all, because the principle of reasonable sufficiency is observed.

In order to protect the car from theft, it is necessary to put it in the parking lot or in the garage.

Many believe that the garage with its hidden from extraneous contents, not only the house for the car from the weather, but also a means of hijacking. Another alternative can be a guarded parking lot. In fact, the garage does not stop the hijackers. Moreover, it can even contribute to the attacker. After all, in an enclosed space, a thief can quietly open a car and fight with protective equipment, without fear that someone will find it. And even parking with security can not give a 100% guarantee against theft. Practice says that such an obstacle by hijackers is quite easy. And often the administration of the parking lot is not responsible for theft.

There are some brands and models of machines that can not be hijacked in principle.

Many car owners are proud of themselves, seeing that their car is not in the ranking of the most stolen. If the car is not of Japanese manufacture (which is now popular among hijackers), this does not mean that it does not need an anti-theft system. It is likely that one day she will attract the attention of the thief, including her defenselessness. In their reports, the police often find quite unexpected hijacked models. Demand in the shadow market is absolutely for all brands and models. The statistics say that there are no unmounted machines at all. Simply, there are those who are more or less at risk of suffering from a thief.Do not forget about the human factor – any modern protection can be bypassed or disabled, if the owner himself is inattentive to compliance with safety rules.

If the car has a rusty body, it will not be stolen.

In fact, it is a mistake to think that hijackers pay attention only to new cars in perfect condition. After all, not always theft is carried out with the purpose of the subsequent resale of the whole car. Often, she is kidnapped in order to be disassembled for spare parts. This happens if the market, for example, there is a shortage of original spare parts. For example, the tragedy in Japan led to a sharp shortage of spare parts for cars of their production. The answer to this was the growth in the number of stolen, including old cars. The hijacker does not even look at the appearance of the car, it is much more important that there are valuable details inside. If they are in working order, then they can be used for another machine.

A panacea against hijackers will increase the sentence for their deeds.

Many believe that it is necessary to toughen the punishment of hijackers. But this initiative is not new, it has been discussed for several decades. Proposals to increase prison terms for theft or theft of vehicles are constantly appearing from car owners. But the fact is that the law does not have the ability to operate with conventions, half measures and alternatives. If you accept it, then as a result, behind the bars for a long time there will be a lot of people, including ordinary hooligans. And since the work of law enforcement bodies is far from perfect, real criminals will live on freedom.

There is some kind of superstructure, which gives a hundred percent guarantee against theft.

Today, no modern anti-theft device can absolutely guarantee the protection of your car. In Russia, hijackers are already so highly qualified that even the daily development and improvement of security systems leads to a slight lead over the criminals.

Avtougony.Mifs about avtougonah

If someone wants to steal a car, then nothing will stop it.

Although the previous myth seems to deprive hope of a perfect system, to give up and rely solely on luck is not worth it. Any machine needs not only a standard, but also an additional anti-theft system. And do not nod at the cost, age, condition or size of the vehicle. Each of them requires an individual solution that will take into account both the level of risk, and the conditions of operation, storage, and many other factors.




Add a Comment